Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée Parisienne difficile ?
w/ Chase & Aby
w/ Chase & Aby
Une bonne soirée comme je n'e ai pas passé depuis un bout de temps. Je suis si bien en France ... Entre autre ici à Paris. Il y a quelques mois maintenant, j'avais quitté Cambridge pour revenir en France durant sept moi, et si je m'en suis voulu, chaque fois que j'y remets les pieds, je sais pourquoi l'ai fait. Bref, je rentre d'une petite soirée en compagnie de Eä, on a bien bu, il faut le dire. Mais je ne suis pas bourrée pour autant, j'ai bu modérément on va dire. La téquila n'aura pas eu raison de moi ce soir héhé. Nous revenons à l'hôtel, il est sans doute une ou deux heures du matin, mais nous sommes déjà pas mal fatigué. Il faut dire que ce matin nous nous sommes levée assez tôt. Une fois ans le hall de l'entrée, je souris en reconnaissant Chase au bar, qui semble lui aussi terminé sa soirée. " Monte, je te rejoins ! " Dis-je à Eä. Oui je ne vais pas la laisser seule, mais je peux juste pas passer mon chemin en voyant Chase, on passe toujours de chouette moment ensemble, si non oublie les quelques fois ou nous nous sommes embrassés. Ca n'était pas désagréable, loin de là. C'est juste un sujet que nous avons jamais abordé. J'arrive par derrière, et dépose un petit baiser sur sa joue, " Holà toi ! " Dis-je un grand sourire au lèvres. Mais je remarque vite que lui, contrairement à moi, il est sans doute un peu plein quoi. Ca me fait sourire, " Tu vas bien ? ", oui j'espère qu'il n'est pas dans un mauvais bad.
(Invité)