Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson ♦ Oh sorry .. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grayson ♦ Oh sorry ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
mise en page par .Stay Away
 Quand j'écoute Grayson j'ai l'impression qu'il est certain qu'un jour je me remettrais avec Valentin, mais c'est faux. Mon ex et moi avons été très clair, on a trop souffert pour tenter de nouveau quelque chose, même si c'est vrai que je l'aime toujours et que ça ne changera jamais. Ouais .. Mais bon il a beaucoup de filles qui lui tournent autour, puis je sais que c'est mieux ainsi pour nous deux, on reste en bons termes mais voilà .. Ça n'ira pas plus loin. Disais-je en grimaçant un peu. Ça me fait quand même mal de parler de mon histoire avec Valentin, je l'aimerais toujours c'est inévitable, il est ma première fois, mon premier amour, mon premier mari, le premier qui m'a rendu autant heureuse en dehors de mon frère, ça sera difficile de l'oublier et je n'y arriverais jamais, mais je sais qu'au fond c'est mieux pour nous que nous nous remettions plus ensemble. Finalement Grayson m'invita en quelque sorte à passer le restant de la soirée avec lui, je m'y attendais pas, faut dire que sortir ce n'est pas forcément mon truc. Mais Jax m'a toujours dit que je devais un peu m'amuser, faire des rencontres et mine de rien j'appréciais beaucoup Grayson. Alors d'un petit sourire je me contentais de le regarder. Ah ouais ? Et ben .. Euh .. Ma fille est avec son oncle, je pense pas que ça poserait problème si je rentre un peu tard. Disais-je en souriant, Jax sera certainement étonné lorsqu'il apprendra que je suis sortie avec un garçon autre que Valentin, mais moi ça me faisait plaisir. Donc si ta proposition tient toujours, je veux bien, avec plaisir même. J'espère tout de même qu'il ne regrettera pas son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je sais pas j'ai souvent eu affaire à ce genre de relation et en général sa ce passe toujours pareil mais bon après je ne vous jugent pas, vous avez un enfant ensemble donc c'est normal." En règle générale ces histoires finissaient toujours pareil et les parents ce remettait ensemble au moins pour l'équilibre de leurs enfants où alors parce que l'amour était plus fort donc je ne sais pas pourquoi je n'étais pas convaincue des parles de Amy et j'étais certain qu'elle ce remettrait avec son ex à un moment ou un autre. par la suite je pris quand même le risque, peut être qu'elle refuserait parce qu'elle me connaissait à peine où tout simplement parce que je ne lui donnais pas envie de passer plus de temps en sa compagnie mais sa réponse me fit sourire. "Je te promet de ne pas trop te retenir je ne sais pas ce que c'est d'avoir des enfants mais je suis sur que tu aimerait border ta fille donc je te ramènerais tôt." je lui fis un sourire en voyant qu'elle acceptait ma proposition, je me rendis alors avec elle vers l'extérieur du campus. "Tu veut aller te changer avant ou pas?? On va juste aller dîner déjà pour commencer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 Je sais très bien que plus rien ne se passera avec Valentin, il a beaucoup de filles bien plus belle que moi autour de lui, rien que Sienna est bien au dessus de moi. Bref je ne voulais pas penser à ça en cette fin d'après-midi, je voulais juste passer un bon moment avec Grayson que j'appréciais beaucoup même si ont vient seulement de se rencontrer. De toute façon même si on rentre tard, je suis certaine de pouvoir la voir, elle ne termine pas ses nuits et se fera un plaisir de me réclamer un biberon à mon retour. Lui disais-je alors qu'un petit rire quitta ma gorge. C'est clair qu'avec Elvizia, je ne dors plus beaucoup ces dernières semaines mais je commence à m'y faire. J'hochais les épaules à la proposition de Grayson. Oh c'est comme tu veux, par contre je te préviens j'ai pas énormément d'habits chics ou quoi que ce soit, j'ai pas vraiment l'habitude de sortir. