Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ça fait vraiment du bien de laisser un peu notre petite vie de côté le temps d'une soirée pour juste profiter du fait que nous nous trouvions loin de notre ville habituelle pour faire des folies. On est pile poil dans la bonne période de notre vie pour agir de la sorte alors autant en profiter, bientôt nous seront adulte et les occasions seront moins présentes. Je lançai donc un défi plutôt osé à Charlie soit d'aller récupérer le numéro d'un gars qui était déjà bien occupé avec une poule. Mais mon ami il a trop la classe alors il va y parvenir ! Je tapai les fesses du Dunster en rigolant alors qu'il se dirigeait vers le couple en question, ne manquant pas une seconde de la situation. Apparemment lui était plutôt intéressé, mais sa copine était beaucoup moins enjouée par tout ça. Mon pauvre petit chaton revint bredouille, ça m'attristait tellement. « Tant pis, c'est lui qui perd le meilleur coup de sa vie. » Ouais parce que mon chaton c'est le meilleur vous voyez ! Il ne se donne pas à n'importe qui. Je pris un nouveau shot avant de répondre à sa question sans trop réfléchir. C'est moi ou sa commence à tourner autour là ? Je ne suis décidément vraiment pas tenace sur l'alcool. « Vérité pour faire changement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était immature d'agir ainsi ? Est-ce que vous iriez en enfer après vous être comporté de la sorte ? Boire de shooters comme des fous, jouer à action ou vérité comme si vous aviez dix ans alors que vous seriez sensé être dans vos années les plus influentes de votre vie ? Iriez-vous en enfer ? En tout cas, ce soir, peu importait. Vous vous amusiez et c'est ça qui comptait véritablement. Après être revenu les mains vides et l'égo un peu entaché par cet échec, la jeune femme ne manqua pas l'occasion de te remonter le moral aussitôt. « Tant pis, c'est lui qui perd le meilleur coup de sa vie. » Tu souris en faisant un clin d'oeil à ta charmante compagne. Que ferais-tu sans elle ? Tu lui demandas ensuite si elle prenait l'action ou la conséquence. Le jeu ne devait pas s'arrêter. Vous étiez encore bien loin de la fin ! « Vérité pour faire changement. » Tu souris et hocha doucement la tête. Tu pris le dernier shot qui restait sur la table. Ta tête était légère et plus rien n'avait d'importance que cette soirée. C'était magique. « Le mec que tu aurais le plus envie de te faire à Harvard en ce moment, c'est qui ? » Ouhla. Question un peu étrange certes, mais c'était la première qui t'étais venue en tête... Et puis, en vrai, la réponse t'intriguait ! ~

(ps. t'es choyée, Claudiiiia. On est lundi, 6h34 am et j'fais un rp AHAH. Notre rp me motive à fonds, tu vois ! :lol2:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas plus mal en fait, le mec là il ne méritait pas d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux que mon petit chat. Qu'il reste avec sa salope qui finira par lui briser le coeur pendant que nous on se prend du bon temps ensemble. J'ignorais comment j'aurais pu faire pour passer à travers plusieurs périodes de ma vie si Charlie n'avait pas été là, que ce soit pour me soutenir ou me changer les idées... Il méritait tellement de trouver le bonheur et surtout il pouvait se permettre d'être difficile parce qu'il ne doit pas se contenter du premier venu. Mais bref il est temps de dévoiler une vérité là. « Mmm bonne question. Tu ne serais pas gay que c'est évident que j'aurais dit toi, sinon... Jules ou Marshall parce que... ouais. » J'éclatai de rire, j'aurais peut-être dû être mal de déballer que j'avais soit envie de me le taper, ou alors l'un de mes deux meilleurs amis, mais voilà c'est Charlie et il me connaît. Si j'étais du genre angélique et décente ça se saurait et ma réputation en était encore bien loin. « Action ou vérité ? » dis-je en faisant un clin d'oeil pour tenter de faire vite oublier mes propos précédent. Décidément j'étais irrécupérable comme fille. Pour la peine je me permis un nouveau shooter en réalisant finalement qu'il n'en restait déjà plus. Oups. Serveuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!

( ps. :jawdrop: *se prosterne* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là, assis devant Leyna et plus rien n'avait d'importance. Si ce soir devait être ton dernier jour sur Terre, tu pourrais dire l'avoir vécut à fond. Tu posas ton ultime question à la charmante Dunster et elle s'empressa de répondre, comme si elle connaissait déjà la réponse par cœur. « Mmm bonne question. Tu ne serais pas gay que c'est évident que j'aurais dit toi, sinon... Jules ou Marshall parce que... ouais. » Tu éclatas de rire comme un adolescence pré-pubère en manque d'attention. « C'est flatteur ! Merci ! » dis-tu, en essayant de ne pas t'étouffer tellement tu riais. C'est vrai que Marshall était plutôt beau dans son genre. Pour ce qui est de ce Jules, tu n'avais aucune idée de qui c'était, mais d'après les standards de Leyna, il devait forcément être séduisant aussi. « Action ou vérité ? » proposa-t-elle rapidement, comme pour oublié la honte d'avoir dévoilé ce petit secret devant toi. Elle arriva pour prendre un shot et... ooops ! Il n'y en avait plus sur la table. Tant pis ! Vous en recommanderiez d'autres ! « Action ! » dis-tu avec fougue et détermination, comme si l'échec de tout à l'heure ne devait pas t'abattre. Après tout, tu aurais amplement le temps de répondre à toutes les questions indiscrètes de Leyna - et tu pourrais bien le faire même sans jouer à ce jeu débile. ~

(ps. ouuuais, j'suis trop bonne ! Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Charlie il n'y avait pas vraiment de secrets, je pouvais tout lui dire, autant mes pensées positives que mes pires secrets et jamais ça ne changerait quoi que ce soit. Il m'appréciait tel que j'étais et ça sa représentait quelque chose de gros pour moi. J'étais difficile à apprécier dans toutes les coutures vous voyez. « Mais tout le plaisir est pour moi. » Je lui fis mon éternel sourire en coin. C'était peut-être l'alcool qui parlait présentement ou la Leyna en mode simplement heureuse seulement je ne croyais jamais lui avoir avouer qu'en réalité j'y avais déjà pensé. Ce qui ce serait passé entre nous s'il n'avait pas été gay... Mais j'étais contente de ce qu'on avait là. Je ne crois pas que ça pourrait être plus parfait en réalité. Enfin bref, le moment fatidique revenait, celui où mon ami devait faire un dur choix entre action ou vérité. Ça bouleverse une vie je vous jure ! Tel que je le croyais, il décida de prendre à nouveau une action, parce que Charlie c'est pas le genre de mec à se laisser décourager par un échec. Au contraire, il voulait le combattre en performant deux fois mieux à l'action que je lui donnerais. « Montes sur le bar là, et fais nous un petit chant d'opéra. » Je me retenais de ne pas déjà rigoler justement en lui donnant l'action. S'il réussissait, c'est clair que ça resterait dans les archives à tout jamais.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tout le plaisir est pour moi. » dit-elle alors que tu lui indiqua que c'était flatteur de savoir qu'elle aurait bien envie de te faire. Tu souris, vachement amusé par cette confidence. Tu étais bien au courant du fait que tu plaisais à Harvard. Autant aux hommes qu'aux femmes. Encore plus aux femmes, cela dit. Peut-être parce que chacune d'entre elles est attirée vers l'impossible, inaccessible ? Tu regardas la jeune femme dans le blanc des yeux avant de lui dire : « Tu sais que si je n'avais pas été gay, tu serais vraiment mon genre de femme. Et là, de savoir que c'est probablement réciproque, ça m'fait chaud au coeur ! » Tu portas ta main droite sur ton coeur, comme si tu venais de lui faire la déclaration la plus importante. Une nouvelle tournée de téquila arriva à votre table en même temps où la charmante Dunster te donna ton action. « Montes sur le bar là, et fais nous un petit chant d'opéra. » Toi, chanter ? Tu pouffas de rire avant de boire une shot. « Watch me ! » dis-tu en souriant, te levant confiant. Tu grimpas sur le bar et avec ta voix la plus féminine possible, tu entamas les premières lignes du refrain de O Sole Mio. Tu ne savais pas vraiment si ça comptait pour de l'opéra, mais on s'en foutait. Du moment où le plus de gens pouvait t'observer et rire de ta gueule, c'était ça l'important. Après quelques minutes, tu fis un salut général et descendit. À ta grande surprise, plusieurs gens se mirent à applaudir. Étrange... Tu retournas vers Leyna et reprit un shot en te réinstallant sur ton siège. « Tu vois comment je chante bien ? » dis-tu en te marrant. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez... étrange,disons, d'avoir ce genre de discussion avec Charlie. N'étant pas de la même orientation sexuelle, nous n'avions jamais vraiment aborder le sujet de ce qui serait advenu s'il avait été hétéro. Tout simplement car ce n'était qu'une discussion hypothétique de fait qui ne se produirait jamais. Pourtant je m'étais toujours dit que si j'avais eu une chance avec lui, nous aurions former un couple idéal autant sur le plan physique que la chimie entre nous. On se complète à merveille. Et de ce fait les propos qu'il tenait présentement, à savoir que s'il avait été intéressé par les femmes j'aurais été son genre, me flattait beaucoup. À un point tel que je me mis à rougir sans trouver de mots appropriés en guise de réponse. À la place je décidai plutôt de lui donner immédiatement son action histoire de non seulement changer de sujet, mais aussi bien rigoler. Après tout, n'étions pas précisément ici pour s'amuser ? Je lui proposai donc de nous faire un petit opéra, mais pour ajouter une touche, de le faire debout sur le bar pour que tout le monde puisse bien le voir. Comme si ce n'était pas déjà assez parfait, la nouvelle tournée de téquila fit son arrivée. Je l'accompagnai donc en en prenant un puis je regardai sa performance en rigolant comme un enfant à la suite de quoi j'applaudis grandement. Il était doué. Y avait-il seulement un domaine ou Charlie n'excellait pas ? Quand il revint vers moi, je décidai de pousser la blague un peu plus loin en me mettant à genou à ses pieds. « Monsieur Freeman, je vous en pris, donnez moi un autographe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tout était permis et c'était bien le cas de le dire. Et puis, depuis quand avec Leyna les choses n'étaient pas comme ça ? Avec elle, tu t'es toujours senti libre, sans limite. Tu pouvais être toi-même sans te soucier des jugements, des remarques. Elle était respectueuse envers toi et l'inverse était tout aussi possible. Votre amitié avait passé un cap important depuis les dernières années. Vous n'étiez plus que de simples amis, non... Vous arriviez à vous comprendre parfois sans même vous parler et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu revins à la table, prit un shot, lançant une petite blague comme ça, sans vraiment y penser. Tu ne fus pas du tout étonner de voir que la jeune femme embarqua dans tes plaisanteries en se mettant à genoux devant toi, te demandant un autographe ! « Monsieur Freeman, je vous en pris, donnez moi un autographe ! » Tu éclatas de rire, et fit semblant de lui signer ton nom sur le bras. Après quoi, elle retourna à sa place. « Tu sais quoi ? Toi et moi, c'est pour la vie ! Y'aura pleins de mecs dans nos vies. Ou pas... Peut-être qu'on a trouvé le bon, mais toi et moi c'est pour toujours ! » dis-tu en gesticulant. Oui, l'alcool commençait à faire son effet. Et oui, présentement tu pensais un peu à Emrys qui était de nouveau dans ta vie. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, ça sert à rien de se prendre trop au sérieux ça ne fait que donner des rides, et ça Charlie l'avait compris tout comme moi. Il y avait des millions de raisons pour lesquelles j'aimais ce mec d'amour. Je nous sentais proche vous voyez, mais vraiment proches, comme je n'arrivais que vraiment très rarement à m'attacher. Pourtant il avait réussi cette épreuve difficile que d'atteindre mon cœur. Des amis ça oui, j'en ai des tonnes, mais ceux pour qui je donnerais ma vie se comptent sur les doigts d'une main et Charlie était l'un d'eux. J'espérais seulement être à la hauteur de l'importance qu'il avait pour moi. Pour l'heure nous agissions tels des enfants, suite à quoi nous devenions niais, parce que c'est le genre d'effet que l'alcool entraîne. « Je suis d'accord, tous les deux on ira au sommet ! Mais eum... je savais pas que tu voyais quelqu'un ? » Parce qu'a mes yeux c'est ce que sa petite phrase "peut-être qu'on a trouvé le bon" signifiait. Il ne pouvait pas me cacher se genre de détails, ou du moins pas maintenant que je m'étais mis en quête de savoir ce qui se tramait dans la vie du jeune Freeman. Espérons seulement qu'il ne me retourne pas la question car très honnêtement, je ne me sentais pas réellement capable de mettre des mots sur ma situation actuelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)