Invité
est en ligne
Invité
Je pensais sincèrement qu'elle finirait par craquer, mais au dernier moment la cabot fit marche-arrière. Non mais quelle tête de mule, je suis prêt à parier qu'elle en a autant envie que moi, mais son égo lui interdit de flancher devant moi. La blonde commença à s'en aller, me faisant comprendre que la prochaine fois qu'on s'embrassera ce serait très probablement dans mes rêves. Mouais bizarrement j'ai du mal à y croire, elle aime trop foutre en l'air mes plans dragues pour n'avoir plus jamais envie de poser ses lèvres sur les miennes. Ok très bien .. Au plaisir de ne plus jamais te revoir. Disais-je en râlant. Elle croit vraiment que je vais craquer le premier ? Me mettre à genoux devant elle pour avoir ne serait-ce qu'un baiser de sa part ? Je peux avoir n'importe quelle femme – ou presque – alors pourquoi est-ce que je me ferais chier à lui donner satisfaction ? Non c'est hors de question. Je soupirais en me dirigeant vers le parking pour entrer dans ma voiture, sans compter sur le fait qu'il commençait malheureusement à pleuvoir, décidément ce mois de janvier n'est pas fameux. Une fois dans ma voiture j'enclenchais le contact en voyant Shae marcher sous la pluie. Raahh elle m'énerve, certes la Cabot House n'est pas si loin mais bon, je me sens d'humeur charitable. Je ralentissais en arrivant à ses côtés, arrêtant même la voiture sur place en ouvrant ma vitre. Monte .. Je te raccompagne. lui disais-je sans même prendre la peine de la regarder, espérant tout de même que cette relou se taise le temps que je la raccompagne chez elle.
(Invité)