Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake a choice ♣ Andrissy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Make a choice ♣ Andrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ Make a choice
J'explique à Chrissy alors mes pensées, mais bon après je ne lui demande pas spécialement de faire un choix directement. C'est à elle de voir quand même. " Non je ne te demande pas de faire de choix... " Lui répondis-je en la regardant, alors qu'elle m'explique qu'elle ne veut pas faire des embrouilles entre Macsen et moi, mais bon c'est déjà un peu trop tard pour le coup. Et finalement, elle me dit que le mieux à faire serait de sortir de nos vie à tous les deux. " Je te demande pas de faire un choix, Chrissy, juste écoute ton coeur, ne te prive pas d'être avec lui ou quelqu'un d'autre si tu le veux vraiment... Je te mentirais en disant que je ne voudrais pas tenter quelque chose avec toi, mais je ne te forcerais en rien... " Au moins elle sait que oui j'aimerais pouvoir être avec elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était putain d'atroce de dire ça mais c'était le mieux à faire. Je le savais. Pour moi et pour eux aussi. Parce que tirer définitivement un trait sur Andrea et sur Macsen, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour leur amitié et pour moi même. Pour ma santé. Pour pas replonger de nouveau dans les mêmes erreurs que j'avais pu faire par le passé. Et putain, j'avais tellement pas besoin de ça. Comment j'avais fais pour réussir à me foutre dans une situation aussi compliqué en si peu de temps ? Ah ouais, j'avais oubliée. J'étais un aimant à problème. C'était la triste réalité. Et même s'il me disait le contraire, j'savais qu'il voulait que je fasse un choix. Je savais que c'était ce qu'il attendait de moi parce qu'il voulait pas rester dans cette situation là et je le comprenais. Bordel, je le comprenais. « Je me sens pas forcée ok ? J'ai peur d'être avec toi. J'ai peur parce que putain ça n'a jamais marché et j'ai pas la force de supporter un énième échec. Et j'ai peur d'être avec lui parce que ça te feras du mal à toi, inversement si j'fais le choix contraire. Tu crois que je ressens rien pour toi ? Putain mais bien sûr que je ressens des choses pour toi sauf que j'ai la trouille et que je peux pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation est vraiment compliqué, mais faut bien que j'accepte le fait que peut être Chrissy et moi ne saurons jamais en couple. Faudra bien un jour ou l'autre que je l'accepte malheureusement. Mais bon je pense que c'est notre dernière tentative. Si ça ne marche pas cette fois, je pense que le mieux à faire sera de la sortir de ma vie et de reprendre ma vie, tout en l'ignorant. " Comment tu peux dire que ça n'a jamais marché ? On a jamais vraiment été ensemble. On était en relation libre, j'ai fais le con, parce que j'avais peur de m'engager et je t'ai perdu... Tu sais ce que je ressens pour toi, je n'ai rien à dire de plus, à part le fait que je veux que tu sois heureuse, peut importe avec qui, tant que c'est la bonne personne pour toi... " Lui répondis-je en souriant légèrement. Qu'est ce que je pouvais bien dire de plus. J'en ai aucune idée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi cette confession que je venais de faire ? Je ne me comprenais pas moi même et j'avais l'impression d'avoir été poussée à bout alors qu'il n'avait absolument rien fais. C'était stupide de réagir comme ça. Stupide surtout que ce n'était pas à moi de ressentir ce genre de chose mais plutôt à lui à cause de ce qui avait pu se passer avec Macsen. J'inspirais profondément essayant de faire appel au calme dans mon esprit histoire ne pas complètement péter les plombs. Et c'était plutôt dur, fallait l'avouer. « Comment tu peux être aussi compréhensif ? J'sais pas moi.. J'ai couchée avec ton meilleur ami et tu continues à vouloir le meilleur pour moi. » J'savais même plus si c'était de la gentillesse ou de la bêtise à l'état pur. Vraiment. Pourquoi est ce qu'il était sympa avec moi alors que j'étais en train de ruiner sa vie ? Il était incompréhensible en fait. Je le comprenais vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi même je ne sais pas ce que je veux. Chrissy ou bien Minnie ? Mais bon je pense que j'ai déjà perdu, je ne pense pas qu'elle va me pardonner. Si ça ne marche pas avec Chrissy et bien je repartirais depuis le début. Mais bon j'aimerais bien qu'éventuellement ça marche entre nous, on verra bien et ça dépendra que d'elle après tout, parce qu'elle connaît mes sentiments pour elle. " Ce n'est pas parce que tu as couché avec Macsen que je vais te souhaiter de rester seul, non bien sûr que non tu mérites d'être heureuse... " Mais bon si seulement je pouvais moi la rendre heureuse, ça serait juste parfait quand même. " Si j'ai encore des sentiments pour toi, ce n'est pas pour rien, t'es quelqu'un de bien. " Et on s'attache très vite à Chrissy.