Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ❆ Paris, with love - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAXILLE ❆ Paris, with love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas trop pourquoi elle voulait m'offrir un truc de son côté, enfin que ce soit un échange en tout cas. Moi, je voulais juste lui faire plaisir et lui donner un petit truc qui nous rattacherait à ce souvenir de Paris. Tout simplement. Après, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête donc je peux pas dire trop ce qu'elle pense de tout ça. « J'me sens pas redevable c'est juste.. J'aurais probablement jamais les moyens d't'offrir des trucs dans l'genre et ça m'gonfle. » Je fronçais les sourcils, trouvant quand même subtile la façon qu'elle avait de m'avouer ça, et je secouais la tête comme pour lui montrer que je m'en fichais. Parce que c'était le cas, je m'en fichais. Je ne l'aimais pas pour son compte en banque, je l'aimais pour elle, et elle devait pas faire l'amalgame. « Il est ma-gni-fi-que. Tu me l'attaches ? » Je hochais la tête et je me détachais de son étreinte avant d'attraper le bijou, attendant qu'elle me tende son poignet pour que je le lui mette. « Tu sais, j'en ai rien à faire.. que t'aies les moyens ou pas de m'offrir des trucs. Tant que tu m'offres ton corps.. enfin, que tu sois là pour moi j'entends hein, c'est tout ce qui compte. » confiais-je en attachant le bijou. Et puis je relevais le regard afin de capter le sien, tentant de découvrir ce qu'elle pensait, en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Et peut être que si tu plaçais rapidement une autre phrase derrière, c'était pour cacher légèrement le malaise de ta révélation. Peut être qu'il s'y attendais pas. Peut être qu'il pensait pas sortir avec une pauvre et peut être que ça le gênait. Puis peut être aussi que tu te faisais des tonnes de film pour rien mais.. La plupart des gens semblaient crouler sous le fric et comme c'était vraiment pas ton cas, t'avais carrément l'impression d'être à part. Tu devais tout le temps contrôler tes dépenses, t'interdire des tonnes de chose pour ne pas galérer pendant toute la fin de mois. Bref, tu vivais pas sur le même rythme que la plupart des étudiants. Tu tendais ton poignet pour qu'il accroche le bijou esquissant un sourire timide. « Tu sais, j'en ai rien à faire.. que t'aies les moyens ou pas de m'offrir des trucs. Tant que tu m'offres ton corps.. enfin, que tu sois là pour moi j'entends hein, c'est tout ce qui compte. » Ew.. Ça sonnait drôlement pervers ce qu'il venait de dire quand même. Tu fronçais les sourcils même si au final, tu doutais pas une seule seconde qu'il ait juste foiré sa façon de s'exprimer. Mais offrir son corps ça faisait vachement pute dis comme ça. Passons. Tu regardais le bracelet désormais attaché à ton bras sans trop savoir quoi dire. « Ouais mais.. Y a des tonnes de truc que j'pourrais pas faire tant que j'aurais pas un boulot enfin.. J'pourrais pas t'offrir des trucs géniaux pour ton anniversaire, ni pour aucune occasion d'ailleurs et.. Laisse tomber de toute façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maladroit avec les mots, j'étais le premier à le revendiquer. Alors forcément, quand je devais rassurer ma copine, j'étais pas vraiment doué et ça se ressentait. Non pas que je bafouillais mais presque quand même. Et au final, j'étais même pas sûr si elle avait compris le message que je voulais transmettre. « Ouais mais.. Y a des tonnes de truc que j'pourrais pas faire tant que j'aurais pas un boulot enfin.. J'pourrais pas t'offrir des trucs géniaux pour ton anniversaire, ni pour aucune occasion d'ailleurs et.. Laisse tomber de toute façon. » Je fronçais les sourcils, même si au final, ça ne durait qu'une seconde, parce que je pouvais comprendre son point de vue. Posant mes mains sur ses épaules, je les remontais doucement pour tenir son visage, la forçant à me regarder. Plongeant mon regard dans le sien, je lui demandais en toute sincérité « Tu préfères que j'arrête ça..? T'offrir des cadeaux ? Parce que je peux, si ça te rend mal à l'aise. Je veux pas que... j'veux pas que tu t'sentes pas bien à cause de ça. J'veux pas » C'était la dernière chose que je voulais et je sentais bien que c'était en train d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Ouais, t'avais pas tellement envie de parler pendant des heures et des heures de cette situation. Premièrement parce que ça te mettais mal à l'aise et deuxièmement parce qu'en parler de changerais absolument rien. Il était donc inutile de parler pendant des heures de ce que tu pourrais ou pas lui offrir parce que ça restait plutôt limitée et que c'était pas la conversation la plus joyeuse au monde. Ses mains qu'il avait posés sur tes épaules remontaient jusqu'à ton visage pour qu'enfin tu le regardes. « Tu préfères que j'arrête ça..? T'offrir des cadeaux ? Parce que je peux, si ça te rend mal à l'aise. Je veux pas que... j'veux pas que tu t'sentes pas bien à cause de ça. J'veux pas » T'esquissais un sourire faible. C'était dingue ce qu'il pouvait s'montrer compréhensif chaque fois. A quel point il faisait tout pour te faire plaisir. T'avais réellement de la chance d'être avec lui. T'avais plus que de la chance de l'avoir et gosh, il était évident que tu l'aimais plus que n'importe qui. Tu pourrais tout lui donner sans hésiter une seule seconde. « Je veux bien oui.. Du moins, tant que je suis pas à la hauteur pour te rendre la pareille, j'préfèrerais que tu évites. Ça fais trop "j'profite de ton argent" et j'veux pas de ça. » Oui, tu t'imaginais toujours les pires scénarios mais t'y pouvais rien si tu fonctionnais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clair que mon but n'était pas de la mettre mal à l'aise, mais du coup j'avais pas envie de faire la même boulette une nouvelle fois. C'était bien pour ça que je lui demandais ce qu'elle voulait. Nous étions à Paris, profitant tranquillement de ce voyage en amoureux, même si nous étions avec tous ses amis Dunsters, et je voulais pas qu'on vienne à vivre une énième dispute à cause de notre trop plein de différence. « Je veux bien oui.. Du moins, tant que je suis pas à la hauteur pour te rendre la pareille, j'préfèrerais que tu évites. Ça fais trop "j'profite de ton argent" et j'veux pas de ça. » Je me mis à sourire avant de hocher la tête, comprenant bien le point de vue qu'elle était en train de me soumettre. « D'accord.. je voulais pas te faire te sentir mal. C'est juste que pour moi c'est naturel tout ça.. mais tant que tu m'permets de t'offrir le repas de temps en temps ou le ciné, ne serait-ce que pour que tu sois au courant des dernières nouvelles cinématographiques, alors ça me va. » disais-je avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. Oui oui, je me souviens bien de la séance de cinéma que nous avions passé ensemble.. je m'en souviens très bien et je ne suis pas du tout contre réitérer l'expérience un soir à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
T'avais trop d'imagination parfois mais c'était probable han ? Les gens pouvaient bien s'imaginer que tu sortais avec Max juste parce qu'il avait du fric à revendre et que tu pouvais en profiter. Sauf que tu voulais vraiment pas que ça arrive ce genre de rumeur. D'une parce que tu le vivrais vraiment mal et de deux parce que c'était totalement faux. T'étais pas une fille comme ça. La preuve, le simple fait qu'il te fasse un cadeau ça te rendais totalement mal à l'aise alors qu'au final, c'était pas grand chose. Bref. « D'accord.. je voulais pas te faire te sentir mal. C'est juste que pour moi c'est naturel tout ça.. mais tant que tu m'permets de t'offrir le repas de temps en temps ou le ciné, ne serait-ce que pour que tu sois au courant des dernières nouvelles cinématographiques, alors ça me va. » T'avais à peine le temps d'esquisser un sourire qu'il venait t'embrasser une nouvelle fois. Ouais ouais, tu te souvenais très bien de votre premier cinéma et pour le coup, tu doutais du fait qu'il veuille te tenir au courant des derniers films. Ouais, dans sa tête, il avait plus envie que tu retournes l'embrasser comme t'avais pu le faire lors de ce fâmeux rendez vous. « Si c'est pas trop souvent, moi ça me va. J'veux juste pas que tu me donnes de mauvaise habitude. » Tu l'embrassais une nouvelle fois prolongeant peut être un peu plus longtemps le baiser. T'étais heureuse là et c'était tout ce qui comptait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)