Depuis quand je me comportais ainsi avec une fille ? Eh bien il se trouvait que c'était mon véritable caractère et non ce fameux Don Juan qui n'avait pas arrêté de coucher à droite et à gauche pendant la classe des neiges. Et ce afin de montrer au monde que j'étais bel et bien là, surtout qu'il fallait compter sur moi pour devenir l'un des plus grands queutards du Campus... Mais en fin de compte, j'étais mieux dans mon rôle de gentil médecin, le beau Dunster super brillant or je gâchais ma vie actuellement en n'arrêtant pas de boire comme un trou et de me défoncer la gueule à coup de coke et d'héro ! Qu'importe, je demandais doucement à Sienna si elle accepterait que je dorme avec elle, tout contre son corps et ce même si je savais que cela serait dur. En effet, je n'arriverais certainement pas à dormir dans cette configuration mais mieux valait ça que regretter d'avoir couché ensemble. Elle m'attira à elle pour m'embrasser... Je lui rendais tendrement son baiser, y mettant beaucoup plus d'ardeur caressant sa joue. " Merci... " murmurai-je entre deux baisers.
Chase et Sienna se ressemblaient bien plus qu’ils ne le laissaient paraître. Ils étaient Dunsters, médecins, certes, mais surtout ils donnaient une image d’eux en couchant a droite a gauche qui ne leur correspondaient pas vraiment. Comme tout le monde, ils avaient envie de trouver la bonne personne, même si ils n’y croyaient pas vraiment. La nuit promettait d’être unique, douce et délicate. Et Sienna souriait en s’imaginant déjà s’endormir dans ses bras. « Tout le plaisir est pour moi ! » lui répondit elle avec un petit sourire, tout en s’écartant un peu de lui, pour aller taper le bout de son nez avec son index. Elle devait mettre un peu de légèreté dans cet instant qui devenait un peu trop intense a son gout. Les histoires de sexe, c’est simple, mais dès qu’il y a des sentiments… il fallait toujours qu’elle mette un ohlé ! Elle se redressa et s’adossa contre la tête de lui. « Chase… promets-moi quelque chose… » Il n’allait sans doute pas apprécier mais, elle devait en parler. Elle ne le reconnaissait plus ces derniers temps, il se consumait a petit feu. « Tout ca c’est pas toi. Promets-moi que tu vas arrêter. Je ne supporte pas de te voir dans cet état… »
Je me demandais sérieusement ce que je vivais en ce moment avec Sienna mais ce n'était plus cette ancienne relation de sexfriend qu'on avait auparavant. Non c'était beaucoup plus intense, comme si des sentiments étaient venus se mêler à la partie. Nous étions tous deux extrêmement jaloux des fréquentations de l'autre et quand on se trouvait ensemble, c'était très électrique... Ce soir nous avions passé un cap quand même ! Nous avions failli coucher ensemble mais elle avait su s'arrêter avant que nous ne fassions quelque chose que nous regretterions un jour ! Je souris alors qu'elle s'amusait à me taper le bout du nez puis elle se mit à parler beaucoup trop sérieusement. Elle me demandait de promettre que j'arrêterais de boire etc... Je la regardais dans les yeux avant de répondre d'une voix posée malgré mon état d'ébriété qui commençait à diminuer quand même. " Je ne sais pas si j'y arriverais de si tôt mais je prendrais sur moi pour réduire jusqu'à arrêter... Je vais peut-être aller voir quelqu'un mais à Cambridge... "
La situation devenait un peu trop intense et sérieuse a son gout, elle commençait a se sentir mal a l’aise, et elle préférait couper court en parlant d’autre chose. De toute façon, il fallait bien aborder le sujet. Ca devenait insupportable de le voir défoncé jour et nuit, pas lui, pas Chase. Il n’était pas ce genre de mec, il n’était pas Matthew. Et puis, Sienna avait déjà donné dans le milieu, hors de question qu’elle tente de nouveau une relation avec quelqu’un qui se drogue. STOP les conneries. « Tu y arriveras, t’es bien plus fort que toute cette merde Walton. C’est bien d’aller voir quelqu’un… je pense que ça peut t’aider oui… » Lui répondit elle avec un petit sourire. Elle saisit le livre qu’elle était en train de dévorer avant que Chase n’arrive et le posa sur sa table de nuit avant de reposer son regard sur le garçon. « Tu veux dormir ? T’as une petite mine … » Ouais enfin, il était bourré quoi. Ca serait sans bien qu’il se repose un peu. Elle soupira légèrement. Même s’ils ne couchaient pas ensembles, elle sentait qu’après cette nuit, tout serait différent.
La situation se compliquait de plus en plus et ça allait atteindre son summum après cette nuit que j'allais passer avec elle sans que je ne fasse l'amour avec elle... C'était incroyable mais la perspective de passer une nuit avec elle dans mes bras était d'autant plus troublante que coucher avec elle. Le sexe était une chose mais le fait de dormir avec une femme sans lui faire l'amour c'était plus intense et ça montrait beaucoup de chose quoi ! Elle me disait que j'arriverais à combattre ma nouvelle addiction à la drogue et à l'alcool ! Puis elle me demanda si je voulais dormir parce que j'avais une petite mine. " Je crois que je vais roupiller un peu... Merci Sienna... " murmurai-je d'une voix douce tout en plongeant mon regard dans le sien. C'était bien trop intense là, je l'enveloppais de mes bras avant d'effleurer son front avec mes lèvres puis serrés l'un à l'autre, je laissais Morphée nous envelopper de ses bras pour peupler nos rêves.