Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas du tout à réfléchir correctement actuellement parce que cette histoire était en train de me détruire à petits feux ! En effet, je ne pouvais plus nier ce que je ressentais pour la jolie Sienna mais depuis que ma meilleure amie s'était ouvertement déclarée, je ne savais plus quoi dire et encore moins quoi faire... J'étais complètement perdu aujourd'hui ! Ce soir, je voulais juste voir Sienna parce que Léo était repartie aux Etats-Unis après notre dispute donc oui je me sentais totalement abandonné... Mais en fin de compte, nous étions en train de mettre les choses au clair... Enfin voilà je demeurais sincère avec elle et je venais de lui dire tout ce que je ressentais et surtout ce que je pensais de notre histoire actuellement ! J'ignorais même ce qu'elle disait sur Léo... " Si tu me connaissais bien, tu saurais bien avant Noël ce que je souhaitais mais voilà... Ce connard de Matthew ne te mérite pas ! Même s'il est malade, cela ne l'autorise pas à frapper... " dis-je dans un murmure alors que je m'approchais toujours autant d'elle. Je lui caressais tendrement la joue, j'avais toujours autant cette envie de l'embrasser mais c'était une très mauvaise alors pour l'éviter je parlais de nouveau. " Parce qu'on est pareils tous les deux... Parce qu'avec toi, je me sens bien sauf quand tu choisis d'autres types... " Fermant les yeux, je déposais mes lèvres sur les siennes.
(Invité)