Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Aby ► Eléo aka TataLama. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Aby ► Eléo aka TataLama.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel datant du 28 Décembre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

- T'es amour ! Tiens moi au courant.
Ca me ferait tout de même plaisir si elle était la le jour-j. Même si nous n'avons pas organisé l'énorme gouter, ce n'est pas vraiment notre genre, puis je trouve Caleb encore petit. A moins que Romane ait prévus quelques choses ce qui m'étonnerai.
- Non ... Mais lui oui. Je tiens pas à jouer au triangle amoureux ... Pas au bout d'autant de temps .. J'en suis fatigué à l'avance .. Et déçus de la réaction de Jamie .. Il était complètement ... perdu.
Rien que d'y repenser ça me met encore un peu en colère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

Je sentais au son de sa voix que cette histoire la mettais en colère. Peut être qu'il était temps pour eux d'arrêter toute cette histoire. Ça fait tellement longtemps qu'il se tourne autour, sans jamais vraiment se fixer sur leur relation." Tu sais, il est peut être temps pour vous de tourner la page .. Je veux dire par là que c'était peut être l'élément déclencheur pour vous. " Je savais que se serai dur pour Aby' d'entendre ça, mais cette histoire la faisait plus souffrir qu'autre chose. " S'il à des sentiments pour toi, l'arrivé de son ex ne devrait pas autant le chambouler. "

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Ce que me dit Eléo me retourne littéralement le coeur. C'est sans doute parce que je me suis posé la question moi aussi. Est-ce que ce retour ne signifie pas la fin ? Pourtant je n'arrive pas à m'y résoudre. Je l'aime. Passant une main dans mes cheveux nerveusement, j'essaie de lui répondre mais rien ne sort. Mais il faut que je reprenne vite la parole avant qu'elle se questionne. Je ne veux pas me montrer faible .. Mais bon c'est Eléo .. Et je crois qu'elle m'a vue pleurer pour Jamie plus d'une fois.
- J'y arrive pas ...
Oui à tourner la page, à le larguer. Le mieux serait qu'il le fasse lui ... Ca me ferait sans doute moins de mal. Seulement la dernière phrase de Eléo mais fait vraiment cogiter.
- Pourquoi est-ce qu'il m'a fait passer un journée extra la veille si il pensait encore à elle ? .. pourquoi s'être donné une nouvelle chance si il avait encore des sentiments pour son ex ? .. Je n'arrive pas à me dire qu'il fait partie de ce genre de mecs ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

Réalité des choses, elle en était vraiment amoureuse. Je n'aimais pas la voir dans cette état, surtout à cause de lui. Mais la décision devrait être prise par Jamie, c'était à lui de choisir. " Je sais, puce je sais." Je comprenais tout à fait sa colère, et peut être que se défouler lui ferait le plus grand bien. " Je ne sais pas, les hommes sont parfois des mystères pour nous aussi. Peut être que je me trompe, mais s'il t'aime vraiment , et qu'il veux que vous ayez une nouvelle chance, son ex ne devrait pas être un barrage pour vous et surtout pas pour lui. Après peut être qu'il à juste était choquée par son arrivée. Qu'est ce qu'il ta dit à propos d'elle exactement ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Cette conversation me met un peu mal, mais bon, c'est juste la réalité. Avec Jamie, c'est pas faute d'avoir essayé de tourné la page plus d'une fois pourtant ... Mais encore une fois, regardez nous. Je hausse les épaules, un peu désemparé pour le coup.
- Rien ... Il a rien dit, il n'a même pas su me rassurer sur son retour ... La seule chose qu'il a pu faire c'est me reprocher mon absence ..
Je souffle.
- Et moi la seule chose à laquelle je peux me rattacher c'est ça .. Qu'il est juste choqué de son retour.
Mais bon, la encore je ne suis pas encore emballée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

" De te reprocher ton absence ? Il est assez mal placé pour parler ! Il devrait essayer d’arranger les choses au lieu de les empirer. "  Malheureusement, Aby' n'avait jamais connu de situation facile en amour, cela avait toujours été d'un compliqué.. Mais, ça on le faisait toute. Préférer la difficulté à la facilité. Je soupirais. " J'espère qu'il ouvrira les yeux et qu'il prendra les bonne décisions. Que se soit pour toi, mais surtout pour vous. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Je hoche la tête quand elle confirme qu'il est mal placé.
- C'est sur ..
Dis-je en soufflant. Cette histoire me pèse tellement. il va falloir qu'il se passe quelque chose, ça je sature la. Malgré tout, ça me fait du bien d'avoir Eléo au téléphone.
- Je l'espère aussi .. Je ne sais plus quoi penser à vrai dire ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

" J'imagine.." Je savais que la situation était compliquer pour elle, elle était perdu et ça se voyait. Je soupirais, ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour la réconforter. " La seul chose à faire et de laisser faire le temps. Et que tu réfléchisse à ce que tu veux réellement." Je ne voulais pas qu'elle prenne des décision prise sur un coup de tête et non réfléchie, ça ne menait à rien de faire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Je suis assez pensive, restant un peu silencieuse, alors que bon, ça ne me ressemble pas vraiment. Moi, j'ai toujours un truc à dire.
- Oui ... merci en tout cas.
Dis-je en soupirant puis je lui demande.
- Bref .. Avec tout ça, on a pas parlé de toi ... ?
Je souris légèrement, espérant un peu de positif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥️

HS:

Je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre. Dans tout les cas ce n'étais pas joyeux non plus. " Oh pas grand chose. J’essaye de profité de ce voyage au Canada mais c'est dure. " J'avais hâte de rentrer pour la voir, j'en avais assez d'être seul. Et j'avais besoin de ces conseil car niveau amour j'était tout aussi perdu qu'elle. " Et je n'ai plus de nouvelle d'Henri depuis son départ. Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Je ne sais même plus ce que je veux. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)