Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ☆ Paris is burning or not ? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SIENASE ☆ Paris is burning or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas du tout à réfléchir correctement actuellement parce que cette histoire était en train de me détruire à petits feux ! En effet, je ne pouvais plus nier ce que je ressentais pour la jolie Sienna mais depuis que ma meilleure amie s'était ouvertement déclarée, je ne savais plus quoi dire et encore moins quoi faire... J'étais complètement perdu aujourd'hui ! Ce soir, je voulais juste voir Sienna parce que Léo était repartie aux Etats-Unis après notre dispute donc oui je me sentais totalement abandonné... Mais en fin de compte, nous étions en train de mettre les choses au clair... Enfin voilà je demeurais sincère avec elle et je venais de lui dire tout ce que je ressentais et surtout ce que je pensais de notre histoire actuellement ! J'ignorais même ce qu'elle disait sur Léo... " Si tu me connaissais bien, tu saurais bien avant Noël ce que je souhaitais mais voilà... Ce connard de Matthew ne te mérite pas ! Même s'il est malade, cela ne l'autorise pas à frapper... " dis-je dans un murmure alors que je m'approchais toujours autant d'elle. Je lui caressais tendrement la joue, j'avais toujours autant cette envie de l'embrasser mais c'était une très mauvaise alors pour l'éviter je parlais de nouveau. " Parce qu'on est pareils tous les deux... Parce qu'avec toi, je me sens bien sauf quand tu choisis d'autres types... " Fermant les yeux, je déposais mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si elle n’avait plus de sentiments pour Matthew, elle tenait encore beaucoup a lui, d’une autre manière. Et ca, elle ne pouvait pas le nier. Elle ne pouvait pas le cacher non plus d’ailleurs. La preuve, entendre parler Chase de lui de cette façon la rendait folle. « Tu oublies que ce connard de Matthew a failli être le père de mon enfant ! Et je te le redis, il ne m’a pas frappé ! Il ma repoussée… » Elle ne pouvait pas s’empêcher de le défendre alors que tout le monde autour d’elle lui répétait qu’il ne la méritait pas. Chase venait de se rapprocher. Encore. D’une main, il caressait a présent délicatement sa joue. Et Sienna en tremblait presque. Elle ne lui était pas indifférente, et ca non plus, elle ne pouvait plus le nier. Il n’avait pas tort, ils étaient pareils tous les deux… tout aussi pommé l’un que l’autre. Elle soupira légèrement tandis que son regard faisait des aller-retours entre ses lèvres et ses yeux clairs. Il allait l’embrasser. Elle entrouvrit ses lèvres et ferma les yeux. Son cœur ratta un battement au moment ou leurs lèvres s’entremêlèrent. Elle passa une main derrière sa nuque et prolongea tendrement leur baisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre défendre Matthew m'écoeurait au plus haut point mais en fin de compte, je me disais que je faisais la même chose vis-à-vis de ma meilleure amie, Léonora puisque je la défendais presque quand Sienna disait du mal d'elle... " Quand bien même il était le futur père de ton enfant, cela ne lui octroie guère le droit de te faire du mal... Une femme est une chose précieuse et sacrée ! Un homme - quelqu'il soit ne devrait jamais lever la main sur elle et ce même si c'était dans l'obligation de la repousser... " Je déglutis légèrement à la fin de mes dires avant que je ne me mette à lui avouer pourquoi je l'avais choisie elle et pas une autre... Par la suite, je venais l'embrasser tendrement, baiser qu'elle me rendait et qu'elle prolongeait même. Je la prenais dans mes bras et la soulever pour que je puisse la transporter jusqu'à son lit où je la déposais délicatement avant d'approfondir notre baiser qui devenait plus langoureux... Elle était belle et je ne résistais plus à l'envie de l'avoir rien que pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça n’étonna pas Sienna que Chase en rajoute une couche. Il ne supportait pas qu’elle prenne la défense de Matthew. Elle finissait par plus se supporter elle-même, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne préféra pas répondre. Elle ne voulait pas envenimer les choses. Pas ce soir, pas avec lui. Il vint l’embrasser et ne mit pas longtemps avant de la prendre dans ses bras. Elle ne lâcha pas ses lèvres pour autant, comme si un lien indescriptible s’était installé entre leurs lèvres. Il la déposa délicatement sur le lit, sur lequel elle s’allongea. Elle rompit le baiser pour le regarder droit dans les yeux. Puis elle tira doucement sur le col de son t shirt pour l’attirer sur elle. Une main au niveau de sa taille, et l’autre plaquée derrière sa nuque, elle l’embrassa de nouveau. Jamais elle n’aurait pensé finir sa soirée dans les bras de Chase Walton, et pourtant… espérons que Valentin ne s’était pas transformé en petite souris pour voir ca. Oh et puis après tout, ils n’étaient pas en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais le défoncer sérieusement ce connard qui avait osé lever la main sur elle. Ce fils de pute d'Australien avait blessé Sienna et il ne méritait que la mort pour de tels actes ! Néanmoins j'allais éviter d'envenimer les choses déjà qu'elles étaient compliquées... Alors oui, je l'avais embrassée tendrement alors qu'en réalité, ce n'était pas du tout mon but mais le départ de Léo m'avait brisé et m'avait encore plus paumé qu'au début de ce voyage à Paris... Et je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'en l'embrassant maintenant, j'allais compliquer encore plus notre situation... Sur le lit elle m'attirait vers elle et notre baiser s'approfondissait tandis que je la caressais tendrement, ne voulant pas me précipiter mais je quittais ses lèvres pour embrasser son cou avant de retrouver ses lèvres... " Tu m'as manqué... