Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ❆ Paris, with love
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXILLE ❆ Paris, with love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma copine m'avait invité à Paris et forcément, j'avais accepté de venir. J'veux dire, on était du genre inséparable - sauf quand on était en froid et autant dire que ça pouvait être violent le manque ressenti - et c'était donc une évidence pour moi que d'accepter. Je l'aimais. Je lui avais ENFIN dit que je l'aimais et ça l'avait immédiatement rassuré. C'était quand même assez évident, dans le sens où on se sentait forcément rassuré quand la personne qu'on aime nous aime en retour. Bref, nous étions à Paris.. du moins, en région parisienne de ce que j'avais compris, pour les chambres d'hôtel qui se trouvaient dans la zone de Disneyland Paris. Je connaissais pas grand monde chez les Dunsters et j'avais préféré passer la journée seul pour qu'elle s'amuse avec ses amis. J'avais découvert qu'un centre commercial se trouvait non loin d'ici, Val d'Europe je crois. C'était pour moi l'occasion de lui trouver un petit quelque chose. J'avais souri en voyant la boutique Swarovski, pensant donc à ma meilleure amie. J'la snapchaterai quand j'reviendrai devant. En attendant, c'était plus vers Louis Pion que je me dirigeais. J'avais mon cadeau et il me manquait simplement l'occasion de le lui offrir. Alors dès qu'on avait une journée de libre, on a décidé tous les deux de visiter la capitale. Après avoir finalement trouvé notre chemin parmi le RER et le métro, on se trouvait au Trocadéro, admirant ensemble la Tour Eiffel de loin. « Putain c'est vraiment magnifique » Une chance que le temps soit clément, j'avais pas vraiment envie de rentrer à l'hôtel en mode Max mouillé. C'était une horreur la pluie sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
T'avais encore un peu de mal à réaliser que t'étais à Paris. Toi qui n'avais jamais vraiment voyagé, tu te retrouvais en France, dans la capitale. Autant dire que c'était totalement enivrant comme situation et t'avais limite l'impression que t'aurais jamais le temps de tout faire. D'ailleurs, tu passais ton temps à courir partout t'émerveillant de n'importe quoi comme si tout était absolument parfait. Et ça l'étais d'ailleurs puisque tu avais pu inviter Max. De toute manière, sans lui, il était clair que tu ne serais pas partie. C'était dingue mais t'avais l'impression que t'étais juste incapable de passer plus de quelques heures sans sa présence. Même les embrouilles avaient l'air d'avoir disparu puisque tout roulait parfaitement entre vous depuis cette curieuse histoire de possible MST. Ahem. Ouais ouais, vous étiez un couple bizarre et alors ? Dans tout les cas, c'éait une journée libre aujourd'hui et t'en profitais pour passer tout ton temps avec lui comme à chaque fois. Au final, t'étais juste incapable de ne pas être en sa présence alors il était logique qu'aujourd'hui ne soit qu'un tête à tête entre vous deux. Et même si le métro sentait mauvais, même si les parisiens étaient pas poli et même s'il faisait froid à en claquer des dents, rien ne pourrais couper ta bonne humeur du jour. Et puis merde quoi, tu voyais la tour Eiffel, c'était juste magique comme moment. « J'suis contente que tu sois là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais, c'était son bonheur. C'était pas forcément simple tous les jours, mais doucement on y arrivait. Après tout, nous étions ensemble depuis plus d'un mois à présent, le coup de foudre était toujours aussi présent et je ne me lassais pas de cette sensation de plénitude que je ressentais quand j'étais en la présence de la jeune femme. Elle me comblait, vraiment. Et même si nous pouvions avoir des entrevues explosives avec nos deux caractères bien trempés, on arrivait toujours à s'en sortir. Elle était mienne et je ne laisserai personne se mettre entre nous, personne, rien, nada, nothing. C'était Max et Vanille contre le reste du monde. Tous les deux posés sur la grande place qu'est le Trocadéro, on pouvait voir la Tour Eiffel d'où nous étions et je m'émerveillais. C'était pas tant le décor qui m'faisait fondre, c'était le fait de partager tout ça avec Vanille. Parce que bon, j'étais déjà venu à Paris plusieurs fois et j'avais déjà vu tous les monuments dits "inratables". La Tour Eiffel en faisait bel et bien partie. « J'suis contente que tu sois là. » Je me mis à sourire, mon bras qui s'était glissé dans son dos pour la garder contre moi alors que mon visage s'était tourné pour la regarder. Elle était plus petite que moi mais j'en avais pas grand chose à faire en fait. « Je savais que tu pouvais pas te passer de moi, je pouvais pas refuser cette offre. Imagine le coeur brisé après... j'aurais pas pu vivre avec ça » disais-je pour la taquiner gentiment, dans le but de la faire réagir un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Non mais vraiment. Tu passais peut être pour la meuf complètement folle d'amour et limite un peu trop cucu mais t'en avais rien à faire. Du moins, pas quand tu n'étais qu'avec lui. Et de toute manière, c'était juste parfait qu'il soit là avec toi à regarder la tour eiffel. Et certes, c'était grave impressionnant mais n'empêche que tu trouvais sa moche. C'était carrément pas de l'art. C'était juste laid. Les parisiens avaient des goûts de chiotte quoi. Mais t'allais peut être garder ce genre de commentaire pour toi. Histoire de ne pas t'attires les foudres des autres. Quoi qu'autant, personne ne comprenait l'anglais ici. En fait, tu savais pas trop.