Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles titres ça me gonfle.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

les titres ça me gonfle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Bref, je devais parler à Maxime. Et grâce à Isaac, celui-ci m'avait envoyé un message pour finalement programmer une rencontre. J'avais aucune idée de comment les choses allaient se passer, je ne savais pas non plus qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire mais.. Fallait bien qu'on arrive à tout régler. Et même si notre dernière rencontre c'était plutôt bien fini, ça ne signifiait pas pour autant que les choses allaient mieux entre nous. Je savais qu'il était toujours aussi fâché et blessé et j'voulais tellement arranger les choses que je savais par avance que je ne laisserais pas tomber avant d'avoir pu voir rien qu'une petite amélioration. Bref, fallait que je respire un bon coup et que j'arrête de me prendre la tête. Valait mieux que je laisse les choses se faire d'elle même et on verrait bien à la fin comment la situation évoluera. Au final, j'avais choisi de lui donner rendez vous sur le campus. J'supposais que ça serait plus facile pour lui comme pour moi si on était pas trop en intimité et tout ça. J'inspirais profondément me posant sur un banc libre et attendant qu'il arrive. Gosh, je détestais tellement me sentir angoissée comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ Des pardons ?
Après quelques jours de réflexion, je décide de reprendre contact avec Chrissy. Mon frère m'avait dit qu'elle aimerait me parler, du coup j'ai accepté. J'ai hésité à reprendre contact, parce qu'à la fin de la classe de neige, j'ai surpris Cora entrant dans sa chambre avec Phoenix le soir, et le matin, Phoenix en sortait. Alors évidemment j'ai demandé à Phoenix pourquoi il a passé la nuit avec Cora, et là j'ai tout appris. Elle a couché avec lui, alors depuis je l'évite. Je n'ai aucune envie de la voir. Depuis la Thailande où je lui ai avoué que j'avais des sentiments, je n'ai plus eu d'aventures avec aucune femme, et là elle couche avec Phoenix ? Déjà que je ne peux pas le voir en peinture, j'ai dû me retenir de la frapper. Bref, Chrissy m'avait donné rendez vous devant Harvard, alors je viens à la rejoindre et je la vois installé sur un banc, alors je viens à la rejoindre. " Salut... " Lui dis-je en m'installant alors à ses côtés.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
J'avais limite l'impression de rencontrer la personne la plus importante sur terre alors que non.. Ce n'était que Maxime. Mais j'savais que tant qu'il ne me pardonnerait pas, je n'arriverais pas à agir correctement. Ça pouvait sembler stupide mais j'avais besoin que les choses s'arranges entre nous. Je n'avais jamais voulu lui faire autant de mal ni le quitter du jour au lendemain. J'avais mes raisons et maintenant il les connaissais. Sauf que je lui avais brisé le coeur, pas vrai ? C'était comme Dorian et moi au final. J'pouvais bien dire tout ce que je voulais, je continuais à lui en vouloir jour après jour de m'avoir abandonnée. J'sortais un thermos de mon sac buvant une gorgée de café brûlant. C'était pire qu'être angoissée en fait, j'avais presque l'impression que j'allais tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre et cette sensation était tout simplement affreuse. Et finalement, je le voyais arriver alors que quelques minutes après, il prenait place à côté de moi. « Salut.. » J'avais bredouillée comme si j'étais incapable de cacher mon malaise et pour le coup, je savais même pas par quoi commencer. « Merci d'être venu.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais voir Chrissy et j'avoue que pour le coup je ne sais même pas ce que nous allons pouvoir nous dire... Enfin je sais qu'elle souhaite mon pardon, mais est ce que j'en serais capable seulement ? J'en ai aucune idée. Je ne sais pas, je suis encore un peu fâché contre elle, enfin pas fâché mais surtout blessé, parce que oui il faut le dire, elle m'a quand même brisé le coeur. Ok, si je lui dis que j'envisage de me mettre avec Cora, elle va croire que je suis vite passé à quelque chose. Mais bon avant que je sois officiellement avec Cora, ça sera dur, surtout avec ce que j'ai appris dernièrement. Bref, je viens à m'asseoir à côté de Chrissy sur le banc et je la salue. On sent quand même le malaise entre nous, et c'est normal. Ca me fait drôle aussi. Elle me remercie ensuite d'être venu et je lui souris légèrement. " De rien... " Je ne savais pas réellement quoi dire pour le coup. Mais bon nous sommes rentrés à Cambridge, autant lui demander si elle a passé une bonne classe de neige. " T'as passé une bonne classe de neige ? " Demandais-je tout de même en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Ouais ben si je commençais comme ça, il était clair qu'on était pas sortit de l'auberge. J'pense que là, on pouvait clairement dire que j'avais aucune idée du bon comportement à adopter. J'savais pas par ou commencer ni même s'il y avait des bon mots pour ce genre de problème. Parce qu'au final, des excuses je lui en avais faites et le pardon, ça ne dépendait que de lui. J'pouvais pas le forcer ni faire quoi que ce soit de plus. Et pourtant, j'avais quand même voulu lui parler alors il était peut être temps de prendre mon courage à deux mains que je le veuille ou non. « Pas vraiment mais c'était prévisible. Et toi ? » En même temps, je n'étais venue à la classe de neige que pour avoir des pardons. Il