Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) un peu de fraîcheur ici et là
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) un peu de fraîcheur ici et là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Étudie en Pharmacie - Est né à Londres - Se faisait battre par son père pour protéger sa soeur - Ils ont fait plusieurs familles d'accueil - Est le demi-frère adoptif de Maëlys, il l'adore et la considère comme sa petite soeur - Ils ont abouti dans une famille de riches qui ne pensaient qu'à leur image - Ils ont longtemps été "esclaves" - Finalement, leurs parents adoptifs sont morts et Warren a hérité de toute leur fortune - Sa soeur est décédée du cancer - Il ne s'en remet toujours pas et est depuis, très protecteur - A vécu en Ohio et a étudié là-bas jusqu'à maintenant - Est très sportif - Est maintenant en couple avec la plus belle des femmes de l'université : Olive. Ce fut très compliqué.. - Va s'inscrire dans une équipe de sport dès son retour du Canada - A une jambe dans le plâtre pour encore une semaine et demie suite à une douloureuse escapade en ski au Canada - Peu bavard depuis toujours, mais ça commence à s'améliorer, la discussion - Mystérieux, gentil, impulsif, parfois violent (rare), charmeur -

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles, des hommes! (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 1508216586
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant que possible (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Pas mal de tout, à vrai dire! Je ne recherche rien de spécifique, du moins rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment. J'ai besoin de liens avec des WINTHROPS : des bro's ça ne fait jamais mal! Ensuite sinon.. rien de spécifique ; du simple, du compliqué, du mystérieux, du amusant, de tout.. Proposez. Ou posez simplement vos fesses ici et nous chercherons ensemble (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose mon adam :sifle:(m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis choyée, tiens (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 152426858
Une rivalité, ou bien une amitié? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Bon ben on comprend bien que j'veux un lien ?! Vic
J'sors (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle Paiiiiige hanwii J'en veux un, bien évidemment! Tu me reparles de ta belle, un peu? (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuh un sacré bg (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188 (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188
Bon, j'ai remarqué que tu voulais des Winthrop et qu'il y a que des filles qui viennent :')
Tu as une place pour moi ? (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) un peu de fraîcheur ici et là 1881463262 J'ai demandé des Winthrop, mais Elizabeth qui est trop schizo pour venir avec Adam, est un winthrop (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 387742012
Breeeef, c'est la fille qui jouait dans TW ♥️♥️ Elle est si belle (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188 Bien évidemment que j'ai une petite (même graaande) place pour toi ma jolie (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 152426858

Tu me parles un peu d'elle, s'teuplait? (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai surtout la flemme de changer de compte (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 3997999705

HMMMM eh bien comme tu veux ma cynouuu (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 1365124802 moi ça va etre dur de te detesteeeer parce que voila joteeeem (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment Adam normalement avec les autres (excluant Dixie, voilà (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 1881463262) J'me souviens plus trop comment il agit lorsqu'il est pas avec elle (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii (m/f) un peu de fraîcheur ici et là 1001568715

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas