Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) un peu de fraîcheur ici et là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Paige! Mon idée n'était pas super, en fait (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262
Mais je me disais finalement, quoique ce n'est pas mieux que la première idée (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262 Bon, Warren, il est du genre assez serviable sur les bords, mais assez maladroit (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262 Parfois trop. On pourrait exploiter la générosité et gentillesse de Grace, et la maladresse de Warren en se basant sur " Babysitter à temps perdu. " Warren, il est un peu con, distrait, et pas très doué avec les enfants, quoique ça dépend avec quels enfants. Il aurait pu être appelé d'urgence par un pote en panique qui a un gosse (hors de l'université, il aurait pu l'rencontrer par hasard et être devenus amis, on s'en fou). Puis beh en allant promener le petit en même temps que d'aller se chercher des trucs au dépanneur du coin, il aurait laissé le gosse dans son carrosse, tout seul, sans réfléchir, comme un con, puis il serait ressorti en paniquant, voyant que le carrosse n'est plus là. C'est Paige qui est venue à la rescousse, comme une gentille fille douée avec les enfants (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262 Elle aurait pu l'engueuler comme une vraie merde, en lui faisant les leçons que les gosses ils peuvent pas s'défendre seuls et qu'ils dépendent des adultes, blablabla, et Warren se serait senti trop coupable.. Donc Paige elle l'aurait pris en pitié et l'aurait aidé à garder le gosse jusqu'à la fin de la soirée, en discutant tous les deux pendant qu'il dort, tout ça... Puis beh ils seraient devenus de bons amis proches, il va souvent lui demander des conseils, et inversement, il la considère comme une petite soeur de coeur (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii J'aime trop ton idée farfelu (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 3997999705
Moi ça me plaît bien (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1001568715
Pauvre gosse quand même (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262 heureusement que Paige est là (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pauvre gosse (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262
On se fait un rp quand? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yolololololo nous faut un lien à nouuuuuus (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, le frère d'Olive (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà sachant que jorden est censé se réveiller aujourd'hui et que donc il va pas se souvenir de sa sœur ni de rien suite à sa perte de mémoire ca va etre yolo étrange (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée hanwii Laisse-moi l'écrire, par contre! J'suis en train de faire un changement d'horaire pour mes cours, et j'dois le faire super vite, après j'te dis mon idée (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Oui, pauvre gosse (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262
On se fait un rp quand? ♥️

Quand tu veux (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 2474380249 J'refuse pas un rp (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige : Parfait, dans ce cas (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 152426858 On fait la rencontre? Qui pourrait être assez fun... (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 1881463262 Sinon, plus tard (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 3 3850463188 T'en dis quoi?

Jorden : Bon, mon idée, c'est que Jorden et Warren s'connaissent déjà, ils étaient de bons amis, se connaissant par l'entremise d'Olive. Puis quand il va apprendre pour l'accident/le coma d'Jorden, il irait le voir un peu plus tard, il saurait pas pour sa perte de mémoire. Et comme un mec vraiment con, Warren va lui demander comment ça va, tout ça, il va lui raconter des trucs d'Olive et lui, en croyant que Jorden plaisante quand il lui dit qu'il s'souvient pas de lui ou même d'Olive. GEnre en mode : WTF? Bref, ça pourrait grave perturber Jorden? Et Warren pourrait être un pilier pour lui, pour l'aider, en quelques sortes?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)