Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Lowells et invités
SOIREE CHEZ LES WAYANA
mise en page par .Stay Away
Noé n'était pas tenté par les spécialités locales. Et si c'était des insectes ? Rien que d'y penser la Cabot eut un haut le coeur et préfère faire comme les autres. C'est-à-dire prendre un cocktail histoire de se mettre bien dans l'ambiance. Quand Paige vient à leur rencontre, demandant si c'était bon. Haussant les épaules la Cabot répond  « Je pense qu'on est tous dans le même état, intriguées. On n'ose pas goûter. » Faisant la même action que Miss Dewan, la première année lève son verre afin de dire santé. Vient ensuite deux garçons qui rejoint la petite troupe  (Ethan & Kovu) « Bonsoir les garçons. » Ses yeux se posèrent sur un plat qui devait remplacer le pain. Le riz, l’autrichienne dit à l'encontre de chaque personne présente prêt du buffet. « Du riz, quelque chose qu'on connait. Je pense qu'on peut se jeter dessus !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réceptionnais Roxanna de justesse alors qu'elle se jetais dans mes bras. Bon bah au moins je lui avais manqué. J'étais plutôt content. Je lui souris avant de lui faire moi aussi un bisou sur la joue. Il y avait longtemps qu'on avait pas dansé ensemble tous les deux. "Je suis content d'être là aussi. C'est agréable de changer d'air avec tout ce qu'il se passe en se moment." Je pris un peu de mon cocktail avant d'être attiré par ce que venais de dire une invitée, une Cabot je crois. Je m'approchais d'elle et vit effectivement un plat de riz posé près des autres mets plus ou moins appétissant qu'il y avait sur le buffet. "Je ne sais pas s'il y en aura assez pour nous tous par contre donc je pense qu'on va vous laisser vous servir en premières mesdemoiselles." Ouais, bon ok, on pouvait croire que je faisais mon dragueur, mais pas du tout, c'était juste mon tempérament qui était comme ça. Je me penchais au dessus de l'un des plats non identifié et me décidais à en gouter. Après tout il fallait bien que l'un d'entre nous se lance. Je pris mon temps pour manger avant de me retourner vers mes amis. "Hum...c'est pas trop mal, c'est un peu bizarre, mais ça se mange, mais je préfère pas savoir se que c'est quand même." Je me mis à rire avant de reprendre un peu du plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Kovu me disait que ça ne faisait pas de mal de se dépayser un peu avec tous les événements à Harvard, je hochais la tête, haussant les sourcils tout en récupérant mon cocktail. « Tu m'étonnes, ça fait pas de mal. » A vraie dire, je ne voulais vraiment pas retourner sur le campus, j'aurais bien préféré rester ici avec ma fille. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir, d'ailleurs j'avais préféré laisser Aylin à l'appartement à Cambridge, étant trop jeune pour séjourner en terre inconnue. Alors que Noëline nous signalait la présence d'une matière connue, à savoir du riz, Kovu lui se risquait à vouloir goûter un truc étrange sur le buffet. Je plissais les yeux tout en le regardant mastiquer, puis je ris. « En fait je pense que tant qu'on ne sait pas ce que c'est, tout ira bien ! » Je tendais alors la main pour choper une brochette de je ne sais quoi dans un plateau, en prenant un bout dans la bouche. La bouche encore pleine, je haussais un sourcil avant de lever le pouce. « C'est pas mauvais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non de dieu ! Qu'est-ce que je faisais ?
J'ai été convié au village des Wayana. Vous savez la tribu de l'Amazonie ? Oui eh bien c'est celle-ci. Je ne savais pas comment tout allait se passer, mais en tout cas, je voulais m'intégrer. J'étais vêtu d'un jeans et d'une veste à la Indiana Jones que je laissai entrouverte, laissant apparaître mon torse (bien musclé... Plutôt poilu oui TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA - Page 2 3997999705). Bon comme d'habitude, j'étais venu seul. Je n'avais pas revu Léandre depuis quelques temps, mais rien de grave. J'espérai qu'il soit en forme !
