Invité
est en ligne
Invité
J'hochais les épaules quand Grayson me fit savoir que le père de la petite serait lui aussi au Spring Break, en réalité je ne le savais pas du tout, mais je ne voulais pas laisser ma princesse seule sans moi durant deux longues semaines. Oui je pense qu'il y sera .. De toute façon il y aura mon frère, mes meilleures amies, des amies de confiance, la petite ne sera jamais seule. Puis c'est pas comme si j'étais la fille la plus demandé au monde, j'aurais beaucoup de temps pour m'occuper d'elle. Lui sais-je avec un petit sourire. J'ai pas non plus énormément d'amis qui voudront passer du temps avec moi, j'aurais tout le temps de m'occuper de ma fille durant les vacances. En tout cas je passais un bon repas avec Grayson, ça me faisait réellement plaisir d'être ici en sa compagnie, je ne pensais plus à mes problèmes, simplement à notre soirée. Il me demanda si je voulais un dessert, je souriais en le regardant en hochant la tête de gauche à droite. Oh non c'est bon merci, j'ai un estomac de moineau, si je mange autre chose je vais exploser. Lui fis-je savoir en souriant. Mais ne te prive pas pour en prendre un si tu veux. Je peux attendre que Grayson mange son dessert, ça ne me dérange aucunement.
(Invité)