Invité
est en ligne
Invité
Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy
On pouvait pas dire que je faisais tout en finesse moi. J'étais un gros boulet quand je le voulais et je ne le cachais pas. Ça devait le surprendre, je ne pensais pas que j'avais encore joué la carte de la grosse baleine échoué. Alors que je m'étais rapidement déshabillé en gueulant presque que la chaleur était insupportable, parce que oui, il faisait chaud et même en sous-vêtements j'avais toujours autant chaud. Alors que je voyais très bien Arès s'imaginer qu'il allait pouvoir finir sa nuit alors que moi je venais m'affaler sur lui, je retins un rire amusé en mordant ma lèvre. J'étais un cas social, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé, que je n'avais pas fais abstraction de tout mes soit-disant problèmes. Désolée, je me suis dis que tu apprécierais peut-être l'effet de surprise. J'esquissais un large sourire alors que je posais mes yeux noisettes sur lui. Est-ce qu'il feignait l'écrasement ou est-ce que je l'écrasais vraiment ? J'étais si grosse que ça ? Dear Lord, je devais me remettre au sport. Alors que je restais encore un moment avachie littéralement parlant sur lui, je le voyais déjà poser ses mains sur mes hanches pour me balancer sur le côté. Son visage proche du mien, il s'accoude prêt de moi avec ce même regard de braise. Il me demande si j'ai trop chaud, je mords ma lèvre inférieure et ajoute : Pourquoi tu fais toujours ce regard là ? Le regard du tombeur. Il caressa mon bras et j'eus malgré moi un frisson. Je ne pouvais pas dire qu'il ne me faisait pas de l'effet, se serait mentir et je n'avais pas envie de le refaire.
(Invité)