Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I were a Boy, I would save the world
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

If I were a Boy, I would save the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora Lockhart

« Fous un écrivain à poil, fais le tour de ces cicatrices, et il te racontera en détail l'histoire de la plus petite d'entre elles. Les grandes sont à l'origine de tes romans, pas l'amnésie. C'est tout à fait utile d'avoir un peu de talent pour devenir écrivain, mais la seule chose qui soit absolument indispensable, c'est la capacité de se souvenir de la moindre cicatrice. »

there is still a light that shines on me.
Nom complet ✗ Léonora Aiyana Lockhart âge ✗ 23 ans origines ✗ Amérindienne et irlandaise. études/métier ✗ Sixième année de médecine et de sport/Présidente d'une association dans le combat du SIDA. statut social ✗ Riche. orientation sexuelle ✗ Hétérosexuelle. groupe ✗ Mather House. avatar ✗ Odette Annable.

Persévérante ✰ Loyale ✰ Protectrice ✰ Organisatrice ✰ Confidente ✰ Impulsive ✰ Irrespectueuse ✰ Possessive ✰ Râleuse ✰ Craintive ✰ Observatrice ✰ Intuitive ✰ Née le 4 juillet 1991 à Phoenix en Arizona ✰ A vécu pendant 17 ans à Dillon ✰ Fille d'un neurochirurgien et une psychologue ✰ A cru que sa meilleure amie était décédée suite au virus du SIDA, mais ce n'était qu'un canular ✰ Elle aime la nature, le rock, les voitures et le football américain ✰ Elle adore courir ✰ Un tatouage en haut du dos : Une plume dont le bout se transforme en plusieurs oiseaux ✰ Possède une énorme balafre sur le visage ✰ Accident de voiture avec Grace St James en novembre 2014. ✰ Couleur de cheveux naturelle ? ✰ Consommatrice d'alcool et de cigarette ✰ Possède un Husky Sibérien du nom de Grimm ✰ Situation familiale particulière : ✰ Accent amérindien quand elle s'énerve ✰ Ambidextre ✰ Possède une sœur jumelle, Ruby, et une demi sœur bien plus âgée qu'elle du nom de Rosaleen. ✰ Présidente de l'association Sidaction International ✰ A perdu un enfant en fin février 2015 ✰ Amérindienne et irlandaise ✰ Possède une Harley Davidson et une Comète bleue (qui ne fonctionne plus) ✰

©infinity.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Ruby Lockhart | Soeur jumelle
Ruby est ma sœur jumelle dizygotes. Nous sommes différentes physiquement, mais nous possédons des points en communs, hormis que nous n'avons pas le même père. Notre mère, Kestrel, m'a abandonné à la naissance et ne s'est pas battue pour obtenir ma garde ni même pour me donner un prénom. Nous nous sommes rencontrées le jour de nos vingt-et-un ans et ça s'est très mal passé. Ruby a été élevée par notre mère et son père, qui est mon oncle Jack, elle a été manipulée par notre mère qui lui disait des mensonges sur mon père et moi-même. J'ai cassé le nez de ma sœur et j'ai insulté ma mère avant de partir de chez eux. Nous nous sommes revus à la classe de neige 2014 et ça s'est mal passé aussi. Notre relation s'est améliorée depuis la prise d'otage où nous nous sommes soutenus. Aujourd'hui, Ruby s'est mise à dos notre mère et vit sous mon toit avec sa petite fille Elsa. Notre relation est assez complexe, on se chamaille de temps en temps et elle est toujours là pour moi comme moi, pour elle. Mais c'est assez bizarre aussi c'est que je ressente la douleur qu'elle ressent au même instant, mais c'est comme ça, nous sommes jumelles. Autrefois, je ne voulais pas la connaître par peur de les déranger, mais maintenant, je veux la connaître...

Wilhemnia Fitzgerald | Demie soeur
J'ai appris l'existence de ma demie sœur Wilhemnia, peu de temps après la prise d'otage en janvier 2015. J'étais déjà assez déboussolée par la prise d'otage, les secrets que l'on me cachait et là... J'apprenais que ma sœur jumelle, Ruby qui n'a pas le même père que moi avait une grande sœur de vingt-sept ans. Kestrel, notre mère respective, nous avait caché à tous l'existence de Wilhemnia pendant des années. Notamment à mon père et au père de Ruby qui est le père de Wilhemnia. Génial n'est-ce pas ? Une raison de plus d'en vouloir à ma mère. Wilhemnia sera comme Esméralda, je la prendrai sous mon aile quoi qu'il puisse arriver. Même si elle est plus vieille que moi, je m'en fou complètement, c'est ma sœur et pas juste demie. Il n'y a pas de demie qui compte dans la famille Lockhart.

Aria Jefferson-Hoover | Cousine paternelle
Aria est ma cousine paternelle, la fille de Victoria Lockhart. Nous sommes très proches depuis la tendre enfance. Chaque vacance d'été, je passai un mois chez elle et un mois chez Sora et Chayton. Elle a connu Romy, ma meilleure amie d'enfance et elle était présente à son enterrement. Du moins, l'enterrement de son sosie qui s'appelait Léah. Sans qu'on le sache, nous avions couché avec pratiquement les mêmes garçons dans l'université. C'est dingue n'est-ce pas ? Eh bien, c'est le hasard qui fait les choses. Plus jamais, je ne la laisserais sur le côté. C'est ma cousine, et c'est une personne que je protège beaucoup. Je l'aime énormément.

Esmeralda A. Dewan-Moore | Cousine paternelle
Pendant longtemps, la famille Lockhart a cru que la sœur jumelle d'Aria était morte née. Mais ce n'était pas le cas. Elle ne l'était pas. En réalité, c'était le médecin qui a échangé les bébés et a vendu ma cousine a un homme dont le couple ne pouvait pas avoir d'enfants. Une partie de la famille adoptive connaissait la vérité. Nous, on vivait notre vie. Mais avant que je sache qu'Esméralda était ma cousine, c'était mon amie. Une bizut Mather qui venait tout juste de débarquer, je l'ai accueilli dans mes bras. Nous avions survécu à la prise d'otage où elle est arrivée avec sa brique d'orange qui a explosé. C'est en donnant une partie de son foie que l'on a su la vérité sur son identité. Aujourd'hui, ça ne me fait plus bizarre. C'est ma cousine qui est tout aussi folle que moi et je l'aime beaucoup.

Leanne A. Cohen | Cousine adoptive d'Esmeralda.
Leanne est la cousine adoptive d'Esmeralda. C'est aussi l'une des amies de Priape. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans l'hôpital lors de mes stages. Mais surtout quand j'ai fait ma fausse couche suite à la bagarre avec Calypso. Elle m'a soigné et a essayé de me réconforter après ce qui venait de se passer. Sauf que c'est vraiment dure. Il n'y a pas si longtemps, j'ai su qu'elle était la cousine adoptive d'Esme. Alors je la considère comme telle aussi, je ferai en sorte qu'elle soit bien intégrée au sein de la famille Lockhart.

Clea C. Cooper | Amie d'enfance
Clea est la meilleure amie d'Aria. Nous nous sommes connues en Australie où je passai tout mon temps avec les deux filles. Nous avions connues des garçons, fait la fête etc. Nous étions enfants bien sûre, mais nous étions amies. On s'est perdue de vue quand elle est partie avec sa famille aux États-Unis. Mais nous nous sommes revues grâce à mon chien, Grimm, qui lui a sauté dessus dans le parc. Comme quoi, le monde est petit. J'ai su que son frère est décédé lors de la bombe et ça m'a fait mal tout de même puisque c'était l'un de mes amis d'enfance aussi. Nous rattrapons le temps perdu.

Megara Perséphone Lazaridis | Meilleure amie
J'ai rencontré Megara lors d'une conférence de presse médicale. Nos pères sont de brillants chirurgiens. Chacun possède sa spécialité, le père de Meg' est pédiatre tandis que le mien est en neurochirurgie. Mais ils sont très amis, tandis que Megara et moi sommes meilleures amies. On ne peut pas se passer de l'une et de l'autre lorsque l'on a l'occasion de se voir. Je l'ai revu à Lake Louise et c'était vraiment géniale. Maintenant, j'attends avec impatience son arrivée à Harvard.

