Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeske tu baiz ? (arès) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

eske tu baiz ? (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy

On pouvait pas dire que je faisais tout en finesse moi. J'étais un gros boulet quand je le voulais et je ne le cachais pas. Ça devait le surprendre, je ne pensais pas que j'avais encore joué la carte de la grosse baleine échoué. Alors que je m'étais rapidement déshabillé en gueulant presque que la chaleur était insupportable, parce que oui, il faisait chaud et même en sous-vêtements j'avais toujours autant chaud. Alors que je voyais très bien Arès s'imaginer qu'il allait pouvoir finir sa nuit alors que moi je venais m'affaler sur lui, je retins un rire amusé en mordant ma lèvre. J'étais un cas social, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé, que je n'avais pas fais abstraction de tout mes soit-disant problèmes. Désolée, je me suis dis que tu apprécierais peut-être l'effet de surprise. J'esquissais un large sourire alors que je posais mes yeux noisettes sur lui. Est-ce qu'il feignait l'écrasement ou est-ce que je l'écrasais vraiment ? J'étais si grosse que ça ? Dear Lord, je devais me remettre au sport. Alors que je restais encore un moment avachie littéralement parlant sur lui, je le voyais déjà poser ses mains sur mes hanches pour me balancer sur le côté. Son visage proche du mien, il s'accoude prêt de moi avec ce même regard de braise. Il me demande si j'ai trop chaud, je mords ma lèvre inférieure et ajoute : Pourquoi tu fais toujours ce regard là ? Le regard du tombeur. Il caressa mon bras et j'eus malgré moi un frisson. Je ne pouvais pas dire qu'il ne me faisait pas de l'effet, se serait mentir et je n'avais pas envie de le refaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effet de surprise ? Elle se fout de ma gueule ? Certes, j'adore les surprises en règle générale, mais là.. j'ai cru que j'allais m'étouffer. Si je m'étais attendu à la voir sauter sur moi, ça ne m'aurait certainement pas fait le même effet. Au moins, j'aurais pu l'attraper au vol pour amortir le choc. Et oui. « Dans d'autres circonstances, peut-être. » Il s'avère que là, j'étais à peine entrain de me réveiller et que j'ai encore la tête dans le cul, et j'aurais pu très mal le prendre. Heureusement qu'elle est vraiment mignonne et que je m'amuse bien avec elle, sinon je n'aurais certainement pas eu la même réaction. Je décide donc d'attraper Poppy pour qu'elle se retrouve à côté de moi, c'est tout de même mieux pour respirer. Haha. Je la dévore des yeux et elle me demande d'ailleurs pourquoi je la toise ainsi. Je hausse les épaules, ma tête toujours appuyé dans la paume de ma main, comme si je ne voyais pas où elle venait en venir. Mon autre main, quant à elle, effleure toujours son bras. Je peux presque la sentir frémir. « Le regard du tombeur ? C'est bien la première fois qu'on me la sort celle-là. » Booooo, you're a liar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chambre est inondée, j'peux venir squatter dans la tienne ? feat. arès and poppy

Ben quoi ? J'avais bien le droit de faire des surprises à Arès, même si on ne se connaissaient pas plus que ça, non ? Il faut dire que j'avais bien ris, parce que me mettre en sous-vêtements et m'étaler sur lui de la sorte comme-ça, ça sortait parfaitement du ridicule, mais c'était amusant. Quelles autres circonstances ? Je souriais alors amusé, le laissant me balancer sur le côté et le laissant m'observer avec ses grands yeux de biche. Ok, ce regard de tombeur je l'avais vu plein de fois et je me demandais toujours si en faisant cette technique, ça marchait à tout les coups ou pas. J'arquais alors un sourcils perplexe, alors qu'il continuait à me caresser le bras, un sourire charmeur aux lèvres. Ah oui tu ne vois pas ce que je veux dire ? Je souriais alors en coin, le laissant m'observer un peu plus. Je mords ma lèvre inférieure et laisse un instant de silence planer entre nous. Alors que ce dernier commençait à devenir un peu trop pesant et un peu trop rempli de tensions sexuels, je plongeais mes prunelles noisettes dans ses yeux. Bon, c'est quand qu'on baise ? Je l'observais un instant, ben oui j'étais tout à fait sérieuse. Il était canon, bien bâtit, je n'allais pas me priver, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si j'avais été plus apte à te rattraper déjà. » répondis-je en souriant, alors qu'elle se retrouvait rapidement à côté de moi. Dans mon lit. A moitié nue. Il y a pire comme rendez-vous non ? C'est vrai que depuis que je suis avec Marley, je n'ai couché avec personne d'autre et vu qu'on s'est engueulé y'a genre un mois.. autant vous dire que ma libido est très élevée en ce moment. Surtout avec une belle fille dans mon lit. Hmm. Je hausse les épaules en mimant l'ignorance quand Poppy me repose la question. Je lui adresse donc mon fameux regard de tombeur comme elle dit si bien, alors que mes yeux s'écarquillent à l'entente de sa suivante question. IS SHE SERIOUS ? Sans attendre, je m'approche un peu de son visage pour réduire davantage la proximité entre nous, fixant ses yeux noisette quelques instants. C'est également sans prévenir que je viens plaquer mes lèvres sur les siennes, et pour l'instant, je ne me rend pas vraiment compte de ce que je suis entrain de faire. Elle m'a provoqué, elle m'a trouvé, et je subirai les représailles plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est qu'un détail. Je souriais de toutes mes dents tout en continuant à l'observer ou plutôt le dévorer des yeux, ben oui il était sexy surtout en caleçon, et j'aimais ces petits plaisirs là de la vie. Je n'étais pas en couple, je n'avais de compte à rendre à personnes et encore moins à Phoenix qui s'était bien joué de moi. Il avait profité, je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas en faire de même. J'étais déterminée et j'avais surtout besoin de sexe, juste de sexe, sans prises de têtes, sans contraintes, sans amours apparent, juste du sexe. Aussi alors que je lui posais la dîtes question, en lui demandant quand est-ce qu'on allait pouvoir coucher ensembles, je l'observais avec amusement, attendant qu'il fasse un premier pas vers moi s'il en avait envie, ou attendre qu'il me rembarre en parlant des pigeons sur le balcon. Mais non apparemment il n'avait pas choisit cette option vu qu'il plongea vers moi et plaqua ses lèvres sur les miennes. Le jeu avait commencé et je n'étais pas décidé à arrêter. Souriant alors contre ses lèvres, je répondais à son baisé avec fougue tout en me collant un peu plus à son corps. Je l'avais provoqué en me mettant en sous-vêtements et le chauffant de la sorte, et je ne regrettais absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que la journée commencerait aussi bien ? Me retrouver dans mon lit avec Poppy alors qu'à la base, nous avions décidé de faire chambres séparées, c'est comment dire.. weird. Et c'est également une très bonne surprise. Bon, je sais que je ne devrais pas faire ça, me laisser aller dans les bras de la jeune femme, mais elle m'a bien trop provoqué pour que je reste indifférent. Je suis déjà réputé comme étant infidèle, et comme les choses vont mal dans mon couple, c'est encore pire. Je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de l'embrasser. D'ailleurs, la jeune femme me rend mon baiser plus fougueusement et j'apprécie vraiment cela. Son corps contre le mien me donne tout de suite envie d'en avoir plus, et une de mes mains glissent dans sa nuque tandis que je me resserre moi aussi plus près de chaque parcelle de son corps presque nu. Je ne regrette absolument pas ce que je suis entrain de faire, du moins pas sur le moment, et je ne veux surtout pas me poser de questions. Peut-être qu'une vie de couple n'est vraiment pas faite pour moi finalement.. Je profite de cet échange avec la jeune femme, caressant de mes mains le contour de ses hanches, alors que je viens me positionner au dessus d'elle sans cesser de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais chauffé, je l'avais cherché et je ne regrettais même pas mes gestes. En réalité, ça me faisait plaisir de me retrouver ici, dans le même lit que le siens, partageant ce même moment intime. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas couché juste pour coucher et dans le fond, je pouvais aisément dire que ça me manquait. Et puis Arès, ce bel inconnu que j'avais rencontré à l'aéroport avait apparut, et ce, pour mon plus grand plaisir. Je n'avais aucunes raisons de me plaindre et je savais que malgré mon caractère aigri, je pouvais être tout aussi passionnée par ce que je faisais. Être dans le lit d'Arès me procurait un plaisir fou et lorsque notre baisé devint plus langoureux et plus prenant, je le laissais faire. Se plaçant au dessus de moi, sa main dans ma nuque et nos lèvres scellé dans une danse effréné. Je ne le lâche pas, je reste proche de lui, remontant l'une de mes jambes sur le côté de sa hanche. Je laisse mes mains glisser sur son dos doucement pour finalement venir jouer avec l'élastique de son boxer. Je souriais contre ses lèvres, sentant la pression monter alors que rien de tout ça n'était prémédité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le désir prend part de chaque parcelle de mon corps, et je ne réfléchis clairement pas avec ma tête là Peut-être que je ne pense pas assez souvent aux conséquences, et peut-être que je devrais y songer plus souvent, mais pas là. J'y arrive tout simplement pas. Mon corps contre celui de Poppy, je ne cesse de l'embrasser et de profiter de l'instant. Mes mains partent à la découverte de ce corps que je ne connais pas, et c'est plutôt plaisant à vrai dire. J'esquisse à mon tour un petit sourire quand je sens une des mains de la jeune femme vers mon caleçon. Au moins, elle ne perd pas son temps, j'aime bien cela. Je romps quelques instants notre baiser ardent pour déposer mes lèvres furtivement dans sa nuque, vers sa poitrine, sur son ventre. Un peu partout en somme. Un sourire se dessine sur mon visage alors que mes mains passent dans son dos pour lui détacher son soutien gorge. Ce serait bête qu'elle reste encore "habillée" de la sorte. Rien n'est plus beau qu'une femme nue pour moi, mais après, c'est juste mon avis hein. J'attrape de nouveau ses lèvres, comme si c'était un besoin, rapprochant mon corps du sien encore un peu. Mes mains dérivent jusqu'à son dernier vêtement que je m'empresse de retirer, pour la contempler, cette fois-ci, complètement nue. Et il faut dire qu'elle est vraiment magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité