Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ça fait vraiment du bien de laisser un peu notre petite vie de côté le temps d'une soirée pour juste profiter du fait que nous nous trouvions loin de notre ville habituelle pour faire des folies. On est pile poil dans la bonne période de notre vie pour agir de la sorte alors autant en profiter, bientôt nous seront adulte et les occasions seront moins présentes. Je lançai donc un défi plutôt osé à Charlie soit d'aller récupérer le numéro d'un gars qui était déjà bien occupé avec une poule. Mais mon ami il a trop la classe alors il va y parvenir ! Je tapai les fesses du Dunster en rigolant alors qu'il se dirigeait vers le couple en question, ne manquant pas une seconde de la situation. Apparemment lui était plutôt intéressé, mais sa copine était beaucoup moins enjouée par tout ça. Mon pauvre petit chaton revint bredouille, ça m'attristait tellement. « Tant pis, c'est lui qui perd le meilleur coup de sa vie. » Ouais parce que mon chaton c'est le meilleur vous voyez ! Il ne se donne pas à n'importe qui. Je pris un nouveau shot avant de répondre à sa question sans trop réfléchir. C'est moi ou sa commence à tourner autour là ? Je ne suis décidément vraiment pas tenace sur l'alcool. « Vérité pour faire changement. »
(Invité)