Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Silvia L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 3850463188 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 1001568715

Où tu veux Romane, là où t'es inspirée L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 3850463188

Une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un peu touriste :D je relance vere donc j'ai pas mal de truc libre :P

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en vue de ce que je lis, ce qui pourrait être intéressant c'est que Berto essaye de l'aider à avoir plus confiance en elle. Il aurait pu apprendre à la connaitre et voir qu'elle ne se trouvait pas spécialement belle, qu'elle n'utilisait pas forcément son charme. Du coup, lui il l'entraînerait. Genre il essayerait de la séduire, pour voir ses réactions. Et à l'inverse, il lui demanderait également d'essayer de le séduire. C'est un peu un coach en séduction quoi mais de l'autre côté ^^ Juste pour qu'elle apprenne à avoir plus confiance en soit, vu qu'évidemment il l'a trouve réellement belle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûûûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 3850463188

Déjà une petite idée ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 5 3850463188

Une idée, une envie ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas:

(oh ça va, j'rigole Vic )
(Invité)

Préférences de jeu