Invité
est en ligne
Invité
Une fois l'acte terminé, je m'allonge sur le dos, me reposant un peu. Et puis, je commence à penser, mauvaise chose quand on sait que j'ai merdé. Je suis en couple, et peut-être que Poppy ne le sait pas d'ailleurs, mais j'ai fauté. J'aurais surement jamais dû faire ça, mais je l'ai fait, et je vais avoir des problèmes en rentrant. En fait, je suis infidèle avec chaque fille avec qui je sors, mais je pensais que je serai différent avec Marley. Malheureusement, il a suffi d'une seule embrouille pour que je tourne le dos à cette relation et que je fiche tout en l'air. Tant pis, à cet instant, je préfère me préoccuper de Poppy, que j'attire contre moi en souriant. Elle est brûlante. « Que dirais-tu d'une douche ? » Y'a vraiment pas mieux après l'amour, et même si elle veut pas venir avec moi, j'irais quand même pour me débarbouiller.
Une fois qu'elle est blottie contre moi, je lui propose une petite douche afin de nous détendre. Pas que l'on ne se soit pas détendus il y a quelques secondes, mais après l'acte, c'est toujours plaisant de rester dans une atmosphère sensuelle. J'aurais très bien pu me barrer dans la cuisine pour bouffer, ou me caler devant la télé, mais j'aime bien la présence de Poppy, alors je reste. Elle joue une nouvelle fois la carte de l'aguicheuse professionnelle et un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je la laisse entreprendre sa petite mascarade, frissonnant sous ses baisers jusqu'à ce qu'elle se relève subitement. Ah décidément, elle aime bien jouer cette demoiselle. Je lâche un petit rire avant de la regarder à nouveau, nue devant moi, c'est ça qu'est bon. « Bien sûr. » Je me lève à mon tour, passant derrière elle sensuellement, déposant un bref baiser dans sa nuque. Bah si la jeune femme veut jouer, je peux faire de même hein, c'est une de mes spécialités. J'entre donc dans la salle de bain, ébouriffant légèrement mes cheveux avant de commencer à faire couler l'eau dans la magnifique douche italienne à disposition.
Une petite douche ne pouvait nous faire que du bien, alors autant en profiter et braver encore plus les interdits. Maintenant que nous avions passé ce cap, il était impossible de revenir en arrière, pour la simple et bonne raison qu'à partir d'aujourd'hui, je venais de tromper ma copine. Pas une immense surprise au fond, mais je le ressentais différemment par rapport aux autres filles avec qui je suis sorti. Je ne me sentais pas mal ou quoi que ce soit, mais je m'attendais à un terrible verdict en rentrant, et j'sais pas pourquoi, mais ça me faisait peur. J'avais peur de sa réaction, bien que je méritais toute la colère du monde pour avoir fait ça, évidemment. Je préfère ne pas y penser davantage, profitant de la belle Poppy, qui continue de me chercher comme jamais. Au départ, je la voyais plutôt timide et réservée, alors qu'elle peut se révéler être une vraie joueuse. J'aime cela. Je viens me caler derrière elle, faisant glisser mes mains sur ses hanches alors que mes lèvres viennent à la rencontre de sa nuque. L'eau chaude coule, il fait bon, et je n'ai plus de questions à me poser à présent.