Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa remarque comme quoi je n'avais aucune fille autour de moi, mon Dieu qu'elle se trompe, même si j'avoue que parfois j'aurais aimé avoir moins de femmes autour de moi, au moins ça serait beaucoup moins prise de tête. Puis petit à petit la blondinette s'amusa à me charrier, cette fois-ci s'attaquant même à mon poids en me repoussant puis évoquant la mère de ma fille. Ok, j'en ai marre là. Oh tu m'emmerdes blondasse. Disais-je en râlant, non sérieux j'ai jamais rencontré une meuf aussi rabat-joie et chiante. Je me retirais du canapé, remettant correctement mes fringues en cherchant ma veste autour de moi. La prochaine fois t'emmerde même pas à m'inviter pour boire un verre, je sais même pas pourquoi j'ai accepté. Disais-je en grimaçant, non j'aurais mieux fait de refuser comme je voulais le faire au départ. Je tournais mon regard, tombant nez à nez avec ma veste que j'avais posé sur son canapé, j'attrapais mon manteau en la regardant toujours aussi en colère. Et t'inquiète pas on aura jamais rien à dire à Ornella, de toute manière je risque d'être déçu au final, alors autant rien faire. Disais-je en soupirant, enfilant ma veste sous mon dos et me dirigeant vers la porte de sortie, j'en ai ras-le-bol de perdre mon temps avec Shae, qu'elle me foute une bonne fois la paix si elle n'attend rien de moi.
(Invité)