Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShae ♦ Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shae ♦ Je te déteste, même si t'es grave canon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
   Je te déteste, même si t'es grave canon.
mise en page par .Stay Away
 Je rigolais à sa remarque comme quoi je n'avais aucune fille autour de moi, mon Dieu qu'elle se trompe, même si j'avoue que parfois j'aurais aimé avoir moins de femmes autour de moi, au moins ça serait beaucoup moins prise de tête. Puis petit à petit la blondinette s'amusa à me charrier, cette fois-ci s'attaquant même à mon poids en me repoussant puis évoquant la mère de ma fille. Ok, j'en ai marre là. Oh tu m'emmerdes blondasse. Disais-je en râlant, non sérieux j'ai jamais rencontré une meuf aussi rabat-joie et chiante. Je me retirais du canapé, remettant correctement mes fringues en cherchant ma veste autour de moi. La prochaine fois t'emmerde même pas à m'inviter pour boire un verre, je sais même pas pourquoi j'ai accepté. Disais-je en grimaçant, non j'aurais mieux fait de refuser comme je voulais le faire au départ. Je tournais mon regard, tombant nez à nez avec ma veste que j'avais posé sur son canapé, j'attrapais mon manteau en la regardant toujours aussi en colère. Et t'inquiète pas on aura jamais rien à dire à Ornella, de toute manière je risque d'être déçu au final, alors autant rien faire. Disais-je en soupirant, enfilant ma veste sous mon dos et me dirigeant vers la porte de sortie, j'en ai ras-le-bol de perdre mon temps avec Shae, qu'elle me foute une bonne fois la paix si elle n'attend rien de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4On ne pouvait même plus faire un peu d'humour, il était chiant là, il gâchait tout. Une petite remarque et il se barrait en courant. Le pauvre garçon, s'il fuyait devant toutes les filles canons, il n'était pas prêt de se caser. Ok ok, il en plus d'être complètement idiot il n'avait pas le sens de l'humour. Elle resta un instant allongée, un peu déçue d'avoir perdu son souffre douleur de la soirée. Et merde, elle avait en marre de courir après les gens comme ça. Elle sauta sur ses pieds et en quatre ou cinq enjambées arriva devant la porte. Shae bloqua la sortie. Elle verrouilla la porte, défit la clef de l'appartement du porte-clé à une vitesse impressionnante et coinça la fameuse clef dans l'élastique de sa culotte. « Tu sais ce qu'il te reste à faire pour sortir d'ici. » Elle gloussa, fière de son petit coup de garce. Avec un petit air plus sournois, la jeune femme continua de s'amuser, elle le détestait mais au moins il la divertissait plutôt bien pour un mec qui ne savait rien faire. « Et pour te répondre, je pense que tu rates quelque chose au contraire, je suis bien plus douée que tu le crois. Mais tant pis, puisque tu as fait ton choix, tu n'as qu'à partir. » Il n'avait qu'à passer par la fenêtre au pire des cas, une chute du quatrième étage ça ferait du bien à tout le monde. Surtout à elle, il aurait peut-être un peu mal lui, mais ça lui passerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Je m'apprêtais à quitter l'appartement de Cruella d'enfer, sauf que cette dernière s'empressa de me bloquer la sortie, fourrant la clef de chez elle dans l’élastique de sa culotte, non mais j'y crois pas. Et voilà qu'elle me fait comprendre que je rate quelque chose en voulant partir, elle est sérieuse ou elle se fout de ma gueule ? Non parce que j'avais surtout l'impression qu'elle cherchait à me repousser tout à l'heure. Juste pour savoir, t'as pas un problème psychologique ou quelque chose comme ça ? Tu me repousses à moitié et maintenant tu me fais comprendre autre chose .. Lui disais-je en la regardant assez froidement droit dans les yeux. Cette gamine m'énerve, je pige plus rien à ce qu'elle veut en réalité. Je m'approchais doucement d'elle, bloquant la blonde entre la porte et mon torse avant de finalement faire glisser mes mains jusqu'à cette fameuse clef, caressant légèrement son corps avant de récupérer la clef. Je restais droit devant elle, toujours ce regard froid sur mon visage .. Je pars ou je pars pas ? Pour dire la vérité j'en avais aucune idée, bien