Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de soirée parisienne difficile ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fin de soirée parisienne difficile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée Parisienne difficile ?
w/ Chase & Aby
Une bonne soirée comme je n'e ai pas passé depuis un bout de temps. Je suis si bien en France ... Entre autre ici à Paris. Il y a quelques mois maintenant, j'avais quitté Cambridge pour revenir en France durant sept moi, et si je m'en suis voulu, chaque fois que j'y remets les pieds, je sais pourquoi l'ai fait. Bref, je rentre d'une petite soirée en compagnie de Eä, on a bien bu, il faut le dire. Mais je ne suis pas bourrée pour autant, j'ai bu modérément on va dire. La téquila n'aura pas eu raison de moi ce soir héhé. Nous revenons à l'hôtel, il est sans doute une ou deux heures du matin, mais nous sommes déjà pas mal fatigué. Il faut dire que ce matin nous nous sommes levée assez tôt. Une fois ans le hall de l'entrée, je souris en reconnaissant Chase au bar, qui semble lui aussi terminé sa soirée. " Monte, je te rejoins ! " Dis-je à Eä. Oui je ne vais pas la laisser seule, mais je peux juste pas passer mon chemin en voyant Chase, on passe toujours de chouette moment ensemble, si non oublie les quelques fois ou nous nous sommes embrassés. Ca n'était pas désagréable, loin de là. C'est juste un sujet que nous avons jamais abordé. J'arrive par derrière, et dépose un petit baiser sur sa joue, " Holà toi ! " Dis-je un grand sourire au lèvres. Mais je remarque vite que lui, contrairement à moi, il est sans doute un peu plein quoi. Ca me fait sourire, " Tu vas bien ? ", oui j'espère qu'il n'est pas dans un mauvais bad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le faisais depuis l'arrivée à Paris, je revenais d'une bonne grosse soirée à la Parisienne et j'étais assurément torché là parce que je titubais littéralement. Je me demandais même comment j'avais pu réussir à rentrer sans encombres jusqu'à l'hôtel où nous étions tous logés le temps de ce voyage semestriel de notre Maison d'Elite ! Les Dunsters étaient les Meilleurs et nul ne pourrait nous contredire puisque nous avions largement de l'avance sur tous nos adversaires quoi ! Fin bref, oui je revenais de cette énième soirée complètement bourré mais contrairement à ce que je faisais à la classe des neiges, j'étais seul parce que je ne voulais qu'une personne : ma meilleure amie Mather qui logeait dans ma suite ! Mais depuis notre dispute à Disney, nous étions légèrement en froid surtout que sans faire exprès, je m'étais rapproché de Sienna et je savais mieux que personne qu'entre les deux femmes de ma vie, l'entente était loin d'être cordiale voire même c'était de la haine pure et dure entre elles actuellement... Je n'aimais pas ça du tout et c'était sans doute l'une des raisons pour lesquelles je n'arrêtais pas de finir dans des états pareils ! Je sursautais lorsque j'entendis une voix familière m'interpeller ! Je me tournais précipitamment vers ladite personne qui se révélait être mon amie Abygaëlle. Je parvins tout de même à sourire radieusement malgré mon état d'ébriété avancé. " Coucou toi ! ça faisait longtemps ! Je ne savais pas que tu venais ?! Sinon je vais bien et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
C'est accompagné d'un jolie sourire comme je lui connais qu'il me répond, " Coucou toi ! ça faisait longtemps ! Je ne savais pas que tu venais ?! Sinon je vais bien et toi ? " Effectivement, ça fait un bout de temps que nos chemins ne se sont pas croisés. Mais mieux vaux tard que jamais ! Je souris à mon tour, bon il n'a pas l'air non plus au bord du vomissement, c'est déjà ça. " Oooh que oui ça fait un bout de temps ! Je suis venu avec Eä ! " Et je ne regrette franchement pas. Même si je ne suis pas certaine de rester tout le long du séjour, je suis bien ici. Disons que pas mal de chose me réclame à Cambridge et qu'après les vacances que j'ai passée loin de Harvard, je ne peux pas me permettre de partir aussi longtemps. Il a dit qu'il allait bien ? Les petites cernes que je lui trouve sous les yeux me disent le contraire. Je me trompe peut être ? M'enfin, je pense le connaître suffisamment. Je hoche la tête pour répondre à sa deuxième questions. " Moi ça va super oui ! " Et diable, comme ça fait un baille que je n'ai pas dit ça. J'espère juste que ça va durer. J'ai bien envie de partager un verre avec lui, après tout, je ne suis pas pressé. " Un dernier verre ? " Dis-je un jolie sourire au lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne m'attendais pas à me retrouver aux côtés d'Abygaëlle ce soir et encore ici à Paris. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue mais je n'avais pas réellement perdu contact avec elle. Dommage en fait que je sois aussi torché parce que sinon ça aurait encore plus cool ces retrouvailles néanmoins, j'allais tout faire pour en profiter au maximum quoi ! Elle me répondait que ça faisait un bout de temps oui qu'on ne s'était pas revus avant de me dire qu'elle était venue en compagnie d'Eä ! " Ah ouais ! C'est cool ! Tu t'amuses bien j'imagine ? ". Elle me répondait également qu'elle allait bien elle aussi ce qui me fit sourire un peu plus puis elle me demanda si je voulais un dernier verre. " Oh ouais ! Je ne refuse jamais un dernier verre, surtout si c'est avec une personne que je retrouve. Je suis content de te voir ma belle ! ". Même avec deux grammes dans chaque bras, j'arrivais à rester serein dans mes dires etc. " On va dans un bar ou ça te dit qu'on fasse ça dans ma chambre ? J'ai de bonnes bouteilles ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
" Ah ouais ! C'est cool ! Tu t'amuses bien j'imagine ? " Je souris, hochant la tête, " Ouai, c'est sympa ici ! Un voyage avec les Dunster, ca change ! " Oui, disons qu'ils sont un peu moins prise de tête quoi. Spontanément, je lui propose un dernier petit verre, il me répond assez enjoué, " Oh ouais ! Je ne refuse jamais un dernier verre, surtout si c'est avec une personne que je retrouve. Je suis content de te voir ma belle ! " Je ris légèrement, " Aaaah, j'étais certaine que tu n'allais pas refuser un verre ! " Je n'ai d'ailleurs pas pour habitude d'inviter un ami avec qui ça à parfois été un peu bizarre à boire un verre. Mais je suis contente de le voir ici. " & moi aussi j'suis contente de te voir. " J'allais commander deux petit verres, mais Chace me demande, " On va dans un bar ou ça te dit qu'on fasse ça dans ma chambre ? J'ai de bonnes bouteilles ! " A vrai dire, je ne me suis pas posé la question, alors je hausse les épaules, " Comme tu veux ! je te suis. " Dis-je en souriant. J'enverrai un petit texto à Eä pour lui dire ne pas m'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les Dunsters sont les meilleurs ma chère ! " dis-je avec un petit sourire malicieux avant de lui répondre que je n'étais pas contre alors qu'elle me proposait un dernier et lui avouer que j'étais content de la revoir. Elle rit à mes propos ce qui me fit sourire également, cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas senti aussi bien malgré le fait d'être bourré complet. Et alors qu'elle s'apprêtait de commander, je venais lui proposer de finir cela dans ma chambre puisque j'avais moi-même des bouteilles intéressantes qui n'attendaient qu'à être vidées quoi ! Elle accepta mon invitation alors je lui fis signe de me suivre tandis qu'on s'engageait dans l'ascenseur. " Que deviens-tu depuis le temps ? " demandai-je alors que nous montions les quatre étages qui nous séparaient de ma suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
" Les Dunsters sont les meilleurs ma chère ! " Je ris légèrement secouant la tête, " Aaah ben voilà ! j'aurais dû m'en douter ! " D'ailleurs ce n'est pas tout les jours qu'on croise un Dunster complètement bourré héhé. Chase serait il celui qui déroge à la règle ? Bref, ce qui est certain c'est qu'il se fait soif ! Et si j'ai été sage ce soir, j'ai vraiment envie de boire un bon verre, pas celui qui vous met à plat, non, celui qui vous met juste bien. J'accepte son invitation, et ont se dirigent vers l'ascenseur. J'en déduis qu'il à choisis sa chambre. Une fois à l'intérieur il me demande, " Que deviens-tu depuis le temps ? " Oulàh ! Si je commençais à lui dire ce que je suis devenus depuis tout ce temps .. Ca risque de prendre des heures voir des jours. Il y a eu tellement de changement dans ma vie, que moi même je m'y suis perdue. Je me contente de sourire, " Mmh, comment dire ? Disons qu'il y a pas mal de choses qui ont changés, mais en soit, je suis toujours moi ! La même que tu connais ! Du moins je pense ! " Il le verra par lui même, la fille maladroite qu'il à connu est resté la même. J'ai juste un petit garçon, changé de nom de famille, découvert mes parents biologique. Mais après tout, ce n'est pas le sujet. Nous arrivons à sa chambre. Je le laisse passer, et lui retourne sa