Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShae ♦ Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shae ♦ Je te déteste, même si t'es grave canon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
   Je te déteste, même si t'es grave canon.
mise en page par .Stay Away
 Je pensais sincèrement qu'elle finirait par craquer, mais au dernier moment la cabot fit marche-arrière. Non mais quelle tête de mule, je suis prêt à parier qu'elle en a autant envie que moi, mais son égo lui interdit de flancher devant moi. La blonde commença à s'en aller, me faisant comprendre que la prochaine fois qu'on s'embrassera ce serait très probablement dans mes rêves. Mouais bizarrement j'ai du mal à y croire, elle aime trop foutre en l'air mes plans dragues pour n'avoir plus jamais envie de poser ses lèvres sur les miennes. Ok très bien .. Au plaisir de ne plus jamais te revoir. Disais-je en râlant. Elle croit vraiment que je vais craquer le premier ? Me mettre à genoux devant elle pour avoir ne serait-ce qu'un baiser de sa part ? Je peux avoir n'importe quelle femme – ou presque – alors pourquoi est-ce que je me ferais chier à lui donner satisfaction ? Non c'est hors de question. Je soupirais en me dirigeant vers le parking pour entrer dans ma voiture, sans compter sur le fait qu'il commençait malheureusement à pleuvoir, décidément ce mois de janvier n'est pas fameux. Une fois dans ma voiture j'enclenchais le contact en voyant Shae marcher sous la pluie. Raahh elle m'énerve, certes la Cabot House n'est pas si loin mais bon, je me sens d'humeur charitable. Je ralentissais en arrivant à ses côtés, arrêtant même la voiture sur place en ouvrant ma vitre. Monte .. Je te raccompagne. lui disais-je sans même prendre la peine de la regarder, espérant tout de même que cette relou se taise le temps que je la raccompagne chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 2 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Au final, la jeune femme était partie, détournant l'attention de Leandro pour pouvoir se débarrasser de ce gros relou le plus rapidement possible. Il était insupportable, puis il aurait bien vite fait de réapparaître, probablement quand elle serait en rencard aussi pour se venger ou simplement pour le plaisir de lui gâcher la vie. Peu importe s'il commençait à pleuvoir, Shae marchait droit devant elle quand elle entendit une voiture ralentir à côté d'elle. Prête à congédier l'idiot qui devait reluquer son derrière, prête à répondre au coup de klaxon par un bon vieux doigt d'honneur, elle fit volte face. Mais dans la voiture – si c'était bien un gros con dans tous les cas – c'était le Dunster, qui visiblement avait décidé que la partie n'était pas terminée. Elle leva les yeux au ciel. Il proposait de la raccompagner chez elle, sérieusement ? Ils n'étaient même pas amis, et encore moins amants. D'où il se permettait de la ramener chez elle comme il devait ramener toutes ses conquêtes après leur avoir fait leur petite affaire et les lâcher salement ? Mais il pleuvait, elle sentait déjà ses cheveux friser alors elle haussa les épaules et monta dans la voiture sans un mot, claquant bien la porte derrière elle pour lui faire comprendre qu'elle n'était en aucun cas prête à faire la paix. Elle boucla sa ceinture avec autant d'énervement avant de se tourner outrageusement vers la fenêtre, pour ne pas engager la conversation. Puis en fait non, elle en mourrait d'envie, elle adorait se battre avec lui, c'était intensément jouissif. « J'habite sur Imman Square hein, enfin vu que tu me suis partout où je vais je suis sure que tu es déjà au courant. Bien entendu je vais pas t'inviter à monter pour que tu puisses me sauter pour compenser du vent qu'Anna t'a mis, c'est même pas la peine d'y penser. Alors si c'était tes intentions tu peux t'arrêter tout de suite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 J'en ai tellement marre de ce genre de gamine, parfois je me plains du comportement d'Ornella mais franchement comparé à cette chieuse de service, je peux m’estimer heureux. En repartant la pluie s'est mis à tomber à flot. J'aurais pu l’éclabousser en passant à côté d'elle mais non, je vaux quand même mieux que ça. Je lui ai alors proposé de la raccompagner, chose qu'elle accepta rapidement non sans me taper sur les nerfs dès lors que ses fesses se sont assises sur la place passager. Non mais