C'était complètement impossible de retirer son t-shirt ensuite sans le déchirer. J'allais l'attacher au lit, et ses deux mains seront prises. Le faire de manière normal, c'était juste pas possible, à moins que son t-shirt reste autour de ses mains, et là.. c'était possible.« Pas question de te facilité la tâche.. » Je regarde son t-shirt un instant en souriant, ça va, j'y tenais pas tellement à celui là. Il m'embrasse encore avec envie et je lui réponds de la même manière, glissant ma main dans sa nuque. Je cesse le baiser, ouais, j'ai envie de lui. Surtout après notre petite soirée, surtout après les efforts qu'il a fait et surtout après nos disputes qui se multipliait les unes les autres ces derniers temps. On voulait juste se retrouver, mais je savais qu'il fallait que j'ajoute un plus, et qu'on allait se lasser à rester comme ça encore un moment. Je le pousse sur le lit, murmurant, "Laisse moi faire.." je l'attache comme je peux au lit -on a pas choisi le plus pratique pour ça- et me redresse, souriant en le regardant. "On se sent comment ?" J'allais pas tenir une heure, c'était impossible.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.