Invité
est en ligne
Invité
Maxime feat. chrissyforgive meBon dingue n'était pas le mot mais même si je connaissais les différences, fallait vraiment que je fasse attention pour ne pas les confondres. Et puisque "faire attenion" n'était pas mon point fort, je risquais d'appeler Isaac Maxime et vice versa pendant encore longtemps. C'qui ne voulais pas dire que j'étais incapable de reconnaître mon ex hein ? C'était juste que la plupart du temps, j'me concentrais pas vraiment sur les choses et que pour la peine, même si quelque chose me semblait êtrange, je n'y faisais absolument pas attention. C'était toujours comme ça et c'était la raison pour laquelle j'avais foncée sur Isaac en croyant qu'il était quelqu'un d'autre. Bref, c'était pas non plus la peine de débattre sur ça pendant cinquante ans. « C'est pas agaçant par moment ? » J'étais pas une vertue de patience mais j'étais pas non plus du genre à m'emporter en deux secondes. Mais j'savais par avance que si on arrêtait pas de me confondre avec une jumelle imaginaire, ça aurait plus tendance à m'énerver qu'autre chose. Puis non, je ne voulais pas d'un double maléfique physiquement semblable en tout point à moi. « Enfin.. Du coup, j'vais pas non plus t'embêter toute la journée.. »
(Invité)