Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I were a Boy, I would save the world - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

If I were a Boy, I would save the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non enfin pas directement Esme mais le père de Lea a du mal à digérer que sa soeur ait été au courant du secret de son frère et que lui ne l'ai appris qu'à la mort de son frère :/

J'ai peut-être une idée de rencontre entre les deux : Lea est interne à l'hôpital en pédiatrie donc elle aurait pu croiser Leo qui serait venue pour un examen vu qu'elle est enceinte ? (même si je crois qu'elle va faire une fausse couche bientôt)
Ce n'est qu'une idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait normal ! On ne cache pas la vérité à ses frères et soeurs If I were a Boy, I would save the world - Page 4 1616978029

Oh mais attends j'ai une idée hanwii Léonora est en sixième année de médecine et elle veut devenir chirurgienne orthopédique (La famille Lockhart est une famille de médecin If I were a Boy, I would save the world - Page 4 1881463262 C'est Dallas et Grey's Anatomy :laugh: ) et comme tu m'as donné l'idée avec la pédiatrie et tout ça, plus la fausse couche que Léo' aura. Il se peut que Leanne voit dans le RP (que j'écris actuellement pour Tate et Irina Dostoïevskaïa) que Léo' fait une fausse couche et elle s'occupe d'elle ? If I were a Boy, I would save the world - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha dans la famille Cohen, on est médecins aussi enfin que le père (la mère est fleuriste) et il y a que Lea qui suit les traces de son père.

J'aime beaucoup ton idée, donc le premier rp serait dans celui où Leo fait sa fausse couche c'est cela ? Comment tu vois la suite ? Elles pourraient apprendre qu'elles sont "cousines" via Esme quand cette dernière ira voir Leo à l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elles peuvent se comprendre If I were a Boy, I would save the world - Page 4 3850463188 If I were a Boy, I would save the world - Page 4 3997999705

Bah en fait, j'essaye de ne plus trop prévoir mes liens, tu vois ? Il se peut qu'Esméralda apprenne à Leanne que Léonora est sa cousine biologique et la rassure que dans la famille de Léonora...C'est un gros méga bordel ! Genre, tu vois, Léonora a une soeur jumelle... Mais Ruby et Léo' n'ont pas le même père, c'est à cause de leur mère qui a couché avec deux hommes dans la même période d'ovulation. Après il y a le fait que Léonora a apprit qu'elle a une demie soeur qui est plus vieille qu'elle, mais est la soeur biologique de Ruby. C'est compliqué xD
Mais sinon pour le RP on verra au feeling, parce que j'aimerai reprendre mon ancienne façon de jouer, elle me manque beaucoup et comme ça, je ne ferai plus de bêtises comme j'ai faîte depuis le début If I were a Boy, I would save the world - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas de souci, le feeling me va totalement aussi :)
C'était seulement pour savoir :)
Dans ce cas, j'attends que tu me dises quand je peux intervenir dans le topic en groupe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas ! If I were a Boy, I would save the world - Page 4 3997999705 Je vais bientôt le commencer dès que je mets beaucoup de trucs à jour If I were a Boy, I would save the world - Page 4 1616978029 Notamment ma fiche de liens et mes scénarios If I were a Boy, I would save the world - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, mpotte moi dès que tu l'auras fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier? Un lien que tu recherches avec une blondinette???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question :jawdrop:
Je n'ai aucune idée If I were a Boy, I would save the world - Page 4 927261665
Elle va au SB ? If I were a Boy, I would save the world - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais après hum... j'ai vu qu'elle aimait bien le rock les voitures :sifle:
Le rock c'est un peu la vie de Mira If I were a Boy, I would save the world - Page 4 3850463188 elle joue de la guitare et de la guitare électrique, elles fument toutes les deux :sifle:
Peut-être qu'on peut partir de ça , j'sais pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)