Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (emo) L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel : Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 3850463188 Déjà une idée ?

Margaux : Haha oui c'est sûr :sifle: J'ai déjà un lien avec le frérot L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 2474380249 Une idée ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout je viens en touriste L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 1779901633. Je te met une petite description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas positif votre le lien je crois :sifle: mais gosh, je ne peux pas résister à Haynes L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel : On peut faire simple L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 1616978029 On peut dire qu'ils étaient pote au collège / début lycée, avant que Angel ne parte habiter en France. Puis là ils se retrouvent à Harvard. Ils auraient continué d'échanger sur les réseaux sociaux pendant un temps avant d'arrêter de se parler. Ou alors genre quand Angel a vu que Berto est venu vivre aux USA (ou inversement), ils ont repris contact pour se voir et maintenant ils sont redevenu amis :P Ils ont le même âge donc ça peut coller :sifle:

Margaux : Et moi j'aime faire chier Marc alors si je peux m'attaquer à sa sœur .. L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons une passion commune L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 3997999705 une relation à la je t'aime moi non plus? En apparence elle fait mine de ne pas l'apprécier, mais au fond, elle en ferait bien son quatre heure :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :sifle:

Et elle en fait son quatre heures quand tu veux L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explosif entre eux L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 23 152426858
On se fait un sujet? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu t'en charges :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu