Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake a choice ♣ Andrissy - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Make a choice ♣ Andrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ Make a choice
Nous avons tous les deux mal agis l'un envers l'autre, donc c'est à nous deux de nous excuser. J'ai voulu briser son couple, et ça a marché, et inversement. Je suis désormais célibataire, tout comme elle. A croire que nous n'avons jamais le courage de se mettre en couple pour de bon. " Oui malheureusement... " J'ignore comment notre relation pouvait évoluer, et on verra bien à vrai dire. Je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement lorsque Chrissy dit qu'on est stupide. " Un peu... " Et pas qu'un peu, non complètement stupide pour le coup. " On se court l'un après l'autre, et quand on est célibataire, on est incapable d'être ensemble... " Peut être que ça pourrait changer, j'en ai aucune idée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. On était carrément stupide d'agir comme ça. Incapable d'être clair. Même si au final, j'étais beaucoup plus fautive que lui, sans aucun doute. Mais on avait l'air de deux gamins stupides incapable d'avour nos sentiments, incapable de franchir le pas. Et Macsen avait débarqué au milieu de tout ça rendant les choses encore plus compliqués. M'empêchant de prendre une vraie décision. Et il avait totalement raison, il avait résumé le tout en une phrase et c'était totalement ça. Incapable d'être ensemble quand on était célibataire, obligés de se tourner autour quand l'un d'entre nous était en couple pour tout faire péter. « J'sais plus quoi faire.. » Vraiment. Y avait Andrea d'un côté, Macsen qui ne donnait plus de nouvelle, Tamsin qui s'foutait totalement de moi. Bref, c'était la merde de toute façon et j'en avais juste marre de tout ça. « Tu as revu Minnie ? » Ce serait tellement plus facile si c'était lui qui faisait les erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est vraiment compliqué tous les deux. On se court après lorsque nous sommes en couple, et quand nous sommes célibataires, on est juste incapable de se mettre ensemble, c'est fou quand même. Chrissy me disait qu'elle ne savait pas quoi faire, et j'hausse les épaules, je suis tout aussi perdu qu'elle pour le coup. Oui j'aimerais être avec, mais peut être qu'il nous faut du temps pour qu'on réalise tous les deux. Enfin j'en ai aucune idée. " Je suis désolé de te compliquer la vie. " Après tout si je ne lui avais pas dit que j'avais des sentiments pour elle, peut être qu'elle ne se poserait pas tant de questions, non ? J'en ai aucune idée. Mais bon c'est dur de savoir que peut être Chrissy va se mettre en couple avec un autre. " Non pas encore, justement je vais devoir y aller, pour m'excuser et récupérer mes affaires... " J'avais quasiment emménager avec elle pour le coup, du coup j'avais quelques affaires à récupérer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment ce que j’attendais comme réponse. Peut être un faux pas de sa part pour m’échapper de cette décision à prendre. Et c’était vraiment petit de vouloir agir comme ça mais.. J’en avais marre d’avoir toujours les choix difficiles à faire même si bien sûr, je me foutais toute seule dans ce merdier. Pitié Andrea, fais un faux pas quoi. « C’pas à cause de toi, c’moi qui fais ça. » J’pouvais tellement pas le blâmer pour quoi que ce soit. Fallait qu’il arrête de s’excuser, vraiment. C’était le genre de réaction qui me faisait encore plus culpabiliser parce que putain, c’était à cause de moi tout ça. « Oh, j’espère que ça va bien se passer. » J’voulais pas être dans sa position, vraiment. C’était pire que désagréable même. « Tu vivais avec elle ? » Ouais, je venais juste de percuter le truc. Récupérer des affaires voulait dire qu’il vivait plus ou moins chez elle non ? Gosh. J’avais pas imaginée que les choses avaient été aussi rapide entre eux en fait. J’étais perturbée pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je ne voudrais pas être à sa place, devoir choisir entre plusieurs personnes. Je serais tout autant perdu qu'elle je pense. Je regarde Chrissy alors que je lui dis que j'allais devoir aller voir Minnie pour essayer de m'excuser et surtout récupérer mes vêtements. Elle espère pour moi que ça se passe bien, et bien j'espère aussi pour le coup. J'hoche la tête en la regardant, alors qu'elle me demande si je vivais avec Minnie. " Pas vraiment, j'avais juste quelques affaires chez elle. " Mais bon je passais la plupart de mes soirées chez elle, donc c'est comme si je vivais chez elle. Mais bon de temps en temps j'allais quand même dormir dans mon dortoir chez les Winthrops.