Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée Parisienne difficile ?
w/ Chase & Aby
w/ Chase & Aby
« Je peux te faire un mojito rapidement ou autre chose si tu veux ! J'ai mon truc à cocktail portable ! Moi je vais me prendre un whisky coca je pense ! » Aaaah un mojito ! Si il me prend pas les sentiments alors. Je souris hochant la tête, « Aaaah, un mojito ! C’est exactement ce qu’il me faut. » Dis-en souriant. Oui, le whisky coca n’est vraiment pas mon truc. Je le regarde s’installer et préparer nos boisson, « Eh bien non ! Je pense que j'aurais pu être en couple là mais la personne que je voulais s'est tirée à Cambridge dès le premier jour parce qu'elle est jalouse… » Je hausse les sourcils, étonné. Moi qui suis jalouse, j’ai l’impression qu’il y a pire ? Bon en même temps à voir pourquoi est-ce qu’elle est jalouse (a). Ouai, je me rallie à la cause féminine que voulez vous. Mais cela dit, partir dès le premier jours, soit c’est une psychopathe parano, soit Chase a fait fort. «Dès le premier jours ?! » Oui, j’ai du mal à cacher mon étonnement. Je glisse une main dans mes cheveux avant de lui demander d’un air légèrement taquin. « Qu’est ce que tu as fais pour la rendre folle comme ca ? » Mon regard jongle entre le sien et les verres en préparation.
(Invité)