Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary : Déjà amis, c'plus intéressant que raconter sa vie en RP :sifle:

Elena : Ca me va L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren est une demoiselle à la fois sensible et sans coeur, cela peut paraitre étrange mais elle a quelques tendances bipolaires ( pas médicalement, juste qu'elle sait pas être d'accord avec elle même. ) Elle a toujours vécu dans le luxe et la superficialité, elle n'a jamais vraiment avoué ses sentiments à part à son premier amour Lucas, qu'elle perdit lors d'un accident de voiture. Suite à cela, elle est devenue très renfermée sur elle-même et est devenue une femme sans coeur qui ne fait que jouer avec les hommes, aucun ne peut rentrer dans sa vie. Elle a eu des histoires mais elle n'a jamais vraiment été amoureuse. Sinon, c'est une fille assez extravertie qui ne laisse personne indifférent, elle est souvent considérée comme un rayon de soleil par son entourage et essaye de tout faire pour rendre ses proches heureux. Elle ne laisse plus rien la contrarier, ayant tellement souffert dans le passé, elle essaye de voir les choses d'un bon oeil mais ce n'est pas toujours simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope : Je vois L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 8 1616978029 Et du coup tu voulais partir sur une relation d'un soir ou de plusieurs ?

Elena : Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 8 3850463188 Juste j'ai beauuucoup de réponses à donner donc si ça te dérange pas de le faire.. Par contre j'ai pas d'idée de contexte là L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne m'aide pas beaucoup :lol: je vais réfléchir au contexte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien plusieurs parce qu'elle est pas du genre à tomber amoureuse ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui non plus :sifle:
Tu veux sexfriends alors ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout d'idée de contexte pour leur relation ? Elle aurait pu passer devant la salle de théâtre et le voir jouer. Elle aurait craqué sur lui et serait venu lui parler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)