J'arrivai près des Lowells qui se trouvaient en face du banquet et goûtaient plusieurs chose. Ces choses me semblaient bizarres et suspectes. Je fronçai les sourcils et prit un truc qui ressemblait à du poulet, mais j'imaginai aussitôt à une cuisse d'un paon ou autre volatile de ce genre. Je jetai un coup d'oeil à la blondinette que j'ai rencontré à la veillée de noël, c'est-à-dire Roxanna. Elle était occupée à goûter quelque chose et disait que ce n'était pas mauvais.
- Fais gaffe, c'est peut-être remplit de champignons hallucinogènes, prévins-je.
Je fis une légère grimace en regardant ma sorte de cuisse.
- Enfin cette cuisse me semble suspecte...
Va falloir que je fasse un régime alors ? Je ferai sûrement grève de la faim... J'ai aucune confiance sur ces trucs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée commençait plutôt pas trop mal, après être prêt pour leur fameux rituel, j'avais rejoint mes camarades, me renseignant par la même occasion sur ce qu'était ce rituel... Non, non je n'ai pas lu le dossier concernant les Wayana peut être que j'aurais dut surtout lorsqu'Elizabeth me disait qu'il s'agissait d'un test de force. Quelque chose me disait que ça n'allait pas n'être qu'un simple petit bras de fer contre le chef de la tribu. Entendant Roxie dire que j'étais une recrue prometteuse je souriais. " Il faut l'avouer j'ai une très bonne bizuteuse! Et j'espère bien pouvoir prouver que je serais un bon membre chez les Lowell!"
Puis la discussion partait sur la nourriture, je faisais comme les autres, attrapant un plat auquel personne n'avait encore touché, j'y goûté trouvant ça pas si mal au départ, une fois que j'eu bien maché puis avalé, une chaleur grimpa dans ma gorge et je me mettais à tousser lâchant un " Bordel, ça brûle!" Tentant de garder une certaine tenue, je serrais les poings sentant mes joues devenir écarlate cherchant un bout de pain à manger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut vous deux ! C'est vrai que ça peut être un bon défi, même si tout à fait entre nous Lizie, Ethan est bien parti pour être une recrue prometteuse! » tu lances un grand sourire à Roxanna, qui jadis t'avais bizuté. L'époque où les bizutages étaient très très trèèèèèèès simples au contraire de ceux de maintenant. Mais bon tu n'allais pas te plaire, t'avais été une bonne recrue, Roxanna avait bien fait de miser sur toi tu as parfaitement raison Roxanna, tu as toujours eu l'oeil pour ça, n'est-ce pas ? tu étais contente que la jeune femme soit revenue parmi vous, réellement. Tu prends un cocktail entre tes doigts « Je propose qu'on trinque tous à ce voyage qui ne sera en aucun cas gâché par le Doyen et toutes ces histoires sur le campus ! » Oh oui on est bien mieux ici, loin des problèmes ! de nouveaux arrivants rejoignent le petit groupe dont Kovu et Arzian vous êtes là intrigués par cette nourriture étrange. Quelques un s'y tente dont les filles. Tu décides de prendre ton courage à deux mains, et manger cette cuisse étrange dont Arzian  parler. Tu fais une drole de tete en avalant à morceau Oula c'est spécial ce truc, j'préfère pas savoir c'est quoi.. tu dis en riant nerveusement.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pour habitude de laisser ma fille et de partir en voyage , mais là il s'agit de la Lowell House , quitte à partir plus tôt , je me devais d'y aller tout de même. Alors que je buvais mon cocktail , trinquant avec Rowanna et Noé , than arrivait demandant qu'st-ce que c'est que ce rituel étrange , j'haussais les épaules , j'y avais échapper encore heurux ou il se mangeait mon poing dans la figure. Je dit un grand bonjour à Lizzie d'un grand sourire , elle répondait à la question du jeune homme et je riais. Kovu est arrivé et je le sers dans mes bras. « Kovu , ça fait plaisir de te revoir. » Dis-je avec un sourire aux lèvres , avant qu'il ne parle à Roxanna qui m'avouait qu'elle n'avait pas encore goûté , ah d'accord ça ne m rassure pas. Je ricanait légèrement.  « Je comprend bien pourquoi. » Faut être honnête que la texture n'en donnait pas envie du tout. Mon regard se posait sur Noé qui m'avoue qu'on est tous intrigués , c'est compréhensible. Kovu parlait de cette histoire de fermeture de confréries il me semble , il est évident qu'on est mieux là finalement.  Puis il parlait de cette nourriture , je riais.  « Ça me rassure de savoir que ça se mange alors , parce que je commence à avoir faim. »  Mais je pense surtout que j'allais goûter tout ça plus tard. Roxanna décide de goûter et elle a l'air d'apprécier , c'est encore plus rassurant. Je bu une gorgée de mon cocktail. Là Arzian nous rejoint , je lui souriais. Riant légèrement à sa blague. « Il ne manquerait plus que ça ! »  Quand il parlait de la cuisse , je pouffe de rire immédiatement. Puis , Ethan se mit à se brûler carrément la langue , AU FEUUUUU !!! Je lui conseille donc. « Va boire de l'eau , ça ira mieux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était vraiment la soirée que j’attendais le plus ! J’avais tellement hâte de me confronter à une autre culture, d’autres traditions. C’était si impressionnant de voir tant de différences entre notre vie à Harvard, et celle qu’ils avaient ici. C’était si… étrange, j’avais envie de découvrir, de toute voir, de tout comprendre même si cela était compliqué. J’arrivais, un grand sourire aux lèvres, même si je n’étais pas encore persuadée de vouloir participer à la cérémonie, je préférais observer. Je pouvais voir Elizabeth, elle parlait à ses petits Lowells. Je n’osais pas la déranger, elle devait préparer les troupes, je restais donc silencieuse, prête à observer lorsqu’un petit Wayana s’approchait de moi, il était trop mignon. Je le prenais dans mes bras, ne comprenant pas le portugais, je mimais ce que je voulais dire, et je déposais un léger baiser sur sa joue avant de jouer avec lui. Puis, je faisais à un signe discret à Elizabeth, tenant toujours le petit garçon dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de ne pas rire lorsque Lizie observa avec un sourire, que j'avais toujours eu l'oeil pour les bizuts. Je devinais qu'elle parlait d'elle, évidemment, et je souriais en hochant la tête. « C'est certain ! J'ai mes petites fiertés chez mes ex bizuts. » Je lui accordais un sourire et un clin d'oeil. Evidemment, je parlais d'elle. Ethan, de son côté, rappelait que j'étais une très bonne bizuteuse, ce qui agrandit mon sourire. « Toi, ça va être dur de te laisser quitter le nid, je le sens, j'ai un chouchou! » Bien sur je rigolais, j'aime tous mes bizuts, mais Ethan est toujours tellement adorable que c'est difficile de se dire qu'un jour il sera un membre officiel. Après avoir goûté un.. élément suspect, je voyais d'autres faire de même, et les réactions étaient assez aléatoires, ce qui me fit bien rire. « Je vais me contenter du truc que je viens de goûter et de mon verre, hein! » Et comme pour illustrer mes propos, je finissais mon cocktail, pour m'en reprendre un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth s'est rapprochée de moi et a goûté un morceau de sa cuisse. Je souriais légèrement. Elle attrapa la cuisse bizarre et avala un morceau de mon étrange cuisse qu'elle goûta aussitôt. J'éclatai de rire en voyant sa tête. Elle venait de me dire que c'était bizarre et qu'elle ne préférait pas savoir ce que c'était avant de lâcher un rire nerveux. Je souriais un petit peu et posai une main sur son épaule.
- J'espère que tu n'as pas mangé la cuisse d'un poan, paraît-il qu'ils sont protégés!
Je riais légèrement. Quel moqueur, je faisais ! Je riais doucement et Paige me répondit trop tard. Je lui tirai la langue en louchant légèrement. Je riais de nouveau avant de m'approcher d'elle.
- Il est bon ton cocktail ?
Je ne savais pas quoi faire dans ces moments là, mais j'avais faim et soif. Le problème c'est que je méfiais beaucoup des Wayana. J'avais envie de survivre moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)