Invité
est en ligne
Invité
Ma copine m'avait invité à Paris et forcément, j'avais accepté de venir. J'veux dire, on était du genre inséparable - sauf quand on était en froid et autant dire que ça pouvait être violent le manque ressenti - et c'était donc une évidence pour moi que d'accepter. Je l'aimais. Je lui avais ENFIN dit que je l'aimais et ça l'avait immédiatement rassuré. C'était quand même assez évident, dans le sens où on se sentait forcément rassuré quand la personne qu'on aime nous aime en retour. Bref, nous étions à Paris.. du moins, en région parisienne de ce que j'avais compris, pour les chambres d'hôtel qui se trouvaient dans la zone de Disneyland Paris. Je connaissais pas grand monde chez les Dunsters et j'avais préféré passer la journée seul pour qu'elle s'amuse avec ses amis. J'avais découvert qu'un centre commercial se trouvait non loin d'ici, Val d'Europe je crois. C'était pour moi l'occasion de lui trouver un petit quelque chose. J'avais souri en voyant la boutique Swarovski, pensant donc à ma meilleure amie. J'la snapchaterai quand j'reviendrai devant. En attendant, c'était plus vers Louis Pion que je me dirigeais. J'avais mon cadeau et il me manquait simplement l'occasion de le lui offrir. Alors dès qu'on avait une journée de libre, on a décidé tous les deux de visiter la capitale. Après avoir finalement trouvé notre chemin parmi le RER et le métro, on se trouvait au Trocadéro, admirant ensemble la Tour Eiffel de loin. « Putain c'est vraiment magnifique » Une chance que le temps soit clément, j'avais pas vraiment envie de rentrer à l'hôtel en mode Max mouillé. C'était une horreur la pluie sérieux.
(Invité)