Swan E. Keynes | Amie de beuverie
Swan est une amie Mather avec qui on peut vraiment s'éclater. On ne peut pas s'empêcher de rire et de pleurer toutes les deux après avoir trop bu. Quand nous sommes complètement bourrées, nous nous confions sur tous nos problèmes. C'est dingue de trouver une personne qui est aussi dingue que nous et qui mène une vie très loufoque. Mais malgré ça, c'est mon amie.

Grace St-James | Amie de beuverie
Grace est une autre de mes amies Mathers. Nous ne sommes pas proches, mais on s'éclate aussi tout comme sa « femme », Swan. Ouais, c'est compliqué. Elles ont fait un mariage d'amitié pendant la classe de neige. Quand je vous dis qu'elles sont folles, c'est la vérité ! Grace et moi avions vécu quelque chose de fort...Enfin, on a eu un accident de voiture après qu'elle s'est droguée et qu'elle ait bu alors qu'elle était enceinte. Je voulais l'arrêter, mais je n'ai pas eu le temps et bim, accident. Ça craint, mais c'est la vie. L'important, c'est qu'on a survécu. Même si, elle a perdu le bébé... Bah c'est la vie aussi. C'est mon amie.

Mary E. Windsor | Amie de beuverie
Mary est non seulement une Eliot, mais aussi la grande sœur d'Andrew Windsor. C'est dingue de savoir qu'elle est une princesse et Eliot. La demoiselle est quelqu'un de très gentil. Elle ne m'a pas jugé sur ma cicatrice lors de notre première rencontre à la soirée beuverie de Priape. On s'est éclaté et je l'ai dragué sans le vouloir. Mais que voulez-vous ? J'ai trop bu. Je ne pouvais plus me contrôler, je me suis lâchée pour de bons. Mais sinon, j'aimerai bien la connaître un peu plus.

Judith Thompson | Amie qui l'aide beaucoup
Autant tout raconter rapidement, j'adore Judith. Mais il faut que je vous raconte depuis le début. Un soir, j'ai trop bu et je me suis droguée. Un mec m'a agressé pour tenter de me forcer à coucher avec lui. Il s'est montré violent avec moi et Priape est arrivé pour me défendre et faire fuir le mec. Nous sommes partis en lieu sûre pour que je puisse me reposer, mais j'ai eu un soucis. Je ne me contrôlai plus sous les effets d'alcools et de substances illicites dans le sang. J'ai embrassé mon meilleur ami sans que je ne le veuille et je me suis endormie. Le lendemain, je me suis réconciliée avec Priape et nous avions parlé des événements de la veille. J'ai eu un choc lorsqu'il m'a apprit que je l'ai embrassé et du coup, je suis partie. J'ai longuement réfléchi et j'ai décidé de faire partie d'un club pour l'abstinence sur l'amour et le sexe. J'espère que je vais y arriver pendant un moment, le temps que tous mes soucis seront réglés. Judith m'a accueillie et m'aide énormément sur ça. Je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait pour moi.

Emma A. J-Dostoïevskaïa | Amie
Lors de l'attentat de la bombe en 2011, j'ai retiré des cadavres des débris. Tous les étudiants étaient effrayés par l'événement. Beaucoup d'étudiants, de professeurs et d'employés du campus et de l'université ont perdu la vie. J'ai aidé les pompiers aussi. Ce n'était pas un joli événement. Mais j'ai reconnu la meilleure amie d'une fille, comme quoi, on observe énormément dans le campus. Je suis partie rejoindre la fille et je lui ai annoncé la nouvelle. La fille, Emma, est tombée dans mes bras en larmes. Je l'ai consolé, alors que ce n'était pas mon genre, mais voilà... Je ne voulais pas la laisser tomber non plus. Quelques temps plus tard, j'ai su qu'elle a fait une overdose et je l'ai disputé. Je ne voulais pas la voir mourir alors que je voyais Romy mourir du SIDA. Je lui ai conseillé de partir chez les Quincy. Deux ans plus tard, j'ai suivi mon propre conseil en arrivant dans la Mather House. Emma sait que j'ai perdu ma meilleure amie et nous nous soutenons mutuellement. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous confier sur nos problèmes.

