Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles titres ça me gonfle. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

les titres ça me gonfle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Pour le coup, j'aurais bien pris mes jambes à mon cou tant le malaise était palpable. Sauf que je pouvais pas. Je lui avais demandée de venir ou plutôt, j'avais envoyée son frère pour qu'il accepte de me parler alors j'avais pas le droit de fuir maintenant qu'il était là. Mais fallait avouer que les choses étaient beaucoup plus facile dans ma tête. C'était toujours plus facile d'imaginer que de faire de toute façon et j'étais mal de me sentir si impuissante face à ça. Mal de l'avoir fait autant souffrir alors qu'il ne le méritait pas. Il posait sa main sur la mienne mais je ne bougeais pas jusqu'à ce qu'il vienne la glisser sous mon menton pour me forcer à le regarder. Et bordel, j'avais tellement de mal à soutenir son regard. Comme si j'avais honte de ce que je lui avais infligée ce qui était sûrement le cas en fin de comte. Et j'restais choquée de ses mots. Vraiment ? Il venait vraiment de dire ça ? J'bloquais pendant ce qui me paraissait être de longue minute avant de sauter à son cou fondant en larme. « J'suis tellement désolée Max. Tellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ Des pardons ?
Je voyais bien à quel point Chrissy était mal, et qu'elle voulait absolument avoir mon pardon, alors je décide de le lui donner. Pas seulement pour elle, mais aussi pour moi, j'ai besoin de lui pardonner, et je pense que ça lui fera plaisir. J'avais relevé son menton pour qu'elle me regarde, et je souris lorsqu'elle saute à mon cou. Je passe alors mes bras autour d'elle, en souriant, alors que je sentais mon coeur louper un battement. Elle a encore un effet de fou sur moi. " Moi aussi je suis désolé d'avoir tout mal pris... Je regrette rien, et tu mérites d'être heureuse et de trouver quelqu'un... " Après tout j'ai des sentiments pour Cora, alors Chrissy aussi à le droit de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
J'avais sûrement l'air pathétique à pleurer comme ça mais en étant honnête, la situation m'avait complètement bouffée et.. J'avais eu beaucoup de mal à avancer. Parce que même s'il me détestait, même s'il pouvait m'envoyer des trucs affreux au visage, c'était Maxime.. Et j'avais réellement était amoureuse de lui qu'il veuille le croire ou non. J'avais toujours été sincère, je lui avais pardonnée de m'avoir trompée et.. Merde quoi, je l'avais vraiment aimée. Et même si mes sentiments étaient toujours présent et même s'ils mettraient certainement du temps avant de totalement disparaître, j'voulais qu'il soit heureux. J'voulais pas foutre la merde dans sa vie, lui mettre des bâtons dans les roues ou quoi que ce soit d'autre. J'voulais juste son pardon. Alors le fait qu'il me le donne, bien évidement, ça m'faisait chialer. Tout le monde savait que je chialais tout le temps de toute façon. C'était absolument pas nouveau. « T'excuse pas, c'était légitime. » J'pouvais tellement pas lui reprocher d'avoir été en colère contre moi. « Tu l'mérites aussi. Et cette personne sera la plus chanceuse au monde. » Parce que même s'il avait sa réputation, tout était toujours parfait avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait de la peine de la voir comme ça quand même. Je lui ai pardonné, elle ne devrait pas pleurer, si ? Alors je la serre dans mes bras, ce genre de contact m'a manqué avec Chrissy, mais bon on allait devoir reprendre nos vies de nos côtés. C'est la meilleure chose à faire. Elle me dit que je mérite aussi de trouver la bonne personne et que cette fille sera chanceuse. J'aimerais lui parler de Cora, mais je n'ose pas. Je viens seulement de lui pardonner, je ne vais quand même pas lui dire au visage que j'ai des sentiments pour une autre fille. " Celui qui partagera sa vie sera tout aussi chanceux... " Je suis sûr qu'on aurait encore pu être ensemble si elle n'avait pas eu à partir. J'aimerais pouvoir l'embrasser, du moins encore une dernière fois, une toute dernière fois, parce que bon même si je lui ai pardonné, je ne pense pas qu'on sera amis par la suite. " Sinon t'as pu revoir tout le monde, tes proches et amis à la classe de neige ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Et je le pensais sincèrement, sans mentir. La fille qui aurait la chance d'être choisit par lui serait certainement heureuse pendant des décennis. J'irais pas jusqu'à dire que j'serais jalouse mais, il était évident que j'aurais aimée qu'il me donne une seconde chance. Et puisque ce n'était pas le cas et que je devais m'y accomoder, je préférais garder le silence sur ça. « Ça, j'en suis moins sûre. » J'finissais par me décoller de lui passant mes mains sous mon visage pour essuyer les larmes idiotes qui avaient pu couler dessus. Par la suite, je plantais mon regard dans le sien deviant vers ses lèvres à une ou deux reprises et pourtant, j'tentais de faire comme si de rien étais. J'avais pas le droit. De craquer, de l'embrassais. J'pouvais pas. J'avais pas le droit. Alors j'finissais par me reporter à ses yeux souriant légèrement. « Oui plus ou moins. J'ai fais ce que j'avais à faire. » Et même si ça n'avait pas été une partie de plaisir, au moins, c'était fait. J'étais tranquille avec ça et j'avais plus besoin de m'en soucier maintenant. « Ton frère est plutôt cool au fait.