Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShae ♦ Je te déteste, même si t'es grave canon.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shae ♦ Je te déteste, même si t'es grave canon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
   Je te déteste, même si t'es grave canon.
mise en page par .Stay Away
 Durant les vacances j'ai fait la rencontre d'une étudiante membre des cheerleaders, une petite brune bien sympathique qui s'appelle Anna. Aujourd'hui j'ai d'ailleurs rendez-vous avec elle après mon cours de médecine. Sans plus attendre j'allais la chercher dans le gymnase des cheerleaders, ne pouvant pas m'empêcher de grimacer en voyant Shae au loin. Je peux pas l'encadrer cette nana, par contre ça ne fait aucun doute qu'elle est à mon goût. Belle, blonde, avec un caractère de merde comme je les aime .. Bon par contre je n'ai aucunement l'intention de lui avouer, je me contente simplement de l'emmerder dès que j'en ai l'occasion et c'est visiblement réciproque. Elle a la fâcheuse manie de foutre un peu le bordel dans mes affaires dès qu'elle en a l'occasion c'est pour cette raison que j'allais rejoindre rapidement Anna une fois leur entraînement terminé. Plus vite je suis parti d'ici, moins j'ai de chance que Shae vienne mettre son grain de sel. Alors t'es prête ? demandais-je à la cheerleader avec qui je comptais bien conclure aujourd'hui sans vraiment faire attention à ses collègues autour d'elle. Sauf que mon regard ne se posait pas sur Anna, mais bien sur Shae au loin, bien plus belle qu'Anna soyons francs. Je dois vraiment arrêter de penser à des choses comme ça. Bref je reposais mon regard sur la brunette en espérant que l'autre folle ne nous rejoigne pas alors qu'on partait en direction de la sortie du gymnase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Shae jeta sa serviette dans son sac après s'être épongé un peu le front. Tout en riant et papotant avec les autres cheerladers, elle rangeait ses affaires dans son sac, elle n'avait pas de raisons de rester sur le campus, elle se changerait quand elle rentrerait chez elle c'est à dire directement. Elle se repoudra un peu le nez, un coup de déodorant, un coup de gloss, un coup de brosse pour démêler ses cheveux blonds qu'elle rejeta en arrière. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, le regard de l'Anglaise fut attirer par un grand brun qui arrivait en sens inverse, attendant apparemment une des cheerladers. Un sourire mesquin naquit sur ses lèvres tandis qu'elle réfléchissait à quelle merde elle pouvait faire au pauvre petit Leandro. Pathétique ce mec, canon, au moins il avait ça pour lui, avec un peu de chance il s'en sortirait dans la vie si jamais il décidait de devenir gigolo, mannequin ou acteur dans un sitcom. À part ça ? Elle ne pariait pas sur sa réussite, non vraiment, aucun intérêt. Bon, certes, il pouvait se vanter de son physique, mais vraiment ça ne suffisait pas à Shae pour classer le brunet en tant que sur-homme. Fort dommage. Elle reconnut une de ses camarades, fille qu'elle appréciait bien qu'elle considérait comme un peu simplette, non vraiment le genre de fille jolie mais qui n'est à Harvard que grâce à son arbre généalogique. Shae s'approcha d'eux en sautillant, souriant franchement à Anna tandis que son regard se fit plus espiègle à l'égard du Dunster. « Ouuuuh ça sent le rencard à plein nez ! T'aurais pu m'en parler Anna, je t'aurais priée de refuser cette invitation, j'ai bien peur que tu finisses au McDo ! » Elle se mit à rire avant de donner une petite tape dans l'épaule de Leandro. « Sans offense bien entendu, vous avez prévu quoi ? Je peux venir avec vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Lorsque j'ai croisé le regard de Shae j'espérais réellement qu'elle ne joue pas à la garce aujourd'hui. Parfois ça m'amuse de la remettre à sa place, de me foutre ouvertement d'elle alors qu'au fond je dois bien avouer qu'elle me plait bien physiquement. Mais aujourd'hui j'étais à deux doigts de conclure avec Anna, bon bien évidemment j'ai pas les moyens de lui payer un restaurant trois étoiles mais je m'en fichais pas mal, tout comme elle j'imagine. Sauf que ce petit détail n'a pas échappé à Cruela D'enfer qui arriva vers nous tout sourire, faisant clairement