pourquoi tu penses direct à ça ? C'est toi qui te fait des idées, à croire que c'est toi qui aimerait que quelque chose se passe entre nous. disais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Elle m'agace tellement cette nana c'est incroyable. Et le pire ? C'est qu'évidemment physiquement elle me plaît, mais si je la ramène chez elle c'est simplement pour éviter qu'elle rendre trempée, un geste charitable, rien de plus. Je conduisais donc jusqu'à Imman Square sans même prendre la peine de regarder la chiante de service. Je te dépose et je m'en vais, si je veux m'envoyer en l'air crois-moi plus d'une se porterait volontaire, j'ai pas besoin de toi. lui disais-je en rigolant. Je ne suis pas du genre à me mettre à genoux devant une femme pour avoir ses faveurs, elle refuse d'admettre qu'elle aimerait plus qu'un baiser avec moi, très bien, je m'en fiche .. Un peu. Après quelques minutes nous arrivions enfin devant chez elle. Je n'éteignais même pas le moteur de ma voiture, prêt à repartir aussitôt. Pas besoin de me remercier. Lui disais-je en soupirant, sachant qu'elle n'en avait pas non plus l'intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 2 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Elle tripouillait nerveusement sa ceinture avec sa main gauche tandis qu'elle avait reposé son coude droit sur le rebord de la fenêtre. Non mais il croyait quoi ? Qu'elle était désespérée au point de fantasmer sur lui ? Il se trompait vraiment le pauvre garçon, sa naïveté en serait presque devenue touchante. Puis d'un coup elle claqua ses mains l'une contre l'autre comme si elle applaudissait, levant les yeux au ciel. « Non mais tu t'y crois toi ? Je vois pas pourquoi j'aurais envie de me taper le mec qui a engrossé ma meilleure amie, mais vas-y reste dans ton délire. » Elle fit un grand geste de bras, prenant soin de pas mettre un coup dans le volant de la voiture, s'il devait avoir un accident, qu'il soit gentil et qu'il attende qu'elle soit pas dans la voiture. Après un voyage qui lui sembla aussi long que l'éternité, ils arrivèrent en bas de l'immeuble de la blonde. Elle se détacha, sortit de la voiture en grognant entre ses dents. « C'était pas dans mes projets. » Elle claqua la porte, espérant casser la voiture, mais tu parles avec sa force de mouche elle allait pas faire grand chose. Mais avant qu'il ne parte, elle toqua contre la vitre lui faisant signe de l'ouvrir. Elle se pencha pour passer légèrement sa tête par l'ouverture. « Je suis pas ingrate, pour te remercier tu peux monter boire UN verre, et juste BOIRE. » Oui ça lui arrivait de faire la charité, que voulez-vous, elle était adorable cette Shae, toujours le cœur sur la main, prête à aider les plus démunis, en l'occurrence, Leandro avait besoin d'une vie et elle voulait bien l'aider un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Non mais j'ai bien entendu ? J'ai engrossé sa meilleure amie ? J'étais même pas au courant que ces deux-là se connaissaient et qu'elles étaient meilleures amies en plus de ça. Ok c'est officiel, les gamines me tapent sur les nerfs. Je ne disais rien, je me contentais de soupirer, impatient de la ramener chez elle et partir loin, très loiin de Shae la sorcière blonde. Sauf qu'une fois devant chez elle, elle m'invita à monter boire un coup. Elle est sérieuse là ? Je rigolais nerveusement sans même prendre la peine d'éteindre le moteur de ma voiture ni même la regarder. Non c'est bon, j'ai pas envie de me retrouver à l’hôpital après qu'une sorcière ait tenté de m'empoisonner. Disais-je en soupirant en attendant qu'elle enlève sa tête de la vitre. Je tournais mon regard vers elle .. Non sérieux les gamines capricieuses je commence à en avoir marre, et pourtant je baisse encore une fois les armes. Je soupirais, éteignant le moteur de ma voiture en retirant la ceinture de sécurité. Bon d'accord, mais je bois que de la bière. disais-je assez froidement avant de sortir de ma voiture pour suivre la blondinette jusqu'à chez elle. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté ce verre, mais bon si ça peut lui permettre d'être heureuse, je suis prêt à sacrifier de mon temps pour une fangirl refoulé. Elle va penser quoi ta meilleure amie que t'invite le père de sa fille à boire un verre chez toi ? Lui disais-je en rigolant, histoire de l'embêter encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 2 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Bon, c'est bon elle avait saisi, il voulait pas, tant pis qu'il reste dans sa connerie. Elle avait d'autres moutons à fouetter, elle se passerait de lui pour boire un verre. Oui juste pour boire un verre, c'est bon on s'excite pas, elle ne désirait pas faire grand chose de plus avec lui. En fait, si, s'il n'était pas lui, elle l'aurait bien poussé à l'embrasser et bien plus encore, mais c'était tomber bien bas que de désirer ce pauvre type, Shae ne pouvait pas se permettre une bêtise pareille. Elle tourna les talons, quand elle entendit une autre portière claquer. Un sourire victorieux aux lèvres, elle se tourna vers lui. « Je dois avoir ça ! Ça va j'ai l'impression de t'emmener au bagne, tu vas boire un verre dans l'appartement de la bombasse qui hante tes rêves, tu as jamais été aussi proche de ton but ! » Quant à ce que penserait Ornella, la jeune femme n'en savait pas grand chose, le sujet Leandro n'était pas souvent évoqué contrairement à ce qu'il avait du se mettre en tête. La blonde haussa les épaules en tapant le digicode. « Que je suis en train de vérifier que le père de sa fille est moins con que je le pense et si je dois intervenir auprès du tribunal pour qu'elle ait la garde exclusive. D'autres questions ? » Elle ouvrit la porte de chez elle, le laissant passer, allant directement dans la cuisine chercher la bière de monsieur, se servant quant à elle un verre de vodka. Soyons fous, elle avait pas à prendre la voiture elle. Elle retourna dans le salon, tendit la bière au brun, s'assit dans le canapé et commença à siroter son verre. « Mon canapé n'est pas constitué de clous tu peux t'asseoir hein. » dit-elle en guise d'invitation à s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Une fois en dehors de ma voiture, Shae m'expliqua que j'étais sur le point de boire un verre chez la nana qui hante visiblement mes rêves, non mais ça va les chevilles de la gonzesse ? La pauvre ne va plus entrer dans ses vêtements à force d'avoir le melon sur-développé. Je suis désolé de te décevoir mais ton appartement ne ressemble pas à celui de Scarlett Johansson .. Donc non, je suis pas sur le point de boire un verre chez la bombasse qui hante mes rêves. Disais-je en soupirant avant de la suivre jusqu'à son appartement. Elle termina par m'expliquer ce qu'elle racontera à sa meilleure amie, blablabla, cette gonzesse me fatigue tellement, je regrette déjà de l'avoir suivi et pourtant je suis même pas rentré chez elle. C'est sûr que la parole d'une gamine l'aidera à avoir la garde exclusif. soupirais-je avant d'entrer chez Shae. La blonde allait nous chercher nos boisons avant de revenir s'installer sur le canapé, m'invitant à faire de même. Je m'installais donc sur le canapé avec ma bière en main, buvant une gorgée sans rien ajouter. Un long silence se fit entendre, en même temps on est censé ne pas se voir en peinture, on va pas parler de nos vies .. Je terminais cependant par tourner mon regard vers le sien avec un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres. Enfaîte j'ai compris pourquoi tu me détestes autant .. C'est parce que je vis avec Ornella, ça t'énerve d'avoir constamment envie du père de sa fille alors tu préfères me taper sur les nerfs. Disais-je en rigolant, sachant très bien que je lui plais malgré tout .. Bon c'est réciproque je dois bien l'avouer mais bon. Ça doit être difficile de refouler son attirance non ? Terminais-je par dire en terminant ma bière cul-sec, toujours avec un petit sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 2 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Scarlett Johansson ? Sérieusement ? Oh bon sang il s'attendait à pire, elle serait presque étonnée que le brun aie autant de goût. Bon en fait si, il avait un minimum de goût puisqu'il était en kiff sur elle. La jeune femme préféra ne pas relever sa remarque, ça n'en valait tout le coup, puis elle avait aucunement envie d'user sa salive à expliquer à ce pauvre idiot qu'elle valait bien mieux que la Scarlett. Qui était mariée et enceinte en plus. « Oh s'il te plaît tu devrais te méfier du pouvoir des gamines comme tu le dis si bien. On en reparlera dans quelques années de la gamine. » Pas qu'elle ait prévu de revoir Leandro dans quelques années heiiiiiing, non non, plus vite elle serait débarrassée, mieux elle se porterait. Ils