Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas trop pourquoi elle voulait m'offrir un truc de son côté, enfin que ce soit un échange en tout cas. Moi, je voulais juste lui faire plaisir et lui donner un petit truc qui nous rattacherait à ce souvenir de Paris. Tout simplement. Après, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête donc je peux pas dire trop ce qu'elle pense de tout ça. « J'me sens pas redevable c'est juste.. J'aurais probablement jamais les moyens d't'offrir des trucs dans l'genre et ça m'gonfle. » Je fronçais les sourcils, trouvant quand même subtile la façon qu'elle avait de m'avouer ça, et je secouais la tête comme pour lui montrer que je m'en fichais. Parce que c'était le cas, je m'en fichais. Je ne l'aimais pas pour son compte en banque, je l'aimais pour elle, et elle devait pas faire l'amalgame. « Il est ma-gni-fi-que. Tu me l'attaches ? » Je hochais la tête et je me détachais de son étreinte avant d'attraper le bijou, attendant qu'elle me tende son poignet pour que je le lui mette. « Tu sais, j'en ai rien à faire.. que t'aies les moyens ou pas de m'offrir des trucs. Tant que tu m'offres ton corps.. enfin, que tu sois là pour moi j'entends hein, c'est tout ce qui compte. » confiais-je en attachant le bijou. Et puis je relevais le regard afin de capter le sien, tentant de découvrir ce qu'elle pensait, en vain.
(Invité)