Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeske tu baiz ? (arès) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

eske tu baiz ? (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois l'acte terminé, je m'allonge sur le dos, me reposant un peu. Et puis, je commence à penser, mauvaise chose quand on sait que j'ai merdé. Je suis en couple, et peut-être que Poppy ne le sait pas d'ailleurs, mais j'ai fauté. J'aurais surement jamais dû faire ça, mais je l'ai fait, et je vais avoir des problèmes en rentrant. En fait, je suis infidèle avec chaque fille avec qui je sors, mais je pensais que je serai différent avec Marley. Malheureusement, il a suffi d'une seule embrouille pour que je tourne le dos à cette relation et que je fiche tout en l'air. Tant pis, à cet instant, je préfère me préoccuper de Poppy, que j'attire contre moi en souriant. Elle est brûlante. « Que dirais-tu d'une douche ? » Y'a vraiment pas mieux après l'amour, et même si elle veut pas venir avec moi, j'irais quand même pour me débarbouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy

J'avais l'impression de me sentir exténuée. En même temps avec ce qui venait de se passer, il y avait de quoi. J'étais allongée sur le dos, observant le plafond, je n'avais pas pensé aux conséquences de cet acte mais tant pis, sur le coup j'en mourrais d'envie et pour une fois je n'ai pas pensé aux autres, mais j'ai pensé à moi, et autant vous dire que ça faisait du bien. Je ne savais pas qu'Arès était en couple, mais au fond est-ce que ça aurait changé grand chose ? Je n'étais pas une briseuse de couple, mais s'il se retrouvait à l'autre bout du monde avec une inconnue, c'est qu'il y avait forcément une raison derrière tout ça, et je ne pouvais pas m'en vouloir pour ce que j'avais fais, parce que je ne le regrettais en rien. Je sens Arès m'attirer vers lui et je souris amusée en tournant mes prunelles noisettes vers lui. J'ai le souffle court et voilà qu'il me propose une douche. Comment dire non à cette gueule d'ange ? J'hoche alors positivement la tête. Je ne dis pas non. J'arque un sourcils et esquisse un sourire pervers, puis je lui embrasse doucement le cou avec sensualité et me redresse d'un coup. Je m'avance vers la salle de bain et tourne mon regard vers Arès. Tu viens ? Je mords alors ma lèvre inférieure en souriant un peu. Aguicheuse va. Tu vas rôtir en enfer, fille de satan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'elle est blottie contre moi, je lui propose une petite douche afin de nous détendre. Pas que l'on ne se soit pas détendus il y a quelques secondes, mais après l'acte, c'est toujours plaisant de rester dans une atmosphère sensuelle. J'aurais très bien pu me barrer dans la cuisine pour bouffer, ou me caler devant la télé, mais j'aime bien la présence de Poppy, alors je reste. Elle joue une nouvelle fois la carte de l'aguicheuse professionnelle et un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je la laisse entreprendre sa petite mascarade, frissonnant sous ses baisers jusqu'à ce qu'elle se relève subitement. Ah décidément, elle aime bien jouer cette demoiselle. Je lâche un petit rire avant de la regarder à nouveau, nue devant moi, c'est ça qu'est bon. « Bien sûr. » Je me lève à mon tour, passant derrière elle sensuellement, déposant un bref baiser dans sa nuque. Bah si la jeune femme veut jouer, je peux faire de même hein, c'est une de mes spécialités. J'entre donc dans la salle de bain, ébouriffant légèrement mes cheveux avant de commencer à faire couler l'eau dans la magnifique douche italienne à disposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy

Peut-être que je jouais un peu trop la carte de l'aguicheuse mais après tout on s'en fichait non ? On était à l'autre bout du monde, alors je vois pas pourquoi on n'allait pas en profiter. Un fin sourire s'étirant sur mes lippes, je tournais mon regard vers Arès après m'être levée, l'incitant à me rejoindre comme il le voulait dans la salle de bain. Il fallait dire que nous avions passé un bon moment tous les deux et j'aimais cette capacité à ne plus penser à autre chose qu'à moi même. Après tout, pourquoi on devait toujours faire passer le bonheur des autres avant tout ? Je trouvais ça lassant à la fin. Il passe derrière moi sensuellement et j'esquisse un nouveau sourire qui s'étire dans le coin de mes lèvres. Peut-être que je jouais mais il ne disait pas non pour entrer dans le jeu non plus, ça se voyait que lui aussi aimait jouer. J'entre alors dans la salle de bain à sa suite, mordant ma lèvre inférieure. Je l'observe faire couler l'eau dans la douche italienne et je trouve ça bien, on allait pouvoir se détendre un peu plus. Je passais alors à mon tour à côté d'Arès, frôlant son bras de mes doigts avant de rentrer sous la douche, affichant un large sourire angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite douche ne pouvait nous faire que du bien, alors autant en profiter et braver encore plus les interdits. Maintenant que nous avions passé ce cap, il était impossible de revenir en arrière, pour la simple et bonne raison qu'à partir d'aujourd'hui, je venais de tromper ma copine. Pas une immense surprise au fond, mais je le ressentais différemment par rapport aux autres filles avec qui je suis sorti. Je ne me sentais pas mal ou quoi que ce soit, mais je m'attendais à un terrible verdict en rentrant, et j'sais pas pourquoi, mais ça me faisait peur. J'avais peur de sa réaction, bien que je méritais toute la colère du monde pour avoir fait ça, évidemment. Je préfère ne pas y penser davantage, profitant de la belle Poppy, qui continue de me chercher comme jamais. Au départ, je la voyais plutôt timide et réservée, alors qu'elle peut se révéler être une vraie joueuse. J'aime cela. Je viens me caler derrière elle, faisant glisser mes mains sur ses hanches alors que mes lèvres viennent à la rencontre de sa nuque. L'eau chaude coule, il fait bon, et je n'ai plus de questions à me poser à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)