Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Aby ► Eléo aka TataLama. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel Aby ► Eléo aka TataLama.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel datant du 28 Décembre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

C'est dure ? Aaah non, je refuse que Eléo ne vive pas des truc cool Canada ! Je fronce légèrement les sourcils la laissant terminer avant de répondre.
- Plus de nouvelle ?!!!!! Mais .. vous vous êtes quittés en bon terme non ?
Je me pince les lèvres, Henri n'a franchement pas intérêt de merder avec Eléo il risquerait d'avoir à faire à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

Je sentais qu'elle aussi n'était pas très enchanté par cette nouvelle. " Oui ! Et c'est bien ça que je ne comprend pas ! Je suis aller à l’aéroport pour lui dire au revoir, on c'est embrasser et il am dit qu'il m’appellerait en arrivent . Mais depuis plus rien, c'est le silence radio. J'ai essayer de le contacter mais il ne répond pas alors j'ai abandonné. " Je ne comprenais pas son comportement, avais -je fait quelque chose de mal ou qui ne lui aurai pas plus ? " Ça me fou mal , j'ai envie de rentrer .. et tu me manque en plus. "

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Je fronce un peu plus les sourcils. Comprenant qu'elle se questionne elle aussi. Ne pas avoir de nouvelle c'est dure .. Surtout si il ne l'a pas contacté juste après son arrivé .. Il ne peut pas faire ça! J'espère qu'il a une bonne, même très très bonne raison.
- J'espère qu'il n'a pas eu un soucis ... Et la ou il est tu connais personne que tu pourrais joindre ..?Après je comprends que tu ne veuilles pas insister .. Mais c'est si curieux ..
Je me pince légèrement la lèvres, faisant la moue.
- Ahw .. Toi aussi tu sais ... Aller on se voit vite tâta lama !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

je soupirais a mon tour, la situation était compliquer, je ne savais pas trop ou me positionner dans cette histoire. " Non il est chez ses parents à New York, et je ne connais personne de là bas. J’espère aussi qu'il ne lui ai rien arrivé... Après peut être qu'il à eu un empêchement, mais c'est bizarre surtout venant de sa part. Je suis vraiment déçut" L'entendre m’appeler Tata me redonna le sourire que j'avais un peu perdu ces dernier temps. J'avais vraiment besoin de la revoir. " Oui heureusement on se revoit vite ! Dès que je peu prendre ce foutu avions, je débarque ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Je soupire avec elle. Ils finiront par nous rendre dingue ..
- Je comprends .. Et j'ai dû mal à me positionner, car comme tu dis, c'est bizarre venant de lui ... J'espère encore une fois qu'i la une bonne raison.
Au son de sa voix, je sens qu'elle sourit. Et j'en suis plutôt contente.
- Bien. Tu as plutôt intérêt de toute façon !!
Dis-je en souriant moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

" Oui j’espère aussi, et s'il n'a pas de bonne excuse..enfin bref! " J'avais du mal à finir ma phrase, je n'avais pas envie que sa se termine , mais avoir un petit ami qui ne me donne pas de nouvelle signifiait un peur pour moi qu'il n'en avait rien à faire alors, autant ne pas continuer. Mais je ne devait pas déprimer ainsi, je devais rester enthousiaste, on en avait besoin toute les deux ! " Attend je vais regarder les avions sur mon ordi comme ça, sa sera fait ! " Exécutant l'acte à la parole je me dirigeais vers mon ordi pour regarder les vols de disponible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Je me pince les lèvres en l'écoutant. Je suis du genre à prendre des décision sans trop réfléchir. Alors l'entendre me dire ça, j'ai l'impression que c'est moi. Je secoue la tête, même si bon, j'en ferais autant qu'elle peut être ..
- Laisse toi un peu de temps ... Tu verras à son retour .. Mais bon, ne cherche pas à avoir de news, je crois que tu l'as assez fait ... Laisse le te courir après ..
Bybybitch? ben non, mais en même temps, je ne veux pas que ma meilleure amie soit celle qui lui cours après. Non ! pas Eléo naméoh.
- Ouiii ! Bonne idée ! Vasy j'attends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

J'écoutais les conseil qu'elle me donnait tout en auchant de la tête , car elle avait bien raison. J'avais donner assez de nouvelle comme ça, à lui de montrer qu'il tenait à moi. " Oui à lui de faire ses preuve mais se qui est sur, c'est que je ne ferais plus d’effort avant un bon moment ! " Parcourent les page web, je tomber enfin sur la compagnie d'avion que je chercher, et taper sur l'ordi la date que je souhaite. " Oh bah c'est génial, j'ai un avion à heure et j'arrive en fin de matinée ! " J'étais déjà toute excitée à l'idée de la retrouver et de partir de cette endroit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)