Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson ♦ Oh sorry ..
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Grayson ♦ Oh sorry ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
Oh sorry ..
mise en page par .Stay Away
La reprise des cours .. Ce n'est pas si facile que ça finalement. Je pense sans cesse à ma fille et sa maladie, ça me rend tellement malade qu'elle soit en mauvaise santé par ma faute. Mais j'essaie de rattraper en quelque sorte mes erreurs, essayant ainsi de faire en sorte que ma fille puisse connaître son père avant de .. De partir pour un monde meilleur tôt ou tard à cause de sa maladie. Bref après quelques longues heures de cours, je terminais finalement par sortir de cours en soupirant de fatigue. Sans réellement regarder où je marche dans les couloirs de la fac, j'ai sans le vouloir culbuté un jeune homme que je ne connaissais pas, il portait des livres dans ses mains. Je me sentais idiote, tellement idiote que je n'osais même pas le regarder. Oh je suis désolée .. disais-je toute gênée en m'accroupissant pour aider le jeune homme à ramasser ses affaires. Je devenais un peu rouge à cause de la gêne mais j'essayais de ne rien laisser paraître, chose plus facile à dire qu'à faire cependant. Je suis vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs et je ne vous ai pas vu .. Chuchotais-je, tentant tant bien que mal à m'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson ♦ Oh sorry .. Tumblr_mlbpb3CUp41qaqlmro1_500

J'étais sortis de cours tout juste avec plusieurs bouquins en main, je devais en ramener certains à la bibliothèque, j'en avais eu besoin pour un devoir que j'avais dû finir ce matin mais ce n'était pas dans mes habitudes de me promener ainsi avec plusieurs bouquins, j'étais en train de marcher dans le couloir en train de regarder entre les pages des livres si je n'avais rien oublier à l'intérieur, on sait jamais puisque parfois je bloquais n'importe quel bout de papier dans mes bouquins, du coup je portais mon attention sur ces bouquins quand une personne et moi on ce rentra dedans, mes livres tomba à la renverse et je remarqua cette jolie blonde s'excuser. "Ce n'est rien." Je me baissa pour ramasser mes livres à l'aide de cette jeune femme qui s'excusait autant, elle avait pas à être si gênée moi non plus je ne regardais pas devant moi après tout, je souris en la regardant entre chaque livre que je ramassais. "Je ne regardais pas non plus où j'allais mais je pense que même si je regardais devant moi votre beauté m'aurait éblouie." Je lâcha un rire assez idiot pour le coup, mais qu'est ce que je faisais là, je la draguais et en plus d'une façon ridicule mon dieu il fallait que je me taise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 Je me sentais tellement bête d'avoir fait tomber les affaires de ce jeune homme, j'étais aussi certaine qu'il allait probablement m'engueuler et m'insulter de blondasse comme la plupart des élèves de cette université aurait fait, mais non, il se contentait de m'aider à ramasser ses affaires en m'expliquant que même si je ne lui avais pas foncé dedans, ça aurait été lui à cause de ma beauté. J'ai d'un seul coup ouvert grands mes yeux, j'ai bien entendu ? Je crois que mes joues sont devenues rouges en seulement quelques secondes. Oh .. Euh .. Je .. Je suis pas si belle que ça. disais-je en devenant toute rouge. Doucement j'attrapais le dernier livre par terre avant de me relever, je n'osais même plus le regarder tellement j'étais mal à l'aise. Certes c'est toujours plaisant de se faire complimenter, mais j'en ai pas l'habitude et j'ai la fâcheuse manie de me voir plus laide que ce que je suis. C'est ton livre je crois .. lui disais-je en tendant son bouquin en sa direction. J'osais enfin lever mon regard vers le sien, je ne savais plus où me mettre, ni même quoi dire, si bien qu'une simple phrase quitta mes lèvres. Je .. Je m'appelle Amy. disais-je bêtement toujours rouge comme une tomate. Non mais pourquoi est-ce que je me présente ? Il s'en fiche j'en suis sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pour habitude de me faire entrer dedans par une jolie fille et pourtant il y en avait des jolies filles ici à havard seulement des filles aussi jolie et réservée que celle qui venait de me heurter non, bon j'avais pas non plus l'habitude d'enfiler mon costume de super dragueur donc j'étais nul dans ce rôle mais parfois des conneries sortaient tout seul de ma bouche comme là tout de suite. Je venais de me ridiculisé et de la mettre mal à l'aise en plus de cela, je me mordilla la lèvre en la regardant. "Euhh je ne suis pas du tout d'accord avec ça, dit moi que tu plaisante.." Je m'étais baissé pour ramasser mes livres avec elle en voyant qu'elle était toute rouge la pauvre mais je pensais ce que je disais, je me redressa avant de prendre le livre qu'elle me tendit. "Merci beaucoup." Je la regardais dans les yeux en lui faisant un sourire quand nos regards ce croisaient enfin et je pu apercevoir qu'elle avait des yeux magnifiques et là elle ce présenta et me sortit de mes pensées. "Enchanté moi c'est Grayson."