Invité
est en ligne
Invité
Quand j'écoute Grayson j'ai l'impression qu'il est certain qu'un jour je me remettrais avec Valentin, mais c'est faux. Mon ex et moi avons été très clair, on a trop souffert pour tenter de nouveau quelque chose, même si c'est vrai que je l'aime toujours et que ça ne changera jamais. Ouais .. Mais bon il a beaucoup de filles qui lui tournent autour, puis je sais que c'est mieux ainsi pour nous deux, on reste en bons termes mais voilà .. Ça n'ira pas plus loin. Disais-je en grimaçant un peu. Ça me fait quand même mal de parler de mon histoire avec Valentin, je l'aimerais toujours c'est inévitable, il est ma première fois, mon premier amour, mon premier mari, le premier qui m'a rendu autant heureuse en dehors de mon frère, ça sera difficile de l'oublier et je n'y arriverais jamais, mais je sais qu'au fond c'est mieux pour nous que nous nous remettions plus ensemble. Finalement Grayson m'invita en quelque sorte à passer le restant de la soirée avec lui, je m'y attendais pas, faut dire que sortir ce n'est pas forcément mon truc. Mais Jax m'a toujours dit que je devais un peu m'amuser, faire des rencontres et mine de rien j'appréciais beaucoup Grayson. Alors d'un petit sourire je me contentais de le regarder. Ah ouais ? Et ben .. Euh .. Ma fille est avec son oncle, je pense pas que ça poserait problème si je rentre un peu tard. Disais-je en souriant, Jax sera certainement étonné lorsqu'il apprendra que je suis sortie avec un garçon autre que Valentin, mais moi ça me faisait plaisir. Donc si ta proposition tient toujours, je veux bien, avec plaisir même. J'espère tout de même qu'il ne regrettera pas son choix.
(Invité)