"Je suis à l'aéroport de Paris, j'arrive dans quelques heures." Premier sms. J’éteins mon téléphone et me prépare pour les heures de vol. Tout se passe bien, et je m'occupe comme je peux. Une fois sur le sol américain, Jasper me demande si Jude sera là, j'hausse les épaules. Second sms. "T'es pas là ?" J'espère que oui, mais je sens que non. Personne à l'aéroport. ça ne m'étonne pas, pas après la manière dont nous nous sommes séparés. " Je.. vais rentrer alors." troisième sms. Je récupère mes valises et prends un taxi jusqu'à la maison. Il est possible qu'il m'ai quitté, ouais. Il est possible qu'il soit parti, qu'il m'ai laissé seule parce que je le mérite, parce que je suis partie en voyage. Je sais pas, mon cerveau se torture de question pendant le voyage, puis j'arrive à l'appartement. Je vais le trouver vide, à coup sur. J'ouvre la porte et pose mes valises dans l'entrée. "Jude ?"
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.