Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours .. Ce n'est pas si facile que ça finalement. Je pense sans cesse à ma fille et sa maladie, ça me rend tellement malade qu'elle soit en mauvaise santé par ma faute. Mais j'essaie de rattraper en quelque sorte mes erreurs, essayant ainsi de faire en sorte que ma fille puisse connaître son père avant de .. De partir pour un monde meilleur tôt ou tard à cause de sa maladie. Bref après quelques longues heures de cours, je terminais finalement par sortir de cours en soupirant de fatigue. Sans réellement regarder où je marche dans les couloirs de la fac, j'ai sans le vouloir culbuté un jeune homme que je ne connaissais pas, il portait des livres dans ses mains. Je me sentais idiote, tellement idiote que je n'osais même pas le regarder. Oh je suis désolée .. disais-je toute gênée en m'accroupissant pour aider le jeune homme à ramasser ses affaires. Je devenais un peu rouge à cause de la gêne mais j'essayais de ne rien laisser paraître, chose plus facile à dire qu'à faire cependant. Je suis vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs et je ne vous ai pas vu .. Chuchotais-je, tentant tant bien que mal à m'excuser.
(Invité)