Invité
est en ligne
Invité
Maxime feat. chrissyforgive meBref, je devais parler à Maxime. Et grâce à Isaac, celui-ci m'avait envoyé un message pour finalement programmer une rencontre. J'avais aucune idée de comment les choses allaient se passer, je ne savais pas non plus qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire mais.. Fallait bien qu'on arrive à tout régler. Et même si notre dernière rencontre c'était plutôt bien fini, ça ne signifiait pas pour autant que les choses allaient mieux entre nous. Je savais qu'il était toujours aussi fâché et blessé et j'voulais tellement arranger les choses que je savais par avance que je ne laisserais pas tomber avant d'avoir pu voir rien qu'une petite amélioration. Bref, fallait que je respire un bon coup et que j'arrête de me prendre la tête. Valait mieux que je laisse les choses se faire d'elle même et on verrait bien à la fin comment la situation évoluera. Au final, j'avais choisi de lui donner rendez vous sur le campus. J'supposais que ça serait plus facile pour lui comme pour moi si on était pas trop en intimité et tout ça. J'inspirais profondément me posant sur un banc libre et attendant qu'il arrive. Gosh, je détestais tellement me sentir angoissée comme ça.
(Invité)