sûr que cette chieuse me donne envie, mais si c'est pas réciproque je vais pas pleurer non plus hein, je me casse et je trouve une autre fille pour assouvir mes envies. Tu me fais visiter ta chambre ou je me casse ? Lui demandais-je en restant toujours contre elle, près de la porte. C'est sa dernière chance, si elle me tape encore sur les nerfs ou m'envoie chier, je me tire pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Un sourire démoniaque accroché aux lèvres, elle ne voulait pas s'en défaire. Elle s'éclatait vraiment, elle en éprouverait presque une certaine pitié envers ce mec qui ne comprenait rien de rien. Ni qu'il était en train de se faire avoir comme un bleu, ni qu'elle aurait finalement ce qu'elle voulait. Qu'est-ce qu'elle voulait ? On garde ça pour la fin. Elle avait caché la clé, qu'il vienne la chercher s'il était un homme. Visiblement oui, elle sentit les doigts du jeune homme venir chercher la fameuse clé, en profiter au passage – et après il affirmerait qu'il en avait rien à faire de coucher ou non avec elle. Elle le poussa violemment pour la faire reculer, elle le gifla avec autant de force. « Parle-moi mieux ! Tu devrais prendre ça comme un privilège, descend de tes grands chevaux, je pourrais très bien demander à être remboursée si je suis déçue, alors fais-moi plaisir, mets-toi au boulot et pour une fois sois agréable. » dit-elle tout en le poussant toujours un peu plus vers le couloir. Quand elle eut fini son petit discours, elle le plaqua contre la porte de sa chambre, collant ses lèvres contre celles du brun. Elle prolongea le baiser, quittant d'un même temps son propre tee-shirt, puis celui de Leandro. Qu'il était long à réagir ! Elle quitta son bas, s'arrachant des lèvres du jeune homme. « On a pas toute la vie, fait un effort merde. » Elle ouvrit la porte de sa chambre, poussa encore Leandro, le faisant basculer sur le lit avant de s'asseoir à califourchon sur lui, c'était à lui à s'adapter à son rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Non mais je rêve ou elle vient de me gifler ? Je fronçais les sourcils prêt à lui répondre, mais la blondinette s’empressa de me pousser jusqu'à sa chambre en posant ses lèvres sur les miennes. Très franchement je comprends plus rien, mais peu importe, on est pas obligé de se supporter pour coucher ensemble. Elle quitta alors mes lèvres, commençant à retirer son haut. Petit un, t'as plus intérêt à me gifler et petit deux je suis un bien meilleur coup que ton meilleur coup jusqu'à présent. râlais-je en la laissant m'enlever mon haut, non mais sérieux elle peut pas attendre deux secondes ? Bref je suivais le rythme, plaquant mes lèvres contre les siennes en retirant rapidement mon jean en ayant le droit à une énième remarque de sa part entre deux baisers, elle se tait donc jamais cette folle ? Sérieux, ta gueule. Disais-je en l'embrassant aussitôt, l'empêchant par la même occasion d'ouvrir sa bouche. Alors que la blonde était assise à califourchon sur moi, je laissais ma main glisser dans son dos afin de retirer son soutien-gorge, m'empressant ensuite d'allonger la belle blonde dans son lit en enlevant les derniers vêtements qui nous restait puisque mademoiselle voulait vraisemblablement passer à l'acte rapidement. Je collais mon corps au sien, laissant ma main caresser chaque parcelle de son corps en caressant fougueusement sa langue avec la mienne. Sauf que soudainement j'arrêtais de l'embrasser en gardant néanmoins ma main sur sa fesse. Bon tu te dépêches de me donner une capote ? J'ai pas envie de t'engrosser. Oui j'ai envie d'elle, mais faut pas déconner j'ai pas envie d'avoir encore un môme, surtout si est aussi insupportable que sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Shae leva les yeux au ciel, il s'y croyait vraiment le pauvre, est-ce qu'il avait conscience qu'elle était en train de faire une BA parce qu'elle avait remarqué qu'il était en manque ? Rien de plus, elle avait bien peur de décevoir le jeune homme en lui avouant qu'il aurait une bien piètre note si elle décidait de le noter. Enfin c'est pas comme si elle s'intéressait à ce qu'il pensait. « Même si je m'amuse je te dirais le contraire, de