Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Aby ► Eléo aka TataLama.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Aby ► Eléo aka TataLama.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel datant du 28 Décembre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Appel en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

Aby' m'avait demander aujourd'hui si j'était dispo', car elle souhaiter que l'on discute un peu au téléphone. Elle était vite partie de Lake Louise et nous n'avions donc pas profité du séjour pour nous retrouver un peu. C'est donc naturellement que j'avais accepter. J'entendis mon téléphone sonné, et je décrocher. " Salut ma beauté ! Alors, Paris ? " Lui demandais-je curieuse.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

J'ai hâte qu'elle décroche, je n'ai pas eu de news de Jamie depuis le 25 et c'est déjà franchement trop long pour moi. Et puis j'ai eu le temps de profiter de personne avec toute cette histoire. Oui le retour de l'ex de Jamie à fichu mes vacances en l'air. La jolie blondie décroche enfin. Un petit sourire se dessine tout de même sur mes lèvres.
- Holàà ! C'est chouette !J'ai pu revoir Rose du coup je suis contente ! Comment tu vas toi ?
A ma voix on sent que tout n'est pas rose non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

Elle me parla de Rosie, son autre meilleure amie qui vivait en France. Au moins quelque chose d'un peu positif pour elle. Mais je sentais qu'elle ne me disais pas tout. "Oh C'est super ça ! Moi ça va, je profite de la neige et des vacance comme il se doit!" J'osais quand même la question. Je n'aimais pas qu'elle me cache des choses, j'avais tendance à m'inquiéter. " Et il se passe bien ton séjour?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

- C'est cool & tu as raisons, tu rentres quand ??? Du moins, tu restes jusqu'à la fin ?
Je ne sais jamais me confier si on me tire pas un peu les vers du nez .. Je hoche la tête derrière mon téléphone.
- Oui ça va, ça se passe bien ... je suis de retour pour l'anniv de bébé Caleb.
Disons qu'il pourrait être mieux si je n'y avais pas été seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

" Hum normalement je rentre un peu plus tôt, genre le deux! Quand est ce que tu va feter son anniversaire ? Avec un peu de chance je pourrais le fêter avec vous et lui donner son petit cadeau ! "Bon il allait falloir que je la force à me parler. " Est ce qu'il c'est passer quelque chose ? Je sens que tu ne me dit pas tout "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

- Dès mon retour, le 1er janvier on fera un petit goûter et Tata Lama a intérêt d'être présente !
Dis-je en souriant en pensant à son amour pour les Lama, mais surtout à Caleb qui commence à me manquer un peu trop. Je ne sais combien de km nous sépares, mais à celle ci, je peux rien cacher.
- NOn non, ça va ..
Un petit silence s'installe et je fini par lui dire
-... Je me suis suis un peu engueulé avec Jamie ..
Un peu? M'ouai beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

Je ris un peu en entendant le surnom qu'elle m'avait donner, sachant mon adoration pour les Lamas. Et ce petit aller lui aussi les Lama! C'était même obligé ! " T'inquiète ! Je serais présente c'est promis ! Je vais voir pour décaler mon vol d'une journée "
Et puis enfin elle me parla du problème qu'il y avait. Une dispute " Aoutch , qu'est ce qu'il c'est passer ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eléo & Aby

Je souris de nouveau en l'entendant rire, il faut croire que ça m'avait manquer ? Bref, je secoue la tête
- NOn ne décale pas, si il faut le refêter après avec Tatalama il n'y a pas de soucis, on dit jamais non quand il faut manger du gâteau au choco deux fois !
Ca me touche qu'elle veuille décaler, mais je ne veux pas lui faire changer ses plans ! Nous entamons le sujet un peu plus épineux ..
- Son ex petite amie est de retour ...
Dis-je en soupirant
- Et je n'ai pas l'impression qu'elle le laisse indifférent ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo'  & Aby' Chou ♥

Elle était prête à fêter une deuxième fois l'anniversaire de Caleb. Je souri, elle me manquait beaucoup, et puis un jour de plus ou de moins n'aller pas changer grand chose à mes plan. " T'en fait pas, il n'y à qu'un jour d'écart, et puis à la base c'était des vacances que je devais passer avec toi alors ! Dans tout les cas je regarde les voles et je te tient au courant !" Elle m'appris l'objet de leur dispute, l'Ex de Jamie avais débarquée. " Ah ouais pas bon ça.. Tu la rencontrée ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)