Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Têtu, borné, la musique, le fait qu'il peut être un connard L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 1616978029
Par contre je vois qu'il tient pas l'alcool et qu'il est plutôt réservé, ce qui n'est pas le cas de Berto :sifle:

Du coup je verrais bien genre Berto voir du potentiel en lui et vouloir le prendre sous son aile. Vouloir lui faire goûter aux plaisirs de la vie pour que Newt s'amuse et profite de sa jeunesse L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Alors pour ce qui est porté Newt sous son aile, ce rôle est déjà pris par Bellamy L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 3997999705 mais néanmoins pour le reste on peut le garder L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 3087562708

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et genre frères de cœur ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto M. Auditore a écrit:Théo : Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 3850463188 Une idée ? :P

Euh pas vraiment L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 1616978029 Que te reste-t-il ? Un p'ti lien entre rouges hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté mecs, j'ai vraiment tout de libre L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 1881463262

Ils peuvent s'être rencontrés à la WH en tout cas c'est sûr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 3850463188 Une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien, entre collègues d'étude de théâtre ? Je ne sais pas en quelle année est Umberto cela dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii. En cinquième L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, Devyn est en 5ème année... Peut-être un projet où un étudiant plus avancé aide un moins avancé ? Ou un tutorat ? A voir cela dit si le lien serait positif ou négatif, si cette relation a été imposée ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)