Invité
est en ligne
Invité
Maxime feat. chrissyforgive mePour le coup, j'aurais bien pris mes jambes à mon cou tant le malaise était palpable. Sauf que je pouvais pas. Je lui avais demandée de venir ou plutôt, j'avais envoyée son frère pour qu'il accepte de me parler alors j'avais pas le droit de fuir maintenant qu'il était là. Mais fallait avouer que les choses étaient beaucoup plus facile dans ma tête. C'était toujours plus facile d'imaginer que de faire de toute façon et j'étais mal de me sentir si impuissante face à ça. Mal de l'avoir fait autant souffrir alors qu'il ne le méritait pas. Il posait sa main sur la mienne mais je ne bougeais pas jusqu'à ce qu'il vienne la glisser sous mon menton pour me forcer à le regarder. Et bordel, j'avais tellement de mal à soutenir son regard. Comme si j'avais honte de ce que je lui avais infligée ce qui était sûrement le cas en fin de comte. Et j'restais choquée de ses mots. Vraiment ? Il venait vraiment de dire ça ? J'bloquais pendant ce qui me paraissait être de longue minute avant de sauter à son cou fondant en larme. « J'suis tellement désolée Max. Tellement. »
(Invité)