Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que la conversation venait tourner sur un aspect que je n'aimais pas trop. Du coup, je prenais sur moi, pour éviter de m'énerver, même si c'état pas l'envie qui m'en manque. Putain sérieux, ça me gavait tout ça. Pourquoi s'était-elle mise à sortir avec ce mec ? Bon, la question pouvait m'être posée en retour et la raison était pas si intelligente que ça. Bref. « C'était mon meilleur ami.. Et quelque part, j'espère qu'il le redeviendra. C'comme si tu me demandais de faire une croix sur Thomas ou Kovu, j'pourrais pas. » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Putain sérieux, j'aurais du me la jouer mec romantique, ça nous aurait évité tout ça en vrai. « Est-ce que j't'ai demandé de faire une croix dessus ? Que ce soit à lui ou à quiconque d'ailleurs ? Non. Alors me fais pas dire c'que j'ai pas dit. » Je soupirais et je me tournais vers elle, ayant relevé le regard et attendant qu'elle en fasse de même. « Tu n'aimes pas quand je mentionne tu-sais-qui alors que j'ai pas un lien émotionnel avec elle aussi fort que toi et.. Trung. Et pourtant, tu m'fais subir la même en sachant pertinemment que c'était ton meilleur ami et que je le sais, et que tu peux pas t'passer de lui. Alors ouais, c'était pire que merdique comme plaisanterie, ça m'donne même plus envie de rester ici. » disais-je en lâchant le rebord en pierre et m'approchant des marches pour descendre jusqu'au marché de Noël se trouvant au niveau des fontaines.
(Invité)