Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d'accord, tous les deux on ira au sommet ! Mais eum... je savais pas que tu voyais quelqu'un ? » Mmmm. Même bourrée, tu te doutais bien que cette allusion se serait bien rendu aux oreilles de Leyna. Elle n'en manquait jamais une en ce qui concerne tes histoires d'amour. À dire vrai, c'était peut-être l'une de tes seules amies qui en savait autant sur tes relations de couple. Même Torrey n'était pas aussi bien renseigner et ça, une partie de toi le regrettait. Tu soupiras doucement, un petit sourire se dessinant au coin de tes lèvres. Tu pris un shooter comme pour te donner une seconde force, un second courage pour répondre à cette question. « Que je revois quelqu'un serait plus juste. » dis-tu en ne pouvant pas t'empêcher de pouffer de rire. Parce que oui, en étant un peu saoul, quand tu repensais à Emrys et à vos retrouvailles, un rire nerveux et des papillons dans le ventre étaient inévitables. « Emrys. » dis-tu en reprenant un autre shooter. Tu ne savais pas vraiment comment la jeune femme allait réagir face à cette nouvelle. À dire vrai, tu avais eu droit à plusieurs réactions. Priape avait été surpris, voire même choqué. Jasper s'était montré plutôt ouvert, mais étonné aussi... Tu n'oses même pas imaginer comment Torrey réagirait. Ou Wyatt, lui qui t'avait ramassé à la petite cuillère la première fois... Enfin bref. Quel que soit la réaction de Leyna, tu l'accepterais. « Et toi ? » demandas-tu, souriant. Tu la fixais droit dans les yeux. Dieu qu'elle avait de beaux yeux, en plus ! ~
(Invité)