toute façon je meurs déjà d'ennui. » Elle posa ses deux mains sur le torse du jeune femme, l'embrassant aussi fort qu'elle le détestait, manquant le gifler de nouveau. « J'ai dis parle-moi mieux ! » Vraiment, il avait pas intérêt à recommencer, elle adorait le gifler, il avait une vraie tête à claque ce pauvre gosse. Elle empoigna ses cheveux d'une main, tirant sa tête en arrière pour lui faire mal juste ce qu'il faut. « Je te trouve très exigent, et t'inquiète pas je vais pas gâcher ma vie pour toi abruti. » Elle tendit le bras pour atteindre le tiroir de sa table de nuit, attrapant une boîte de préservatifs et la confia à Leandro. Elle l'embrassa de nouveau, enserrant le bassin du jeune homme de ses jambes, elle finit par lâcher ses lèvres. « Tu m'as promis un truc, un titre de meilleur coup que mon meilleur coup jusque là, ça se mérite. » Elle ricana ensuite avant de coller ses lèvres à celles du brun de nouveau, en fait, elle n'y croyait vraiment pas, manquerait plus que ce pauvre idiot ait une panne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Non sérieux cette meuf me tape sur les nerfs c'est un truc de fou, mais je ne disais rien à ses remarques plus idiotes les unes que les autres, je me contentais de l'embrasser, plus vite on passe à l'action, plus vite je rentre chez moi. Sauf qu'après ma petite remarque cette cinglée me gifla avant de tirer sur mes cheveux, bon ça j'ai l'habitude alors je m'en fiche, mais la gifle ça commence à me taper sur les nerfs. Non mais t'arrête tes conneries pauvre tarée ? Je te jure que je vais me casser la prochaine fois. Je suis déjà bien sympa de rendre sa vie sexuelle un minimum intéressante, alors qu'elle arrête de me gifler sinon ça va mal se terminer. Je laissais la folle me tendre un préservatif alors qu'elle serrait mon bassin avec ses jambes, dévorant de nouveau mes lèvres, pour une fille qui visiblement n'a pas tant envie que ça de moi, je la trouve plutôt à fond dedans. Je prolongeais le baisser avec la même envie qu'elle, enfilant rapidement la protection sur mon aigle royal en écoutant la blondasse ouvrir une nouvelle fois sa bouche, non mais sérieux elle ferme jamais sa gueule celle-là ? Je mérite la médaille du courage juste pour t'avoir embrasser, alors arrête de parler et essaie d'être un minimum bonne, franchement je m'amuserais mille fois plus en solo. Rajoutais-je en kidnappant de nouveau ses lèvres. Je pourrais être doux avec elle, faire durer les préliminaires mais elle m'agaçait beaucoup trop, donc peu à peu je commençais à ne faire qu'un avec la belle et non moins emmerdante blondasse qui sert visiblement de meilleure amie à la mère de ma fille, laissant tout de même ma main parcourir tendrement son corps. Une once de tendresse, une touche de sauvagerie, si elle n'aime pas ça franchement je crois que je deviens curé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4JA-MAIS content. Non franchement qu'est-ce qu'il voulait de plus ? Elle était en train de lui offrir son corps de princesse et elle râlait à peine. Il voulait vraiment qu'elle râle ? Là c'était que dalle ce qu'elle pouvait dire ou faire, elle était de bonne humeur, elle aurait presque avoué qu'il était pas trop mauvais. « Ouais tu devrais partir et vite fait avant de je te casse la figure, allez qu'est-ce que tu fais encore là ? » piailla-t-elle sur un ton excédé, il pouvait pas arrêter de se plaindre ? Oh pauvre Cosette ! Que demande le peuple ? Elle l'embrassait, elle était presque totalement nue, elle lui proposait clairement de coucher avec elle, et non il trouvait quelque chose à redire ? Bon sang qu'il s'y mette et qu'on en finisse ! Elle fronça les sourcils, et commença à répliquer. « Je suis bonne ! Et je … » Pfiout, elle lâcha un petit cri de surprise et de plaisir, ah là, il lui plaisait presque. Ses mains vinrent caresser doucement le dos du jeune homme avant qu'elle ne réussisse à glisser entre deux soupirs. « Je croyais que tu devais être mon meilleur coup, franchement il y a du boulot. » Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne voulait pas être gentille avec lui, même s'il lui paraissait beaucoup plus sympathique depuis environ dix minutes.

