Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. »
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce soir on oublie tout ce qui peut aller mal dans nos vies, tous nos petits problèmes sans importance, c'est juste Charlie et Leyna dans un super club qui veulent s'amuser comme si rien d'autre n'importait. On est jeunes et fous quoi, faut bien en profiter ! Puis pour avoir déjà vécu ici, je savais que les français n'étaient pas les meilleurs pour faire la fête alors autant leur montrer ce dont nous, américains, sommes capables. Et en prime ça me donne l'occasion de passer une soirée mémorable avec mon petit chat d'amour. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas juste amuser sans se prendre la tête lui et moi. Me voilà prête dans le hall de l'hôtel à attendre mon prince charmant afin que nous nous rendions dans le meilleur club de la ville bras dessus bras dessous comme un petit couple parfait comme nous aimions tant en donner l'illusion. L'ambiance était absolument parfaite, le club était rempli à craqué, la musique à fond, on ne pouvait pas demander mieux. Nous nous installions donc sur la seule table disponible tout en commandant déjà une tournée de téquila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Leyna t'avait proposé une soirée sans prise de tête dans un bar de la belle ville, tu n'avais pu refuser. Tu avais envie de t'amuser, de profiter de ce séjour en Europe pour recharger tes batteries et avoir du plaisir. Tu savais qu'avec la jeune femme, tu pouvais être bien servie. Vous vous rejoigniez donc dans le grand hall et prirent un taxi jusqu'au bar le plus près. Une fois à l'intérieur, vous prirent place à la seule table encore libre. C'était de la chance, ça ! Quelques secondes plus tard, une tournée de téquila était déjà à votre disposition et vous étiez souriant jusqu'aux oreilles. Ça faisait du bien. La conversation allait bon train quand soudain, tu proposas quelque chose de plutôt fou. « Action ou vérité ? » dis-tu avec un petit sourire complice au bord des lèvres. Ça promettait d'être vraiment, vraiment une soirée amusante ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question de perdre une seule seconde de cette belle soirée, à peine on étais assis à notre table que déjà elle était décorée de tequila. On avait pas forcément besoin d'alcool pour s'amuser, mais pourquoi refuser en même temps ? On avait pas pris de cuite ensemble depuis beaucoup trop longtemps fallait y remédier. Alors que nous discutions d'un peu tout et rien, il lança le jeu d'action et vérité. Je fis un sourire machiavélique, ça risquait de vite devenir trèès intéressant.  « Tu me connais Chaton : je commence toujours par action. » Je lui affichai un grand sourire avant de prendre deux shooter d'un trait. J'aimais bien partir la soirée sur des actions, je trouve que ça rendait l'ambiance plus intéressante autrement si on est toujours sur vérité, aussi bien dire deux vieilles tantes qui se racontent leur vie quoi. L'intérêt du jeu était vite perdu. J'étais curieuse de voir ce qu'il allait me donner comme action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme face à toi ne semblait reculer devant rien et c'était tout à son honneur, ce soir. Dans d'autres circonstances, être trop open peut vite devenir un défaut, mais ce soir, le plaisir était contrôler et vous étiez maître du jeu alors il ne fallait pas se prendre la tête et s'inquiéter pour un rien. Tu proposas donc de jouer à action ou vérité et Leyna sembla s'enthousiasmer devant toi. « Tu me connais Chaton : je commence toujours par action. » Tu souris, amusé. Ça promettait d'être super ! Elle but deux shoots et tu fis de même. Autant être à égalité niveau consommation, sinon ça allait devenir triste pour la personne qui est encore sobre. Quoi qu'il faudrait que tu en boives plus qu'elle pour avoir le feeling... Tu pensas donc quelques secondes à une action plutôt correcte pour bien commencer la soirée. Un sourire coquin aux lèvres, tu eus l'idée du siècle. « Tu devras aller twerker devant le mec juste là ! » dis-tu en pointant un genre de douchebag un peu trop intense qui dansait comme un con, seul. ~
