Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeske tu baiz ? (arès)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

eske tu baiz ? (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy

Ça faisait cinq jours que nous étions arrivés en Australie avec Arès, le garçon sexy et fort baisable. Bon, nous n'avions rien fait, en bons jeunes adultes que nous étions, personne n'avaient mangé de merguez ou danser la macarena et nous avions même décidé d'un commun accord qu'il serait préférable que nous dormions dans deux chambres différentes à l'hôtel. Seulement voilà, il fallait dire que je n'avais jamais eu de chance dans la vie, et que j'étais sans aucun doutes, une miss gaffe. En temps normal je n'étais pas spécialement tête en l'air, quoi que ça pouvait m'arriver à l'occasion, mais pas aujourd'hui. Ma chambre été inondée, ben oui parce que sur plus de 500 personnes présentes dans l'hôtel il fallait que ça tombe sur moi. Triste vie que voici. Alors que je pataugeais les pieds dans l'eau, la plupart de mes vêtements imprégnés d'eau, je me dis que je n'avais pas de choix. Il fallait que je quitte ma chambre. J'ai bien fais une escale à la réception pour demander une nouvelle chambre mais plus aucune n'était libre. Dernière solution ? Squatter dans celle d'Arès. J'avais un peu appris à le connaître, et il était sympatoche en plus d'avoir un sex-appeal effrayant. Les valises sous le bras, je m'avançais devant sa porte et toquait plusieurs coups. Mordant ma lèvre inférieure, dépitée, j'attendais qu'il m'ouvre, même s'il n'était que 10h du mat, j'espérais qu'il soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pu rêver mieux comme retour sur mes terres. Avant de poser mes pieds sur le sol australien, je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça m'avait manqué. J'adore ce pays, j'adore Sydney et je suis carrément épanoui ici. Ça me change de Cambridge ça c'est clair, et ce n'est pas de refus pour oublier tous les soucis qui paraissent désormais insignifiants. Se prendre une à deux semaines de vacances, c'est le pied, notamment car on peut dormir tard le matin. J'aime faire la grasse mat', et il faut dire que ça fait un moment que je n'en avais pas profité. Mais alors que je dormais comme un bébé, j'entends que l'on frappe à ma porte. Seriously ? Je lâche un grognement, mais me lève tout de même, la tête dans le cul faut le dire. Je suis en caleçon mais osef, je devais recevoir personne alors celui ou celle qui a frappé aura le droit de mater mon corps d'apollon. C'est pas si mal non ? J'ouvre donc la porte, ébouriffant mes cheveux, pour découvrir Poppy. C'est vrai qu'on avait pris chambre séparée, en même temps il vaut mieux avec moi, car je suis en couple. Même si ça se passe pas super bien. J'ai toujours une libido au dessus de la moyenne et si Poppy avait dû dormir avec moi, je n'imagine pas le résultat. Je fronce donc les sourcils en me rendant compte qu'elle était certes devant ma porte, mais avec ses valises. What ? « Tu pouvais pas te passer de moi c'est ça ? Je savais qu'on aurait dû prendre une chambre ensemble. » dis-je en esquissant un petit sourire en coin, au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy

Valises à la main, le regard dépité, on pourrait croire que j'étais le prototype même de la demoiselle en détresse. Sauf que non. Je détestais qu'on me voit comme-ça et je détestais être en détresse, qui plus est devant un homme si... Si... Mon regard se posa sur lui à l'instant où il ouvrit la porte de sa chambre, ce dernier s'attardant comme il faut sur son seul vêtement, son caleçon. J’entrouvrais alors légèrement les lèvres, interloquée par ce spectacle, avant de reprendre mes esprits et de poser mon regard noisette sur son visage encore si endormi. Oui t'a tout compris, je pouvais absolument pas me passer de toi. J'en pleurais même la nuit. Je tordis ma bouche en une drôle de moue en souriant finalement grandement. Non, ma chambre est inondée. Je l'observais un instant avant d'ajouter comme-ci on parlait