Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I were a Boy, I would save the world - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

If I were a Boy, I would save the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH C'EST TROP COOL If I were a Boy, I would save the world - Page 5 3850463188
Bah, elle pourra remonter le moral de Léonora au SB ? If I were a Boy, I would save the world - Page 5 3850463188 Elle vient de perdre l'enfant qu'elle portait et elle a une énorme balafre sur le visage, du coup, son moral est assez bas If I were a Boy, I would save the world - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle lui changera les idées , elles fumeront, elle dragueront des mecs. Elle lui fera penser à autre chose, et si Léo veut en parler, Mira est une bonne oreille ( j'sais pas si c'est ça l'expression If I were a Boy, I would save the world - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue If I were a Boy, I would save the world - Page 5 3997999705 Bon je vais noter le lien sur une feuille parce que je vais bientôt changer mes codes If I were a Boy, I would save the world - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah Irina tu m'as oubliée ou quoi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Paupau, j'avais pas vu ton post facepalm
Tu veux un lien comment ? If I were a Boy, I would save the world - Page 5 3850463188 Par contre, Léonora adore les Quincy :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)