question, " Et toi ??? moi j'veux tout savoir hein ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui avais dit que les Dunsters étaient les meilleurs, elle me répondait qu'elle aurait du s'en douter, ce qui me fit légèrement rire tandis qu'on se dirigeait désormais jusqu'à ma chambre d'hôtel afin de profiter du fameux dernier verre même si je devais avouer qu'il y en aurait pas qu'un seul des verres ! Bref, alors que nous nous trouvions dans l'ascenseur, je lui demandais ce qu'elle était devenue depuis le temps et elle ne mettait que très peu de temps avant de me repondre. Je ne pouvais que l'écouter attentivement tout en surveillant de temps en temps que nous nous dirigions bien jusqu'à mon étage. " Je crains qu'il y ait des choses qui aient changé pour tout le monde " dis-je tout doucement avant qu'elle ne me retourne la question. Je la regardais avec un sourire radieux mais avant que je ne puisse répondre, l'ascenseur s'arrêta à l'étage prévu alors je lui faisais signe de me suivre sans pour autant répondre à la question tant que je ne serais pas dans la suite. Je sortais ma clé magnétique puis j'ouvrais ma suite en disant : " Home sweet home ! ". Je me débarrassais de ma veste tout en lui faisant un simple signe de tête pour qu'elle fasse pareil avant de m'éclipser pour récupérer les fameuses bouteilles et les verres puis je revenais vers elle. " Que veux-tu boire ? " demandai-je tranquillement avant de poursuivre. " Cette année, je suis devenu le capitaine de l'équipe de basket d'Harvard ! Je suis toujours en médecine et le reste, ben c'est inchangé ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
Chase me répond, " Je crains qu'il y ait des choses qui aient changé pour tout le monde " suivis d'un sourire radieux comme je lui connais bien. Qui ne craquerai pas devant le sourire d'un brun ténébreux comme lui ? Je lui rend son sourire, avant de découvrir sa suite. " Home sweet home ! " Je ris légèrement, " Je vois que tu t'es bien approprié les lieux ! Méfie toi on s'en va bientôt hein !! " Dis-je pour le taquiner. En attendant que Chase revienne, je retire ma veste, je me mets à l'aise plutôt facilement, depuis le temps que l'on se connait hein ! On va pas faire de manière ! Je vais même m'installer sur son canapé super méga confortable. Il revient avec des bouteilles à la main. La première que je cherche c'est évidemment notre copine, je dirais même très cher copine Téquila et qui dis téquila, dis tequ'paf'. Depuis le summer camp, j'en ai pas fait. Je me risque un petit peu si je choisis la téquila .. J'hésite. " Je prends ce que tu prends, mais je vais éviter les alcools forte & pure ! " Ouai voilà, c'est peut être plus raisonnable. A moins que Chase nous sorte du citron & du sel, mais j'en doute. " Cette année, je suis devenu le capitaine de l'équipe de basket d'Harvard ! Je suis toujours en médecine et le reste, ben c'est inchangé ! " Je souris, pas étonné qu'il soit devenu capitaine, déjà à l'époque il était très bon. " C'est chouette ! Mais, le reste inchangé ? Genre pas de petite amie ? Rien de croustillant ? " Dis-je en prenant de faux airs déçu. Ma curiosité me jouera des tours un jour ou l'autre ... Peut être même ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je m'étais approprié les lieux alors que je lui montrais finalement ma suite d'hôtel. Je lui souris mais je ne répondais pas tandis que je m'affairrais rapidement pour trouver les bouteilles et lui proposer tout mon assortiment de bouteilles d'alcool en tout genre. Entre temps elle s'était mise à l'aise, ce qui ne me dérangeait guère puisqu'elle pouvait tout bonnement faire comme si c'était chez elle... Sa réponse me fit rire ! " Je peux te faire un mojito rapidement ou autre chose si tu veux ! J'ai mon truc à cocktail portable ! Moi je vais me prendre un whisky coca je pense ! " lui répondis-je posément avant d'inspirer puis de finalement lui avouer ce qui m'était arrivé dernièrement. En effet, on ne s'était plus revus depuis quelques temps quand même mais rien n'avait changé en fin de compte. La connaissant bien, je savais qu'elle réagirait en jouant de nouveau sa petite curieuse, ce qui me fit rire comme à mon habitude. " Eh bien non ! Je pense que j'aurais pu être en couple là mais la personne que je voulais s'est tirée à Cambridge dès le premier jour parce qu'elle est jalouse... " Je n'avais pas retenu mes paroles quand même ! Oh non !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)