étaient désormais assis sur le canapé, verre et bière à la main. Shae l'écouta sortir la pire connerie du monde ce qui la fit éclater de rire, quand elle fut un peu calmer elle but son verre cul sec sans broncher avant de le regarder, passant un bras sur le dossier du canapé. « Pourquoi tu veux trouver une raison si symbolique à ma haine envers ta petite personne ? Tu t'es déjà dit que je pouvais simplement pas t'aimer ? » Au lieu de s'énerver, un sourire moqueur naquit sur les lèvres de la blonde, elle s'approcha à quatre pattes vers le jeune homme. À genoux, elle se pencha un peu vers lui, pas loin de l'embrasser mais elle n'allait pas du faire ce plaisir. Elle caressa doucement son torse, puis sa main glissa sur son ventre et oups, dérapa sur son pantalon. « Oh oui c'est terrible, j'arrive pas à supporter ça. » Elle arrêta ses jolies caresses, pinçant violemment le bras du brun. « Arrête de prendre tes rêves pour des réalités Spinelli. » dit-elle en se rasseyant à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Leandro
 Sans moi Ornella aurait beaucoup trop de mal à gérer notre fille, tout comme moi j'aurais encore plus de mal sans elle. Finalement Shae continua de jouer à la garce avec moi, parfois ça m'agace, parfois ça m'amuse. Tout comme actuellement jusqu'à ce qu'elle me fit savoir qu'elle me déteste simplement par principe et que la mère de ma fille n'a rien à voir la-dedans. Non je sais que c'est pour ça que tu me détestes et c'est aussi pour ça que tu t'amuses à dégager toutes les meufs qui me tournent autour quand t'es dans les parages. Lui avouais-je alors qu'elle s'approchait de moi à genoux sur le canapé, laissant sa main glisser sur mon torse jusqu'à mon pantalon. Je souriais, jusqu'à ce que cette garce me pince le bras. Je grimaçais en râlant, elle m'énerve .. Et pourtant je sais qu'elle a autant envie que moi de m'embrasser, elle commençait à retourner à sa place mais j'attrapais rapidement sa main, me penchant doucement vers elle histoire de l'obliger à s'allonger sur le dos, approchant mon visage du sien en m'allongeant doucement sur elle. Tu ferais jamais ça à un mec qui te plaît pas, alors t'as beau nier, t'es simplement pas crédible. murmurais-je en m'approchant toujours dangereusement d'elle, non elle n'aurait jamais caresser un mec qui lui plaît pas, ou alors cette nana est encore plus folle que ce que je pensais. Une fois allongé sur elle je laissais ma main glisser doucement sous son haut, frôlant son corps alors que mes lèvres approcher à seulement quelques millimètres des siennes. Qu'est-ce que t'attends pour me repousser et me foutre à la porte ? murmurais-je au creux de ses lèvres, toujours sans l'embrasser, sentant son souffle sur mon visage et réciproquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ♦  Je te déteste, même si t'es grave canon. - Page 2 Tumblr_static_ck6pzuhzqa04s4g4gowgc8wo4Non mais tout de suite les grands mots. Elle ne virait pas toutes les filles auxquelles il s'intéressait, c'était arrivé une ou deux fois maximum. Peut-être trois ou quatre. Bref certainement pas toutes et c'était juste parce qu'elle ne supportait pas les gens qui se font des papouilles devant elle, nan sérieux, quand elle est seule c'est pas cool. Certes, il n'avait pas de comptes à lui rendre, mais comme il était trop bête pour comprendre, elle devrait se contenter de ça. Elle rit, comme pour prouver à quel point ce qu'il disait était ridicule. « Je dois dire que tu me facilites le boulot parce qu'il y a pas beaucoup de filles qui te tournent autour. » Elle ricana méchamment, enfin bon elle était pas allée vérifier non plus. Il la força à s'allonger, glissant sa main sous son haut. C'est bon il se sentait bien le mec ? « Tu veux qu'on en parle de ta crédibilité à toi. » Elle leva les yeux au ciel, donnant un coup dans l'épaule du jeune homme comme pour le repousser. « T'es trop gras j'arrive pas à te pousser là ! Allez bouge, dégage, pars de chez moi blablablabla tu le feras pas t'es trop bien là. » Elle sourit, sentant leurs lèvres presque se frôler. Elle plia légèrement son genou pour appuyer un poil sur l'entre-jambe du brun. « C'est pas bien Leandro, qu'est-ce que dirait Ornella ? » dit-elle en se moquant avant de détourner la tête au cas où le pauvre idiot voudrait l'embrasser, il pouvait toujours rêver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)