comprendre à son amie que je n'ai de toute évidence pas les moyens d'un Eliot. Je soupirais, voyant bien qu'elle essayait de foutre encore une fois le bordel, tentant même de s'incruster. Pourquoi ? T'as pas peur de finir au McDo ? lui lançais-je avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Finalement Anna me fit savoir qu'elle allait se changer, je lui souriais en me tournant vers elle, snobant totalement Shae. Ok je t'attendrais dehors .. Je regardais Anna partir, fixant bien entendu ses fesses histoire d'emmerder un peu la blonde juste à côté de moi. Après quelques longues secondes à mater le derrière d'Anna, je me retournais vers Shae sans lâcher mon petit sourire moqueur du coin des lèvres. Je sais que t'aimerais être à sa place, que tu meurs d'envie de passer ne serait-ce qu'une soirée avec moi .. Mais j'ai pas envie, t'es pas du tout mon genre, alors fou-moi la paix, ok ? Genre Shae n'est pas mon genre de fille .. On y croit tous. Mais bon j'ai quand même envie qu'elle me lâche un peu les baskets aujourd'hui, j'ai réellement envie de conclure avec Anna, mais bizarrement je sens que la blonde n'est pas de cet avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Ahah, mais qu'il était drôle ce jeune garçon, il s'en était fallu de peu pour que la jeune femme meurt de rire à ses pieds. Lol, quel abruti. Elle fit la moue, levant les yeux très très haut au ciel. Elle eut juste la décence de pas lancer qu'elle voulait éviter de se prendre le même derrière que Nicki Minaj en abusant de la junk food, mais étant donné qu'Anna avait pas l'air dégoûtée à l'idée d'un bon Big Mac, elle s'arrêta en pleine action. La seule personne qu'elle comptait vexer dans cette histoire c'était le brunet entre elle et l'autre cheerlader. Conroy laissa donc la pauvre brunette s'enfuir pour se changer avec un petit sourire avant de se retourner vers Leandro visiblement très occupé à viser les fesses de la jeune femme avec son regard de sniper. Pendant qu'il ne regardait pas, elle le fusilla du regard, non mais pour qui il se prenait ? Elle allait se changer l'autre, c'était le moment où il devait s'occuper d'elle, pas de l'autre. Elle claqua des doigts dedans le visage du Dunster pour attirer son attention. Blablabla. Comment pouvait-elle vouloir un rencard avec ce garçon-là ? La honte que ce serait de sortir avec lui. La dernière remarque du brun arracha un sourire à la Cabot. Pas son genre ? Ouh la bêtise qu'il venait de sortir. Elle s'approcha de lui, de façon à être très … proche. Elle posa une main sur son torse. « Pas du tout ton genre ? » Sur la pointe des pieds, elle approcha ses lèvres des siennes, souriant toujours, le faisant tourner pour voir l'entrer des vestiaires par la même occasion. Et quand une certaine cheerlader fut en vue, elle embrassa Leandro, puis elle le relâcha, son regard plongé dans le sien, avant de faire un signe de tête pour qu'il se retourne. « Oh bah merde ! Je crois que tu vas devoir partager tes nuggets avec quelqu'un d'autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Bon dire qu'elle n'est pas mon genre, c'est comme dire que Scarlette Johanson ressemble à Susan Boyle, c'est juste n'importe quoi. Puis peu à peu Shae s'approchait dangereusement de moi, je ne comprenais pas grand-chose mais je me laissais faire, surtout lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes. J'aurais dû la repousser, mais non j'en étais incapable, puis doucement elle se décala en me faisant comprendre de me retourner. Mon regard changea du tout au tout en voyant Anna derrière nous.. Mais quelle garce. T'es vraiment une salope .. grognais-je entre mes dents. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça sérieux ? Elle peut pas me voir en peinture et c'est parfaitement réciproque, alors elle n'a qu'à me foutre la paix mais non, elle préfère me faire chier et foutre en l'air mes rencards, cette blondasse commence sérieusement à me taper sur les nerfs mais en attendant j'ai autre chose à foutre que m'occuper d'elle. Sans plus attendre je me suis retourné, courant derrière Anna pour la rattraper. Anna attend .. Sauf que c'est trop tard, elle se retourna vers moi pour me gifler devant toutes les autres cheerleaders .. C'est officiel je hais Shae. Je me tournais une dernière fois vers la blonde pour la dévisager .. Quelle connasse. C'était à mon tour de partir sur les nerfs, quittant le bâtiment pour sortir dehors, je cherchais une clope dans ma poche pour fumer tranquillement histoire de me calmer un peu. Sauf que quelques minutes plus tard ce fut au tour de Shae de sortir, je coinçais ma clope entre mes doigts pour attraper son poignet avec mon autre main, attirant la relou de service devant moi. Pourquoi t'as fait ? Ta vie est tellement chiante que tu te sens obligé d'emmerder les autres ? J'étais énervé ça se voyait .. Mais le pire dans l'histoire ? C'est qu'elle embrasse plutôt bien cette blondasse. Ou tu cherchais juste un prétexte pour m'embrasser ? lui disais-je alors que mon visage colérique se transforma peu à peu en sourire moqueur à son encontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Au lieu de s'énerver, ce qui n'aurait absolument rien apporté, la jeune femme se mit tout simplement à rire quand Leandro l'insulta carrément. Le baiser était loin d'être désagréable et la suite non plus. Shae en prenait plein les yeux, elle s'amusait comme jamais. Le brunet courut rattraper son rencard du jour qui lui fila une claque digne de ce nom en plein sur sa joue. Le rire de la blonde s'intensifia, à l'unisson avant celui des autres cheerladers. Il pouvait bien la traiter de salope, le mec avait bien profité de son baiser, et Shae en mettait sa main à couper qu'il en aurait bien voulu plus, elle l'aurait bien d'ailleurs si elle avait du temps à perdre, mais maintenant qu'elle était sure qu'il finirait sa soirée seul, elle ne voyait pas l'intérêt de plus s'attarder à ça. Pourquoi elle faisait ça ? Elle ne savait pas trop, mais ça l'amusait. Il partit en furie, la Cabot retourna à ses petites affaires, ramassant ses dernières petites affaires, salua ses camarades cheerladers puis elle sortit. Leandro la stoppa dans sa course, lui réclamant des explications. Elle roula les yeux, ostensiblement, avant de hausser les épaules. « Et toi tu faisais quoi là ? Tu m'attendais ? » Un rictus aux lèvres, elle ricana avant de croiser les bras, remontant son sac sur son épaule d'un même mouvement. « Te fais pas d'illusion, tu fais en aucun cas partie de ma vie Spinelli. » Se mordillant la lèvre inférieure, suggestive, elle lui répondit doucement. « J'embrasse qui je veux quand je veux, or toi tu n'étais qu'un petit pion de mon jeu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Je ne l'attendais pas, du moins pas inconsciemment. J'aurais évidemment voulu conclure avec Anna, mais l'autre blondasse a une nouvelle fois joué à la garce, chose qui m'énerve réellement mais j'essaie de me retenir, de ne pas m'énerver devant toutes les autres pimbêches qui se foutent de ma gueule. Sauf qu'une fois dehors j'ai pas pu m'empêcher d’exiger des explications et sa question me fit soupirer, désespérante cette fille. Redescend de ton nuage, je fumais simplement ma clope. Je tirais d'ailleurs une taffe sur ma cigarette avant de lui recracher la fumée en pleine figure. Cette fille me tape sur les nerfs, ça m'énerve et ça m'énerve aussi qu'elle soit aussi canon. Finalement miss je pète plus haut que mon cul me fit savoir que je n'étais qu'un pion dans son jeu, elle se croit dans Game of Thrones ou quelque chose dans le genre ? Je me suis à rire avant de m'approcher un peu plus dangereusement d'elle. Je suis persuadé qu'elle a autant envie de m'embrasser que moi j'en ai envie. Doucement mes lèvres s'approchaient des siennes, nos corps se rapprochaient peu à peu et j'ai bien du mal à croire qu'elle oserait me repousser. Un pion dans ton jeu ? Pourtant je donnerais ma main à couper que t'as apprécié m'embrasser tout à l'heure. Et que ça te dérangerait pas tant que ça de recommencer. Nos lèvres allaient de nouveau se toucher, cependant avant qu'elles ne fassent qu'une, je me suis mis à reculer d'un seule coup en ricanant. Dommage que t'embrasses comme un pied. Bon c'est clairement un mensonge, mais j'ai bien envie de l'emmerder autant qu'elle m'a emmerdé en lui mettant ce vent .. à contre-coeur certes, mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Niah niah, je fume ma clope, c'est bon, s'énerver pour si peu, franchement elle ne comprenait pas. Et puis c'est pas comme si c'était