« Je savais que tu pouvais pas te passer de moi, je pouvais pas refuser cette offre. Imagine le coeur brisé après... j'aurais pas pu vivre avec ça » Ew, il cherchait la bagarre ou quoi ? Pour la peine, tu lui mettais une tape dans l'épaule même si t'avais plus ou moins la même force qu'un chaton venant de naître. « C'est là que tu te trompes. Je t'ai invitée seulement pour que tu ne t'enfermes pas dans ta chambre comme un pauvre reclus. Tu devrais me remercier tiens. » Oui, c'était totalement faux et alors ? En vrai, t'aurais pu inviter Despe ou bien encore Addison même si aucune des deux n'avaient eu la gentillesse de t'inviter toi. Quoi que non, vengeance. Qu'elles restent pourrir à Harvard, voilà. « N'empêche que j'aurais pu inviter n'importe qui hein, sens toi privilégié. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attendais cette tape sur l'épaule et comme prévu, elle arrivait à point nommé. Et bien oui, quand même, je connaissais à la connaitre la petite et puis je savais comment la titiller et comment elle allait réagir. C'était évident que la tape sur l'épaule allait sortir durant ce petite match de piques verbales. Oui bon, c'était pas vraiment des piques très dures à encaisser mais disons juste que c'était quand même des piques. « C'est là que tu te trompes. Je t'ai invitée seulement pour que tu ne t'enfermes pas dans ta chambre comme un pauvre reclus. Tu devrais me remercier tiens. » J'ouvrais la bouche, comme supris par ses paroles et je me mettais à rire avant d'entendre le reste de ce qu'elle avait à dire. « N'empêche que j'aurais pu inviter n'importe qui hein, sens toi privilégié. » Je tentais de garder mon sourire caché pour pas qu'elle sache que j'allais craquer en premier, mais c'était assez compliqué. Du coup, je m'efforçais à garder un minimum de sérieux, répliquant quelques instants après. « Donc c'est à ce moment que je dois te remercier d'un probable suicide social et d'un voyage dans la capitale de l'amour ? Que j'te dois une reconnaissance éternelle et tout le blabla ? » lui demandais-je en cherchant à savoir si elle allait répondre par la positive ou si elle allait partir dans un tout autre délire. Après tout, elle était assez imprévisible comme fille et j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Ouais ouais, t'étais encore en train de mentir. Parce que techniquement, tu ne voulais inviter personne d'autre à part lui et que t'avais pas eu à réfléchir trentre ans avant que ton choix ne se pose sur Max. En somme, c'était pas vraiment un privilégié puisqu'il ce n'était une surprise pour personne qu'il soit là aujourd'hui. Mais puisqu'il avait décidé de t'emmerder, t'allais faire la même chose, bien entendu. « Donc c'est à ce moment que je dois te remercier d'un probable suicide social et d'un voyage dans la capitale de l'amour ? Que j'te dois une reconnaissance éternelle et tout le blabla ? » Grr. Pourquoi il cherchait à t'énerver en fait là ? Puis il savait que t'étais une putain d'impulsive qui réagissait au quart de tour. T'avais quand même un sacré caractère quoi. Tu levais les yeux au ciel le regardant quelques instants avant de reprendre. « J'pense plutôt que tu devrais juste te montrer reconnaissant d'être ici. J'aurais pu ne pas t'inviter et passer tout mon voyage avec Trung tu vois ? » Ouais c'était petit mais il était en train de te chercher là alors bien sûr que tu te sentais obligée de répliquer puissance mille. Il avait juste pas le droit de faire comme s'il en avait rien à faire d'être ici. C'était méchant. Mais mentionner Trung n'était peut être pas la meilleure idée au monde. Il pouvait renchérir en parlant de Sharon et.. Bah là tu ferais juste un carnage en fait. Valait mieux qu'il fasse gaffe à ses paroles le p'tit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vraiment envie d'être gnangnan et du coup, je m'étais mis à la taquiner de façon très claire et précise. Sauf que du coup, et bien on pouvait partir assez rapidement dans des délires qui pouvaient s'avérer être mauvais pour notre couple, puisque ça menait sur des disputes. J'avais peur que ça soit le cas encore aujourd'hui, si jamais on mentionnait quelque chose de pas