Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elé : Oui, pas de problème pour ça L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 3850463188

Wendy: Exactement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, on peut se faire un petit rp retrouvaille ?
Qu'est ce que tu en pense que Umberto ne sois pas enchanté qu'elle est un petit amie ?
C'est assez récent en plus L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien d 'autre à ajouter? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 3850463188 Dis-moi quand tu voudras un sujet L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elé : Avec plaisir, tu peux t'en charger ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 3850463188

Wendy : C'est bon pour moi :P Quand tu veux, si tu le fais L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, une idée de lieu etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je m'en charge ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux, là où t'es inspirée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss même pas il vient me demander un lien :P
Je veux ! avec Sil ou Alison, ou les deux L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que tu viennes.. :sifle:

Alors avec Silvia c'est sûr déjà L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 2931463659 et Alison aussi si tu veux L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 3850463188

Déjà des idées ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime se faire désirer le petit :sifle:

Alors pas trop, j'veux du positif déjà L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 3850463188 après on peut toujours rajouter du piquant avec une pointe de négatif qui soit pas d'la haine maiiiis L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 1616978029 tu pourrais me résumer un peu le caractère de Umberto ? Pour Silvia on peut se baser sur une rencontre en Italie avant qu'elle ne parte déjà, sachant qu'elle retournait là bas à chaque vacances d'été ^^

Alison, je lui cherche un protecteur éventuellement, elle a besoin de quelqu'un qui veille sur elle la pauvre L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)