J'ignore comment mais il avait réussi à rattraper le coup. Cette soirée, il l'avait fais revenir. Il l'avait rendu de nouveau belle, comme si ma bêtise n'existait pas. Comme si je n'avais rien fais. « Ah oui..? J'me suis souvent posé cette question justement.. Alors, c'est quoi la réponse..? » Je souris alors que ces lèvres se glissent sur ma mâchoire. Pas facile de se concentrer alors qu'il dépose ces baisers. « Pourquoi est-ce que t'es amoureuse de moi ? » Je souris en coin, bordel là comme ça, c'est pas facile, surtout avec lui qui me tente. Ma main se glisse son son t-shirt en le remontant lentement, murmurant tout en même temps, "parce que tu rattrape les soirées que je merde.." je ris un peu, "et qu'en plus t'arrive à m'faire sourire alors que j'en avais pas envie.." je le regarde et me mords la lèvre, et attrape son visage pour l'embrasser avec envie, "tu m'fais aimer tes défauts.. voilà pourquoi.."
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.