Invité
est en ligne
Invité
Durant les vacances j'ai fait la rencontre d'une étudiante membre des cheerleaders, une petite brune bien sympathique qui s'appelle Anna. Aujourd'hui j'ai d'ailleurs rendez-vous avec elle après mon cours de médecine. Sans plus attendre j'allais la chercher dans le gymnase des cheerleaders, ne pouvant pas m'empêcher de grimacer en voyant Shae au loin. Je peux pas l'encadrer cette nana, par contre ça ne fait aucun doute qu'elle est à mon goût. Belle, blonde, avec un caractère de merde comme je les aime .. Bon par contre je n'ai aucunement l'intention de lui avouer, je me contente simplement de l'emmerder dès que j'en ai l'occasion et c'est visiblement réciproque. Elle a la fâcheuse manie de foutre un peu le bordel dans mes affaires dès qu'elle en a l'occasion c'est pour cette raison que j'allais rejoindre rapidement Anna une fois leur entraînement terminé. Plus vite je suis parti d'ici, moins j'ai de chance que Shae vienne mettre son grain de sel. Alors t'es prête ? demandais-je à la cheerleader avec qui je comptais bien conclure aujourd'hui sans vraiment faire attention à ses collègues autour d'elle. Sauf que mon regard ne se posait pas sur Anna, mais bien sur Shae au loin, bien plus belle qu'Anna soyons francs. Je dois vraiment arrêter de penser à des choses comme ça. Bref je reposais mon regard sur la brunette en espérant que l'autre folle ne nous rejoigne pas alors qu'on partait en direction de la sortie du gymnase.
(Invité)