à un enfant. Ça veut dire que y'a de l'eau partout. Affichant un de mes plus beaux sourires, sourire angélique par dessus le marché, je l'observais une nouvelle fois de bas en haut. Fallait avouer qu'il était plutôt bien taillé, je n'allais pas dire le contraire. J'espérais qu'il puisse m'accueillir comme un bon samaritain dans sa chambre, même si je détestais m'imposer de la sorte. Ils ont plus de chambres à l'hôtel, je me retrouve comme qui dirait à la rue. Je tordis ma bouche de manière à paraître triste. Je lui tendais un peu la perche, c'est vrai et même si l'idée de dormir ensemble était la pire des idées, je n'avais pas d'autres choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je sais que n'importe quelle femme normalement constituée ne peut pas se passer de moi. Et Poppy n'échappe pas à la règle. Finalement, la retrouver là, devant ma porte d'entrée ne m'étonne pas plus que cela. Sa réponse me fait sourire et je m'appuie contre le mur pour la toiser. « Fais gaffe tu vas commencer à baver chérie. » J'esquisse un petit sourire amusé, pas gêné le moins du monde de me montrer ainsi devant elle. Ce n'est pas la première à m'avoir vu - presque - nu. Je arque un sourcil quand Poppy m'annonce en réalité que sa chambre a pris l'eau. C'est vraiment con ça. « Je me doute ouais. » Comme si je ne savais pas ce que signifiait le mot inondé. Elle est vraiment mignonne cette fille là quand elle s'y met. Je la reluque de bas en haut pour finir ma course vers son regard couleur noisette. Elle est vraiment dans la merde si je l'héberge pas en fait, du coup je m'amuse un peu de la situation. Si ça m'était arrivé à moi, j'aurais moins fait le malin mais bon.. pour le coup, je suis pas concerné par une inondation dans ma chambre. « T'as de la chance, il fait chaud dehors, j'pense que tu pourrais bien dormir. » Bah ouais, c'est toujours mieux de se retrouver sdf en Australie qu'au Canada non ? Bras croisés, j'ouvre tout de même la porte en grand afin de l'inviter à entrer. « Bon j'suis gentil, je vais quand même t'offrir l'hospitalité. » Sourire charmeur à l'appui, j'attrape une de ses valises pour la placer dans la pièce. Et puis, c'est loin de me déplaire d'avoir une jolie fille dormant dans la même chambre que moi. Hmm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas une voyeuse. Ahaha. Non. Mythomane ma pauvre Poppy. J'étais clairement entrain de le reluquer de bas en haut et je me gênais pas pour le montrer. Il n'avait pas honte de son corps, ce qui était normal vu la carrure, mais je n'avais pas honte non plus de le regarder de la sorte, après tout pourquoi se priver des petits plaisirs de la vie ? Baver devant quoi ? J'vois aucune raisons de baver. Je l'observais un instant en esquissant de nouveau un large sourire. Bon d'accord, là j'avais clairement menti, mais j'allais pas lui gonfler son égo d'avantage, déjà qu'il devait prendre plein de place. Je l'avais pris pour un con, le pauvre et le pire c'est que j'avais déjà appris à parler avec lui et que je savais qu'il ne l'était pas du tout. Un garçon beau et intelligent la classe, dommage qu'il soit aussi volage. Alors que j'attendais qu'il me donne son accord pour emménager dans sa chambre, je mordis ma lèvre inférieure, à coup sur il allait me rembarrer. Et là il me sort qu'heureusement qu'il faisait chaud dehors. Ça ne m'étonnait même pas. T'a raison, au moins je serais en bonne compagnie dehors. Je plongeais mes prunelles noisettes dans les siennes en l'observant encore un instant, il ne resta pas bien longtemps dans son manège et ouvrit grandement la porte de sa chambre. Trop de générosités, j'vois pas comment je peux te remercier pour cette bonne action. Il m'aida à prendre une valise, ce qui était plutôt sympathique vu le nombre de sacs que j'avais. J'attrapais alors mes autres sacs et entrait à mon tour dans l'antre du mâle, observant tout autour de moi. Bon c'était la même chambre que la mienne, donc je n'avais pas à me sentir trop dépayser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle joue la comédie en plus. Décidément, Poppy me fait découvrir de jours en jours de nouvelles facettes de sa personnalité, et je dois dire que j'adore ça. Les cinq jours que nous avions déjà passés ensemble à Sydney m'ont beaucoup plu, et j'ai l'impression que ça ne peut aller qu'en mieux. « C'est pas beau de mentir. » Moi-même, je ne mens jamais. Sur rien. Je déteste ça et je trouve que ce n'est d'aucun intérêt. Bon, là, bien entendu ce n'est pas bien grave si elle omet de me dire qu'elle me trouve parfait. Je peux la comprendre, elle est peut-être timide, comme c'est choupi. Je l'observe quelques instants alors qu'elle est toujours plantée devant ma porte, et j'ironise un peu sur le fait que si elle doit passer sa nuit dehors, ce n'est pas si grave. Et puis, au pire du pire, il y a d'autres hôtels en ville. « Hmm je n'en doute pas. » Être avec tous ces clochards, quel bonheur, je ne peux pas lui souhaiter mieux. C'est pourquoi je préfère faire preuve de gentillesse et de bonté - Ô comme je suis divin - et la laisser partager ma chambre. Il n'y a qu'un lit, mais c'est parfois trop climatisé ici.. on pourra se tenir chaud comme ça. Une fois que Poppy s'est invitée, elle me remercie bien évidemment et se demande même comment elle va pouvoir m'exprimer toute sa gratitude. Je me tourne vers elle, m'approchant un peu, un petit sourire en coin accroché aux lèvres. « Y'a plein de façons de me remercier.. » Voix mielleuse, regard de braise, tout ce qui faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok je sais que c'est pas bien de mentir et vous m'en voyez navré, mais sur le coup, ça avait été plus fort que moi. Je sais. Je souriais alors amusée puis entrait dans son antre. La chambre était exactement similaire à celle que j'avais eu et qui avait été inondé en quelques minutes, décidément ce genre de choses ça ne pouvait tomber que sur moi. Alors que je posais mes valises dans un coin, histoire de ne pas empiéter sur tout " son territoire ", j'esquissais un large sourire franc et sincère, parce que oui, j'étais contente qu'il m'héberge gentiment. Et alors que je me demandais comment je pouvais le remercier, il s'approcha de moi, sa voix mielleuse, son regard de tombeur, est-ce que ce coup là marchait avec toutes les filles ? J'arquais un sourcils perplexe et le laissait faire, entrant légèrement dans son jeu. Ah oui ? Lesquelles ? Je penchais légèrement ma tête sur le côté, faisant un pas de plus vers lui, frôlant presque son corps du mien, je mordis ma lèvre inférieure tout en plongeant mon regard dans le sien. Moi aussi je pouvais jouer et autant vous dire que la nouvelle Poppy adorait ça, mais qu'il ne se fasse pas d'idées, je n'étais pas du genre fille facile. Quoi que, ça pouvait m'arriver, même si c'était assez rare. Oh regarde ça ! Je le contournais alors rapidement, refaisant par ailleurs retomber la pression sexuel aussi rapidement qu'elle était arrivé puis je m'avançais vers son balcon. Je venais littéralement de le planter en plein milieu de la pièce, bitch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parti de Cambridge en couple, certes, mais ce n'est clairement pas la joie. Marley m'en veut de l'avoir trompé, alors que je n'ai rien fait de tel - du moins pas depuis que c'est officiel entre nous. Depuis début novembre, j'ai été exclusif envers elle et de son côté, tout ce qu'elle trouve à me sortir, ce sont de sales rumeurs qu'on lui a dites. Ça m'a dégoûté, je n'ai pas chercher à comprendre davantage, et c'est en grande partie pourquoi je suis partie. Maintenant je suis à Sydney, m'éloignant de mon couple et me rapprochant d'une certaine Poppy que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam avant notre rencontre à l'aéroport. On a fini par partir ensemble et c'est dans ma chambre qu'elle se retrouve à présent. La vie est faite de surprises vous m'direz. Bien vite, je ne peux m'empêcher d'installer un petit jeu de séduction comme je le fais souvent, et la jeune femme a l'air d'être plutôt réceptive. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? J'esquisse un petit sourire amusé quand elle me demande quelles manières de me remercier existent, mais avant que je puisse répondre, elle se dégonfle et romps tout le charme. Je feins l'indifférence et la regarde partir près du balcon. « Bon, moi j'vais me recoucher. » Maintenant qu'elle est là et qu'elle tente de m'éviter, je ne vais pas insister. Je viens de me réveiller - en sursaut qui plus est - et je préfère ne pas entrer dans un jeu trop dangereux. Je me dirige donc vers mon lit dans lequel je m'étale. Quel bonheur, enfin seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'étais partie de Cambridge s'était avant tout pour m'éloigner de Phoenix et du mal qu'il m'avait fait en se mettant en couple avec Charline. J'avais été dévastée sur le moment et je m'étais sincèrement demandé s'il ne s'était pas foutu de moi tout du long ? J'en avais encore des sursauts quand j'y pensais. Mais qu'importe, je n'avais pas envie de penser à lui, ni des cours, ni de personnes d'autres que moi. C'était peut-être égoïste mais j'estimais que j'avais le droit de profiter un peu de la vie sans qu'un homme vienne jusqu'à moi pour me piétiner le coeur et me le rendre en piteux état. J'avais joué avec Arès quelques secondes avant de m'échapper sur le balcon, pas par peur, disons que c'était plus pour l'embêter. Alors qu'il m'avoua qu'il avait envie de se coucher, j'esquissais un fin sourire sur mes lippes. Je n'avais pas dis mon dernier mot. Alors que je retournais dans sa chambre, je restais planté un instant en plein milieu de la pièce, lâchant un long soupir bruyant. C'est vrai qu'il fait chaud ici. Ça fait du bien. Surtout après être passé au Canada. Je souriais amusée puis je commençais à retirer mes vêtements pour finalement me retrouver en sous-vêtements dans la pièce. Je l'observais un instant puis je m'avançais vers lui et vint m'étaler comme une baleine échouée sur lui. BOUUUUH, moi aussi j'ai envie de dormir, tu permets ? Je souriais grandement, j'étais affalé de tout mon long sur son corps, l'observant avec amusement. J'étais décidément une chieuse, on pouvait pas dire qu'il était bien tombé avec moi. Il y avait clairement ambiguïté, j'étais quand même à moitié nue au dessus d'un homme qui était tout aussi à moitié nu. Ce genre de truc ça n'arrivait que dans les films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime jouer, j'aime séduire, mais je déteste que l'on me dise non. Bon, il s'avère que ce n'était pas clairement un non de la part de Poppy, car je ne lui avais encore rien demandé. Mais vu comme elle a fui à peine le jeu commencé, je n'ai pas préféré persister. Du coup, je privilégie mon lit car au moins personne ne viendra me faire chier. Alors que je ferme tranquillement les yeux, j'entends la jeune femme qui commence à gueuler je ne sais quoi. Il fait chaud, certes, mais y'a la clim alors tranquille. Moi, je préfère clairement le climat d'Australie que celui du Canada, y'a pas photo. J'espère donc que Poppy va vite se taire pour que je puisse dormir, et dieu soit loué, je ne l'entends plus. Je vais enfin pouvoir finir ma nuit comme il se doit, et avec un peu de chance, j'arriverai à m'endormir sans trop de problèmes. Mais là, quand je sens un poids lourd sur moi, j'ai l'impression que je vais mourir écrasé. J'écarquille les yeux sous le coup de la surprise et je baisse ma tête vers Poppy qui s'est carrément mise à l'aise. Sur moi. Et apparemment, elle a préféré retirer ses vêtements, chose que je remarque instantanément. « Tu peux prévenir avant de faire ce genre de choses. » Comme me sauter dessus par exemple. Sans attendre davantage, je l'attrape par les hanches et la fais basculer à côté de moi, tandis que je m'accoude afin de voir son beau visage de plus près. C'est pas qu'elle m'écrasait, mais un peu. « Alors comme ça t'as trop chaud ? » demandais-je par la suite, tandis qu'une de mes mains venait caresser son bras, en toute innocence bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)