Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de soirée parisienne difficile ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fin de soirée parisienne difficile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée Parisienne difficile ?
w/ Chase & Aby
J'attise forcement la curiosité de Chase, " Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je peux savoir ce qu'il a fait pour perdre une partie de ta confiance ? " Mais j'ai dû mal m'exprimer. Je souris haussant les épaules, " Non, je voulais dire par la, il a perdu la confiance que je lui avait accordé ... " Inutile de le faire attendre, j'ajoute, " Quand nous étions au Canada, son ex est revenu .. Et ca a remis un peu notre relation en question .. Du coup ca a compliqué pas mal de chose je dirais .. " C'est un très court résumer. Mais il sait le principal. Je n'ai pas envie de revenir sur tout ca ! " Je crois que c'est simple pour personne ne faite ! " Dis-je en riant légèrement, " Compensons comme nous pouvons ! " Dis-je en lui tendant mon verre pour le cogner contre le sien. Je ne trinque pas a nos soucis de couple, juste qu'a deux on est moins seul ahah. Je bois une petite gorgée de mon perfect mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir longuement parlé de moi et de mes déboires amoureux, j'avais retourné la question à Aby qui avait aussitôt piqué ma curiosité en m'avouant que son copain avait perdu sa confiance mais qu'elle espérait que cela s'arrangerait avec le temps. Or comme je disais, elle m'avait piqué ma curiosité alors je lui demandais ce qu'il s'était passé pour qu'elle en arrive à cette extrémité qui ne plairait guère au copain de mon amie. Aby s'était alors mise à parler et je l'écoutais sans broncher... Je comprenais la situation sans qu'elle n'ait besoin de préciser des choses. Hum le retour des exs... Chose qui compliquait toujours les couples ! " Oui je vois... J'espère que ça s'arrangera pour toi ma belle ! " lui dis-je avec un sourire alors qu'elle s'était mise à rire légèrement tout en disant que ce n'était pas simple pour personne puis elle annonçait qu'il fallait qu'on compense comme on peut. " Tu as parfaitement raison ! " lui souris-je alors qu'on se mettait à trinquer.
(Invité)