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'avais l'impression qu'Andrea ne se mettait jamais en colère. Qu'il faisait toujours passer mes désirs avant les siens et qu'il arrivait à me trouver des excuses pour tout et n'importe quoi. C'qui pouvait être bien par moment mais terriblement agaçant par d'autre. Parce que dans la logique des choses, il aurait du m'en vouloir. Il aurait du être fâché, énervé ou même blessé par mon comportement. Ça aurait été logique en fait. Je levais les yeux au ciel poussant un soupir. « Quelqu'un de bien.. » Un rire nerveux franchissait mes lèvres alors que je plongeais mon regard dans le sien. J'étais tout sauf quelqu'un de bien. Fallait pas me prendre pour la gentille et innoncente petite blonde. J'étais pas ça. Même si je le voulais, j'étais définitivement pas cette fille là. « Avec tout ce que j'ai fais, comment est que tu arrives encore à croire que je suis quelqu'un de bien ? » Quelqu'un de bien c'était quelqu'un qui trompait pas. Quelqu'un qui ne faisait pas de mal aux autres. Quelqu'un qui ne brisait pas des relations ni des amitiés et j'avais clairement tapée dans tout les domaines alors non. J'étais définitivement pas quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive pas à lui en vouloir et pourtant oui je le devrais, parce que c'est elle qui m'a embrassé dans cette télécabine, mais bon je l'ai quand même laissé faire, donc je ne suis pas mieux, je dirais. Donc pour moi malgré ce qu'elle a pu faire, c'est quelqu'un de bien, après chacun sa vision des choses évidemment. Je la regarde, alors que pour elle, elle ne doit pas spécialement se considérer comme quelqu'un de bien. " C'est comme ça Chrissy, j'arrive pas à t'en vouloir... " C'est stupide j'en suis bien conscient. Mais bon elle est pareil, elle dit que je suis quelqu'un de bien alors qu'au final j'ai quand même trompé Minnie, donc je ne me considère pas comme quelqu'un de bien. Peut être que je mériterais seulement de finir seul, sans personne dans ma vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas qu'il me plaigne et qu'il essaie de me trouver des qualités. J'voulais pas non plus qu'il essait de me remonter. J'savais que là, je montrais que j'avais très peu d'estime pour moi même mais.. Je m'étais habituée à ça. Je savais que je neserais jamais cette fille parfaite et adorable que tout le monde pensais que j'étais. Je savais aussi que les vieilles habitudes ne changeait pas en un claquement de doigt et que je resterais probablement fidèle à moi même malgré mes effort. Je me faisais plus d'illusion et je voulais aussi qu'il arrête de s'en faire sur moi. Qu'il arrête de pardonner tout mes écarts comme si c'était normal alors que putain, ça l'étais tellement pas. « Tu devrais tellement parfois. » Comme maintenant. Il devrait réellement m'en vouloir maintenant. Encore plus s'il savait ce qui était en train de se préparer pour moi. Quoi que.. J'étais dans le déni et je préférais croire que ce n'était qu'une menace en l'air. Ouais, j'voulais pas en tenir compte, c'était mieux comme ça. Du moins pour le moment. « J'suis désolée pour tout ce que je t'ai fais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité tout est confus dans ma tête. D'un côté j'aimerais beaucoup être avec Chrissy, mais de l'autre je pense quand même encore à Minnie. Je ne sais plus quoi penser, tout cela me chamboule pour le coup. Mais je n'arrive pas à en vouloir à la jeune femme. Après tout, je ne l'avais pas arrêté lorsqu'elle m'avait embrassé. J'avais moi même approfondi le baiser, donc bon, je suis tout aussi fautif qu'elle. " Certainement oui. " Dis-je en la regardant. Je sais que je devrais lui en vouloir mais je n'y arrive pas. C'est vraiment bizarre à expliquer pour le coup, mais c'est comme ça. Chrissy vient ensuite à s'excuser pour ce qu'elle m'a fait, et je secoue légèrement la tête. " Je m'excuse aussi Chrissy, on a tous les deux faits des choses qu'on regrette... " J'avais quand même essayer de briser son couple avec Dorian.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comptais même plus le nombre de fois ou je m'étais excusée. Vraiment. J'avais l'impression de ne faire que ça avec lui. M'excuser de tout et de de rien, m'excuser d'être moi. C'était affreux non ? Et pourtant, j'savais très bien qu'il ne me demandait pas d'agir comme ça avec lui. Qu'il attendait pas de moi que je cherche à me faire pardonner et que de son point de vue, on était autant fautif l'un que l'autre mais.. Bref, c'était trop compliqué de toute façon. Genre vraiment. « Ouais, faut croire qu'on a jamais vraiment bien agis toi et moi. » En fait, depuis qu'on s'connaissait on faisait n'importe quoi. Il avait tenté de briser mon couple et j'avais fais la même chose avec le sien. On s'tournais autour mais on s'mettait jamais ensemble. En somme, on était deux idiots incapable de franchir le pas. Peut être parce qu'on ne l'avais jamais fais avant et que mine de rien, c'était assez perturbant. Peut être parce qu'on avais trop peur de franchir ce pas et d'être ensemble. J'en savais trop rien en fait. « On est stupide han ? » Lui, moi, nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)