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais honnêtement, vivre avec quelqu'un c'était quand même une putain d'étape non ? J'voulais dire par là que si c'était le cas, j'avais carrément sous estimée la relation qu'il pouvait avoir avec elle et.. Est ce que c'était une pointe de jalousie que je ressentais ? J'avais pas le droit. Pas quand j'étais incapable de prendre une décision. J'étais en train de lui faire du mal malgré moi et j'avais pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit. « Si elle te le demande, tu vas retourner avec elle ? » Là, ma question était vraiment sérieuse. J'voulais savoir. Savoir s'il était vraiment intéressé par moi ou si jamais il pouvait retourner avec son ex en un claquement de doigt. Après tout, c'était important comme information non ? J'voulais pas non plus m'engager dans n'importe quoi. Et j'avais tellement souffert par le passé que j'étais pas prête à recommencer encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vivais à moitié avec Minnie, parce que avec sa grossesse, je voulais l'aider au maximum et à l'arrivée de Charles aussi. Mais bon de temps en temps j'allais dormir dans mon dortoir chez les Winthrops. Mais c'est clair que je vivais presque tout le temps chez Minnie, et c'est quand même une étape importante dans un couple. Chrissy me demande ensuite si je retournerais avec Minnie si elle me le demandait. " Elle m'a déjà demandé de faire un choix j'en suis incapable... Je pense pas que j'accepterais... Depuis ce qui s'est passé entre nous, je suis perdu, et je peux pas retourner avec elle, tout en sachant ce que je ressens pour toi... " Répondis-je en la regardant. Au moins je suis sincère, et c'est la stricte vérité.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des relations, j'en avais pas eu des milliers. J'pouvais pas dire que j'avais eu des millions de copains et tout ça mais.. Tout ce que j'avais vécu avait été destructeur. Alors non, j'pouvais pas m'aventurer tête baissée dans quelque chose qui allait sûrement me faire du mal. Dorian m'avait servit de leçon. Pour moi, il été mon âme soeur, la personne avec qui je devais être et.. Voilà comment les choses s'étaient terminés. J'pouvais pas retenter le coup, foncer à l'aveugle dans quelque chose qui me ferait plus de mal que de bien. C'était impossible. « Mais tu pourrais être avec moi alors que tu ressens quelque chose pour elle ? » Parce qu'il était évident qu'il avait toujours des sentiments pour la rouquine. C'était pas le genre de chose qui partait en un claque de doigt. Alors je préférais prendre des précautions. J'voulais pas m'faire du mal unitilement et peut être que sa phrase signifiait qu'au fond, il voulait pas vraiment être avec moi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai conscience de certainement trop en demander à CHrissy, mais bon j'aimerais savoir si j'ai une chance ou non avec elle. Savoir si je peux espérer qu'il se passe quelque chose ou si je dois tout simplement reprendre ma vie. Elle me demande ensuite si je pourrais me mettre avec elle, tout en ayant des sentiments avec Minnie. Elle renverse le problème, parce que je lui avais que je ne pourrais pas être avec Minnie tout en sachant que j'ai des sentiments pour elle. " Je... Je sais pas... " Dis-je en me mordant la lèvre inférieure. " Peut être qu'on a tous les deux besoin de temps... " Au final, je veux être avec Chrissy, mais c'est vrai que j'ai toujours des sentiments pour Minnie, c'est compliqué.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais très bien que j'étais en train de renverser la situation mais après tout, c'était logique non ? Pire que logique même. Et si lui même ne savait pas quoi faire, autant qu'on en reste là plutôt que se torturer mutuellement. J'étais fatiguée de tout ça. Et visiblement, je venais de lui poser une sacré colle puisqu'il était maintenant mal à l'aise à cause de ma question. « Ouais, du temps et toujours du temps. » J'passais mes mains sur mon visage finissant par me lever du canapé. J'avais même plus l'envie de rester ici pour discuter avec les Quincys. J'voulais juste me terrer chez moi, loin de tout et ne refaire surface que dans quelques semaines. Ouais, j'avais parfois de drôle d'envie. « Tu devrais y aller Andrea. » Et oui, j'étais en train de le mettre dehors. Mais y avait plus rien à dire, on rendait la situation encore plus compliquée quand on essayait d'en parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)