particulièrement désagréable, elle aurait pu lui gâcher son rencard en lui versant un seau de fumier sur les bouclettes, mais non, elle l'avait gentiment embrassé, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. D'autant plus qu'elle était certaine qu'Anna ne lui aurait pas convenu, beaucoup trop douce, beaucoup trop gentille. C'était clair qu'il n'aimait pas les filles comme ça, il n'y avait qu'à voir comment il ne pouvait pas se retenir depuis que Shae lui avait fait la faveur de poser ses lèvres de princesse sur sa bouche de gueux. Il se rapprocha de nouveau. Exactement ce qu'elle pensait un peu avant, il ne pouvait pas lui résister, en même temps qui pouvait ? « Non, tu as apprécié, moi j'ai subi, j'aurais pu faire du théâtre si j'avais voulu. J'aurais pu aussi bien embrasser un caniche. Même coiffure, même sensation. » Elle leva les yeux au ciel. Il n'allait pas lui faire avaler ça non plus hein, il était nul en mensonge, zéro pointé, le pire élément de la classe. « Le pied avec moi, on le prend c'est tout. Joue pas les mecs, tu crèves d'envie que je t'embrasse encore une fois, tu aurais l'impression de contrôler la situation ET de m'avoir. Sauf que non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 J'en connais des chieuses, des nanas imbues d'elle-même, mais je crois que Shae remporte le prix de chieuse de l'année haut la main, même devant Teddy j'en ai l'impression. C'est fou ce qu'elle peut-être chiante et surtout de mauvaise foi. Je ne suis pas né de la dernière pluie, si je ne lui plaisais pas comme elle le laissait sous-entendre, jamais elle ne m’aurait embrassé dans le gymnase, encore moins devant ses amies cheerleaders, on embrasse pas quelqu'un sans le vouloir. Sauf que voilà, elle continua à jouer son numéro de garce avec moi. Et toi tu meurs d'envie que je t'embrasse, non seulement tu auras ce que tu veux, mais tu auras l'impression d'avoir gagné .. Sauf que non, trouve quelqu'un d'autre. Je voyais clair dans son petit jeu, elle veut avoir le contrôle, me faire passer pour l'homme faible face à elle, mais non, ok j'ai peut-être envie d'embrasser une nouvelle fois cette langue de vipère, j'ai peut-être même envie de plus, mais je ne compte pas me rabaisser à faire le premier pas. Je restais toujours devant elle, lui bloquant légèrement le passage. Alors .. Tu m'embrasses ou je pars ? Lui demandais-je en hochant les épaules. Et si elle ne m'embrasse pas, car mine de rien je sais qu'elle en a autant envie que moi, je partirais et j'irais probablement réparer les pots cassés avec Anna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4La jeune femme fronça les yeux, son petit nez aussi. Elle cherchait à comprendre ce qu'il avait derrière la tête. Soit il en avait effectivement rien à faire de ce qu'elle pouvait bien être ou faire, soit il voulait la pousser à bout pour qu'elle craque. Oh elle était déjà à bout et elle risquait de craquer, mais ça se traduirait sans doute par une belle claque, elle prendrait tout de même la peine de viser la joue qui n'avait pas déjà été marquée par Anna. En fait elle ne comprenait pas pourquoi il se contenterait d'aller voir ailleurs, c'est vrai, il avait nettement plus de plaisir à obtenir un baiser d'une fille qui résiste plutôt que d'une fille molle du genou comme l'autre cheerlader. Elle roula les yeux une nouvelle fois. Et bien qu'il parte ! Elle ne lui donnerait pas le plaisir de l'embrasser une nouvelle fois, et surtout pas la première, d'autant plus que maintenant il croyait qu'il la gagnerait s'il la faisait craquer. Que dalle ! Elle baissa la tête comme si elle rendait les armes, s'approchant de nouveau pour être presque collée à lui. Lentement elle releva la tête. « Je t'embrasse. » Elle approcha alors ses lèvres, frôlant la bouche du brunet, elle se tentait elle-même mais pas question de craquer. « Dans tes rêves. » dit-elle en s'éloignant brusquement, contournant alors Leandro pour partir, à allure lente, au cas où il se rende compte de la chance qu'il ratait et qu'il décide de la rattraper. Eh oh, on sait jamais, ça serait vraiment pas étonnant, en plus elle avait encore sa jupe de cheerlader, ce serait pas étonnant qu'il lui reluque le derrière à ce moment même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)