Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d'accord, tous les deux on ira au sommet ! Mais eum... je savais pas que tu voyais quelqu'un ? » Mmmm. Même bourrée, tu te doutais bien que cette allusion se serait bien rendu aux oreilles de Leyna. Elle n'en manquait jamais une en ce qui concerne tes histoires d'amour. À dire vrai, c'était peut-être l'une de tes seules amies qui en savait autant sur tes relations de couple. Même Torrey n'était pas aussi bien renseigner et ça, une partie de toi le regrettait. Tu soupiras doucement, un petit sourire se dessinant au coin de tes lèvres. Tu pris un shooter comme pour te donner une seconde force, un second courage pour répondre à cette question. « Que je revois quelqu'un serait plus juste. » dis-tu en ne pouvant pas t'empêcher de pouffer de rire. Parce que oui, en étant un peu saoul, quand tu repensais à Emrys et à vos retrouvailles, un rire nerveux et des papillons dans le ventre étaient inévitables. « Emrys. » dis-tu en reprenant un autre shooter. Tu ne savais pas vraiment comment la jeune femme allait réagir face à cette nouvelle. À dire vrai, tu avais eu droit à plusieurs réactions. Priape avait été surpris, voire même choqué. Jasper s'était montré plutôt ouvert, mais étonné aussi... Tu n'oses même pas imaginer comment Torrey réagirait. Ou Wyatt, lui qui t'avait ramassé à la petite cuillère la première fois... Enfin bref. Quel que soit la réaction de Leyna, tu l'accepterais. « Et toi ? » demandas-tu, souriant. Tu la fixais droit dans les yeux. Dieu qu'elle avait de beaux yeux, en plus ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, chaque soirée où l'alcool est mise en jeu entraîne son lot de folie mais aussi de confidence. C'est inévitable, tôt ou tard on finit malgré nous par mettre notre coeur sur la table. Là tout de suite, j'étais curieuse de savoir ce qui se trouvait dans le coeur de mon Dunster adoré et ne me cachai pas pour lui poser la question. Sa réponse me fit sourire car j'avais comme une certaine impression de déjà vu. Si nous avions enregistrer une conversation entre lui et moi quelques mois plus tôt, je crois qu'il n'y aurait pas eu d'énormes variété. Charlie et Emrys j'aurais dû m'en douter. Je n'étais pas fan de l'élu de son coeur, sans vraiment que ce dernier m'ait fait quoi que ce soit, juste ce qu'il dégage ça ne me revient pas. Cette haine s'est calmée avec le temps mais reste toujours présente quelque part en dedans de moi. Cependant, qui étais-je pour le juger ? N'étais-je pas celle qui était dans l'une des relations les plus destructrices qui soit depuis bientôt deux ans et qui ne cessait de se battre pour obtenir l'amour d'un homme qui faisait tout pour ne pas lui donner ? « Eh bien je te souhaite que ça fonctionne. Soit prudent surtout. » Voilà tout ce que je pouvais me permettre de dire. Je savais ce que c'était de se faire dire par tout le monde oh combien on allait avoir mal. Mais parfois toutes ces personnes ont tord et c'est la personne qu'on croit qui va le plus nous blesser qui nous rend le plus heureux. Et le bonheur de Charlie c'était ce que je désirais plus que tout. « Je dirais pas que je vois quelqu'un parce qu'on est loin d'une relation exclusive. Mais disons que depuis quelques temps j'ai recommencé à fréquenter Marsh plus...intimement. » Ne soyons pas trop vulgaire quand même. Il n'avait pas besoin des détails torrides de la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool faisait bien son effet, tu étais comme sur un grand nuance. Leyna parlait, mais on aurait dit que sa voix n'était pas la sienne. Plus envoutante que d'ordinaire. « Eh bien je te souhaite que ça fonctionne. Soit prudent surtout. » Tu hochas la tête un peu n'importe comment. « Je ne me fais pas d'idées, mais... Merci ! » Après quoi tu lui retournas la question et elle finit par y répondre. Tu pris un shot de téquila. Quoi ? Tant qu'à être à mi-chemin, aussi bien se rendre jusqu'au bout ? « Je dirais pas que je vois quelqu'un parce qu'on est loin d'une relation exclusive. Mais disons que depuis quelques temps j'ai recommencé à fréquenter Marsh plus...intimement. » Tu ouvris grand les yeux en bafouillant quelques mots. « Intimement ? Comme intime dans le sens de... fuck friend ? Waoh. Leyna ! » Tu pouffas de rire avant d'essayer de reprendre ton calme. « En autant que tu saches reconnaître tes limites et que tu ne te mettes pas dans une position qui pourrait te rendre malheureuse... Fait attention à toi. » dis-tu doucement, presque en lui remettant son propre conseil (" soit prudent ") sous le nez. « Tu te souviens quand tout le monde a cru qu'on avait couché ensemble ? » dis-tu en rigolant, te rappelant de cet espèce de grand malentendu. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)