désolée du grand grand grand retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Je ne répondais rien à ses remarques, j'en avais marre de l'entendre parler et je voulais surtout passer aux choses sérieuses, elle voulait alors parler mais sans plus attendre j'entrais en elle sans aucune gêne et son petit cris m'excita davantage. C'était bon, vraiment bon et j’oubliais limite que j'étais en train de le faire avec une emmerdeuse de première, jusqu'à ce qu'elle décide d'ouvrir sa bouche entre deux de ses soupirs forts excitants. Et je croyais coucher avec une meuf plutôt douée .. Pour l'instant j'ai l'impression de dépuceler une bonne sœur. Avouais-je avant de nicher mes lèvres dans son cou. Oui elle est douée, mais c'est hors de question que je l'avoue, encore moins à la principale intéressé. Je laissais ma main glisser sur sa peau nue, continuant mes coups de bassins de plus en plus intenses, j'ai beau faire croire que je m'en moquais, mais non, j'essayais de donner tout ce que j'ai pour que madame soit satisfaite même si je sais qu'elle n'avouera jamais que je suis le coup de sa vie. J'accélérais mes mouvements en elle, le souffle court, mais je prenais du plaisir et je pense que c'était aussi le cas pour elle vu ses soupirs de plaisirs. Tu devrais faire moins de bruit, tes voisins risquent de t'entendre. Lui fis-je savoir en murmurant histoire de l'emmerder même pendant l'acte, j'y suis pour rien, j'adore faire chier cette fille. Les minutes passaient de plus en plus, je sentais le désir monter en flèche mais je me retenais le plus possible afin de faire durer l'acte car mine de rien, c'était réellement bon et sa peau fort agréable à caresser.

Mooww t'excuse pas, je suis aussi à la bourre de toute manière :TT: désolée, je vais essayer d'être plus rapide maintenant Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Qu'il ne se plaigne pas, elle s'était franchement radoucie maintenant. Bon pour une fois, elle regrettait presque que le jeune homme ait encore envie de l'ouvrir et de la faire chier. C'est bon, il ne pouvait pas la boucler cinq minutes ? Ou plus longtemps ça dépendait le temps qu'il mettrait à lui faire prendre son pied. Par pur orgueil, elle avait envie de dire qu'elle n'y était vraiment pas et qu'il ferait mieux d'être inventif parce qu'elle s'ennuyait, mais elle préféra se taire, c'était bien loin de la vérité. « Ta gueule Spinelli et travaille un peu. » râla-t-elle avant de sentir son souffle s'accélérer en même que Leandro intensifiait ses mouvements de bassin. Elle l'embrassa une nouvelle fois, mordant sa lèvre inférieur violemment. « Tu sais ce qu'elle te dit la bonne sœur ? » Et vlan, il lui renvoyait une remarque dans la figure, il allait s'en reprendre une s'il continuait. Sans lui laisser le temps de protester – de toute façon il était habitué maintenant elle, il avait juste à fermer sa bouche et la laisser faire – elle retrouva un peu ses moyens histoire d'inverser les rôles. Elle resta d'abord immobile avant de reprendre des mouvements de bassin lascifs, prenant bien son temps.

Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)