Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ☆ Paris is burning or not ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SIENASE ☆ Paris is burning or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout ce que je faisais là mais une chose était sûre, j'allais au-devant d'une situation qui se compliquerait davantage. J'étais assurément une personne masochiste en fin de compte ! En effet, je savais mieux que personne que c'était risqué de me rendre dans la chambre de Sienna alors que j'étais en compagnie de Léonora pour la durée de ce voyage semestriel de ma confrérie ! Ouais c'était ça ! J'avais donc des tendances masochistes quand même ! Néanmoins, il fallait que je vois Sienna afin qu'elle puisse me pardonner ce qu'il s'était passé pendant le réveillon ! Mon état de drogué total etc ! Mon overdose ! Je ne méritais en rien ce que j'avais actuellement et si je la perdais - tout autant que je perdrais ma meilleure amie - eh c'était bien fait pour ma gueule quoi ! J'avais merdé pour le coup et pas qu'un peu quoi ! Qu'importe depuis mon arrivée sur Paris, je n'étais pas très content quoi puisqu'à Disney, ma meilleure amie m'avait outrageusement lâché et Sienna s'était coltinée Camille... Putain de jalousie de merde ! Mais au lieu de ne plus vouloir les voir, je revenais quand même à la charge ! Ouais je confirme mes tendances masos ! Bref j'étais devant la porte de la chambre de Sienna et frappais quelques coups avant d'attendre qu'elle ne m'ouvre. Je sortis une fiole de whisky que je vidais d'une traite avant qu'elle ne la voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait déjà quelques jours que les Dunsters étaient a Paris, et pour l’instant le voyage se passait plutôt bien. Malgré bien sûr, quelques tensions palpable, mais pour le moment chacun semblait mettre son poing dans sa poche pour que le séjour se passe au mieux. Sienna vivait sa fausse petite Idylle avec Camille parce qu’elle n’avait pas franchement le choix, et puis a vrai dire, la présence de Camille lui faisait presque du bien quand elle voyait Chase en compagnie de l’autre pomme qui n’aurait jamais dû faire partie du voyage. Chase disait être amoureux d’elle, mais au final, il se pavanait avec une autre devant ses yeux, alors ouais, peut être que Sienna profitait aussi un peu de Camille en fin de compte. Ce soir-là, il était tard, et Sienna était sagement entrain de bouquiner sous sa couette en petite nuisette, quand on vint frapper a sa porte. Elle jeta un coup d’œil a son téléphone pour regarder l’heure. Etrange. Elle finit par prendre un gilet, se le foutre sur les épaules histoire de se cacher un peu, et elle ouvrit la porte. « Chase ! » pensa-t-elle tout haut. « Il est super tard qu’est-ce que… ? » lui demanda-t-elle tout en serrant son gilet contre elle, un peu gênée par la situation. Il ne semblait pas dans son état normal, et… puait carrément l’alcool. « Est-ce que tu as bu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de plus en plus défoncé et bourré en ce moment... Même si en fin de compte, j'avais arrêté la drogue forte comme l'héro et la coke, je fumais toujours de l'herbe. Qui aurait cru que le Capitaine de l'équipe de basket de l'université d'Harvard allait faire autant de conneries ? L'enfant prodige de la riche des familles américaines pouvait-il finir de la sorte ? Je ne savais pas que cela pouvait être possible... Je déglutissais littéralement alors que je me retrouvais devant la porte de la chambre de Sienna ! Je venais de m'enfiler du whisky encore ! Avant qu'elle ne m'ouvre finalement, j'avais eu l'envie de me tirer de là parce que je n'y arrivais tellement pas... Je suis venu à ce putain de voyage avec Léo et elle semblait convoler avec Camille... Jalousie de merde ! En plus ma meilleure amie était amoureuse de moi, ça y est ! J'étais littéralement perdu ! Je ne pouvais avoir deux femmes mais je ne pouvais choisir entre l'une et l'autre pour le moment... " Pardonnes-moi mais il fallait que je te... vois... Oui j'ai un peu bu mais je ne finirais pas comme au réveillon... Tu veux bien que je rentre ? " j'avais envie de l'embrasser mais je me retenais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle surprise de voir Chase a sa porte. Tout en essayant de se cacher au mieux pour ne pas réveiller ses hormones mâles endolories par les vapeurs d’alcool, elle observait Chase du coin de l’œil. Il était tard, et elle ne savait pas trop a quoi s’attendre avec un Chase bourré dans sa chambre d’hôtel, néanmoins, elle ne pouvait pas le laisser comme ca a sa porte. « Bien sûr… entres… » Elle se mit sur le côté pour le laisser passer, puis ferma la porte derrière eux. Un peu stressée, Sienna jeta un coup d’œil a sa chambre. Heureusement, pas de Camille dans les parages, ni même se slip ou de brosse a dents qui pourraient laisser présager qu’ils avaient effectivement une relation. « Qu’est ce qui t’arrive Chase ? je ne te reconnais plus… » Elle finit par lâcher son gilet et s’avancer vers lui. Elle passa une main sur sa joue pour ensuite relever son menton afin qu’il la regarde dans les yeux. « Ne te détruis pas comme ça… tu vaux tellement mieux… » Ça lui faisait de la peine de le voir comme ça, même si elle lui en voulait d’avoir invité cette Leo a voyager avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais ce que j'étais en train de devenir à cause de deux nanas alors que je m'étais toujours promis de ne jamais tomber amoureux d'une fille parce quer cela faisait totalement souffrir et je ne voulais surtout pas que cela ne m'arrive... Or il semblerait que j'étais dans cette fichue spirale de la souffrance due à une situation amoureuse ! La mienne était tellement compliquée depuis que j'avais avoué à Sienna qu'elle me plaisait et elle se compliquait encore plus depuis que j'avais osé coucher avec ma meilleure amie ! Et comme pour confirmer mon côté maso, ben j'avais décidé d'inviter Léo alors que je voulais me rapprocher de Sienna pendant ces vacances à Paris ! Mais là c'était juste horrible ce que je ressentais parce que je l'avais vue en compagnie de Camille ! Je ne pouvais pas supporter cela et je n'avais qu'une envie c'était de tuer quelqu'un ! J'allais commencer par moi-même d'ailleurs ! Fin bref, elle me laissait rentrer dans sa piaule... " Je suis jaloux... Je n'arrive plus à réfléchir dès que voilà... ça m'énerve ! Tout ça me complique la vie mais je ne veux pas renoncer à toi Sien... " je me mettais un peu plus loin pour éviter tout contact parce que je n'y arrivais à tenir.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de regarder Chase dans les yeux et elle arrivait a y percevoir sa gêne. Elle lâcha donc sa joue, le laissant s’éloigner un peu. Elle en profiter pour de nouveau enrouler son gilet autour d’elle. Elle était suffisamment excitante comme ca pour ne pas en rajouter ! (a) elle se laissa tomber sur son lit et bascula la tête en arrière en soupirant, en l’entendant dire qu’il était jaloux. De Camille ? Oui, sans doute. Ok, elle s’était laissé embarqué dans cette histoire parce qu’elle avait une dette envers Cam et qu’elle n’avait pas pu refuser, et puis aussi parce que voir Chase inviter Leo ne lui avait pas vraiment plu. Mais ca, elle éviterait de lui dire. « Ecoutes Chase… Camille c’est… c’est du fake. Il m’a demander de jouer sa petite amie pour son retour a Harvard, parce qu’il a… des choses a prouver a certaine personne. J’ai pas vraiment eu le choix, alors jai dit oui. » Voyant le visage de Chase, elle s’empressa d’ajouter. « Je sais, c’est ridicule de ma part, je sais. Je suis désolée si je t’ai fait de la peine a cause de ca… » La vérité… c’est qu’elle avait peur que Chase s’éloigne a cause de cette fausse relation. "Je m'en fiche de lui tu comprends? Et toi? qu'est ce qui ta pris de venir ici avec Leo?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui donner mes explications mais en fin de compte, je ne voulais pas entendre les siennes parce que cette histoire commençait sérieusement à me les briser. J'en avais marre ! Il était temps qu'elle choisisse mais aussi que je choisisse ! En fait mon choix était fait avant la classe des neiges mais dorénavant je ne pouvais plus choisir réellement parce que les deux femmes occupaient mon esprit... Qui je préférais le plus ? Je l'ignorais tout autant et cela m'énervait de plus en plus! Qu'importe elle parlait alors je l'écoutais attentivement mais même si elle me disait que c'était du fake, cela ne me plaisait pas non plus... J'avais envie de balancer une putain de remarque comme quoi j'arrivais toujours en deuxième position avec elle mais je ne disais rien me contentant de l'écouter. Je déglutis à sa dernière question. Pourquoi avais-je invité Leo? Eh bien je crois que je l'avais fait pour rendre Sienna jalouse mais au fil des heures et jours je ne savais plus exactement ce que je devais faire. " C'est ma meilleure amie donc l'inviter c'est normal ! Pourquoi tu me demandes ça ? Tu m'en veux de l'avoir fait n'est ce pas ? Ben tu aurais me le dire avant... Je ne sais même pas ce que tu souhaites réellement Sienna... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait décidé d’être honnête avec lui, mais lui, ne l’était pas. Elle lâcha un petit rire nerveux en l’entendant dire qu’il l’avait invité parce qu’elle était sa meilleure amie. Elle se mordilla la lèvre inférieure, comme toujours lorsqu’elle était énervée, sous stressée. « Joues pas a ça avec moi Chase. Ta meilleure amie ?! » Elle finit par se lever de son lit pour lui faire face. « T’as couché avec elle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! » Il pensait sérieusement qu’elle n’allait pas le remarquer ? Il disait tenir a elle, n’empêche qu’il n’était pas du tout prêt a l’attendre, il préférait de loin s’envoyer en l’air avec cette garde anorexique. Bon, ok, elle lui avait peut-être pas non plus dit de l’attendre… ^^ « Te le dire avant ? Mais avant quoi Chase ? Je ne l’ai su qu’au moment où je l’ai vu poser son cul sur le siège de l’avion figures toi ! » Bon stop, la jalousie qui bouillonnait en elle commençait a ressortir par tous ses orifices ! Elle soupira en essayant de se calmer. « Comment le pourrais-tu le savoir alors que même moi je ne le sais pas.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est ! Je commençais à regretter ce qu'il se passait actuellement, je ne voulais tellement pas venir en fait aujourd'hui mais voilà quoi. Il fallait que j'oublie tout et que je me concentre que sur nous deux. Je lui répondais donc que Léo était ma meilleure amie mais sa réponse ne fit pas plaisir du tout ! Je bouillonnais de nouveau de colère mais j'allais garder mon calme parce que ça pourrait être décisif quoi. " Oui c'est ma meilleure amie et j'ai couché avec elle... " dis-je avec amertume avant de m'approcher d'elle alors qu'elle me parlait avec de la bonne jalousie dans son ton. " Que voulais-tu que je fasse ? Elle m'a invité au voyage des Mathers alors je la remercie en faisant de même. Ce n'est en aucun cas pour recoucher avec elle ni même me mettre en couple avec. Non je veux profiter d'un voyage avec ma meilleure amie ! " je me tus pour la regarder longuement dans les yeux. " Si ça te fait autant chier, pourquoi tu ne me dis rien ? Que veux-tu de moi bon sang ? Pourquoi es tu si jalouse alors que tu ne me choisis pas ?! Je ne suis que secondaire pour toi... J'ai l'impression d'être une putain roue de secours pour toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait gardé son calme jusque-là, malgré le fait qu’elle les avait toujours devant les yeux a jouer au chat et a la souris. Mais ce soir, si Chase était venu, c’était pour mettre les choses au point, alors c’est ce qu’elle allait faire. Chase semblait s’énerver de plus en plus, lui aussi. Ca ne présageait rien de bon. Il avoua avoir couché avec elle. Sienna plissa des yeux en serrant les dents. Purée ! Mais quelle petasse cette fille ! Chase s’approcha d’elle, elle releva son visage pour lui faire face. « Ah ouais ? Alors pourquoi elle passe son temps a te tourner autour comme elle le fait et a me fusiller du regard ? » Cette garce attendait qu’une chose c’était que Chase tombe amoureux d’elle. Ce silence, les yeux dans les yeux, était plus que troublant. « Une roue de secours ?! Enfin Chase ! Comment tu peux me dire ca merde ! Tu débarques la, a noël, avec ses sentiments alors que tu sais parfaitement que j’essaie de débuter quelque chose avec Valentin ! Tu sais très bien que je tiens a toi ! Seulement, c’est compliqué ! Toi, Valentin, Matt… » C’était peut-être le prénom de trop, surtout depuis qu’il l’avait balancée contre la commode de sa chambre. N’empêche que malgré tout, le revoir l’avait énormément perturbée. « Pourquoi moi Chase ? Pourquoi tu me choisis moi alors que tu sais que jsuis incapable de vivre une relation normale… Même cette pétasse de Leo saurait te rendre plus heureuse que moi ! » Même si ça faisait beaucoup de mal de l’admettre. La vérité c’est qu’elle était perdue. Entre ses sentiments pour Chase et Valentin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)