Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et tes putains d'hormones d'une femme tout fraîchement enceinte, qu'est-ce que ça pouvait faire, hein... Quel beau résultat ; tu avais les jointures rouges du coup que tu avais donné à Calypso y'a encore à peine quelques secondes. Et elle... Elle en profitait pour crier haut et fort parmi la foule que t'étais la salle conne des Mathers qui avait tout ruiné pour les confréries. Non mais, pour qui elle s'prenait, elle? Tu t'sens nerveuse, tout d'un coup, et pourtant tu ne regrettes pas. Tu n'es pas la seule à avoir les torts, dans l'histoire. Toutes les confréries sont fautives. Toutes, si c'est bien le cas. Et de la violence en plus de tout ça ? BRAVO LES MATHERS ! Après on s’étonne que le doyen décide de fermer les confréries si certains sont violents ! Mais vas-y, tu peux continuer Dixie, montre le vrai visage de ta maison, histoire que tout l’monde comprenne que c’est VOTRE faute ! On est là pour arranger les choses, pas les empirer, tu comprends rien toi vraiment. Tu t'rapproches d'elle pour te retrouver à quelques centimètres à peine de son visage de merde qui t'fait tant chier et que tu trouves si moche. D'un regard noir plein de haine, tu dis, d'un ton de voix tout aussi fort que le sien pour que tout le monde puisse entendre aussi, si ça leur chante : "Toi et moi, ce sont des comptes PERSONNELS. Pas confrériques. Tu fermes ta grande gueule, car le Doyen n'a pas pris la décision de fermer les confréries à cause d'une seule. C'est une accumulation. Si t'admets pas tes torts, c'est que tu n'es pas mieux placée que moi, comme tu l'prétends si bien. Fais pas ta conne, utilise ton cerveau un peu pour quelque chose d'utile, et arrête de dire des bêtises.", dis-tu, en te calmant finalement un peu. Pourtant, tu bouillais tout autant de l'intérieur, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prenait de haut, évidemment, je levais les yeux au ciel. J’me suis bien mêlée à toi, j’peux pas faire pire dis-je sur un ton cassant, il voulait jouer à ça très bien mais j’le connaissais par coeur au petit. Bah si j’le faisais, j’pense que ça arrangerait tout l’monde non ? Allez Moore, essaye de mettre ta rancune de côté, et va défendre ta princesse qui pète les plombs… dis-je en soupirant avant de montrer Dixie qui décidait d’en mettre une à Caly. Pourquoi tant de violence ? Décidément, il fallait enseigner l’éducation à Harvard, pas les mathématiques. Et bien, à croire que la seule femme digne de ce nom que tu as eu dans ta vie, c’est moi ! Tu choisis terriblement mal depuis notre rupture dis-je avec honnêteté, ce n’était même pas un jeu. J’étais vraiment choquée devant le comportement de Dixie, c’était si… si immature et puéril ! Ce n’était pas une femme que je voyais, mais une enfant, m’enfin c’était pas mes oignons. Je me rapprochais de Nemo. Tu es Eliot aussi non ? demandai-je, je pensais le reconnaître, j’espérais en tout cas, j’avais l’impression d’être au zoo là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mère le doyen hanwii
w/ Harvard's students  

Non mais sérieusement. J'en revenais pas. Ca avait à peine commencé que ça partait déjà dans tout les sens. Et puis cette Dunster (Calypso) qui ne la fermait apparemment jamais. Elle se croyait blanche comme neige. Alors que leur confrérie avait été également citée dans le mot du doyen. Elle n'était pas exemptée de toute connerie et il fallait que quelqu'un la remette à sa place par les mots, comme elle le faisait également. De toute façon, il fallait que je le fasse verbalement. Car si j'en venais au mains, ça finirait probablement très mal. J'allai très certainement prendre le fauteuil roulant de Swan pour le lui envoyer droit dans la figure. N'empêche qu'enceinte, c'était pas bon pour moi d'être au milieu de tout ce bordel. Mais j'étais prête à tout pour ma maison. Vraiment tout. « Et dire que c'est l'élite culturelle ! Putain... Je reviens ! ». Je m'approchais de Dixie et Calypso. C'était à la limite d'en venir vraiment aux mains et si c'était le cas, j'allai prendre le partie de Dixie, alors il fallait que je calme le jeu et maintenant. « Oh Dunster, pourquoi tu fermerais pas ton putain de clapet ? Tu te prends pour qui à juger les Mather comme ça ? Tu te crois blanche comme neige alors que c'est pas du tout le cas. Remets toi bien en question avant de l'ouvrir ! Sur ce, les aigles ne volent pas avec les pigeons, alors barre-toi ! Va chier ailleurs avant que je te refasse le portrait ! ». Je prenais Dixie par la main, qu'elle voit avec qui j'étais venue. « Je t'emmène voir la warrior qui est venue avec moi ! ». Arrivées devant Swan, je la montrais, comme pour dire Tadaaam, mais je ne disais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment, hormis les Lowells, personne n'avait réellement prêté attention à tes propos, ce qui n'était pas forcément un mal cela dit. Tu n'aurais aps souhaité être au milieu de disputes puériles et totalement futiles vu la situation actuelle. Ce n'était de toute façon pas en se battant, comme ces deux étudiantes (Calypso et Dixie)le faisaient, ni en se balançant des piques personnelles que nous allions nous en sortir. Ce fut une petite nouvelle que je ne connaissais pas (Pia) qui prit en premier la parole pour exprimer ses sentiments au sujet de cette fermeture. Cela fait mal, oui. Tu n'étais pas non plus du genre à te confier facilement en temps normal, il fallait croire que cette décision te chamboulait fortement. Cela fait mal en sachant que nous n'y sommes absolument pour rien, nous sommes uniquement des victimes dans cette histoire, contrairement à la majorité des confréries. Ils veulent faire un exemple pour éviter les problèmes, mais l'Université ne va que les amplifier. En plus, elle fiche dehors les étudiants, et tous n'ont pas une bourse bien remplie et de quoi payer un super loyer supplémentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas beau. De simples insultes cela se transformait en coup de poings, et tu n'imaginais pas ce que ça allait donner si tout le monde commençait à laisser aller ses pulsions et à taper tout le monde. Que tu le veuilles ou non, tu ne pouvais pas de toute manière. T'étais un Eliot, t'étais un prince, et c'était le genre de mauvaise publicité qui faisait mal à son image. De toute manière, c'était débile de frapper : il y avait déjà les viols qui causaient énormément de violences, et Le Doyen allait pas subitement rourir les confréries en voyant deux meufs qui se battaient. Plutôt le contraire. Tu tournais ta tête quand tu entendais la voix d'une jeune fille (Athénaïs) qui s'adressait à toi. « Ouais, je suis ici pour défendre nos couleurs. Mais à en juger par les deux là, j'en ai peut-être même pas besoin, elles se mettent dans la merde toutes seules. » Tu lui répondais, souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Moi aussi je veux riposteeer, je veux gueuler, montrer que j’ai de la gueulante en réserve dans mes petites cordes vocales dans chanteuse putain. Mais bon finalement je vais m’abstenir. Moi j’vais juste venir pour voir si ca dégénère ! Après tout il est censé y avoir toute els confréries non ? Et puis toutes les confréries réunies. Mon p’tit doigt me dit rien de bon hein ! J’suis arrivée sur place, seule et toute contente d’être là. J’regarde un peu qui c’est qu’il y a et j’ai pas pus m’empêcher de lever les yeux en l’air en gueulant. Okéééé ! J’suis la seule représentante cabot alors que j’aime pas ma confrérie. Il est où le problème les geeeens !? J’suis allée vers Athenaïs et Nemo avec un gros sourire. UESSSSH. On se touche ou ca ce passe comment ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu avais entendu la nouvelle à la radio et seigneur non, tu n'allais pas te laisser faire ! C'est donc armé d'une très grande affiche que tu te rendis devant les locaux administratifs d'Harvard. Plusieurs étudiants en colère étaient déjà sur place, sans compter un bon nombre de Dunsters aussi présent. Tu brandis ta pancarte haut en clamant les mêmes slogans que les autres. Il y avait Calypso non loin de toi, mais elle semblait occupée à bavarder avec quelqu'un que tu n'osas pas aller la déranger. Tu te contentas simplement de laisser ta marque, de crier aussi fort que les autres et de faire voir ta haine envers cette décision. Tu ne voulais pas vivre sans la Dunster. Tu ne voulais pas perdre ton appartenance, ta couleur, ta famille. Tu ne voulais pas te sentir comme un simple étudiant, rampant dans les couloirs. Sans parler de la belle maison dans laquelle tu avais presque " grandit " ... Ah ça non ! Jamais tu n'accepterais ça ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Heure de gloire quand tu nous tiens. Aujourd'hui avait lieu la fameuse manifestation des étudiants contre la fermeture des confréries et pour rien au monde je devais rater ça parce que j'étais presque certaine qu'il y aurait du fight avec tout ce que Nemesis avait balancé pour semer la zizanie. Sérieux, on avait rien contre les étudiants, mais c'était plutôt contre ces principes de confréries qui apportaient une mauvaise, mais alors une mauvaise entente au sein de l'université, même que ce système donnait une mauvaise réputation à Harvard. Pourquoi ne pouvons nous pas vivre et bosser sur un même pied d'égalité ? Qu'il n'y ait plus de confréries et que tous les membres de maisons puissent se mêler aux autres. Vraiment, on croirait voir des sectes partout et y en avait marre quoi. Et je dis un grand merci au Doyen qui ouvrait enfin les yeux. Harvard n'avait pas besoin de ce système. Ce ne sont que des étiquettes... et nous savons tous que les étiquettes finissent à la poubelle. Enfin bref, je me pointais sur le lieu de la manifestation en plein baston entre des mathers et.... Caly ?. Non mais WTF ? De quel droit elles touchaient à Caly ces rageuses la ?. Je m'approchais avant que ces deux miss qui se croient tout permis parce que ce sont des mathers...ne partent. « Franchement, pas étonnant que le Doyen ferme les confréries, la jungle c'est pas ici !. » Je balançais ça tout en me dirigeant vers Caly. « Ça va ?. » Je lui offrais un sourire discret, sourire qui veut tout dire et dont elle seule comprendra avant de l'effacer rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était présentement une catastrophe de voir tout le monde dans la cour. Regarder les pancartes et aussi de voir tout ceux qui en son furieux, ceci me donne envie d'être furieux aussi. Je ressemblait à quoi moi avec mon habit de combat ? Peut-être je vais faire une différence, mais j'en doute fort parce que je suis dans le même bâteau que tout le monde en ce moment. Je remarquais plusieurs personnes de ma conférie, les ELIOTS. Marchant au travers de plusieurs, je pouvais entendre leurs conversations et s'était bizarre, mais à la fois aussi que ma curiosité voulait en savoir un peu plus du pourquoi que ceci s'était passé. La plupart m'avait remarquer dans mon habit de combat. Oui, je suis militaire et même si je disait à tout le monde que j'avais pris ma retraite, en ce moment, je pense qu'on peut facilement laissé faire les mensonges et de se concentrer sur le vrai problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
Franchement c'est devenu n'importe quoi ! Je suis là à les écoutez se plaindre alors qu'ils sont simplement fautifs. C'est incroyable la mauvaise foi des gens parfois... Alors que je m'apprête à rejoindre les autres Lowell, je fus percutée assez brutalement manquant par la même occasion de me faire tomber. Je n'ose même pas imaginer comment aurait réagi Samy si j'étais tombée et qu'il serait arriver quelque chose au bébé... D'un geste vif, je me retourne perte à incendier cette personne posant instinctivement mes mains au niveau de mon ventre. Non mais ça va pas ! Tu n'peux pas regarder devant...toi... terminais-je un ton plus bas. Moi qui pensais que c'était un des idiots à cause de qui nous sommes là. Mais non, c'était Keran, un nouveau bizut chez les Lowell. Excuse-moi Keran, mais, avec tout ce bordel c'est difficile de voir à qui on à faire. lui dis-je en souriant légèrement. Il faut dire qu'on est tous sur les nerfs. Ce qui est sûr c'est qu'on n'est pas prêt d'en avoir fini avec cette histoire.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)