était évident que tout ne pouvait pas être parfait. J'poussais un soupir croisant mes jambes sans trop savoir par quoi reprendre. « Ecoute, je sais que t'es fâché, blessé et que.. Que t'as du mal à me pardonner. Mais j'suis réellement désolée Max. J'voulais pas te faire ça mais j'aurais fais plus de mal que de bien en restant malgré tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis toujours fâché contre elle et ça peut se comprendre quand même. Elle ne cessait de me dire qu'elle m'aimait et au final, elle est partie pour ensuite revenir. Je sais que s'il n'y avait pas eu Cora, si Chrissy m'avait demandé qu'on reprenne notre relation, j'aurais dis oui tout de suite. Je le sais, parce que j'aimerais pouvoir lui pardonner, mais de l'autre côté j'ai ma raison qui me dit qu'il ne faut pas. " Pas vraiment bien terminé... " Pas bien du tout même, apprendre que Cora avait couché avec un autre. Bon ok nous ne sommes pas ensemble, mais c'était sa première fois et je lui en veux pour ça. Je l'ignore depuis que j'ai appris ça. Bref... Chrissy vient de nouveau à s'excuser, et je vois bien qu'elle n'attend que mon pardon. " C'est vraiment compliqué... D'un côté j'aimerais te pardonner, j'aurais été prêt à reprendre notre relation, mais de l'autre côté je repense à ce que ça m'a fait de te savoir partie, de n'avoir aucune nouvelle de toi... C'était dur... Mais je me dis que c'est égoïste de ma part de t'en vouloir, alors que t'as pensé à ta santé... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
Ouais. Parce qu'en restant, j'aurais pris le risque de couler encore plus et dieu seul savait ce que ça pouvait donner quand je me laissais couler. Suffisait de remonter le temps pour voir qu'en avril, quand j'étais au fond du trou, je n'avais eu comme seule idée de tenter de mettre fin à mes jours. Au final, c'était pas la bonne solution et j'avais cherchée à éviter ça. Alors oui, je comprenais qu'il soit fâché mais il ne pouvait pas m'aider. Il pouvait bien continuer à le dire mais ce n'était pas le cas. Personne ne pouvait quand je laissais mes démons prendre le contrôle sur moi même et j'avais absolument pas voulu lui infliger un calvaire pareil. « Ah bon ? Pourquoi ? » Oui, ça ne me regardais probablement pas mais lui poser la question montrait que je m'intéressais à lui. Et c'était déjà ça non ? Après, il pouvait tout bonnement de pas me répondre. C'était pas comme si je lui en tiendrais rigueur ou quoi que ce soit d'autre. « C'est pas égoïste.. C'est juste qu'on a pas les mêmes façon de penser et que pour ce coup là, on ne se comprend pas vraiment. » J'tiquais vraiment sur le fait qu'il avait dit que d'un côté, il aurait été prêt à reprendre notre relation mais j'tentais de pas relever. J'voulais pas me faire de faux espoirs pour rien et je tentais tant bien que mal de continuer à avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis quand même adoucie avec Chrissy, parce que j'ai pris du recul et puis bon elle m'a quand même demandé pardon à de nombreuses reprises. Je lui dis alors que la fin de la classe de neige ne s'est pas totalement terminé comme j'aurais pu l'espérer. " C'est compliqué... " Ca ne l'est pas vraiment mais disons que je n'avais pas spécialement envie de lui dire que j'avais des sentiments pour une autre femme et que celle-ci avait couché avec un autre homme. Je ne pense pas que notre relation puisse en arriver là désormais. " Oui mais bon je t'aimais vraiment, n'en doute pas malgré ce que j'ai pu te dire à la classe de neige... " Je ne sais pas si je peux lui pardonner, pourtant je suis réellement partagé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime feat. chrissy
forgive me
C'était parfois difficile. J'avais perdu beaucoup de chose en partant, vraiment beaucoup mais j'en avais aussi regagnée. Au final, c'était du moitié moitié. J'allais mieux mais j'avais perdue l'homme dont j'étais tombée follement amoureuse pendant le summer camp. Et même si ça faisais mal, j'pouvais rien faire contre ça. « D'accord. » Je ne savais pas quoi dire de plus. Il ne voulait pas en parler et je comprenais très bien. Après tout, c'était pas comme si on pouvait se faire des confidences ou autre. On était plus rien l'un pour l'autre. Du moins, plus maintenant. « J'en doute pas Max. J'en ai jamais doutée. » Je prenais une nouvelle gorgée de café baissant les yeux vers le sol. Je ne savais tellement pas quoi lui dire et j'trouvais ça affreux quelque part. J'voulais dire qu'il me manquait mais c'était déplacée, j'pouvais pas, j'savais pas quel comportement adopter. J'étais juste perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais plus vraiment quoi dire pour le coup. J'aimerais pouvoir parler de ce qui s'est passé avec Cora, mais pas sûr que ça intéresse Chrissy. Donc je ne préfère pas. Et puis ça servirait à rien, puisque pour le moment, il n'est plus question que je sois en couple avec Cora, pas après ce qu'elle a fait. Mais bon faudrait déjà que je lui reparle, parce que depuis que j'ai appris ça, je l'ignore. Je vois Chrissy baisser le visage vers le sol, et je passe doucement ma main sur la sienne, pour ensuite la poser sous son menton pour qu'elle relève le regard. " Je... Je te pardonne Quinn... " Oui je sais ce n'est pas spécialement la bonne solution, mais je ne peux pas éternellement lui en vouloir. Je l'aime toujours, mais je ne peux pas reprendre notre relation. Je lui pardonne mais je n'oublie pas.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)