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actions ou vérité, soit le jeu parfait pour rendre une soirée pétillante. Surtout quand les gens sont assez ouverts pour faire un peu tout et n'importe quoi, c'est ce qui rend la chose plus drôle. Sans toutefois que ce soit déplacé, on ne voulait ternir la réputation de personne. Quand Charlie me lança son action, j'éclatai de rire, ça allait être tellement drôle. Heureusement que je suis pas du tout timide autrement je ne l'aurais sans doute jamais fait. « C'est comme si c'était déjà fait. » Je lui fis en clin d'oeil en me levant aussitôt pour me diriger vers le mec en question. Il faisait un peu pitié quoi à se la croire super cool alors qu'en fait... personne ne faisait vraiment attention à lui. En arrivant je lui fis un léger sourire, commençant légèrement à grinder contre lui, histoire de se mettre un peu dans l'ambiance quoi. Puis quand je le sentais bien excité, je rapprochai mes fesses de son entre-jambe et commençai directement à twerker. Je me retenais de ne pas rire, observant Charlie au loin. C'était ridicule. Après environ une minute je le quittai sans plus d'annonce, il pourrai au moins être fier d'avoir eu une fille canon qui ai twerker devant lui. En revenant à ma table j'éclatai de rire tout comme mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dit la première chose qui t'étais venue en tête, aussi stupide cela pouvait paraître. Tu t'attendais à un refus de la part de Leyna et pourtant, elle accepta le défi haut la main. Mais c'est qu'elle était très, très motivée ce soir ! Ça s'annonçait vachement humoristique comme soirée ! « C'est comme si c'était déjà fait. » dit-elle avant de se lever pour aller faire son petit numéro auprès du gars. Pauvre mec, il allait sûrement penser qu'il venait de se faire une copine, mais non ! C'était que de l'acting ! Dommage. Après quelques minutes - et un numéro à pouffer de rire - la jeune Dunster revint à la table et tu l'accueillis dans un tonnerre de rire et d'applaudissements. « Waoh ! Une vraie tigresse, ma Leyna ! » dis-tu en te marrant comme un fou, voyant que ce rire était réciproque. Tu pris un nouveau shoot avant de regarder la jeune femme, les yeux pétillants. « Juste te dire que je prends tout de suite l'action ! » dis-tu en rigolant encore. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je me sentais coupable d'avoir pratiquement humilié ce pauvre garçon en le plantant tout seul après l'avoir allumé ? Non. Est-ce qu'au contraire je trouvais ça franchement drôle ? Oui totalement ! Puis bon il allait sans doute se trouver une fille moins canon, avec beaucoup moins de classe que moi qui allait se faire un plaisir de se consoler avec aussi peu. Pour ma part j'avais déjà mon partenaire de soirée que je ne risquais d'abandonner pour rien au monde. Je le retrouvai donc en rigolant aux éclats de ce qui venait de ce passé, ça débutait bien notre soirée ensemble pas vrai ! « T'as vu ça, c'était trop la classe ouais ! » dis-je avant de faire mon fameux cri de tigre pas encore tout à fait au point et je me réinstallai à la table en accompagnant Charlie qui prenait un shot. Eh pas question qu'il me rattrape hein ! Puis il me dit aussitôt qu'il prenait également une action. Un sourire machiavélique sur mes lèvres alors que j'observai la salle autour pour lui trouver une action. Mon regard s'arrêta sur un couple qui semblait à deux doigts de baiser direct sur un divan... « Ton action sera de prendre le numéro du mec là-bas. »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Leynarlie ┼ « So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. » Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait vraiment trop bien. Tellement bien que tu te demandais à quoi allait ressembler la suite ! Gosh, tu ne te souvenais même plus c'était quand la dernière fois que tu avais eu autant de plaisir ! « T'as vu ça, c'était trop la classe ouais ! » dit la jeune femme, toujours en riant. Tu continuais de rire et d'applaudir comme un idiot. Après quoi tu essayas de reprendre un peu plus ton sérieux en lui disant que tu prendrais, évidemment, l'action. « Ton action sera de prendre le numéro du mec là-bas. » Tu souris, pris un shoot et te levas. « Watch me ! » dis-tu en faisant un clin d'oeil à Leyna. Tu marchas donc d'un pas assuré vers le petit couple. Une fois près d'eux, tu observas le mec d'un de tes regards les plus charmants. « T'es pas mal séduisant, toi. Je pourrais avoir ton numéro ? » demandas-tu dans un français plutôt moyen. Le mec te sourit, visiblement flatté par le compliment, mais c'est sa copine qui intervenu. Elle te fit les gros yeux et te poussa de la main, sans bouger son cul. Tu levas les mains, montrant ta capitulation et retourna auprès de ta charmante compagne de soirée. « Échoué. Elle était trop jalouse, la meuf ! » dis-tu en ricanant. Meilleure chance la prochaine fois, Charlie ! « Allez, on ne s'arrête pas là ! Action ou vérité ? » dis-tu en reprenant un shoot. À ce rythme, vous auriez besoin d'une nouvelle tournée ! ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)