Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake a choice ♣ Andrissy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Make a choice ♣ Andrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ Make a choice
Nous venions de rentrer à Cambridge, et les cours avaient malheureusement repris pour le coup. Fallait que j'aille voir Minnie quand même, parce que je lui dois bien ça. Je dois bien pouvoir aller la voir. Mais avant toute chose, fallait que j'aille parler à Chrissy. J'avais appris à la classe de neige qu'elle avait couché avec Macsen, soit mon meilleur ami, enfin si je peux encore l'appeler comme ça. Il a des sentiments pour elle, et j'ai du mal à l'accepter pour le coup. Alors j'avais envoyé un message à Chrissy pour savoir si elle était à la Quincy House et heureusement elle y était. Alors je m'y dirige, je toque quand même pour montrer mon arrivé et j'entre à l'intérieur. Bon il n'y a quasi personnes et heureusement. J'avais besoin de parler à Chrissy avant d'aller voir Minnie. Je la vois installé dans le salon de la confrérie et je me dirige vers elle. " Salut... " Bon maintenant, comment aborder le sujet ? Parce qu'il faut bien en parler. Elle couche avec moi et après avec Macsen.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réellement du mal à reprendre le ryhtme des cours. En fait, j'avais clairement l'habitude et pour le coup, j'avais plus l'impression de couler qu'autre chose. J'savais qu'il me fallait juste un peu de temps pour reprendre le cours de tout ça mais c'était beaucoup plus compliqué que ce que j'avais pu penser. Bref, la journée était enfin terminé mais j'avais promis de passer rapidement à la Quincy House. Depuis que les maisons étaient menacés de fermeture, on faisait de notre possible pour tenter de sauver la Quincy et c'était la raison pour laquelle on se réunissait souvent. Bref. J'sortais mon téléphone voyant un message d'Andrea. Mh, fallait dire que je l'avais plutôt évitée ces derniers temps mais fallait croire que je ne pouvais pas continuer comme ça bien longtemps. J'posais mes affaires dans l'entrée et j'avais à peine le temps de m'asseoir dans le salon qu'Andrea débarquait à son tour. « Hey.. Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais entendu parlé de cette histoire avec les confrérie, comme quoi ils veulent les fermer, et j'avoue que je suis quand même un peu choqué d'apprendre ça. C'est vraiment injuste quand même. Du coup je compte bien tout faire pour éviter ce genre de chose là. Mais bon pour le moment, j'avais d'autres occupations et après avoir demandé à Chrissy si elle était chez les Quincy, je viens à la rejoindre. J'entre à l'intérieur et la voit dans le salon alors je viens à la rejoindre pour pouvoir la saluer quand même. " Plus ou moins et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. Bon le mieux à faire est de parler directement de ce qui me tracasse non ? " J'ai parlé à Macsen... " Elle comprendra rapidement le message je pense. Elle comprendra rapidement ce que je veux dire par là.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était moi ou il avait l'air tendu ? Je fronçais les sourcils sentant finalement très mal ce rendez vous. Pourquoi est ce que j'avais autant l'impression que ça n'allait pas me plaire ? Peut être parce que c'était le cas. Bon bah.. J'avais plus qu'à attendre qu'il lâche le morceau en fait même si j'étais déjà plus ou moins certaines de ce qu'il allait me dire. « Plus ou moins.. » Je croisais les jambes de sorte à me mettre en tailleur attendant la suite. Y allait forcément avoir une suite. Et j'savais par avance que j'allais pas du tout aimer la conversation. Et paf, c'était sortit. Macsen. Ouais ben.. Je le savais. Mac me l'avait dit juste à la fin de la classe de neige et au final, ce n'était qu'une question de temps avant qu'Andrea ne vienne me voir. Bien joué Chrissy. « Oh.. » C'était tout ce que je trouvais à dire mais fallait bien avouer que le sujet était plutôt délicat pour le coup. Y avait même fort à parier pour qu'on se prenne la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait bien qu'on parle quand même de Macsen, c'était aussi pour ça que je venais la voir. J'avais besoin de lui parler, avant d'aller voir Chrissy je pense. Besoin de savoir si éventuellement je pouvais avoir ma chance avec elle. Mais bon on verra bien, parce qu'apparemment Macsen veut tenter sa chance avec Chrissy et pour le coup je n'ai pas envie de me battre. J'ai déjà tenté de me battre lorsqu'elle était en couple avec Dorian et ça n'avait pas marché. Si ça marche pas aujourd'hui, ça ne marchera jamais et puis voilà. Je lui annonce avoir parlé avec Macsen et elle comprend rapidement de quoi j'ai envie de parler. " T'as vraiment couché avec lui ? " Mais bon je ne pense pas que mon meilleur ami ait pu me mentir sur ce détail quand même assez important. " Vous êtes ensemble ? " Demandais-je finalement. Après tout je ne sais pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je devais bien assumer non ? Après tout, j'avais totalement merdée et c'était entièrement de ma faute si on en était là. Alors je lui devais bien la vérité. Après avoir fait péter son couple, je lui devais au moins ça. Mais j'pouvais pas m'empêcher de me sentir mal. Je savais que cette conversation était inévitable mais très franchement, j'aurais préférée qu'elle survienne le plus tard possible. J'inspirais profondément alors qu'il reprenait la parole pour entendre une confirmation de ma