Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska : Obligé L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 4205929361
Déjà une petite idée ou pas du tout ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours bon? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton et Willa sont tellement canons. L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 4205929361

J'ai l'impression qu'ils peuvent aussi bien se ressembler que se détester. J'ai vu qu'il ne croyait pas en l'amour, Alaska non plus. Elle n'est jamais tombée amoureuse, c'est une handicapée sentimentale ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 2157042859 Mais du coup, niveau sentiment/amour, il est au point zéro ou il a quand même des vues ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton ou l'homme de ma vie L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 4205929361
j'exige un lien du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska : On peut très bien faire en sorte qu'ils s'adorent mais qu'ils fassent croire aux autres qu'ils se détestent :sifle:
Il a des sentiments pour quelqu'un mais il veut pas se l'avouer, il sait qu'il fera tout foirer de toute façon :P

Alexandra : Bien sûr :loukas: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 1616978029 Donc rien de sérieux, ils passent leur temps à se détester, mais au fond, quand ils sont ensembles, ils arriveraient à trouver des moments de répits et à s'apprécier ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàa, c'est ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 2109348208 Tu es libre pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre pas forcément, mais un de plus un de moins :sifle:

Tu peux t'en charger par contre please ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 2474380249

On fait ça au bal ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)