Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha pas de souci je respecte que Berto ne veut pas tenir tête à son père et puis s'il a sa mère en soutien, il pourrait avoir Alba aussi :)
Alba a un agent depuis ses 16 ans, elle pourrait de temps en temps lui demander pour Berto s'il a ds pistes de castings de comédiens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Alors sachant que les deux hommes sont à la WH on pourrait peut-être débuter par là, sachant que Newt à Havard depuis même pas deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba : Ouaip carrément L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 14 3850463188

Newt : Why not ? Parle moi un peu de lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Oui voici Newt en quelques lignes L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 14 3997999705

Gentlemen ○ Fidèle envers ses potes et amies ○ Généreux ○ Têtu ○ Borné ○ Réservé ○ Né à Sdyney en Australie ○ Joue du piano ○ étudiant en deuxième en journalisme et biologie ○ Travail dans un restaurant / bar en tant que serveur et chanteur ○ A une petite soeur de trois ans qui s'appelle Bianca ○ N'aime pas dormir dans le noir ○ Sait plutôt bien danser ○ Adore les bonnets même si cela ne lui va pas trop bien ○ Porte des lunettes de vue lorsque ses yeux sont fatigués ○ Adore les montres ○ Ne tient pas beaucoup à l'alcool ○ Porte toujours une montre autour du poignet ○ Fait du Skate ○ Peut (C'est rare) parfois un vrai connard si la fille en face de lui est une garce. ○ Peut-être maladroit ○ Membre du club de foot Américain et de musique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense qu'ils peuvent bien s'entendre L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 14 1616978029 Ils ont quelques point communs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 14 387742012 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba : Ouaip carrément

Ok par contre du coup aujourd'hui, leur relation serait amicale du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo : Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 14 3850463188 Une idée ? :P

Alba : Oui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, là je sèche niveau idée de rp :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu