Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de soirée parisienne difficile ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fin de soirée parisienne difficile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée Parisienne difficile ?
w/ Chase & Aby
«  Je peux te faire un mojito rapidement ou autre chose si tu veux ! J'ai mon truc à cocktail portable ! Moi je vais me prendre un whisky coca je pense ! » Aaaah un mojito ! Si il me prend pas les sentiments alors. Je souris hochant la tête, «  Aaaah, un mojito ! C’est exactement ce qu’il me faut. » Dis-en souriant. Oui, le whisky coca n’est vraiment pas mon truc. Je le regarde s’installer et préparer nos boisson, «  Eh bien non ! Je pense que j'aurais pu être en couple là mais la personne que je voulais s'est tirée à Cambridge dès le premier jour parce qu'elle est jalouse… » Je hausse les sourcils, étonné. Moi qui suis jalouse, j’ai l’impression qu’il y a pire ? Bon en même temps à voir pourquoi est-ce qu’elle est jalouse (a). Ouai, je me rallie à la cause féminine que voulez vous. Mais cela dit, partir dès le premier jours, soit c’est une psychopathe parano, soit Chase a fait fort. «Dès le premier jours ?! » Oui, j’ai du mal à cacher mon étonnement. Je glisse une main dans mes cheveux avant de lui demander d’un air légèrement taquin. « Qu’est ce que tu as fais pour la rendre folle comme ca ? » Mon regard jongle entre le sien et les verres en préparation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais de lui faire un mojito puisqu'elle ne voulait pas d'alcool fort ce soir, ce que je comprenais quoi et comme j'allais me prendre un whisky coca ou bien un double whisky comme à mon habitude, ben je lui proposais de lui faire des cocktails. Elle répondait alors que c'était exactement ce qu'il lui fallait , alors je m'activais immédiatement pour faire sa boisson sortant tous les ingrédients ! Entre temps, je répondais avec calme et sérénité à sa question sur ma vie amoureuse actuelle. Je venais lui avouer que j'aurais pu être en couple à l'heure actuelle mais la principale intéressée m'avait laissé tomber alors je ne savais plus trop à l'heure actuelle. Alors la connaissant bien comme étant une jolie petite curieuse, je l'écoutais poser ses questions qui fusaient l'une après l'autre, j'avais longuement inspiré sans cesser de faire ce que j'étais en train d'accomplir puis une fois son mojito fini, je rajoutais les glaçons pour je me servais un double whisky pour commencer avant de venir à ses côtés et de lui tendre le verre. Puis après avoir levé mon verre en guise de toast, je répondais d'une voix posée : " Oui dès le premier jour... Il s'agit de ma meilleure amie ! En gros, c'était quand on était à Disneyland ! Je suis arrivé en Olaf et je l'ai embrassée parce que j'en avais envie mais quelques petites minutes après, elle a vu une fille qui m'avait fait un trop joli sourire... Cette fameuse fille c'était mon crush... Mais en réalité, je n'ai même pas remarqué le sourire parce que c'était ma meilleure amie qui m'intéressait, cependant elle s'est tirée... Et je me suis retrouvé comme un con... " Je bus plusieurs lampées de ma boisson parce que je n'avais pas cessé de parler là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
Je dois dire que Chase se débrouille plutôt bien avec mon mojito. Qui ne tarde d'ailleurs pas à arriver. " Merci ! " Dis-je en souriant. J'espère que mes questions ne sont pas trop intrusive, mais bon, Chase me connait, si il ne veut pas m'en dire plus, je ne serais pas vexée ! Je suis le genre de fille à qui il faut tirer les vers du nez, alors je ne vais pas me plaindre si il n'a pas envie de parler de ça. Il reprend alors la parole pour me répondre, & moi je l'écoute presque trop attentivement, " Oui dès le premier jour... Il s'agit de ma meilleure amie ! En gros, c'était quand on était à Disneyland ! Je suis arrivé en Olaf et je l'ai embrassée parce que j'en avais envie mais quelques petites minutes après, elle a vu une fille qui m'avait fait un trop joli sourire... Cette fameuse fille c'était mon crush... Mais en réalité, je n'ai même pas remarqué le sourire parce que c'était ma meilleure amie qui m'intéressait, cependant elle s'est tirée... Et je me suis retrouvé comme un con... " Et bien heureusement que je n'ai pas encore bue, sinon je me serais étouffé. Retourner à Cambridge pour une sourire ? Au début je pense d'abord a une blague. Puis en voyant le visage de Chase, je vois bien que si je me mets à rire ce sera très mal vue.. " Non sérieux ? ... " J'ai envie de crier MAIS? WTF?. Mais je ne dis rien ..J'ai peut être pas tous les éléments, " Donc, j'imagine que si elle me sait ici, sur ton canap' a te faire de grand sourire, la elle nous enterre vivant ? " Bon, c'est peut être pas le moment de blaguer, mais je trouve sa réaction tellement démesuré. En tout cas, j'ai trouvé plus jalouse que moi. " Excuse moi .. mais .. C'est ridicule ? .. " Dis-je toujours aussi étonné. Je suis très franche ce n'est pas nouveau. J'essaie de ne pas porter de jugement sur la personne concerné, mais ... C'est compliqué quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès lors que j’avais eu son aval pour préparer un mojito, je m’étais aussitôt affairé afin de lui concocter cet excellent breuvage dont je ne raffolais pas tellement mais que je savais tellement bien faire et ce depuis quelques années ! L’avantage d’être un gosse de riche j’imagine ! Fin bref une fois que je lui ai donné son mojito je m’étais mis à parler de mes problèmes de cœur qui concernaient Léonora et Sienna ! Vu la façon dont je parlais, on pourrait croire que je dénigrais la personne que j’aimais le plus au monde mais au final non ! Je disais cela parce que je ressentais encore un peu ce sentiment d’avoir été abandonné par Léo mais ça allait partir j’en étais sur et certain maintenant ! « Oui je suis sérieux mais en fait c’est bien plus compliqué que ça… » dis-je tout en buvant une bonne lampée de mon café tandis qu’elle disait un truc qui pourrait s’avérer un peu étrange mais j’étais sûr qu’elle ne ferait jamais ça ma Léo. Néanmoins je n’eus guère le temps de répondre puisque mon amie s’excusait avant de dire que c’était un peu ridicule comme réaction de la part de ma meilleure amie. « J’ignore si cela est ridicule ou non mais tout ce que je sais c’est que j’ai été très en colère… Aujourd’hui je t’avoue que je regrette ma réaction parce qu’elle m’a avoué qu’elle m’aimait au final… En fin de compte, je suis dans la merde parce que je suis perdu entre elles… Et le fait que ma meilleure amie soit partie n’a rien arrangé, au contraire ça a empiré les choses puisque j’ai l’impression de m’être rapprochée de l’autre… » Jamais je ne m’étais à ce point confié à une personne, encore moins à une personne avec laquelle ça avait été si ambigüe pendant un temps pas si lointain que ça au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
« Oui je suis sérieux mais en fait c’est bien plus compliqué que ça… » J'espère que je ne l'ai pas froissée en réagissant comme je l'ai fais. Mais de toute façon c'est trop tard. Ah, je n'ai pas tout les éléments, ce qui est normal d'ailleurs. Alors je bois une petite gorgée de mojito alors qu'il reprend, « J’ignore si cela est ridicule ou non mais tout ce que je sais c’est que j’ai été très en colère… Aujourd’hui je t’avoue que je regrette ma réaction parce qu’elle m’a avoué qu’elle m’aimait au final… En fin de compte, je suis dans la merde parce que je suis perdu entre elles… Et le fait que ma meilleure amie soit partie n’a rien arrangé, au contraire ça a empiré les choses puisque j’ai l’impression de m’être rapprochée de l’autre… » Je me pince les lèvres, il n'y a que les mecs pour se mettre dans des situation pareil. Il est clair qu'il est un peu mal barré. C'est un peu le fouillis dans son coeur et dans sa tête. C'est l'impression qu'il me donne en tout cas. " Et briser l'amitié que tu as avec elle ne te fait pas peur ? .." Dis-je en relevant mon regard vers lui et en déposant mon verre sur la petite table basse. " Elle te manque ?.. " Dis-je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me confiais jamais à ce point et c'est alors que je me disais que l'alcool me faisait dire tant de choses que je ne devrais jamais révéler à une fille dont j'éprouvais une attirance réelle mais ancienne aujourd'hui. Néanmoins, j'appréciais beaucoup Abygaëlle et je voulais qu'elle soit une très bonne amie alors je lui avais tout dévoilée sans lésiner sur les détails quoi ! Alors la question qu'elle me posait par la suite me fit réfléchir parce qu'en réalité, je ne m'y attendais pas vraiment et surtout je ne m'étais jamais réellement posé cette fameuse question... Et avant que je ne puisse répondre, elle me demandait si ma meilleure amie me manquait. " Oui elle me manque... Terriblement ! " avouai-je tout en buvant mon verre d'une traite avant de poursuivre tout en la regardant dans les yeux: " Si cela me fait peur... Plus que tu ne le crois ! Je me dis que je n'aurais jamais du éprouver ce genre de sentiments à l'égard de ma meilleure amie mais ces choses-là ne peuvent pas trop se prévoir non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
