Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) un peu de fraîcheur ici et là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comprends (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 3997999705 bah en gros c'est le bon déconneur :sifle: et ancien courreur de juppons/dragueur tout ce que tu veeeeeeux avant qu'il ne soit épris d'une certaine fille :sifle: et aussi il reste tres mystérieux sur son passé (drogue/mort de son jum etc/maison de correction)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madeline est très lunatique tu vois, donc elle est difficile a suivre, elle se gêne de rien et fait des trucs de fifou (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 3997999705 Sinon, elle déteste par dessus tout rentrer chez elle et elle est très mystérieuse sur son passé, elle adore lire et dire des citations, elle adore faire des sales blagues aussi... Ah et c'est une bombe :sifle: Sinon elle est américaine et vis en Alabama et elle fait des études d'histoire et de français voilà je crois que j'ai à peu près tout dit (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Ici Warren!*
C'est vrai que c'est une bombe, tiens (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 152426858
Je cherche une idée, car ils n'ont pas nécessairement de points communs.
Que veux-tu dire par "elle déteste rentrer chez elle"?
Elle pourrait apprendre le français à Warren, peut-être... Mais c'est pas assez pour que ce soit un bon lien (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros elle a des soucis avec ses parents qui lui en veulent parce qu'il la prenne pour responsable d'un accident qui a tué le frère de Madeline (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1656269883 et du coup elle déteste leur rendre visite (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 387742012
Disons que si ils sont amis et révisent ensemble, il pourrait y avoir un truc en plus qui rendrait le lien spécial (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu "fou amoureux" et "qui agit comme un con"
dans ma tête ça sonne bien alors je te propose comme lien, un des liens tirés de mes scénarios :

lien que je propose:

s'il y en a qui t'intéresse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Blaise et Royce comme c'est ton président (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Je te propose Blaise et Royce comme c'est ton président (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 3850463188

Bien sûr! ♥️ Tu me reparles un peu de Blaise? Je ne m'en souviens plus trop, depuis que je n'ai plus Lassa (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1365124802 Pour Royce, ça te dirait une certaine rivalité entre un Winthrop et son président? Je dirais pas nécessairement un truc de négatif, mais ils se pousseraient toujours un peu plus vers les extrêmes, des défis idiots de mecs, rien que pour connaître et évaluer leurs limites entre mecs (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1881463262

Mickaela A. Stevenof a écrit:J'ai lu "fou amoureux" et "qui agit comme un con"
dans ma tête ça sonne bien alors je te propose comme lien, un des liens tirés de mes scénarios :

lien que je propose:

s'il y en a qui t'intéresse ^^

Désolée du retard (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1508216586 Uhm, j'ai lu toutes les propositions, et y'en a que deux qui conviendraient. Tu me détestes et tu as de TRÈS bonne raison. Après tout, j'ai quand même tenté de séduire ton mec/ ou j'ai séduis ton mec ! // J'ai une information capitale sur toi ! Depuis mon passe temps favoris est de te faire du chantage. Cependant... pour le premier, ça serait un peu lourd, car on a déjà assez de "liens" plus ou moins décidés dans le genre, moi et Olive (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1881463262 Ça va comme ça, elle jalouse des filles quand elle n'a pas raison, et maintenant c'est plus trop possible des liens du genre. Pour le deuxième, ça pourrait le faire, mais je ne vois pas quelle information capitale elle pourrait avoir de lui (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1881463262

Madeline King a écrit:En gros elle a des soucis avec ses parents qui lui en veulent parce qu'il la prenne pour responsable d'un accident qui a tué le frère de Madeline (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1656269883 et du coup elle déteste leur rendre visite (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 387742012
Disons que si ils sont amis et révisent ensemble, il pourrait y avoir un truc en plus qui rendrait le lien spécial (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 3997999705

"Un truc" dans quel genre, tu entends? (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1616978029 (Et je comprends mieux, là (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1881463262) Je croyais pas ça, au début (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1881463262

Paige J. Dewan a écrit:Ouiiii (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 1001568715

Spoiler:
Paige, j'ai une petite idée en tête, je dois juste l'écrire plus clairement et la finaliser, je te mpotte dès que c'est fait (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ils pourraient se détester mais être obliger de travailler ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa! Ouais. Il est pas du genre à détester les gens sans raison, alors il pourrait disons... détester l'attitude qu'a Madeline?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: D'accord ça marche (m/f) un peu de fraîcheur ici et là - Page 2 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)