Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout ce que je faisais là mais une chose était sûre, j'allais au-devant d'une situation qui se compliquerait davantage. J'étais assurément une personne masochiste en fin de compte ! En effet, je savais mieux que personne que c'était risqué de me rendre dans la chambre de Sienna alors que j'étais en compagnie de Léonora pour la durée de ce voyage semestriel de ma confrérie ! Ouais c'était ça ! J'avais donc des tendances masochistes quand même ! Néanmoins, il fallait que je vois Sienna afin qu'elle puisse me pardonner ce qu'il s'était passé pendant le réveillon ! Mon état de drogué total etc ! Mon overdose ! Je ne méritais en rien ce que j'avais actuellement et si je la perdais - tout autant que je perdrais ma meilleure amie - eh c'était bien fait pour ma gueule quoi ! J'avais merdé pour le coup et pas qu'un peu quoi ! Qu'importe depuis mon arrivée sur Paris, je n'étais pas très content quoi puisqu'à Disney, ma meilleure amie m'avait outrageusement lâché et Sienna s'était coltinée Camille... Putain de jalousie de merde ! Mais au lieu de ne plus vouloir les voir, je revenais quand même à la charge ! Ouais je confirme mes tendances masos ! Bref j'étais devant la porte de la chambre de Sienna et frappais quelques coups avant d'attendre qu'elle ne m'ouvre. Je sortis une fiole de whisky que je vidais d'une traite avant qu'elle ne la voit.
(Invité)