bouche. Allez, fallait que je le dise. Après tout, il le savait déjà mais c'était dingue comme parfois quelques mots semblaient si difficile à sortir. « Oui.. » J'avais soufflée, presque comme un murmure. Et là seconde d'après je fermais les yeux essayant de ne pas paniquer. C'était une conversation, une simple conversation, y avait rien de mal là. Il reprenait la parole encore une fois demandant si j'étais avec lui. J'ouvrais grand les yeux le regardant quelques instants. « Non, on est pas ensemble. » Au moins, c'était déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait vraiment qu'on parle de tout ça de toute manière. Fallait qu'on parle de sa relation avec Macsen tout de même. Je voulais savoir ce qu'elle ressentait pour lui. Elle me confirme que oui ils ont bien couché ensemble, mais je ne réagis pas. Je le savais de toute manière, Macsen me l'avait dit lorsque nous nous sommes vus en classe de neige, après que je lui ai annoncé par message que j'avais couché avec Chrissy et que donc je n'étais plus avec Minnie. Je lui demande ensemble si Macsen et elles sommes en couple. On ne sait jamais tout de même. Si elle me répondit que oui, j'avoue que je le prendrais mal. Mais là elle me dit que non. Ils ne sont pas ensemble et je souffle légèrement, content d'apprendre ça quand même. " T'as des sentiments pour lui ? Parce que lui a l'air de vraiment tenir à toi... " Oui il me l'avait clairement fait comprendre, il fera tout pour être avec Chrissy.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'crois que j'avais jamais été aussi mal à l'aise de toute ma vie. Et fallait avouer que de toute manière, ce n'était pas le sujet le plus plaisant au monde. Il était donc normal que pour le coup, je me sente pas très bien. Sauf que je ne pouvais pas fuir, je lui devais des explications si jamais il m'en demandait et.. Putain je détestais ça. Je me détestais aussi. Est ce que j'avais vraiment brisée son couple pour au final lui dire que je ne voulais pas de lui ? J'avais pas le droit. Puis de toute manière, je n'avais pas pris de décision. Ouais.. J'secouais la tête sans trop savoir quoi dire ou faire. « Je.. J'vais pas te mentir, je l'aime bien. Mais c'est beaucoup trop tôt pour parler de sentiment. » C'était trop le chaos dans ma vie pour que je puisse commencer à dire que je ressentais des choses pour tel et tel personne. Sauf que même si j'étais pas amoureuse de Macsen, le simple fait de dire à Andrea que oui, j'aimais bien son meilleur ami pouvait lui faire du mal. J'inspirais profondément me décidant finalement à le regarder. « Ecoute, j'suis désolée. Je cherche pas à te faire du mal, tu le sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin d'avoir des explications avec Chrissy, c'était quand même assez nécessaire pour le coup. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, je veux juste discuter de toute cette histoire avec mon meilleur ami, qui n'en ai plus vraiment un pour le coup. Elle me dit ensuite bien aimer Macsen mais que c'est trop tot pour parler de sentiments. J'hoche tout simplement la tête. Qu'est ce que je peux bien dire ? Si ça se trouve, j'ai fichu en l'air mon couple pour rien au final... Et là je m'en voudrais. Je ne pensais pas qu'elle avait eu une aventure avec Macsen, je pensais que tous les deux ça aurait pu se faire. Elle vient ensuite à s'excuser, ne voulant pas me faire de mal, alors je secoue la tête. " T'inquiète pas Chrissy... " Lui répondis-je en souriant légèrement. Evidemment que si elle choisit d'être avec Macsen, je ne le prendrais pas bien, et ça sera finis pour de bons. " Mais je ne vais pas me battre Chrissy, j'ai déjà tenté quand t'étais avec Dorian, ça rien donné, je ne retenterais pas... Si tu le choisis lui ou un autre, tant pis pour moi et je pense que le mieux serait vraiment de ne plus se voir, parce qu'on a jamais été capable d'être ami... Et si tu me choisis moi, et bien je serais content, et tu sais ce que j'ai toujours ressentis pour toi... " Voilà et comme je lui ai dis, je ne me battrais, elle n'est pas un vulgaire morceau de viande quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais vraiment qu'on soit claire sur ce sujet là. Mon but n'était pas de le blesser mais s'il était évident que pour le moment, je n'étais pas vraiment sur le bon chemin. Après, entre ne pas le vouloir et ne pas le faire, il y avait tout un monde. J'en étais consicente, vraiment. Et si la seule solution était de n'en choisir aucun des deux et bien.. Je le ferais. Parce qu'égoïstement, j'étais peut être pas prête à faire ce choix et que pour le bien de toute le monde, il était bien que je m'éloigne de leurs vie à tout les deux. « Je.. » Je savais même pas quoi répondre à sa tirade là. J'avais l'impression d'être complètement perdue, de nager entre toutes les possibilités qu'il pouvait y avoir et je détestais vraiment ça. « Tu me demandes de faire un choix là ? » J'voulais être certaine qu'on se comprenne bien. J'voulais savoir ce que lui attendais de son côté. Et il était mieux qu'on mette tout au clair maintenant. C'était mieux pour nous deux. « Je te demande pas de te battre pour moi. Clairement je demande ça à personne et.. J'compte pas briser ton amitié avec Macsen. J'vais pas me mettre entre vous deux parce que c'est pas correct Andrea. Et puisque faire un choix fera automatiquement souffrir quelqu'un, j'crois que le mieux c'est juste que je sorte de vos vies à tout les deux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)