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sentait les mains de Chase parcourir délicatement son corps seulement recouvert de sa nuisette. Elle retenait son souffle. Visiblement Chase n’avait pas oublié que sentir ses lèvres dans son cou était ce qu’elle préférait par-dessus tout. Elle sentit ses pommettes chauffer doucement lorsque le jeune homme se dégagea un peu pour lui avouer qu’elle lui avait manqué. Ces quelques mots lui faisaient plaisir, même si c’était justement ces quelques mots qui allaient rendre la situation encore plus compliqué. La vérité, c’est que lui aussi lui avait manqué. Lui, ses baisers, sa tendresse… A quoi bon lui répondre, sa voix ne serait qu’un souffle hésitant. Ce soir il était beau a mourir avec ses yeux clairs étincelants et ses cheveux en bataille. Elle lui répondit par un léger sourire et se pencha vers lui pour l’embrasser de nouveau. Sa main gauche montait et descendait doucement sur son dos, par-dessous ses vêtements. Malgré cette envie, elle tremblait comme une feuille, partagée entre l’envie et la raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'est-ce que j'étais en train de faire actuellement ?! Déjà que je ne devrais pas me retrouver dans cette chambre alors non je ne pouvais pas faire ça ! Mais au lieu de m'en aller parce que je savais mieux que personne que ça allait tout compliquer, je poursuivais ce que je faisais. Je l'embrassais avec une tendresse infinie comme jamais auparavant et je venais même lui avouer qu'elle m'avait manqué. - chose que je faisais très rarement voire pas du tout - et je l'avais transporté jusqu'à son lit où je l'avais regardé profondément. Elle était belle beaucoup trop merde ! J'allais craquer ! Elle vint d'elle-même m'embrasser tout en me caressant le dos de sa main douce qui me donnait des frissons. Tout en approfondissant notre baiser, je la caressais par-dessous sa jolie nuisette et presque aussitôt je fus transpercé par un désir fulgurant qui me faisait de plus en plus peur. J'avais envie d'elle, lui faire l'amour avec tendresse etc... Je la regardais avec des yeux étincelants de désir pour lui dire d'un doux murmure: " Je te veux rien que pour moi Sien... " mais j'attendais qu'elle se décide d'elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle, allongée sur le lit, lui sur elle… tout ça devenait follement excitant et torride. Chase l’embrassait tout en tendresse, du bout des les lèvres et cette infinie douceur la faisait chavirer. Si bien qu’elle le laissait peut a peu parcourir son corps de ses mains habiles. Ses doigts découvraient chaque parcelles de son corps, la faisant frissonner a leur passage. Elle avait chaud, froid… Elle gémissait doucement de plaisir entre deux baisers, tout en remontant progressivement le t shirt du jeune homme. Elle voulait se sentir en contact avec son torse nu. Elle se laissait aller, quelque part entre rêve et réalité. Seulement… Chase lui souffla une nouvelle phrase. Qui la sortit brutalement de son rêve éveillé. Les yeux enfiévrés de Chase lui donnait envie de se jeter sur lui. Seulement il fallait être réaliste. Ces conditions étaient plus que médiocres pour vivre un moment si intense. « Chase… » Souffla-t-elle doucement. « Pas dans ces conditions… tu es complètement bourré… je… ne veux pas faire quelque chose qu’on risque de regretter demain matin. » Bien sûr qu’il lui plaisait, il lui avait toujours plu. Chase était un homme brillant, intelligent, gentil et super craquant. Seulement, si quelque chose était possible entre eux, elle voulait faire les choses bien. Et tant que les choses n’étaient pas claires avec Valentin, ca n’irait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'embrassant aussi tendrement, j'avais l'impression de décuver lentement et je la voulais tellement comme un damné que je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Ses gémissements allaient avoir raison de moi mais il fallait que je sache si elle avait autant envie de moi que moi j'en avais d'elle alors oui j'avais prononcé ces quelques mots qui suffirent pour réveiller ma partenaire... Qui s'était mise à souffler qu'elle ne voulait pas faire ça dans ces conditions actuelles... Je comprenais mais j'étais juste complètement frustré quoi. Mais oui elle avait raison, nous allions regretter au lendemain si on faisait l'amour dans les circonstances actuelles ! ça ne serait pas aussi magique que l'on espérait... Inspirant doucement je l'attirais vers moi avant de reprendre ses lèvres puis je lui murmurais doucement : " Est-ce que je peux rester dormir avec toi au moins ? Te sentir contre moi, entendre les battements de ton coeur... Tu veux bien ? " je la regardais avec les yeux pétillants de désir mais également d'espoir. Je ne me sentais plus aussi frustré que quelques secondes de cela, et ce parce que même si j'étais complètement déchiré, je savais encore respecter les désirs d'une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois, elle avait su être raisonnable, elle avait su dire stop avant de tout gâcher, une fois de plus. Peut-être était-elle enfin en train de changer ? Elle en avait marre que chacune de ses histoires qui comprenait un homme dans l’équation vire au cauchemar. Elle voulait vivre quelque chose de beau elle aussi. Et si c’était avec Chase, alors elle voulait faire les choses bien des le départ. Elle eut le courage de lui dire ces quelques mots, et même si elle lisait dans ses yeux autant de frustration, il semblait comprendre. Elle soupira légèrement de soulagement et l’écouta attentivement. Il est était tellement craquant… Elle lui sourit doucement, charmée par ses paroles. « Avec plaisir… » Même si elle savait qu’au fond, une nuit dans ses bras sans faire l’amour allait tout autant la chambouler que quelques heures de sexe. Voir encore plus. Quand les sentiments s’emmêlent… Elle laissa doucement glisser sa main droite sur sa joue, sans le quitter des yeux, puis l’attira vers lui pour l’embrasser de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)