Invité
est en ligne
Invité
Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy
Ça faisait cinq jours que nous étions arrivés en Australie avec Arès, le garçon sexy et fort baisable. Bon, nous n'avions rien fait, en bons jeunes adultes que nous étions, personne n'avaient mangé de merguez ou danser la macarena et nous avions même décidé d'un commun accord qu'il serait préférable que nous dormions dans deux chambres différentes à l'hôtel. Seulement voilà, il fallait dire que je n'avais jamais eu de chance dans la vie, et que j'étais sans aucun doutes, une miss gaffe. En temps normal je n'étais pas spécialement tête en l'air, quoi que ça pouvait m'arriver à l'occasion, mais pas aujourd'hui. Ma chambre été inondée, ben oui parce que sur plus de 500 personnes présentes dans l'hôtel il fallait que ça tombe sur moi. Triste vie que voici. Alors que je pataugeais les pieds dans l'eau, la plupart de mes vêtements imprégnés d'eau, je me dis que je n'avais pas de choix. Il fallait que je quitte ma chambre. J'ai bien fais une escale à la réception pour demander une nouvelle chambre mais plus aucune n'était libre. Dernière solution ? Squatter dans celle d'Arès. J'avais un peu appris à le connaître, et il était sympatoche en plus d'avoir un sex-appeal effrayant. Les valises sous le bras, je m'avançais devant sa porte et toquait plusieurs coups. Mordant ma lèvre inférieure, dépitée, j'attendais qu'il m'ouvre, même s'il n'était que 10h du mat, j'espérais qu'il soit là.
(Invité)