" Oui elle me manque... Terriblement ! " pour le coup il me répond très spontanément. On sent qu'il est honnête. Je souris, je ne suis pas fleur bleue, mais je trouve toujours mignon quand on avoue clairement les choses. - Ce que j'ai d'ailleurs du mal à faire -. Il enchaine, alors que je le laisse se confier, " Si cela me fait peur... Plus que tu ne le crois ! Je me dis que je n'aurais jamais du éprouver ce genre de sentiments à l'égard de ma meilleure amie mais ces choses-là ne peuvent pas trop se prévoir non ? " je souris, pour le réconforter. Je hoche la tête avant de lui répondre, " Je comprends .. Enfin .. Non pas que ca m'est arrivée, mais c'est toujours compliqué ! Et non ce n'est pas le genre de chose que l'on prévoit .. Ca serait trop simplement sinon .. " Dis-je en grimaçant légèrement. Avec Valentin, quand nous avons couchés ensemble - contre ma volonté -. Disons que nous avons peut-être un peu moins de complicité .. Mais toute les situations sont différente. "J'espère que tu vas réussir à te dépatouiller de tout ca .. " J'attrape mon verre, et bois une gorgée de mon mojito parfaitement dosée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte se confier à quelqu'un n'était pas si compliqué surtout le fait d'accomplir cela avec une personne complètement extérieure à mon histoire et ce même si j'avais ressenti une étrange attirance pour la personne qui m'écoute. Qu'importe, je me sentais soulagé d'avoir vidé mon sac sur mon histoire avec Léonora ! J'avais avoué à Abygaëlle qu'elle me manquait avant de poursuivre sur le fait que je n'aurais jamais du éprouver autant de sentiments à l'égard de ma meilleure amie surtout cela allait à coup sûr briser l'équilibre magique de notre relation... " Oui tu as raison... Ça serait trop simple mais parfois j'aimerais bien de la simplicité dans ma vie... Déjà qu'elle l'est difficilement à Harvard à cause de mes études, de la pression de mes parents... " Puis une fois cela je la laissais me dire qu'elle espérait que j'arriverais à me dépatouiller de tout ça... " Je l'espère aussi ! Sinon toi, et tes amours ? " Je ne voulais pas vraiment m'immiscer dans sa vie intime mais j'aimerais bien savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chase & Aby
" Oui tu as raison... Ça serait trop simple mais parfois j'aimerais bien de la simplicité dans ma vie... Déjà qu'elle l'est difficilement à Harvard à cause de mes études, de la pression de mes parents... " Je me pince légèrement les lèvres, hochant la tête, je vois ce qu'il veut dire, mais bon il faut dire que la vie à Cambridge n'est de repos pour personne ! " Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! " Comme je le dis souvent, si je pouvais prendre tout les gens que j'aime et venir vivre ici, en France, il y a longtemps que je l'aurais fait. On change vite de sujet pour en venir à mon cas, " Je l'espère aussi ! Sinon toi, et tes amours ? " Je ne suis pas le genre à me livrer, mais j'imagine que je peux faire le minimum depuis le temps que l'ont se connait. " Beeeh .. " Dis-je en prenant mon verre, " Disons que ce n'est pas ma tasse de thé à moi non plus .. " Je souris tout de même buvant un petit coup, " Quand on pense que tout va bien, il y a toujours un petit nuage qui se pointe ! " Ouai c'est le cas de le dire, je dirais même l'orage. " Sans confiance on a rien .. Et disons que mon petit copain à légèrement perdu la mienne .. J'espère que ca s'arrangera ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouais que je préférais parfois avoir une vie très simple surtout en vue de ce que je suis, de mon statut social donc ouais je n'en pouvais plus de toutes ces pressions sur mes épaules. Etant le capitaine de l'équipe de basket - qui était actuellement à la première place du championnat de l'IVY LEAGUE - j'avais la pression des étudiants de l'université qui souhaitaient voir leur équipe favorite remporter le titre pour une quatrième année consécutive et puisque je suis le fils Walton, mes parents s'attendaient de plus en plus que je sois en échec en médecine afin que je puisse reprendre les rênes de l'Entreprise familiale... Qu'importe, après avoir longuement parlé de moi, chose que je n'aimais pas particulièrement je l'avoue, je lui retournais finalement la question. Pendant qu'elle me répondait, je buvais quelques gorgées de mon verre tout en l'écoutant attentivement comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt pour moi. " Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je peux savoir ce qu'il a fait pour perdre une partie de ta confiance ? " Je ne comprenais pas comment on pouvait perdre la confiance d'une fille comme Aby parce qu'elle était tout bonnement parfaite quoi ! Elle était toute gentille, douce et j'en passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)