bon. Espérons que ce ne soit pas le cas. « J'pense plutôt que tu devrais juste te montrer reconnaissant d'être ici. J'aurais pu ne pas t'inviter et passer tout mon voyage avec Trung tu vois ? » Je perdais mon sourire à la mention du prénom "Trung". Elle était sérieuse là ? Déglutissant, je me défaisais de son étreinte et je venais m'avancer vers la Tour Effeil, m'arrêtant sur la rembarde en pierre du Trocadéro. Non mais sérieux, j'aimais pas ça, la jalousie qui s'emparait de moi dès que ce prénom était à peine mentionné. Du coup, et bien je me taisais pour simple réaction parce que j'avais pas envie d'enchainer sur des trucs qui pourraient la blesser. Je restais juste là, accoudé, en regardant la dame de fer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Au final, tu savais même pas pourquoi t'avais parlée de lui. C'était idiot puisque tu savais qu'il n'aimait pas ça au même compte que toi, tu ne supportais pas quand il osait prononcer le prénom de Sharon. Et tu pouvais même pas dire que c'était de sa faute puisqu'au final, il n'avait fait que te taquiner mais fidèle à toi même, t'avais réagis au quart de tour utilisant ce qui serait le plus susceptible de le toucher. Non pas que tu voulais lui faire du mal ou une connerie dans le genre mais, c'était juste de la mauvaise plaisanterie de ta part. Et ça faisait son effet puisqu'il se défaisait complètement de toi, gardant le silence avant de s'éloigner un peu plus loin devant. Bravo, t'étais la reine des connes. Un soupir plus tard et tu t'avançais vers lui secouant tes cheveux blonds. « Pardon. » C'était tout ce que tu trouvais à dire et puis c'était mieux que rien quand même. « Allez, le prend pas mal. C'était une plaisanterie merdique, je sais mais.. Je me fiche de Trung ok ? » Fallait qu'il soit conscient de ça et qu'il ne s'imagine pas que tu pouvais toujours ressentir des choses pour lui. Parce que même s'il te manquais, c'était son amitié que tu voulais récupérer et rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lieu était propice au romantisme et moi, j'avais commencé à la taquiner de façon légère et sans arrière pensée. Sauf que forcément, ça avait dégénéré. Faut croire que c'était devenu normal dans notre couple, que la plupart des conversations que nous avions finissent par dériver sur Trung ou Sharon, nous branquant l'un ou l'autre. C'était assez compliqué mais voilà, c'était comme ça à chaque fois, jusqu'à ce que finalement on tourne tous les deux la page. Mais là, c'était trop tôt. « Pardon. » Elle m'avait rejoint jusqu'à la grosse barrière en pierre et se positionnait à côté de moi. « Allez, le prend pas mal. C'était une plaisanterie merdique, je sais mais.. Je me fiche de Trung ok ? » Je secouais la tête, finissant par la baisser, regardant mes mains liées. J'en avais juste marre qu'on en revienne toujours à eux deux, surtout que bon, elle avait quand même plus de chance que moi dans cette histoire. Trung, c'était son meilleur ami et du coup, elle allait vouloir retrouver son amitié avec lui tandis que moi, Sharon c'était une simple connaisance vers qui j'étais attiré. Autant dire, pas une perte aussi énorme qu'un meilleur ami dans mon entourage. Je soupirais et je tournais la tête pour la regarder. « Tu t'en fiches pas de lui. J'suis sûr qu'une part de toi veut passer du temps avec en plus, que ce soit durant ce voyage ou non » Elle avait un certain attachement pour le Dunster et je pouvais rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
la tour eiffel c'moche
Sauf qu'au final, t'étais pas sûre que Max soit d'accord avec ça. Tout comme tu ne serais certainement pas d'accord s'il voulait renouer des liens -aussi minimes soit-il- avec Sharon. Sauf que c'était pas comparable comme situation. C'était pas les mêmes rapports de base. Trung était réellement important. Tu le connaissais depuis qu'il était ici, tu avais partagée des tonnes de chose avec lui et au fond, il avait pas le droit de te demander de tirer un trait sur ça. En gros, la situation était peut être un peu trop délicate même si au final, vous n'aviez jamais vraiment abordé la conversation tout les deux. « Tu t'en fiches pas de lui. J'suis sûr qu'une part de toi veut passer du temps avec en plus, que ce soit durant ce voyage ou non » Tu baissais la tête à ton tour observant pendant un long moment tes baskets couleurs lavande. Ouais ben ouais. De toute manière, t'allais pas lui mentir et puisque vous étiez dessus, autant jouer carte sur table une bonne fois pour toute. « C'était mon meilleur ami.. Et quelque part, j'espère qu'il le redeviendra. C'comme si tu me demandais de faire une croix sur Thomas ou Kovu, j'pourrais pas. » Parce que Thomas et Kovu étaient eux aussi tes potes garçons hyper proche et tu pouvais juste pas tirer un trait sur eux. Tout comme tu ne pouvais pas oublier Trung.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)