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tenté par ses lèvres mais je ne pouvais pas faire ça. Si je l'embrassais, elle pourrait croire que je veux lui redonner une autre chance, alors que ce n'est pas spécialement ce que je veux. Sans Cora, oui j'aurais craqué et on serait peut être de nouveau ensemble, mais j'ai envie de donner une chance à Cora, d'autant plus que je l'apprécie énormément. Je vois les yeux de Chrissy se poser sur mes lèvres mais je ne fais rien, j'essaye de ne pas y faire attention. " Tant mieux alors... " Lui répondis-je. Si elle a fait tout ce qu'elle avait à faire et bien tant mieux pour elle. Si ses amis proches lui ont pardonné, c'est une bonne chose. Elle me dit ensuite que mon frère est plutôt cool et je souris. " C'est mon frère c'est normal... " Dis-je en souriant amusé. " Ca va tu l'as pas confondu avec moi ? " Beaucoup de monde nous confonde.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Comprenez par là que je n'avais aucune idée de quoi dire d'autre. Parce que oui, il venait de me pardonner et tout ça mais.. Ça changeait pas le fait que notre relation n'était plus du tout comme avant. Premièrement parce que puisqu'on avait jamais été vraiment amis, on savait pas forcément comment s'y prendre. Et deuxièmement parce que ça ne signifiais pas qu'il allait se passer de nouveau quelque chose entre nous. En somme, c'était compliqué d'agir avec une personne quand tout ce qui avait pu exister par le passé n'était désormais plus là. « Tu changes pas de ce côté là, han ? » J'esquissais un sourire amusée. Maxime, fidel à lui même s'envoyait des fleurs. J'aurais du avoir l'habitude tiens, c'était le genre de chose qu'il faisait tout le temps quand on était ensemble. « Mh, je l'ai appellé Maxime au début mais.. Pour ma défense, vous avez vraiment la même tête. » Enfin, y avait sûrement des différences mais je ne m'étais pas amusée à examiner Isaac sous tout les angles donc, j'pouvais pas vraiment déterminer quoi. « Puis c'quoi cette manie d'tous avoir des jumeaux han ? Vous m'rendez pas le truc facile. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ i made a terrible mistake
J'ai pardonné à Chrissy mais je sais que ça ne sera plus comme avant. On ne se reparlera pas après aujourd'hui. On n'a jamais été amis, pourquoi on arriverais à l'être désormais ? Je ne sais pas. Elle me parle de mon frère, et là comme bien souvent, je m'envoie des fleurs, et je souris à ses paroles. Au moins elle voit bien que je n'ai pas changé depuis son départ. " Toujours à me jeter des fleurs. " Dis-je en rigolant légèrement. C'est vrai qu'elle n'avait jamais rencontré mon jumeau vu qu'elle est partie bien avant que je puisse le lui présenter. " Je te l'avais dis qu'on était de vrais photocopies. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me demande c'est quoi cette manie d'avoir tous des jumeaux. " T'en a un aussi.... Bon ok c'est un mec, mais bon c'est pour te tester pour voir si tu connais chaque détails de notre visage. " Répondis-je en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Ouais. Je me rappellais encore de la fois ou j'avais confondu Max et Dorian. Epic fail de ma vie. Et il avait fallu que je recommence avec Isaac et Maxime même si pour le coup, j'étais pas allée aussi loin que pour les premiers. Mais franchement, pourquoi est ce que je ne fréquentais que des jumeaux ? C'était typiquement le genre de truc qui pouvais me perdre quoi. « Je te jure que tu finira par ne plus passer les portes. » J'souriais une nouvelle fois tout de même perplexe de cet étrange relachement d'un coup. J'veux dire que c'était quand même censé être assez tendu entre nous, et ça qu'il me pardonne ou pas alors là.. Bref, passons. « Pire, ça me donnerais l'impression de me balader avec un miroir. Et ça pouvait être agaçant. Non mais franchement, j'aurais tellement pas aimée avoir une copie conforme de moi. Je trouvais juste ça exaspérant, rien de plus. Et j'étais plutôt heureuse pour le coup de pas avoir une Chrissy numéro deux. « Moi, ça compte pas. On se ressemble absolument pas. Vous.. C'est presque comme si vous cherchez à me rendre dingue en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en étant sortis avec Dorian, elle avait déjà vécu la même chose avec les jumeaux, parce que Max et Dorian se ressemblent comme deux gouttes d'eau aussi, tout comme Isaac et moi. Faut croire qu'elle attire les jumeaux, tout simplement. Et puis bon, elle aussi a un jumeau, bon ok c'est une fille, et son jumeau c'est un mec, et on voit des airs de ressemblances quand même. Je n'avais jamais rencontré son frère officiellement en tant que copain de sa soeur. J'étais juste un bon pote pour lui. " Mais si t'inquiète pas. " Je ne changerais pas, je continuerais de m'envoyer des fleurs sans cesse. Elle devrait s'y faire à force, déjà quand on était ensemble, j'étais comme ça. J'hausse les épaules en souriant amusé. C'est vrai qu'avec Isaac, faut vraiment tout connaître de nous pour savoir nous différencier. Notre parents y arrivent et c'est normal, mais même nos potes ont déjà eu quelques difficultés à nous reconnaître. " Pourtant c'est pas ce qu'on veut. Ce n'est pas de notre faute, c'est comme ça, et puis on a l'habitude qu'on nous confondes maintenant. " On a toujours pris ça à la rigolade, et le mieux c'était quand on faisait perdre la tête à nos professeurs.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)