Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir si tu as une idée de contexte ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12 3850463188

Déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pour le moment aucun lien, donc absolument tout de libre chez moi =) De ton côté, tu as besoin de quelque chose de spécial?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12 1616978029

Du coup cherchons ensemble :P

Parle moi d'elle L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12 4046487928 Française ; Arrivée à Cambridge vers l'âge de quinze ans ; Sa mère a été maltraitée par son père ; Alicia avait pour cachette son armoire lorsque les disputes éclataient ; A eu du mal à accepter son beau-père ainsi que son demi-frère ; Son beau-père est un homme riche et puissant ; Est le vilain canard de la famille ; N'a jamais appréciée toutes formes d'autorités ; Vol de ses propres ailes tout en enchaînant des erreurs ; Fonce tête baissée ; Aime s'amuser ; Têtue ; Imprévisible ; Joueuse ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Aime les sensations fortes ; Protectrice avec ses amis ; Peu fidèle ; Séductrice ; Aime ressentir cette sensation de danger et l’adrénaline qui s'en suit ; Forte tête ; Agaçante ; Je m'en foutiste ; Coquette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ils ont plusieurs points communs : ils sont européens, ils aiment s'amuser, ils sont joueurs, imprévisibles, séducteurs, têtus, pas fidèles, et je-m'en-foutiste :P

Donc ils peuvent bien s'entendre déjà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas une sorte de jeu entre eux, genre celui qui draguera le plus de personnes en une soirée, des défis dans ce genre là. Proches, de très bons amis, très à l'aise l'un avec l'autre, du fun, même s'ils se prennent la tête ils finissent par se pardonner, elle est un peu son pote avec des boobs quoi L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 12 1881463262 Je vois le genre ! Ça me va carrément :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)