Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ❆ Paris, with love - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAXILLE ❆ Paris, with love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que la conversation venait tourner sur un aspect que je n'aimais pas trop. Du coup, je prenais sur moi, pour éviter de m'énerver, même si c'état pas l'envie qui m'en manque. Putain sérieux, ça me gavait tout ça. Pourquoi s'était-elle mise à sortir avec ce mec ? Bon, la question pouvait m'être posée en retour et la raison était pas si intelligente que ça. Bref. « C'était mon meilleur ami.. Et quelque part, j'espère qu'il le redeviendra. C'comme si tu me demandais de faire une croix sur Thomas ou Kovu, j'pourrais pas. » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Putain sérieux, j'aurais du me la jouer mec romantique, ça nous aurait évité tout ça en vrai. « Est-ce que j't'ai demandé de faire une croix dessus ? Que ce soit à lui ou à quiconque d'ailleurs ? Non. Alors me fais pas dire c'que j'ai pas dit. » Je soupirais et je me tournais vers elle, ayant relevé le regard et attendant qu'elle en fasse de même. « Tu n'aimes pas quand je mentionne tu-sais-qui alors que j'ai pas un lien émotionnel avec elle aussi fort que toi et.. Trung. Et pourtant, tu m'fais subir la même en sachant pertinemment que c'était ton meilleur ami et que je le sais, et que tu peux pas t'passer de lui. Alors ouais, c'était pire que merdique comme plaisanterie, ça m'donne même plus envie de rester ici. » disais-je en lâchant le rebord en pierre et m'approchant des marches pour descendre jusqu'au marché de Noël se trouvant au niveau des fontaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Bref. T'étais totalement consciente que ce n'était pas du tout le genre de conversation à avoir et qu'il était probable qu'une nouvelle fois, ça tourne encore mal. A croire que c'était votre quotidien. Vous prendre encore et toujours la tête comme si vous étiez totalement incapable de rester en paix plus de quelques semaines. Et bordel, ça commençait vraiment à te miner le moral tout ça. Bien sûr, t'étais amoureuse de lui mais ça allait finir par te faire péter les plombs si tout était sujet à dispute entre vous quoi. Puis merde, pourquoi est ce que vous ne pouviez pas juste passer au dessus de ça ? Peut être parce que t'avais un caractère de merde tiens. « Est-ce que j't'ai demandé de faire une croix dessus ? Que ce soit à lui ou à quiconque d'ailleurs ? Non. Alors me fais pas dire c'que j'ai pas dit. » Mais.. T'avais pas dis ça. Pourquoi il s'emportait là ? T'avais jamais insinuée un truc pareil. Bien au contraire même. Tu fronçais les sourcils plongeant ton regard dans le sien. « Tu n'aimes pas quand je mentionne tu-sais-qui alors que j'ai pas un lien émotionnel avec elle aussi fort que toi et.. Trung. Et pourtant, tu m'fais subir la même en sachant pertinemment que c'était ton meilleur ami et que je le sais, et que tu peux pas t'passer de lui. Alors ouais, c'était pire que merdique comme plaisanterie, ça m'donne même plus envie de rester ici. » Outch. Géniaaaaaal. L'pire, c'est qu'il commençait vraiment à partir. Et là, t'étais à bout. « BAH OUAIS. CASSES TOI. » Oui oui, tu venais de hurler attirant le regards des touristes vers vous. Rien à foutre tiens. Il arrivait toujours à te foutre en colère en un temps records. « T'es insupportable quand tu t'y mets. Vraiment. Et j'en ai marre de tes crises à deux balles parce que là, j'ai pas fais exprès. Mais c'est jamais assez bien, bien sûr. Alors tu veux partir, vas t'en. Je m'en fiche de toute façon. » Et puisque c'était comme ça, tu partais dans le sens opposé. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'emporter ? A peine. Mais ça me gavait toutes ces histoires à propos de Trung, de Sharon. On pouvait pas passer ne serait-ce qu'une journée sans les mentionner ? C'est trop demandé ? Visiblement ouais, parce que même ici, à Paris dans un des endroits les plus romantiques du monde, on venait de trouver le moyen de se prendre la tête pour des broutilles. J'crois que c'était ça qui m'énervait le plus dans l'histoire, malheureusement. « BAH OUAIS. CASSES TOI. » J'avais commencé à marcher vers la Tour Eiffel, descendant les marches qui me permettaient d'accéder au sol qui était plus bas -susu ça veut rien dire mais chut il est tôt (a)- tandis qu'elle continuait ses réprimandes. « T'es insupportable quand tu t'y mets. Vraiment. Et j'en ai marre de tes crises à deux balles parce que là, j'ai pas fais exprès. Mais c'est jamais assez bien, bien sûr. Alors tu veux partir, vas t'en. Je m'en fiche de toute façon. » Je m'étais arrêté et retourné pour la regarder qui était plus haut et je la voyais s'en aller de son côté et ça me minait, parce que j'voulais juste passer du bon temps ensemble au final. Pas qu'on se déchire comme deux personnes trop butées pour apprécier les simples petits moments comme ça. Serrant les dents, je venais à me reprendre et je montais les marches deux par deux afin de la rattraper, elle qui pourtant, allait vite avec ses petites jambes. Ma main attrapait la sienne et je la stoppais dans son élan, l'attirant vers moi en la faisant rotationner et le laissait mes lèvres se charger du reste, se posant sans demander leur reste sur celles de la jeune femme. Ouais bon, c'est pas le top du top, mais au moins elle sait que je l'aime toujours, c'est déjà ça. « Pouce, » disais-je avant de me remettre à l'embrasser. Ouaip, c'est comme ça qu'on évite les disputes à la Max Florès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Est ce que c'était possible d'être aussi butée ? Fallait croire que oui. Et vous aviez sûrement l'air de deux idiots vous prenant la tête en public mais au pire, c'était pas le plus important. Là, il t'énervais. T'en avais vraiment ras la casquette de cette situation et puisque vous n'étiez pas capable de passer un peu de temps ensemble sans vous prendre la tête, autant que tu rentres. Reprendre le métro seule et tout ça, c'était une autre histoire puisque t'allais sûrement te paumer et finir par atterir à Tombouctou mais, il était hors de question que tu flanches rien qu'une seule seconde. Bref, t'avais fais à peine quelques pas que tu savais déjà plus vraiment vers ou tu devais aller. C'était ça de vouloir faire la fille forte dans une ville -carrément un pays- que tu ne connaissais pas. Puis t'étais sûre qu'un fou allait encore balancer des tours eiffel miniatures devant tes yeux pour que tu lui en prennes. Bahahah, non. Et hop, rotation. Il m'avait prit la main pour m'arrêter alors que god, j'étais plutôt bien lancée avant de m'embrasser comme si c'était tout à fait normal. « Pouce, » Conclusion, t'avais du avancer à la vitesse d'une tortue pour qu'il me rattrape aussi facilement. La faute à ton mètre cinquante huit diras t'on. Et again, il posait ses lèvres sur les tiennes et tu fondais littéralement laissant s'échapper toute la colère. « T'es un idiot. » Oui oui, tu pouvais pas t'empêcher de lui faire remarquer. « Mais je t'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus des disputes incessantes, alors ouais, alors que nos chemins allaient dans des directions différentes, j'étais revenu sur l'endroit où ça bifurquait afin de la retrouver. Ouais, parce qu'à la base, j'avais envie de rester sur mes positions, ayant mal pris le fait qu'elle parle de Trung comme ça. Sauf que putain, on était à Paris quoi. Paris. LA ville romantique. Alors j'avais pas envie que "Trung" ou "Sharon" viennent gâcher nos moments. Après avoir rattrapé la blonde de mon coeur, l'ayant fait pivoter pour qu'on soit face à face pour que nos lèvres viennent se retrouver une nouvelle fois pour un baiser. D'ailleurs, je lui avouais un pouce pour qu'on fasse juste une pause. Au pire, on reprendra ça plus tard, mais là j'avais pas envie de tout gâcher à cause de nos mauvais caractères. « T'es un idiot. » Je lui tirais la langue avant qu'elle ne se confesse une nouvelle fois « Mais je t'aime. » Je me mis à sourire comme un con avant de l'embrasser encore, resserrant mes bras autour d'elle pour que nos corps se collent. « Je t'aime aussi, butée que tu es, bien trop spontanée.. Faut vraiment que tu tournes sept fois ta langue dans la bouche avant de parler en vrai » Histoire qu'elle ne mentionne plus Trung de cette façon quoi. C'était pas trop demandé je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Au final, tu ne savais pas vraiment si ce n'était qu'une légère trève pour vous permettre de passer un peu de temps ensemble cette après midi ou si c'était juste une pause qui signifiait donc que dans cinq minutes, vous repartiriez dans une crise prêt à tout faire péter autour de vous. Très franchement, tu ne comprenais pas pourquoi les choses partaient tellement en vrille quand tu étais en sa compagnie. Sérieux quoi, c'était triste de toujours être en train de se prendre la tête et t'avais vraiment pas envie que ça devienne une habitude entre vous. Loin de là même. Mais j'étais plus en colère. C'était encore un des super pouvoir de Max. Il pouvait te faire péter les plombs en deux secondes chrono à main et t'apaiser quelques secondes plus tard. Tu prenais possession de ses lèvres une nouvelle fois alors qu'il te collais contre lui heureuse de savoir que pour les prochaines minutes, tout devrait bien ce passer. « Je t'aime aussi, butée que tu es, bien trop spontanée.. Faut vraiment que tu tournes sept fois ta langue dans la bouche avant de parler en vrai » Gniagniagnia. Il pouvait parler tiens parce que de ce côté là, il n'était pas vraiment mieux le petit en fait. « Voilà un point sur lequel on se ressemble. » Butée et spontanée. Il t'avais cerné en deux ridicule petit mot mais c'était tellement ça. T'étais peut être la fille la plus adorable au monde, l'instant d'après tu pouvais créer une tornade à cause de ton caractère beaucoup trop merdique. Tristesse. « Bon, on va la voir de plus près cette tour eiffel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas forcément facile d'être avec une fille qui est aussi butée que moi. J'veux dire, suffit de regarder Vanille pour comprendre que c'est pas une fille si facile que ça. Elle commence à attaquer sur les points sensibles dès qu'elle voit qu'elle "perd". Mais bon, je l'aime comme ça et je ne m'en plains pas, du moins pas pour l'instant. Je passe des bons moments avec et j'espère simplement que ça va durer encore une bonne période. J'avais pas envie de la perdre et c'était bien pour cette raison que j'avais fait demi tour, implorant le pouce de la semi dispute que nous venions d'avoir elle et moi. « Voilà un point sur lequel on se ressemble. » Je lui tirais la langue, pas forcément d'accord avec les propos qu'elle pouvait tenir. J'étais un ange moi comme mec, tu peux pas test gros susu la famille. Okay, maggle. Non mais voilà quoi, j'suis pas forcément comme elle me décrit. Ou peut-être bien que si, à voir. « Bon, on va la voir de plus près cette tour eiffel ? » Je me mis à sourire, entrelaçant nos doigts ensembles afin de ne former qu'un seul corps. Ouais bon, c'est dans d'autres moments plus intimes que c'est le cas, but still. Nous étions liés, c'est tout, plus de discussion. « Si c'est ce que mademoiselle veut, alors allons-y. Oh, mais avaaaant » Je foutais mon autre main dans ma poche de manteau afin d'y sortir un petit écrin noir, contenant dedans un petit bijou acheté lors de mon excursion dans le centre commercial à côté de Disney. « C'est pour toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
En réalité, t'en avais rien à faire hein ? Déjà, tu trouvais ça moche et puis, c'était pas ta priorité numéro un mais tant que les choses allaient bien avec Max, t'avais besoin de rien d'autre. Et tu préférais largement faire des trucs inutiles et sans intérêt plutôt que continuer à te prendre la tête avec lui. C'était pas du tout ton but et t'en avais marre que les choses tournent mal à chaque fois. Au final, t'avais l'impression que vos caractères ne faisaient que rentrer encore et encore en collision comme si vous étiez incapable de vous entendre et tu te demandais vraiment comment ça allais se passer à longue durée. Parce que déjà que là, c'était pas fâmeux, t'osais même pas imaginer ce que ça pourrais donner dans quelques mois si vous continuez dans ce sens là. « Si c'est ce que mademoiselle veut, alors allons-y. Oh, mais avaaaant » Tu faisais un pas en avant puis tu te stoppais. Avant ? Qu'est ce qu'il voulait ? Et il sortait de sa poche un petit écrin noir qu'il te tendais. « C'est pour toi » Mais.. Mais c'était pas encore ton anniversaire. Enfin c'était dans un mois quoi. Pourtant, les yeux brillants, tu prenais la petite boîte ouvrant celle ci -sans trop savoir à quoi ça pouvait ressembler puisque le lien de Marine ne marche pas- pour regarder à l'intérieur. « Je.. Bah.. T'étais pas obligé je.. C'est.. » Ok, là t'avais clairement l'impression de retourner lors de vos premières rencontres où t'étais juste incapable de faire une phrase sans bégayer. « Merci mais.. J'ai rien pour toi moi.. » Et t'avais clairement pas les moyens de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les disputes, c'est le mal. C'était bien pour cette raison que j'avais fait en sorte qu'on stoppe assez rapidement pour qu'on profite de ce voyage à Paris. Après, je promets pas que les choses ne dégénèreront pas dans les jours à venir, c'était assez compliqué à savoir entre Vanille et moi, cependant je voulais profiter du fait que nous étions à Paris. Donc pouce que j'avais dit, et voilà que je venais lui offrir un bracelet que j'avais acheté pendant qu'elle faisait la folle à Disneyland Paris. Faudra d'ailleurs qu'on y aille ensemble, ne serait-ce que pour passer du temps dans le parc tous les deux. Enfin, le bracelet. « Je.. Bah.. T'étais pas obligé je.. C'est.. » Elle avait l'air d'aimer. Elle aimait ? Oh mon dieu elle n'aimait pas, j'ai carrément chié dans la colle. Bon eh faudrait que je me renseigne plus sur ses goûts en fait parce que là c'était loin d'être top. « Merci mais.. J'ai rien pour toi moi.. » Je secouais la tête, posant mon doigt sur ses lèvres pour l'empêcher d'en dire plus. « Je veux rien, juste toi, ça me suffit. J'ai trouvé ça quand je vagabondais au centre commercial et j'ai pas pu résister. Mais je ne veux pas que tu te sentes redevable ou quoi, d'accord ? » Il était hors de question qu'elle veuille faire du donnant-donnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
C'était fucking gênant tiens. Pas que tu te sentais redevable ou quoi que ce soit mais.. Le bracelet était vraiment magnifique, genre carrément canon même et toi, t'aurais certainement jamais les moyens de lui offrir quelque chose comme ça. Pour le coup, tu t'sentais plutôt nulle quoi et ça te gênais vraiment d'être dans cette situation. Tu savais même pas quoi dire et t'avais juste l'impression de devenir rouge de honte. « Je veux rien, juste toi, ça me suffit. J'ai trouvé ça quand je vagabondais au centre commercial et j'ai pas pu résister. Mais je ne veux pas que tu te sentes redevable ou quoi, d'accord ? » T'esquissais un sourire, quoi qu'assez léger dans l'genre, avant de passer tes bras autour de son cou. T'étais vraiment raide dingue de lui, c'était un truc de malade. Tu pourrais faire n'importe quoi à partir du moment que c'était susceptible de le rendre heureux en fait. « J'me sens pas redevable c'est juste.. J'aurais probablement jamais les moyens d't'offrir des trucs dans l'genre et ça m'gonfle. » Comment placer que t'étais pauvre en deux secondes. Parce que ouais, ça faisais partit des choses que vous n'aviez jamais abordés. « Il est ma-gni-fi-que. Tu me l'attaches ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)