Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on oublie tout ce qui peut aller mal dans nos vies, tous nos petits problèmes sans importance, c'est juste Charlie et Leyna dans un super club qui veulent s'amuser comme si rien d'autre n'importait. On est jeunes et fous quoi, faut bien en profiter ! Puis pour avoir déjà vécu ici, je savais que les français n'étaient pas les meilleurs pour faire la fête alors autant leur montrer ce dont nous, américains, sommes capables. Et en prime ça me donne l'occasion de passer une soirée mémorable avec mon petit chat d'amour. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas juste amuser sans se prendre la tête lui et moi. Me voilà prête dans le hall de l'hôtel à attendre mon prince charmant afin que nous nous rendions dans le meilleur club de la ville bras dessus bras dessous comme un petit couple parfait comme nous aimions tant en donner l'illusion. L'ambiance était absolument parfaite, le club était rempli à craqué, la musique à fond, on ne pouvait pas demander mieux. Nous nous installions donc sur la seule table disponible tout en commandant déjà une tournée de téquila.
(Invité)