Blaise R. J. Tunstall a écrit:Je te propose Blaise et Royce comme c'est ton président
Bien sûr!
Tu me reparles un peu de Blaise? Je ne m'en souviens plus trop, depuis que je n'ai plus Lassa
Pour Royce, ça te dirait une certaine rivalité entre un Winthrop et son président? Je dirais pas nécessairement un truc de négatif, mais ils se pousseraient toujours un peu plus vers les extrêmes, des défis idiots de mecs, rien que pour connaître et évaluer leurs limites entre mecs
Mickaela A. Stevenof a écrit:J'ai lu "fou amoureux" et "qui agit comme un con"
dans ma tête ça sonne bien alors je te propose comme lien, un des liens tirés de mes scénarios :
- lien que je propose:
>>>>> Tu me détestes et tu as de TRÈS bonne raison. Après tout, j'ai quand même tenté de séduire ton mec/ ou j'ai séduis ton mec !
Pour ce lien, je cherche une Harvardienne et son petit ami ou ex (à moins que le mec en question soit fictif
>>>>> Tu me détestes et tu as de TRÈS bonne raison. Après tout je suis celle qui t'as détourner du droit chemin et qui a été montrer les preuves à ta petite amie du moment
>>>>> Tu es marié pourtant nous nous voyons dans le plus grand secret depuis plusieurs mois. Possessif, tu exiges que je ne fréquente plus personne.
>>>>> J'ai une information capitale sur toi ! Depuis mon passe temps favoris est de te faire du chantage.
>>>>> Tu es hétéro, je suis hétéro, pourtant c'est arrivé.
>>>>> Je ne pensais pas que ça soit possible pourtant oui il existe bien une personne sur cette terre pire que moi capable de m'influencer encore plus sournoisement que je ne le suis déjà. Et cette personne : C'est toi !
s'il y en a qui t'intéresse ^^
Désolée du retard
Uhm, j'ai lu toutes les propositions, et y'en a que deux qui conviendraient.
Tu me détestes et tu as de TRÈS bonne raison. Après tout, j'ai quand même tenté de séduire ton mec/ ou j'ai séduis ton mec ! // J'ai une information capitale sur toi ! Depuis mon passe temps favoris est de te faire du chantage. Cependant... pour le premier, ça serait un peu lourd, car on a déjà assez de "liens" plus ou moins décidés dans le genre, moi et Olive
Ça va comme ça, elle jalouse des filles quand elle n'a pas raison, et maintenant c'est plus trop possible des liens du genre. Pour le deuxième, ça pourrait le faire, mais je ne vois pas quelle information capitale elle pourrait avoir de lui
Madeline King a écrit:En gros elle a des soucis avec ses parents qui lui en veulent parce qu'il la prenne pour responsable d'un accident qui a tué le frère de Madeline
et du coup elle déteste leur rendre visite
Disons que si ils sont amis et révisent ensemble, il pourrait y avoir un truc en plus qui rendrait le lien spécial
"Un truc" dans quel genre, tu entends?
(Et je comprends mieux, là
) Je croyais pas ça, au début
Paige J. Dewan a écrit:Ouiiii
- Spoiler:
Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney ◆ Hétérosexuelle ◆ Célibataire ◆ J'ai perdu ma grand mère récemment c'est pour cette raison j'ai décider d'emménager à Cambridge (en Juin) ◆ Hétérosexuelle ◆ Je fait des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) ◆ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano ◆ Je suis dans le club des cheerleaders ◆ Babysitter à temps perdu ◆ J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ◆ Mes parents ont toujours étaient absents ◆ Je suis fille unique ◆ J'ai une demie sœur qui est sur Harvard, Bonnie-El Brown ◆ Mon père avait tromper ma mère et a donc conçu ma demi sœur , il me l'a cacher pendant tout ce temps et je l'ai appris récemment ◆ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout ◆ Je pratique plusieurs sports de combats et d'auto défense afin de savoir me défendre , surtout depuis cette histoire avec mon ex ◆ Mes parents divorcent.
Côté caractère , Paige est quelqu'un de sociable , timide au départ , elle est généreuse et protectrice envers ses proches. Elle peux être très gentille comme très méchante , surtout si elle n'aime pas une personne ou qu'on touche à ses proches. Elle peut paraître violente et ne se laisse pas faire. Elle est jalouse et possessive. Paige est quelqu'un qui est ordonnée et un peu autoritaire , elle se fout des regards des autres et vit le jour au jour.
Paige, j'ai une petite idée en tête, je dois juste l'écrire plus clairement et la finaliser, je te mpotte dès que c'est fait