Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de rentrer à Cambridge, et les cours avaient malheureusement repris pour le coup. Fallait que j'aille voir Minnie quand même, parce que je lui dois bien ça. Je dois bien pouvoir aller la voir. Mais avant toute chose, fallait que j'aille parler à Chrissy. J'avais appris à la classe de neige qu'elle avait couché avec Macsen, soit mon meilleur ami, enfin si je peux encore l'appeler comme ça. Il a des sentiments pour elle, et j'ai du mal à l'accepter pour le coup. Alors j'avais envoyé un message à Chrissy pour savoir si elle était à la Quincy House et heureusement elle y était. Alors je m'y dirige, je toque quand même pour montrer mon arrivé et j'entre à l'intérieur. Bon il n'y a quasi personnes et heureusement. J'avais besoin de parler à Chrissy avant d'aller voir Minnie. Je la vois installé dans le salon de la confrérie et je me dirige vers elle. " Salut... " Bon maintenant, comment aborder le sujet ? Parce qu'il faut bien en parler. Elle couche avec moi et après avec Macsen.
Copyright Clochette
(Invité)