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de suivre le beau jeune homme en dehors du petit bar/café. C'est clair que j'ai pas forcément l'habitude de sortir, j'ai pas énormément de vêtements chics, je risque de faire un peu tache j'ai l'impression. En tout cas j'attendais de voir ce qu'il voulait faire, soit il me ramenait chez moi pour que je me change, soit on allait directement dîner, dans tous les cas ça me faisait plaisir de passer la soirée à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas plus me mêler de son histoire avec le père de sa fille parce que je dois avouer que je n'avais pas spécialement envie de l'entendre me parler de lui et puis je l'avais invité parce qu'elle m'avait plu et je voulais qu'on passer un moment agréable sans pour autant parler de son ex. Je lui souris après sa réponse et je fus assez content pour le coup qu'elle puisse un peu plus s'éternisée ce soir malgré que sa fille soit à la maison. "Un petit moment privilégier.." Je lui souris en la regardant puis elle me dit ceci à propos de ces habits, bon on allait prendre une restaurant pas super chic non plus comme ça sa évitera de faire un détour chez nous pour nous changer à tour de rôle et puis elle était pas mal dans on petit jeans. "Chic?? Je préfère les femmes classes et sexy à la fois t'inquiète pas et tu l'est ce soir." Son jeans dessinait bien ces courbes donc oui elle était sexy, on sortit du café pour ce rendre à un restaurant qui n'étais pas très loin, ce n'était pas un restaurant luxueux mais on y mangeait bien et on était pas obligé d'y venir en costards et en robe. J'ouvris la porte à Amy pour la laisser entre en souriant. "Après vous mademoiselle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 Je n'ai pu m'empêcher de sourire en rougissant bêtement quand Grayson me fit savoir que j'étais à la fois chic et sexy, je ne sais pas s'il dit simplement ça pour me faire plaisir ou s'il le pensait réellement, mais ça me faisait tout de même du bien qu'un homme me fasse des compliments de la sorte. Merci c'est gentil .. T'es pas mal non plus ce soir. Lui disais-je en baissant doucement mon regard au sol, c'est fou de ressembler à une gamine lorsqu'on se fait complimenter et lorsqu'on essaie d'en faire autant. Je marchais donc au côté du beau jeune homme jusqu'au petit restaurant du coin, je ne suis plus habitué des restaurants depuis trèèès longtemps mais ça me fait plaisir de venir manger ici avec Grayson, vraiment. On nous installait à une table pour deux, je jetais un coup d’œil au menu et autant être franche, nous avions beaucoup de choix, beaucoup trop de choix que ça en devient difficile de choisir. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé au restaurant, je crois que je pourrais commander la carte toute entière. Disais-je en rigolant, et voilà que je commence à dire des conneries, ça prouve que je me sens de mieux en mieux en sa compagnie, c'est plutôt bon signe. Je vais prendre une salade et une omette .. Et toi ? Lui demandai-je en reposant le menu sur la table, regardant le beau brun en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à mentir, j'aurais pu mais non je n'étais pas comme ces mecs qui faisait des compliments pour mettre une nana dans leur lit, je trouvais Amy très jolie et sa façon d'être autant peu sure d'elle et si réservée me faisait craquer même si apprendre qu'elle avait une histoire avec son ex aurait pu me refroidir sa pourrait toujours être une amie et apprendre à la connaitre était pas une mauvaise idée. "Merci et tu sait tu n'a pas besoin de baisser la tête, tu est magnifique et tu devrait le savoir au lieu de te dévalorisé." Je marchais à ces côtés en souriant avant d'arriver au restaurant, je la trouvais tellement jolie que je comprenais même pas comment elle faisait pour ne pas en être sure de ces atouts et je ne disais pas ça pour la faire mousser ou me faire passer pour le plus cool des mecs oh sa non. On s'installa donc à une table et je pris place face à elle après ceci tout en jetant un oeil au menu. "Fait toi plaisir je t'invite donc profite." Je lui fis un sourire et après avoir jeter un coup d'oeil à la carte je décida de jeter mon dévolu sur une pizza, sa faisait longtemps et ici elles étaient délicieuses. "Une pizza sa fait longtemps." Je lui souris en reposant la carte et je fis signe au serveur de venir prendre notre commande, je pris alors nos commandes et leur demanda leur meilleur vins avant de le laisser partir. "J'ai pris du vin mais je suis désolé tu voulait peut être autre chose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 Je rougissais à chacun de ses compliments, c'est vrai que je ne me trouve pas spécialement jolie, bien au contraire alors recevoir des compliments ça me touchait réellement. Ce soir je me sentais bien en sa compagnie, je ne pensais pas à la maladie de ma fille, je ne pensais à rien d'autre. Mine de rien c'est rare que j'accepte de sortir avec un garçon, bon faut dire que c'est aussi rare qu'on me le propose, je ne suis pas le genre de femme qui plait aux hommes, alors ça me faisait réellement plaisir d'être dans ce restaurant avec Grayson. Je souriais quand il apporta du vin. Oh tu sais je suis pas très alcool .. Mais un verre de vin, pourquoi pas. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je n'aime pas l'alcool, j'ai horreur de la bière, je ne supporte pas les cocktails, je ne raffole pas du champagne, mais pourquoi pas un verre de vin, c'est un peu une soirée spéciale donc autant se laisser un peu aller. Tu vas participer au Spring Break de cette année ? Lui demandais-je alors que le serveur nous apportait nos plats. Je pense que je vais y aller, les années d'avant je n'y suis jamais allée, ça me fait un peu peur mais je me dis que ça pourrait être sympa. Lui avouais-je en commençant à manger mon plat. C'est clair que participer au Spring Break ça me fait un peu peur, me retrouver avec des jeunes tous plus déchaînés les uns que les autres, ça n'est pas très rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à croire qu'une nana aussi belle qu'elle ne soit pas aussi sure d'elle, elle devrait parce qu'elle était vraiment très belle et elle avait déjà eu une histoire donc ce n'est pas comme ci elle n'avait jamais plu à personne avant moi mais bon je pourrais passer ma soirée à la complimenter si il le fallait parce que tout ce que je disais était tellement véridique. "Ce vin est excellent tu verra." J'étais très contente de partager ce dîner avec elle et j'étais ravi qu'elle est accepter mon invitation en fait, j'avais passé commande et sa question me fit sourire. "Oui j'ai décidé d'être moins sérieux et me lâcher un peu sa me fera pas de mal." Je lui souris avant qu'on nous apportent nos plats, je remerciais le serveur et regarda la jolie blonde de nouveau. "Tu sait ut n'a pas a avoir peur et tu ne sera pas non plus obligé de faire des choses que tu n'a pas envie de faire mais tu devrait profiter au pire des cas tu passera des vacances dans un décor de rêve." Je ne savais pas encore comment j'allais me comporter l bas mais j'étais prêt à m'amuser, je commença à manger après lui avoir souhaiter bon appétit. "Du coup ta fille t'accompagne??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 J'écoutais le jeune homme me parler du SB, avant qu'il ne me fasse comprendre que je ne serais pas obligé de faire des choses que je ne veux pas faire, je le regardais avec un sourire bien franc sur les lèvres. Oh je sais, de toute façon je compte pas faire grand-chose, je vais sûrement passer la plus grande partie de mon temps dans ma chambre ou sur la plage avec mes meilleures amies. En tout cas j'espère qu'on se croisera. Lui disais-je avec un petit sourire sur le visage. Oui j'espérais bien le revoir, je l'apprécie beaucoup en plus d'être très beau. Je souriais lorsqu'il me demanda si Elvizia venait avec moi ou non. Oui elle vient avec moi, personne ne peut la garder, mes parents sont en Autriche donc j'ai pas vraiment le choix, puis un peu d'air frais ça lui fera un peu de bien. Lui avouais-je en souriant. Après je n'étais pas totalement certaine de mon fait, je ne sais pas si Valentin sera au Spring Break ou non et dans quel cas il gardera certainement sa fille, j'en ai aucune idée et très sérieusement je ne voulais pas y penser ce soir. Je me contentais de manger mon repas en parlant avec le jeune homme. Quelques petites minutes plus tard, le ventre bien rempli et l'assiette vide je regardais Grayson en souriant. En tout cas merci pour le repas, c'était délicieux. Lui avouais-je très sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais au SB pour m'amuser jouer un peu au con mais pour le moment je me posais pas tellement de question je vivais au jour le jour. "Ouais moi je ne sais pas encore je verrais sur place.. et oui on peut toujours faire en sortes de ce croiser." Je pensais déjà à sa fille parce que forcément si elle partait elle allait devoir trouver une solution pour sa fille parce que forcément elle ne pourra pas partir sans elle si personne pouvait lui garder et en général une mère ne ce séparait pas de son enfant aussi longtemps. "Oui puis si son père est de la partie je pense que c'est normal qu'elle fasse parti du voyage." On avait partager un petit repas sympathique ou on avait aussi bien parler tous les deux et je dois avouer que c'était plaisant d'être là avec une femme à dîner sans avoir d'idée derrière la tête même si au départ je voulais surtout la draguer un peu. Je terminais mon assiette que je repoussa légèrement et je regarda la jeune femme avec un sourire. "De rien, tu veut un dessert peut être??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)