Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles titres ça me gonfle. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les titres ça me gonfle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Bon dingue n'était pas le mot mais même si je connaissais les différences, fallait vraiment que je fasse attention pour ne pas les confondres. Et puisque "faire attenion" n'était pas mon point fort, je risquais d'appeler Isaac Maxime et vice versa pendant encore longtemps. C'qui ne voulais pas dire que j'étais incapable de reconnaître mon ex hein ? C'était juste que la plupart du temps, j'me concentrais pas vraiment sur les choses et que pour la peine, même si quelque chose me semblait êtrange, je n'y faisais absolument pas attention. C'était toujours comme ça et c'était la raison pour laquelle j'avais foncée sur Isaac en croyant qu'il était quelqu'un d'autre. Bref, c'était pas non plus la peine de débattre sur ça pendant cinquante ans. « C'est pas agaçant par moment ? » J'étais pas une vertue de patience mais j'étais pas non plus du genre à m'emporter en deux secondes. Mais j'savais par avance que si on arrêtait pas de me confondre avec une jumelle imaginaire, ça aurait plus tendance à m'énerver qu'autre chose. Puis non, je ne voulais pas d'un double maléfique physiquement semblable en tout point à moi. « Enfin.. Du coup, j'vais pas non plus t'embêter toute la journée.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ Des pardons ?
Nos proches arrivent à nous différencier, mais bon j'en aurais pas voulu à Chrissy de m'avoir confondu avec Isaac, parce que bon il faut quand même du temps pour réussir à nous différencier. Il aurait fallu que Chrissy m'examine le visage pendant des heures pour pouvoir distinguer chaque détails. " Non à force on s'y fait... " Et puis petit on s'amusait de notre ressemblance pour faire croire n'importe quoi à nos professeur. On s'y fait, et puis il suffit que je dise que je ne suis pas Isaac et puis voilà. " Comme tu veux, on pourra se revoir... " Je lui ai pardonné non ? Donc on pourra se revoir, et puis bon couper toute relation avec Chrissy m'est impossible.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Ouais. Puis même s'il m'avait pardonné et tout ça, notre situation restait quand même assez bizarre. Il faudrait plus de temps que ça pour que les choses redeviennent un tant soit peu normal et encore, je n'étais même pas sûre que ça le soit vraiment un jour. « Peut être que je m'y ferais aussi. » Quoi qu'à l'avenir, je n'étais pas vraiment sûre de voir Isaac ou Maxime assez souvent pour pouvoir arranger ce genre de détail. Au final, Max allait finalement devenir le genre de personne que je saluerais en croisant dans un couloir ou quelque chose comme ça et ça ne serait pas vraiment étonnant. Après tout, il était logique que ça se termine comme ça non ? On ne pouvait pas non plus devenir les meilleurs amis au monde, ça me semblait légèrement impossible d'en arriver à ce point là. « Ouais, de toute façon t'as mon numéro au cas ou. » J'esquissais un sourire avant de me lever du banc. « J'suis contente que les choses soient réglés entre nous. » Ouais, j'savais que je me sentirais mieux maintenant que je savais qu'il m'avait pardonnée. Un dernier sourire et je faisais volte face pour m'en aller. Au final, cette journée n'était pas si pourri que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)