Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Étudie en Pharmacie - Est né à Londres - Se faisait battre par son père pour protéger sa soeur - Ils ont fait plusieurs familles d'accueil - Est le demi-frère adoptif de Maëlys, il l'adore et la considère comme sa petite soeur - Ils ont abouti dans une famille de riches qui ne pensaient qu'à leur image - Ils ont longtemps été "esclaves" - Finalement, leurs parents adoptifs sont morts et Warren a hérité de toute leur fortune - Sa soeur est décédée du cancer - Il ne s'en remet toujours pas et est depuis, très protecteur - A vécu en Ohio et a étudié là-bas jusqu'à maintenant - Est très sportif - Est maintenant en couple avec la plus belle des femmes de l'université : Olive. Ce fut très compliqué.. - Va s'inscrire dans une équipe de sport dès son retour du Canada - A une jambe dans le plâtre pour encore une semaine et demie suite à une douloureuse escapade en ski au Canada - Peu bavard depuis toujours, mais ça commence à s'améliorer, la discussion - Mystérieux, gentil, impulsif, parfois violent (rare), charmeur -
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles, des hommes!
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant que possible
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Pas mal de tout, à vrai dire! Je ne recherche rien de spécifique, du moins rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment. J'ai besoin de liens avec des WINTHROPS : des bro's ça ne fait jamais mal! Ensuite sinon.. rien de spécifique ; du simple, du compliqué, du mystérieux, du amusant, de tout.. Proposez. Ou posez simplement vos fesses ici et nous chercherons ensemble
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles, des hommes!
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant que possible
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Pas mal de tout, à vrai dire! Je ne recherche rien de spécifique, du moins rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment. J'ai besoin de liens avec des WINTHROPS : des bro's ça ne fait jamais mal! Ensuite sinon.. rien de spécifique ; du simple, du compliqué, du mystérieux, du amusant, de tout.. Proposez. Ou posez simplement vos fesses ici et nous chercherons ensemble
(Invité)