Irina V. Dostoïevskaïa | Mentalist, ma Yang
Descriptif du lien

S. Holly C-Silver | Amie et admiration
Descriptif du lien

Alexys Carpenter | Amie et ancienne bizutrice
Descriptif du lien

Mira J-Hudson | Protégée
Descriptif du lien

C. Billie Hermès | Catwoman et protégée
Descriptif du lien

I. Apolinarya Walton | Soeur de coeur
Descriptif du lien

Faith D. Hoover | Amie
Descriptif du lien

Asia I. Ferrari | Amie
Descriptif du lien

Calypso Thomspers | Ennemie
Descriptif du lien

Sienna Rose | Jalousie
Descriptif du lien

Aaliyah D. Kovalesvki | Connaissance
Descriptif du lien

Talya Blackburn | Ex de Priape que j'ai aidé
Descriptif du lien

Suzy Lindström | Conseillère de mode
J'ai rencontré Suzy dans une boutique de vêtements au centre commercial. Nous ne nous connaissions pas, mais Suzy m'a donné des conseils sur les vêtements des filles. Je voulais apprendre à être un peu plus féminine et elle m'a aidé à choisir ma robe de soirée. C'était pour un dîner avec mon père. Mais j'ai appris que Suzy était vraiment sympathique.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys civilians

Priape Zacharias | Meilleur ami
Priape est mon meilleur ami, mon Harry Potter, ma boîte de Pandore. Il est celui qui garde tous mes secrets et je ne peux pas faire autrement que de le protéger. Nous sommes pareils tous les deux, sauf qu'il est plus calme, plus mûre, plus réfléchit. Tandis que moi, je suis celle qui agit très vite, qui hurle quand rien ne va et frappe sans réfléchir. Priape est le seul à pouvoir me calmer dans les moments de panique. Nous sommes toujours là, l'un pour l'autre et jamais on ne pourra casser notre amitié. Nous avons besoin de l'un et de l'autre. Mais nous ne supportons pas quand l'un est trop proche d'une autre personne. Ça nous rends en colère, même si on tente de ne pas le montrer, on essaye de faire preuve de diplomatie. Notre amitié peut sembler bizarre, mais on adore notre lien, on ne peut pas s'empêcher de se parler. C'est plus fort que nous. Rien ne peut nous supporter. Priape est quelqu'un de très gentil, courageux, unique en son genre et surtout loyal. Et si un jour, il lui arrive quelque chose, je ne pourrai certainement pas le supporter...

Chase H. Walton | Meilleur ami
Tout le monde pense que j'ai perdu ma virginité avec un quaterback. Mais c'était faux. Je l'ai perdu avec Enzo lorsque j'avais seize ans et lui treize. Je ne l'ai pas aimé, je l'ai adoré. Nous étions proches en Australie. Il était le meilleur ami d'Ezeckiel et traîner avec ma cousine, sa meilleure amie, Romy et moi. On ne pouvait pas s'empêcher de rire sans arrêts et quelque chose de fort nous unissait. Nous étions attirés par l'un et par l'autre, jusqu'au soir où nous avions perdu notre virginité. Il m'a dévoilé qu'il m'aimait, j'ai fais semblant de dormir et j'ai attendu qu'il dorme pour m'enfuir. J'avais peur de l'amour. Je ne pouvais pas faire autrement. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans, je l'ai revu à l'hôpital alors que je faisais mes stages. Il est malade et doit subir une greffe du cœur en urgence. Le problème c'est qu'il ne peut pas payer les frais d'hôpitaux parce qu'il est fauché, alors j'ai décidé de me marier avec lui pour qu'il puisse avoir un toit, des soins, une assurance santé et de l'argent pour payer ses études dans le cinéma. Il adore ça, et je le sais. Mais ce sera le bordel à la maison avec Chase qui tourne. Il y aura de l'animosité dans l'air... Je ferai n'importe quoi pour Enzo, tant qu'il reste en vie, je serai heureuse. Mais je ne sais pas où notre mariage va partir...

Andrew R. Windsor | Ancien coup d'un soir, ami.
J'ai toujours détesté les bourgeois. Je suis riche, mais je ne snobe pas les gens. Andrew est un prince prétentieux, ayant l'habitude de snober n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Autrefois, il m'horripilait et j'avais tendance à lui tenir tête. Mais un soir, il y a de ça, quatre ans auparavant, nous nous sommes disputés lors d'une soirée et nous avions finit au lit. Le soucis était qu'il m'avait menti au sujet de la maison, il disait que nous étions chez lui alors que c'était complètement faux. Je me suis retrouvée nez à nez avec un autre propriétaire le lendemain. Depuis ce jour, je l'ai détesté. Mais nous avions enterré la hache de guerre lors de la soirée Massacre à la tronçonneuse. J'avais même commencé à me confier à lui quelques jours après et lui de même. Maintenant, on se parle très rarement.

Enzo Carter | Première fois et ami d'enfance
Tout le monde pense que j'ai perdu ma virginité avec un quaterback. Mais c'était faux. Je l'ai perdu avec Enzo lorsque j'avais seize ans et lui treize. Je ne l'ai pas aimé, je l'ai adoré. Nous étions proches en Australie. Il était le meilleur ami d'Ezeckiel et traîner avec ma cousine, sa meilleure amie, Romy et moi. On ne pouvait pas s'empêcher de rire sans arrêts et quelque chose de fort nous unissait. Nous étions attirés par l'un et par l'autre, jusqu'au soir où nous avions perdu notre virginité. Il m'a dévoilé qu'il m'aimait, j'ai fais semblant de dormir et j'ai attendu qu'il dorme pour m'enfuir. J'avais peur de l'amour. Je ne pouvais pas faire autrement. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans, je l'ai revu à l'hôpital alors que je faisais mes stages. Il est malade et doit subir une greffe du cœur en urgence. Le problème c'est qu'il ne peut pas payer les frais d'hôpitaux parce qu'il est fauché, alors j'ai décidé de me marier avec lui pour qu'il puisse avoir un toit, des soins, une assurance santé et de l'argent pour payer ses études dans le cinéma. Il adore ça, et je le sais. Mais ce sera le bordel à la maison avec Chase qui tourne. Il y aura de l'animosité dans l'air... Je ferai n'importe quoi pour Enzo, tant qu'il reste en vie, je serai heureuse. Mais je ne sais pas où notre mariage va partir...

Nathan G. Prescott | Ami
Descriptif du lien

Dwight Jefferson-Hoover | Ancien coup d'un soir et cousin par alliance
J'ai rencontré Dwight lors de la classe de neige. C'était à une soirée commémorative où nous portions tous des masques. Dwight s'est présenté sous sa véritable identité et moi celle de Nola, parce qu'il a choisi mon prénom. Au départ, c'était un jeu avant que l'on ne couche ensemble. On ne s'est plus revu avant son mariage avec ma cousine Aria... Surprise ! Purée, je me tape bien les mêmes mecs que ma cousine !  

Jackson Von Leiser | Connaissance
Descriptif du lien

Newt F. H-Shakespeare | Frère de coeur
Descriptif du lien

Logan Harper | Connaissance
Descriptif du lien

Tate L. Murray | Ennemi Eliot
Descriptif du lien

Timoteï 'Enzo' S. Robins | Double masculin
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart
" Bang Bang Cowboy " Casey (Odette Annable) in Operation Endgames

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
⊰ SURPRISE ! Joyeux Noël with Chase H. Walton
⊰ TG1 - Prise d'otage. with Victimes + Gaetan.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous bandes de petits soldats If I were a Boy, I would save the world 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien If I were a Boy, I would save the world 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROOOH On pleure pas ici If I were a Boy, I would save the world 3363626789
Bon tu veux quoi ? If I were a Boy, I would save the world 1616978029 Tu veux du pain comme lien ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si moi je pleure If I were a Boy, I would save the world 2399534397
Non pas du pain, j'ai pas faim (emo) euuuuh, je sais pas en fait. Je viens en totale touriste. La fille est mather, elle est là depuis début Novembre If I were a Boy, I would save the world 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est encore un bébé Mather If I were a Boy, I would save the world 3997999705
Bon comme tu m'as dit sur la CB, tu as une envie de prendre Darnell à Nolwenn avec Oriana, ça te dis que Léonora l'aide en faisant diversion avec Nolwenn ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii Quel genre de diversion ? If I were a Boy, I would save the world 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)