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 Non je ne plaisantais pas, je me trouve pas jolie du tout comparé aux autres filles de l'université mais surtout comparé à mes meilleures amies Sally et Verena. Je me sens pas belle sans compter sur ma timidité qui n'aide pas vraiment. Il y a des filles bien plus belles que moi ici .. Disais-je toujours aussi mal à l'aise, non pas seulement à cause du jeune homme, mais parce que c'est ma nature, j'ai beaucoup de mal avec les compliments, surtout venant des hommes. J'aidais le jeune homme à ramasser ses affaires avant que ce dernier ne me remercie. Je souriais légèrement avec les joues toutes rouges jusqu'à ce que je me présente sans vraiment savoir pourquoi, faisant à son tour les présentations. Enchantée Grayson .. Disais-je en le regardant avec un petit sourire timide, les joues brûlantes. Je ne savais pas trop quoi faire, je me contentais de le regarder comme une idiote avant de retrouver mes esprits. Bon bah je vais pas te déranger plus longtemps, encore désolée de t'avoir bousculé. Oui j'ai l'impression de le déranger plus qu'autre chose, je regardais donc une dernière fois le jeune homme avant de vouloir m'échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la trouvais tellement jolie et en plus on côté discrète me charmait totalement même si je dois avouer que je ne la connaissais pas trop elle m'a taper dans l'oeil dès le premier regard et le fait qu'elle manque de confiance en elle m'étonnait pour une si jolie femme. "Ah bon?? Désolé je ne l'es voient pas." J'étais sincère, ce n'était pas des phrases toute fait même si je me trouvais tellement débile là mais bon tout ce que je disais je le pensais donc bon je faisais avec. Elle m'avait aidé à ramasser mes affaires avant de ce présenter et je fis de même mais très rapidement elle voulait s'échapper, je faisais aussi peur que ça vraiment, je la regardais prendre presque la fuite et j'attrapais son poignet pour l'arrêter. "Attend, j'aimerais t'inviter à boire un verre si tu a le temps." Je lâchais son bras au cas où elle viendrait à m'en mettre une, on sait que c'est souvent les plus discrète les plus sauvages et puis là elle comprenait qu'elle ne me dérangeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 Mine de rien c'est difficile pour une fille aussi timide que moi de me retrouver devant un homme me faisant des compliments. Au départ j'avais l'impression qu'il se moquait de moi, mais finalement non il semblait plutôt sincère. D'ailleurs je suis tellement timide que j'ai voulu prendre la fuite, sauf qu'au dernier moment le jeune homme attrapa mon poignet avant de le relâcher, me faisant comprendre qu'il aimerait prendre un verre avec moi. J'ouvris grands les yeux, surprise par sa proposition et ne sachant pas trop quoi répondre. Euh .. Je .. D'accord. Je passais doucement ma main derrière mes cheveux toute gênée, n'arrivant pas à croire que j'ai accepté de boire un verre avec un homme que je ne connais pas. Je le regardais toujours avec mes joues qui commençaient de plus en plus à me chauffer. Mais je bois pas d'alcool .. Donc je serais au coca si ça te dérange pas. disais-je d'une petite voix, même si ma question paraît débile, sait-on jamais .. En tout cas je restais droite comme un i devant lui sans oser bouger, attendant simplement pour le suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas non plus trop habituer à draguer en fait, j'avais perdu l'habitude et puis cette jeune femme était tellement mignonne et discrète, c'est ce côté là qui me faisait craquer bizarrement moi qui d'habitude craquait sur les nanas cinglées là cette jeune blonde me troublait. Je la regardais après avoir tenter de l'arrêter pour lui proposer un verre, je pensais qu'elle refuserait catégoriquement mais à ma grande surprise elle accepta. "Oh cool merci j'avais peur que tu refuse.." Je lui adressa un clin d'oeil avant de la regarder discrètement de bas en haut, elle était sexy mine de rien mais j'allais rester respectueux ce soir et puis j'allais surtout essayer de garder mon regard ailleurs. "C'est parfait on sera deux à ce mettre au coca alors." Je n'allais pas boire tout seul surtout à cet heure ci de la journée, une fois ceci dit je pris la route avec elle, je passa à mon casier pour y déposer mes livres et je sortis avec elle en dehors du campus. "On y va à pied?? il y a un petit endroit sympa pas loin d'ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Amy
   Oh sorry ..
 Je crois que la plus surprise de nous deux en ce qui concerne le fait que j'accepte de boire un verre avec lui, c'est bien moi. D'habitude je suis du genre à prendre la fuite, mais cette fois-ci je voulais faire un effort, surtout qu'il ne semblait pas si méchant que ça. Mon frère me pousse à faire de nouvelles rencontres, de parler à d'autres hommes que mon ex, alors c'est ce que j'essaie de faire. Oui oui on peut y aller à pied, ça me dérange pas. Et d'accord je te suis .. Je m'y connais pas trop en bar. Lui disais-je avec un petit sourire gêné sur les lèvres. Finalement je suivais Grayson en dehors du campus, marchant légèrement derrière lui et pour une raison que j'ignore mon regard se bloquait sur ses fesses .. Oui oui j'étais en train de mater ses fesses. Mais non j'y crois pas, je suis vraiment en train de faire ça ? Je rougissais un peu avant de lever mon regard, essayant de penser à autre chose avant de marcher un peu plsu vite pour me trouver juste à côté de lui. T'es à Harvard depuis combien de temps ? Lui demandais-je en souriant, marchant jusqu'au fameux endroit dont il me parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire un peu maladroit en ce qui concerne la drague, j'aurais moins l'air gêné si c'était juste pour du sexe, un plan cul et hop au moins on était pas obliger de parler mais là je voulais vraiment passer du temps avec la petite blonde et j'avais rien trouver de mieux que de l'inviter boire un verre pas loin du campus. 'Il y a un petit bar pas loin fréquenté pas les étudiants il est pas mal." C'était un petit bar, un petit café sympa quoi pas là ou il aurait tous les mêmes mecs ivres non quand même j'avais plus de classe que ça pour un premier rencard, enfin je ne savais pas si je pouvais appeler ça un rencard. On marchait alors et là je remarquais qu'elle était derrière moi, je tourna la tête au moment où elle remonta son regard, alors comme ça elle matait mes fesses, je souris simplement sans rien dire et elle me rattrapa assez vite, je souris à sa question et haussa les épaules. "Sept ans je suis un vieux, et toi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)