Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena : Ce que tu veux, je pourrais rien te refuser avec un avatar pareil :sifle:

Gary : Ça me plait comme début de lien. Après je verrais bien une évolution sur du positif. Genre au final ils se mettent à sortir ensemble dans des bars en mode copilotes. Ils s'inventent des histoires, genre Gary est le grand frère de Berto ou des trucs comme ça. Comme ils savent tous les deux jouer la comédie, ils s'en servent. Ensuite au delà de ça, Gary pourrait vraiment voir Berto comme le plus prometteur de sa classe et du coup parfois ils essaieraient de passer quelques castings ensemble. gary penserait à lui sur des rôles plus jeunes et le mettrait en relation etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du complexe?
Point commun déjà, il est Italien et vient de Milan, tout comme Elena :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complexe oui pourquoi pas :sifle:

Ah on peut partir sur un lien qui date déjà L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7 3850463188
Genre une attirance au lycée ou un truc comme ça ? Elle est partie d'Italie à quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vers l'âge de quinze ans L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7 1616978029 il aurait pu être l'ami de son grand frère qu'elle trouvait très mignon à l'époque :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va ! Je n'imaginais pas une évolution négative de toutes manières :) juste que c'est dans le caractère de Gary de vouloir savoir à qui il a à faire quand cette même personne l'intéresse ou l'impressionne d'une quelconque manière ; Une sorte de jalousie non assumée et inconsciente en fait. Bref, c'est une bonne idée en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena : Ça me va :P Et leur relation maintenant ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7 3850463188

Gary : C'est parfait pour moi alors L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie de m'ajouter à ta liste de conquêtes mais je trouve pas d'idée de base XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7 1881463262 Avec Lauren je ne peux qu'accepter L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7 152426858

Hum, parle moi d'elle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait ! Du coup tu serais plus tenté de commencer par leur rdv, ce qui leur permettrait de mieux se connaître ou alors ils seraient déjà amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se tournent autour, un jeu de séduction et plus si affinités? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)